Carte Graphique MSI GeForce GTX 1060 3GT OC - 3Go + Bundle Paragon à 204.7€ @ Ldlc

164°Carte Graphique MSI GeForce GTX 1060 3GT OC - 3Go + Bundle Paragon à 204.7€ @ Ldlc

Posté par MOSES15 le 31/08/2016 à 23h29

Carte Graphique MSI GeForce GTX 1060 3GT OC - 3Go + Bundle Paragon à 204.7€ @ Ldlc

Le 31/08/2016 à 23h29

Le 05/09/2016 à 2h23

Le 01/09/2016 à 11h06

Carte Graphique MSI GeForce GTX 1060 3GT OC - 3Go + Bundle Paragon à 204.7€ @ Ldlc

Expiré

9.95€

204.7€ 224.95€ (-10%)

 164°

INFORMATIONS GÉNÉRALES

Désignation

MSI GeForce GTX 1060 3GT OC

Marque

MSI

Modèle

GEFORCE GTX 1060 3GT OC

CHIPSET GRAPHIQUE

Chipset graphique

NVIDIA GeForce GTX 1060

Fréquence du chipset

1544 MHz

Fréquence boostée

1759 MHz

Overclockée

Oui

Nombre de GPU

1

Bus

PCI Express 3.0 16x

MÉMOIRE

Taille mémoire vidéo

3172 Mo

Interface mémoire

192 bit(s)

Fréquence mémoire vidéo

2002 MHz

Type de mémoire

GDDR5

Technologie de mémoire partagée

Aucune

ARCHITECTURE

Processeurs de flux

1152

Support Direct X (version)

12

SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES

Multi-GPU

Aucun

AFFICHAGE

Bi Ecran

Oui

HD Ready

Oui

Tuner TV

Non

Résolution(s) 4K UHD

Non

VR Ready (réalité virtuelle)

Oui

CONNECTIQUE

Sorties vidéo

1 x DVI Femelle, 1 x HDMI Femelle, 1 x DisplayPort Femelle

Norme de Sortie DVI

DVI-D Dual Link (24+1)

DVI Dual-Link

Oui

Connecteurs

1 x PCI Express 6 broches

DESIGN

Type de refroidissement

Actif (fansink)

Consommation

120 W

Low profile

Non

Format

Dual Slot

Longueur

243 mm

Largeur

115 mm

Epaisseur

39 mm

Utilisation

Gamer NVIDIA GTX

CODE PROMO

74 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

MOSES15

Le 31/08/2016 à 23h46

#1 Signaler
Vous avez aussi à bon prix d'autres carte même gamme
benji_02

Le 01/09/2016 à 0h34

#2 Signaler
La livraison à 10€, toujours un plaisir avec ldlc...
ecooce

Le 01/09/2016 à 0h42

#3 Signaler
3gb ..... adieux les jeux fhd 2017-2018 .... |o
sensya2

Le 01/09/2016 à 0h51 (Modifié le 01/09/2016 à 0h52)

#4 Signaler
Carte poubelle. Qui peut faire tourner en ultra ou presque en fhd quasiment tout les jeux et ça file 3 Gb de mémoire. Loul.
Le_Solutionneur

Le 01/09/2016 à 0h51

#5 Signaler
Performances en jeu sensiblement identiques à la GTX 970 et seulement 3 Go au lieu de 4 Go pour 40€ de plus que ce deal (https://www.dealabs.com/bons-plans/carte-graphique-kfa2-geforce-gtx-970-exoc-black-edition---4-go--pack-game-ready-pour-le-jeu-paragon/256936), donc -1 pour moi.

