Carte graphique MSI GeForce GTX 1060 Armor - 6 Go à 264.95€ @ Ldlc

323°Carte graphique MSI GeForce GTX 1060 Armor - 6 Go à 264.95€ @ Ldlc

Posté par ozedix le 21/09/2016 à 17h44

Carte graphique MSI GeForce GTX 1060 Armor - 6 Go à 264.95€ @ Ldlc

Le 21/09/2016 à 17h44

Le 21/09/2016 à 18h04

Le 21/09/2016 à 20h52

Carte graphique MSI GeForce GTX 1060 Armor - 6 Go à 264.95€ @ Ldlc

Expiré

9.95€

264.95€ 340€ (-23%)

 323°

Expire le 22/09/2016

Pas le deal du siècle mais ça reste un bon prix pour ceux qui on besoin d'une 1060 6GO rapidement.
La version en stock est à 325€, celle-ci est annoncée dispo le 23....

MSI GeForce GTX 1060 ARMOR 6G OCV1
6144 Mo DVI/HDMI/Tri DisplayPort - PCI Express (NVIDIA GeForce avec CUDA GTX 1060)

Dispo. vers le 23/09/2016

Livraison 2.99€ en boutique

CODE PROMO

45 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

greg_cod

Le 21/09/2016 à 17h45

#1 Signaler
Pas mal +1 :)
massena111

Le 21/09/2016 à 18h04

#2 Signaler
pas de stock ... c'est dommage :(
ozedix

Le 21/09/2016 à 18h06

#3 Signaler
pas de stock ... c'est dommage :(

oui dans 2 jours a priori en stock
Chabu

Le 21/09/2016 à 18h09

#4 Signaler
Pas une si bonne affaire que ça, ce modèle est le modèle cheap de chez MSI et il me semble que ce modèle n'a pas le mode 0db.
Attention la version à 325€ c'est celle ci http://www.ldlc.com/fiche/PB00212500.html, contre celle du deal http://www.ldlc.com/fiche/PB00212499.html.
ozedix

Le 21/09/2016 à 18h22

#5 Signaler
Pas une si bonne affaire que ça, ce modèle est le modèle cheap de chez MSI et il me semble que ce modèle n'a pas le mode 0db.
Attention la version à 325€ c'est celle ci http://www.ldlc.com/fiche/PB00212500.html, contre celle du deal http://www.ldlc.com/fiche/PB00212499.html.

c'est pas non plus l'entrée de gamme de chez MSI même si dans la jungle des modèles on est légèrement en dessous des autres OC ou Gaming X.
Après les ventirad se mettent en route à 60° et dans les commenatires des acheteurs ils indiquent tous qu'elle est super silencieuse.

Accessoirement je ne vois pas de différence avec le modèle a 325€ sauf qu'il est en stock et pas celle-là.
Chabu

Le 21/09/2016 à 18h26 (Modifié le 21/09/2016 à 18h28)

#6 Signaler
Pas une si bonne affaire que ça, ce modèle est le modèle cheap de chez MSI et il me semble que ce modèle n'a pas le mode 0db.
Attention la version à 325€ c'est celle ci http://www.ldlc.com/fiche/PB00212500.html, contre celle du deal http://www.ldlc.com/fiche/PB00212499.html.

c'est pas non plus l'entrée de gamme de chez MSI même si dans la jungle des modèles on est légèrement en dessous des autres OC ou Gaming X.
Après les ventirad se mettent en route à 60° et dans les commenatires des acheteurs ils indiquent tous qu'elle est super silencieuse.

Accessoirement je ne vois pas de différence avec le modèle a 325€ sauf qu'il est en stock et pas celle-là.

Clique sur la 3eme image de chaque carte....

celle à 325€ https://www.techpowerup.com/gpudb/b3701/msi-gtx-1060-armor-oc
celle du deal https://www.techpowerup.com/gpudb/b3699/msi-gtx-1060-oc

Et si c'est le modèle bas de gamme de chez msi...
GuenosNoLife

Le 21/09/2016 à 18h31

#7 Signaler
A éviter ou à prendre? ceux qui disent "Bas gamme" pour moi ça veut dire "risque panne", c'est le cas? Si c'est le contraire, ne dite pas "bas gamme" car l'OC on s'en balek. (je connais personne qui OC un GPU pourtant j'ai plein pote PCistes)
Patanna

Le 21/09/2016 à 18h31

#8 Signaler
Pas une si bonne affaire que ça, ce modèle est le modèle cheap de chez MSI et il me semble que ce modèle n'a pas le mode 0db.
Attention la version à 325€ c'est celle ci http://www.ldlc.com/fiche/PB00212500.html, contre celle du deal http://www.ldlc.com/fiche/PB00212499.html.

c'est pas non plus l'entrée de gamme de chez MSI même si dans la jungle des modèles on est légèrement en dessous des autres OC ou Gaming X.
Après les ventirad se mettent en route à 60° et dans les commenatires des acheteurs ils indiquent tous qu'elle est super silencieuse.

Accessoirement je ne vois pas de différence avec le modèle a 325€ sauf qu'il est en stock et pas celle-là.

Clique sur la 3eme image de chaque carte....

celle à 325€ https://www.techpowerup.com/gpudb/b3701/msi-gtx-1060-armor-oc
celle du deal https://www.techpowerup.com/gpudb/b3699/msi-gtx-1060-oc

Et si c'est le modèle bas de gamme de chez msi...
Pas une si bonne affaire que ça, ce modèle est le modèle cheap de chez MSI et il me semble que ce modèle n'a pas le mode 0db.
Attention la version à 325€ c'est celle ci http://www.ldlc.com/fiche/PB00212500.html, contre celle du deal http://www.ldlc.com/fiche/PB00212499.html.

c'est pas non plus l'entrée de gamme de chez MSI même si dans la jungle des modèles on est légèrement en dessous des autres OC ou Gaming X.
Après les ventirad se mettent en route à 60° et dans les commenatires des acheteurs ils indiquent tous qu'elle est super silencieuse.