Benchmarks en jeu (défiler en bas) :
- GTX 970 : http://www.notebookcheck.net/NVIDIA-GeForce-GTX-970.146750.0.html
- GTX 1060 : http://www.notebookcheck.net/NVIDIA-GeForce-GTX-1060.167603.0.html
godzilla

Le 01/09/2016 à 0h52

#6 Signaler
Avec un i7 860 OC et 4go vous en pensez quoi?
sensya2

Le 01/09/2016 à 0h56

#7 Signaler
Avec un i7 860 OC et 4go vous en pensez quoi?
Passe à 8 et prend une rx 480 4Gb et c'est bon. Ou la gtx 970 à 180€ actuellement en promo. Mais pas cette cg :)
ecooce

Le 01/09/2016 à 1h09 (Modifié le 01/09/2016 à 1h11)

#8 Signaler
Avec un i7 860 OC et 4go vous en pensez quoi?
Passe à 8 et prend une rx 480 4Gb et c'est bon. Ou la gtx 970 à 180€ actuellement en promo. Mais pas cette cg :)

non passe a 2 x 8gb si ta carte mére le permet et prend minimum une 8gb en carte graphique ,reste en 1080p + ssd ! t'est tranquille jusqu'en 2020 ! 4k,oled etc....

edit : gaffe a ton alim ! une gtx 1060 6gb serais peut être mieux ! ;)
lilupiot

Le 01/09/2016 à 1h26

#9 Signaler
Il manque un peu de saut à la ligne dans la description ;)
SuperBeurkMan

Le 01/09/2016 à 2h54

#10 Signaler
Haattila

Le 01/09/2016 à 4h39 (Modifié le 01/09/2016 à 4h40)

#11 Signaler
Avec un i7 860 OC et 4go vous en pensez quoi?
Passe à 8 et prend une rx 480 4Gb et c'est bon. Ou la gtx 970 à 180€ actuellement en promo. Mais pas cette cg :)

non passe a 2 x 8gb si ta carte mére le permet et prend minimum une 8gb en carte graphique ,reste en 1080p + ssd ! t'est tranquille jusqu'en 2020 ! 4k,oled etc....

edit : gaffe a ton alim ! une gtx 1060 6gb serais peut être mieux ! ;)
J'aurais dis 3x4go en ram si la cm le permet

Le_Solutionneur a écritAfficher l'intégralité de la citation

Performances en jeu sensiblement identiques à la GTX 970 et seulement 3 Go au lieu de 4 Go pour 40€ de plus que ce deal (https://www.dealabs.com/bons-plans/carte-graphique-kfa2-geforce-gtx-970-exoc-black-edition---4-go--pack-game-ready-pour-le-jeu-paragon/256936), donc -1 pour moi.

Benchmarks en jeu (défiler en bas) :
- GTX 970 : http://www.notebookcheck.net/NVIDIA-GeForce-GTX-970.146750.0.html
- GTX 1060 : http://www.notebookcheck.net/NVIDIA-GeForce-GTX-1060.167603.0.html
Bench non représentatif et pas fiable la 1060 lui met 20% en moyenne
fhcoolos

Le 01/09/2016 à 7h19 (Modifié le 01/09/2016 à 7h44)

#12 Signaler
lol 25% plus chère, moins rapide et plus bruyante que celle du deal :D

+1 pour le deal qui est excellent ! Rapport qualité/prix imbattable
Kahou

Le 01/09/2016 à 11h14

#13 Signaler
Le bundle est invendable non ?
Guillianoob

Le 01/09/2016 à 11h18

#14 Signaler
15 euros et 75 centimes de réduction sur un truc à plus de 200 balles avec 10euros de fdp, et ça chauffe. Faudra qu'on m'explique ( je ne vote pas ). C'est toujours sur des cartes graphiques, RAM et compagnie que la température grimpe avec si peu de réduction ( je ne connais pas le matériel, mais en terme de réduction, c'est pas énorme )

I need explanations :)
TurboGrafx16

Le 01/09/2016 à 11h25

#15 Signaler
Il vaut mieux prendre la GTX 970 à 179€ !

Floppytoo

Le 01/09/2016 à 11h27

#16 Signaler
@ éviter... La GTX1060 3G est une GTX1060 castrée de pas mal de chose/// Ce qui en fait une carte qui ne vaut pas plus de 150€
fhcoolos

Le 01/09/2016 à 11h28

#17 Signaler
Il vaut mieux prendre la GTX 970 à 179€ !

Consomme 30% de plus et un peu moins performante. Bref pas rentable.
Alex943

Le 01/09/2016 à 11h36

#18 Signaler
-7´% sur tout le site en ce moment donc pareil pour une autres CG mais avec 6 ou 8 Go si on veux qu'elle reste performante dans le futur....
Neyfenhyr

Le 01/09/2016 à 11h40

#19 Signaler
Le mieux c'est d'attendre une baisse sur les 1060 6g plutôt qu'une 970 ou la 1060 3g ? :)
TheG0ldKiller

Le 01/09/2016 à 11h40

#20 Signaler
Il vaut mieux prendre la GTX 970 à 179€ !

Consomme 30% de plus et un peu moins performante. Bref pas rentable.
La 970 Exoc, de par son overclok, égale une GTX 980 en jeux. ;)
alf.red

Le 01/09/2016 à 11h41

#21 Signaler
Je capte pas pourquoi ce deal gèle pas ...
La version 3Go de la 1060 est bien moins bonne que la version 6Go. C'est pas simplement moins de mémoire, c'est pas la même puce !
Merci Nvidia pour cette chose. On aura eu droit il y a quelques années au renommage de gamme, maintenant, même nom mais pas la même carte -_-

Bref, éviter la 3Go, prenez la 6Go, elle vient juste de sortir, elle devrait voir son prix baissé pour devenir plus acceptable ;)

-1 pour moi
Floppytoo

Le 01/09/2016 à 11h45 (Modifié le 01/09/2016 à 11h46)

#22 Signaler
Je capte pas pourquoi ce deal gèle pas ...
La version 3Go de la 1060 est bien moins bonne que la version 6Go. C'est pas simplement moins de mémoire, c'est pas la même puce !
Merci Nvidia pour cette chose. On aura eu droit il y a quelques années au renommage de gamme, maintenant, même nom mais pas la même carte -_-

Bref, éviter la 3Go, prenez la 6Go, elle vient juste de sortir, elle devrait voir son prix baissé pour devenir plus acceptable ;)

-1 pour moi

Parce que les gens qui ne s'y connaissent pas proposent des deals lorsqu'ils voient des promo à la CDiscount.
Abdlh

Le 01/09/2016 à 11h48

#23 Signaler
considère que l'une équivaut à une 60 normale et l'autre à la 60ti

toute façon, la majorité de ceux qui achètent des composants dont une CG/Proc se renseignent maintenant
ceux qui tomberont dans le panneau ne sont pas si nombreux que ça
alf.red

Le 01/09/2016 à 11h49

#24 Signaler
Après c'est normal que de gens se fassent avoir. C'est clairement le but de Nvidia dans l'histoire : sortir une version 6go avec plein de pub, des tests super à droite à gauche. Puis deux semaines plus tard, lacher la 3Go en faisant moins de bruit en espérant que les clients ne souviennent uniquement des premiers tests.
On est quand même pas loin de la tromperie dans cette histoire !
La 1060 3Go aurait clairement du s'appeler 1050
TurboGrafx16

Le 01/09/2016 à 11h52

#25 Signaler
Il vaut mieux prendre la GTX 970 à 179€ !

Consomme 30% de plus et un peu moins performante. Bref pas rentable.
La 970 Exoc, de par son overclok, égale une GTX 980 en jeux. ;)

Sans oublier qu'avec la GTX 1060 il n'est pas possible de faire un SLI !
alf.red

Le 01/09/2016 à 11h54

#26 Signaler
Le mieux c'est d'attendre une baisse sur les 1060 6g plutôt qu'une 970 ou la 1060 3g ? :)

Perso, j'aurais tendance à attendre un peu que les prix baisse. La différence de perf entre la 3g et la 6g est assez important et les 3/4g risque d'être assez limite pour l'avenir même en 1080p (exemple: le dernier Batman avec une 970, tu peux pas mettre les textures à fond car pas assez de ram ;) )
jutopi

Le 01/09/2016 à 11h55

#27 Signaler
Ça burn juste parce-que dans le titre c'est une 1060 à 209€ mais attention aux tests !
Cette carte est moins bon e qu'une 970 oc

Voici un test : http://www.tomshardware.fr/articles/test-geforce-gtx-1060-3go,2-2537-3.html
Neyfenhyr

Le 01/09/2016 à 11h58

#28 Signaler
Ok superbe merci pour la rep, c'est ce que je vais faire, fermer dealabs avec toutes leurs promos sur les cg en ce moment mdr ;D

Et attendre fin d'année une 1060 6g à un bon prix !

Bizounours

Le 01/09/2016 à 12h10

#29 Signaler
Avec un i7 860 OC et 4go vous en pensez quoi?
Passe à 8 et prend une rx 480 4Gb et c'est bon. Ou la gtx 970 à 180€ actuellement en promo. Mais pas cette cg :)

non passe a 2 x 8gb si ta carte mére le permet et prend minimum une 8gb en carte graphique ,reste en 1080p + ssd ! t'est tranquille jusqu'en 2020 ! 4k,oled etc....

edit : gaffe a ton alim ! une gtx 1060 6gb serais peut être mieux ! ;)
Non mais arrêtez avec vos 8Gb sur une CG ça ne sert à rien sur cette gamme.
Une RX480 4Gb est 2% moins perf qu'une 8Gb.
C'est pinuts.

D'ailleurs les GTX 970, 980 et RX480 tous en 4Go fonctionnent super bien en fullHD
ecooce

Le 01/09/2016 à 12h15 (Modifié le 01/09/2016 à 12h20)

#30 Signaler
Avec un i7 860 OC et 4go vous en pensez quoi?
Passe à 8 et prend une rx 480 4Gb et c'est bon. Ou la gtx 970 à 180€ actuellement en promo. Mais pas cette cg :)

non passe a 2 x 8gb si ta carte mére le permet et prend minimum une 8gb en carte graphique ,reste en 1080p + ssd ! t'est tranquille jusqu'en 2020 ! 4k,oled etc....

edit : gaffe a ton alim ! une gtx 1060 6gb serais peut être mieux ! ;)
Non mais arrêtez avec vos 8Gb sur une CG ça ne sert à rien sur cette gamme.
Une RX480 4Gb est 2% moins perf qu'une 8Gb.
C'est pinuts.

D'ailleurs les GTX 970, 980 et RX480 tous en 4Go fonctionnent super bien en fullHD

oui pour les jeux avant 2016 en fhd,mais pas ceux a venir ,aussi si tu utilise des mods graphique sur les jeux d'avant 2016 ,tu vas être vite limité avec tes 4gb !
Acaja

Le 01/09/2016 à 12h32

#31 Signaler
C'est clair qu'au choix vaut mieux une 970 à 180€ qu'une 1060 3go à 210. Si la 1060 était aussi à 180€ le choix serait plus difficile. Quant à la Vram, en full hd sur la plupart jeux actuels non moddés les 3go s'en sortent encore mais pour combien de temps ? Et 8go de vram, c'est utile, mais dans des résolutions supérieures et sur les jeux très chargés en textures haute définition. Mais quitte à prendre une 1060, autant prendre la 6g0 qui a de plus beaux jours devant elle, que ce soit à l'usage que pour une éventuelle revente future
shalkys3

Le 01/09/2016 à 12h32

#32 Signaler

Le_Solutionneur a écritAfficher l'intégralité de la citation

Performances en jeu sensiblement identiques à la GTX 970 et seulement 3 Go au lieu de 4 Go pour 40€ de plus que ce deal (https://www.dealabs.com/bons-plans/carte-graphique-kfa2-geforce-gtx-970-exoc-black-edition---4-go--pack-game-ready-pour-le-jeu-paragon/256936), donc -1 pour moi.

Benchmarks en jeu (défiler en bas) :
- GTX 970 : http://www.notebookcheck.net/NVIDIA-GeForce-GTX-970.146750.0.html
- GTX 1060 : http://www.notebookcheck.net/NVIDIA-GeForce-GTX-1060.167603.0.html

La 970 à un problème sur le bus mémoire on ne peut pas dépasser 3,5Gb sinon les perfs s’effondre c'est pas mieux...
dizen45

Le 01/09/2016 à 12h37 (Modifié le 01/09/2016 à 12h42)

#33 Signaler

Le_Solutionneur a écritAfficher l'intégralité de la citation

Performances en jeu sensiblement identiques à la GTX 970 et seulement 3 Go au lieu de 4 Go pour 40€ de plus que ce deal (https://www.dealabs.com/bons-plans/carte-graphique-kfa2-geforce-gtx-970-exoc-black-edition---4-go--pack-game-ready-pour-le-jeu-paragon/256936), donc -1 pour moi.

Benchmarks en jeu (défiler en bas) :
- GTX 970 : http://www.notebookcheck.net/NVIDIA-GeForce-GTX-970.146750.0.html
- GTX 1060 : http://www.notebookcheck.net/NVIDIA-GeForce-GTX-1060.167603.0.html



0.5go de plus ;)

Et à un moment faut arrêter avec les histoires de conso....genre elle fait 20w de plus c'est beaucoup trop...oh mon dieu il faut pas acheter,sur une année ça représente combien d'euros?
shalkys3

Le 01/09/2016 à 12h41

#34 Signaler
Carte poubelle. Qui peut faire tourner en ultra ou presque en fhd quasiment tout les jeux et ça file 3 Gb de mémoire. Loul.

Ma 760OC 2gb fait tourner bf1 en "élevé" à 60fps de moyenne, il suffit de baisser la qualité des textures (et l'AA) en low.
La seule raison pour laquelle les prochains jeux nécessitent beaucoup de ram c'est que les textures sont étudiées pour la 4K, en rabaissant la qualité des textures dans les futurs jeux aucun problème avec cette carte, ça ne fera aucune différence de qualité en FHD et de toute façon elle est out pour la 4K... :).

(ce commentaire n’excuse pas la mesquinerie d'nvidia)
boursesmolle

Le 01/09/2016 à 12h58 (Modifié le 01/09/2016 à 12h59)

#35 Signaler

Le_Solutionneur a écritAfficher l'intégralité de la citation

Performances en jeu sensiblement identiques à la GTX 970 et seulement 3 Go au lieu de 4 Go pour 40€ de plus que ce deal (https://www.dealabs.com/bons-plans/carte-graphique-kfa2-geforce-gtx-970-exoc-black-edition---4-go--pack-game-ready-pour-le-jeu-paragon/256936), donc -1 pour moi.

Benchmarks en jeu (défiler en bas) :
- GTX 970 : http://www.notebookcheck.net/NVIDIA-GeForce-GTX-970.146750.0.html
- GTX 1060 : http://www.notebookcheck.net/NVIDIA-GeForce-GTX-1060.167603.0.html


0.5go de plus ;)

Et à un moment faut arrêter avec les histoires de conso....genre elle fait 20w de plus c'est beaucoup trop...oh mon dieu il faut pas acheter,sur une année ça représente combien d'euros?

300w de plus tournant 12 heures par jours fais le calcul .........c'est horrible la consommation d'un pc mal optimisé par des composants bas de gamme ou qui consomment
alf.red

Le 01/09/2016 à 13h17 (Modifié le 01/09/2016 à 13h19)

#36 Signaler

Le_Solutionneur a écritAfficher l'intégralité de la citation

Performances en jeu sensiblement identiques à la GTX 970 et seulement 3 Go au lieu de 4 Go pour 40€ de plus que ce deal (https://www.dealabs.com/bons-plans/carte-graphique-kfa2-geforce-gtx-970-exoc-black-edition---4-go--pack-game-ready-pour-le-jeu-paragon/256936), donc -1 pour moi.

Benchmarks en jeu (défiler en bas) :
- GTX 970 : http://www.notebookcheck.net/NVIDIA-GeForce-GTX-970.146750.0.html
- GTX 1060 : http://www.notebookcheck.net/NVIDIA-GeForce-GTX-1060.167603.0.html

Sauf que ton lien, c'est la 1060 avec 6Go et pas la 3Go qui est 10 15% moins performante ;)
Donc, encore moins bien |D

Carte poubelle. Qui peut faire tourner en ultra ou presque en fhd quasiment tout les jeux et ça file 3 Gb de mémoire. Loul.

Ma 760OC 2gb fait tourner bf1 en "élevé" à 60fps de moyenne, il suffit de baisser la qualité des textures (et l'AA) en low.
La seule raison pour laquelle les prochains jeux nécessitent beaucoup de ram c'est que les textures sont étudiées pour la 4K, en rabaissant la qualité des textures dans les futurs jeux aucun problème avec cette carte, ça ne fera aucune différence de qualité en FHD et de toute façon elle est out pour la 4K... :).

(ce commentaire n’excuse pas la mesquinerie d'nvidia)

Ouais enfin, mettre les textures en low, ça pique un peu les yeux. C'est sans doute le paramétrage qui a le plus d'impact sur l'aspect visuel d'un jeu ;)
madmat33

Le 01/09/2016 à 13h30 (Modifié le 01/09/2016 à 13h32)

#37 Signaler
Avec un i7 860 OC et 4go vous en pensez quoi?
Passe à 8 et prend une rx 480 4Gb et c'est bon. Ou la gtx 970 à 180€ actuellement en promo. Mais pas cette cg :)

non passe a 2 x 8gb si ta carte mére le permet et prend minimum une 8gb en carte graphique ,reste en 1080p + ssd ! t'est tranquille jusqu'en 2020 ! 4k,oled etc....

edit : gaffe a ton alim ! une gtx 1060 6gb serais peut être mieux ! ;)
Non mais arrêtez avec vos 8Gb sur une CG ça ne sert à rien sur cette gamme.
Une RX480 4Gb est 2% moins perf qu'une 8Gb.
C'est pinuts.

D'ailleurs les GTX 970, 980 et RX480 tous en 4Go fonctionnent super bien en fullHD

oui pour les jeux avant 2016 en fhd,mais pas ceux a venir ,aussi si tu utilise des mods graphique sur les jeux d'avant 2016 ,tu vas être vite limité avec tes 4gb !

4gb ça passe avec une bonne tonne de mods dont graphiques 2k et 4k +de 4gb=4k texture. Tout ceux sans gtx 1xxx pourront plus jouer? LOL ces consommateurs... Ta jamais pris la peine de mesurer l'usage de RAM en jeux. Tu connais afterburner?
ecooce

Le 01/09/2016 à 13h49

#38 Signaler
Avec un i7 860 OC et 4go vous en pensez quoi?
Passe à 8 et prend une rx 480 4Gb et c'est bon. Ou la gtx 970 à 180€ actuellement en promo. Mais pas cette cg :)

non passe a 2 x 8gb si ta carte mére le permet et prend minimum une 8gb en carte graphique ,reste en 1080p + ssd ! t'est tranquille jusqu'en 2020 ! 4k,oled etc....

edit : gaffe a ton alim ! une gtx 1060 6gb serais peut être mieux ! ;)
Non mais arrêtez avec vos 8Gb sur une CG ça ne sert à rien sur cette gamme.
Une RX480 4Gb est 2% moins perf qu'une 8Gb.
C'est pinuts.

D'ailleurs les GTX 970, 980 et RX480 tous en 4Go fonctionnent super bien en fullHD

oui pour les jeux avant 2016 en fhd,mais pas ceux a venir ,aussi si tu utilise des mods graphique sur les jeux d'avant 2016 ,tu vas être vite limité avec tes 4gb !

4gb ça passe avec une bonne tonne de mods dont graphiques 2k et 4k +de 4gb=4k texture. Tout ceux sans gtx 1xxx pourront plus jouer? LOL ces consommateurs... Ta jamais pris la peine de mesurer l'usage de RAM en jeux. Tu connais afterburner?

oui tu as raison pour 4gb,mais on parle de 3gb sur ce deal ! trop limite a venir ! ;) perso je ne prendrais que 8gb ,car je garde mes CG 4-6 ans ! ;)
sensya2

Le 01/09/2016 à 14h19

#39 Signaler
Avec un i7 860 OC et 4go vous en pensez quoi?
Passe à 8 et prend une rx 480 4Gb et c'est bon. Ou la gtx 970 à 180€ actuellement en promo. Mais pas cette cg :)

non passe a 2 x 8gb si ta carte mére le permet et prend minimum une 8gb en carte graphique ,reste en 1080p + ssd ! t'est tranquille jusqu'en 2020 ! 4k,oled etc....

edit : gaffe a ton alim ! une gtx 1060 6gb serais peut être mieux ! ;)
Non mais arrêtez avec vos 8Gb sur une CG ça ne sert à rien sur cette gamme.
Une RX480 4Gb est 2% moins perf qu'une 8Gb.
C'est pinuts.

D'ailleurs les GTX 970, 980 et RX480 tous en 4Go fonctionnent super bien en fullHD

oui pour les jeux avant 2016 en fhd,mais pas ceux a venir ,aussi si tu utilise des mods graphique sur les jeux d'avant 2016 ,tu vas être vite limité avec tes 4gb !

4gb ça passe avec une bonne tonne de mods dont graphiques 2k et 4k +de 4gb=4k texture. Tout ceux sans gtx 1xxx pourront plus jouer? LOL ces consommateurs... Ta jamais pris la peine de mesurer l'usage de RAM en jeux. Tu connais afterburner?

oui tu as raison pour 4gb,mais on parle de 3gb sur ce deal ! trop limite a venir ! ;) perso je ne prendrais que 8gb ,car je garde mes CG 4-6 ans ! ;)
1080p avec une 980 Ti => BF1 full ultra texture 75% =>3,2/3,5 Gb utilise.
=> les assassins Creed => >3,5Gb utilise
=>GTAV >3 Gb.
Pour une carte censé faire tourner de gros jeux en 1080p oui les 3 Gb vont devenir très limitant.
Et la personne disant qu'il faut baisser juste l'AA et les textures. C'est juste les trucs essentielles à la beauté d'un jeu. Évite les traits en escalier et avoir de beaux détails. C'est sur qu'en enlevant le plus important on a 2 Gb utilise. Donc en gros castré les graphismes à cause d'une carte castré.
Airstone

Le 01/09/2016 à 14h22

#40 Signaler

Le_Solutionneur a écritAfficher l'intégralité de la citation

Performances en jeu sensiblement identiques à la GTX 970 et seulement 3 Go au lieu de 4 Go pour 40€ de plus que ce deal (https://www.dealabs.com/bons-plans/carte-graphique-kfa2-geforce-gtx-970-exoc-black-edition---4-go--pack-game-ready-pour-le-jeu-paragon/256936), donc -1 pour moi.

Benchmarks en jeu (défiler en bas) :
- GTX 970 : http://www.notebookcheck.net/NVIDIA-GeForce-GTX-970.146750.0.html
- GTX 1060 : http://www.notebookcheck.net/NVIDIA-GeForce-GTX-1060.167603.0.html

4Go... a bon.... mdr je savais pas...a bah non c du 3,5Go enfaite ;)

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.