Accessoirement je ne vois pas de différence avec le modèle a 325€ sauf qu'il est en stock et pas celle-là.

Clique sur la 3eme image de chaque carte....

celle à 325€ https://www.techpowerup.com/gpudb/b3701/msi-gtx-1060-armor-oc
celle du deal https://www.techpowerup.com/gpudb/b3699/msi-gtx-1060-oc

Et si c'est le modèle bas de gamme de chez msi...

A par la connectique et les 8 MHz de plus c'est quoi la différence ?
Chabu

Le 21/09/2016 à 18h32 (Modifié le 21/09/2016 à 18h34)

#9 Signaler
A éviter ou à prendre? ceux qui disent "Bas gamme" pour moi ça veut dire "risque panne", c'est le cas? Si c'est le contraire, ne dite pas "bas gamme" car l'OC on s'en balek. (je connais personne qui OC un GPU pourtant j'ai plein pote PCistes)

Non c'est juste que dans cette fourchette de prix, cette carte n'a rien à envier aux autres par exemple à la gainward, pny, kfa2 qui sont ~280€. Le deal indique que le prix est de 275€ au lieu de 325€ alors que la carte à 325€ n'est pas la même.

Pas une si bonne affaire que ça, ce modèle est le modèle cheap de chez MSI et il me semble que ce modèle n'a pas le mode 0db.
Attention la version à 325€ c'est celle ci http://www.ldlc.com/fiche/PB00212500.html, contre celle du deal http://www.ldlc.com/fiche/PB00212499.html.

c'est pas non plus l'entrée de gamme de chez MSI même si dans la jungle des modèles on est légèrement en dessous des autres OC ou Gaming X.
Après les ventirad se mettent en route à 60° et dans les commenatires des acheteurs ils indiquent tous qu'elle est super silencieuse.

Accessoirement je ne vois pas de différence avec le modèle a 325€ sauf qu'il est en stock et pas celle-là.

Clique sur la 3eme image de chaque carte....

celle à 325€ https://www.techpowerup.com/gpudb/b3701/msi-gtx-1060-armor-oc
celle du deal https://www.techpowerup.com/gpudb/b3699/msi-gtx-1060-oc

Et si c'est le modèle bas de gamme de chez msi...
Pas une si bonne affaire que ça, ce modèle est le modèle cheap de chez MSI et il me semble que ce modèle n'a pas le mode 0db.
Attention la version à 325€ c'est celle ci http://www.ldlc.com/fiche/PB00212500.html, contre celle du deal http://www.ldlc.com/fiche/PB00212499.html.

c'est pas non plus l'entrée de gamme de chez MSI même si dans la jungle des modèles on est légèrement en dessous des autres OC ou Gaming X.
Après les ventirad se mettent en route à 60° et dans les commenatires des acheteurs ils indiquent tous qu'elle est super silencieuse.

Accessoirement je ne vois pas de différence avec le modèle a 325€ sauf qu'il est en stock et pas celle-là.

Clique sur la 3eme image de chaque carte....

celle à 325€ https://www.techpowerup.com/gpudb/b3701/msi-gtx-1060-armor-oc
celle du deal https://www.techpowerup.com/gpudb/b3699/msi-gtx-1060-oc

Et si c'est le modèle bas de gamme de chez msi...

A par la connectique et les 8 MHz de plus c'est quoi la différence ?

Le refroidissement (les ventilateurs quoi).
GuenosNoLife

Le 21/09/2016 à 18h35 (Modifié le 21/09/2016 à 18h37)

#10 Signaler
A éviter ou à prendre? ceux qui disent "Bas gamme" pour moi ça veut dire "risque panne", c'est le cas? Si c'est le contraire, ne dite pas "bas gamme" car l'OC on s'en balek. (je connais personne qui OC un GPU pourtant j'ai plein pote PCistes)

Non c'est juste que dans cette fourchette de prix, cette carte n'a rien à envier aux autres par exemple à la gainward, pny, kfa2 qui sont ~280€. Le deal indique que le prix est de 275€ au lieu de 325€ alors que la carte à 325€ n'est pas la même.

Avec un coupon, ça devient intéressent non? 264€... Moi-même j'attend un coupon de PNY sur Grosbill (LDLC n'a pas PNY) et Matériel je prend pas car je veux sur place à Lyon pas la livraison.

Ce soir ou demain, commande PNY sans coupon sûrement tant pis! La MSI c'est pour mon pote si vous me conseillez ou pas c'est ce qui m'intéresse.
ozedix

Le 21/09/2016 à 18h38

#11 Signaler
Pas une si bonne affaire que ça, ce modèle est le modèle cheap de chez MSI et il me semble que ce modèle n'a pas le mode 0db.
Attention la version à 325€ c'est celle ci http://www.ldlc.com/fiche/PB00212500.html, contre celle du deal http://www.ldlc.com/fiche/PB00212499.html.

c'est pas non plus l'entrée de gamme de chez MSI même si dans la jungle des modèles on est légèrement en dessous des autres OC ou Gaming X.
Après les ventirad se mettent en route à 60° et dans les commenatires des acheteurs ils indiquent tous qu'elle est super silencieuse.

Accessoirement je ne vois pas de différence avec le modèle a 325€ sauf qu'il est en stock et pas celle-là.

Clique sur la 3eme image de chaque carte....

celle à 325€ https://www.techpowerup.com/gpudb/b3701/msi-gtx-1060-armor-oc
celle du deal https://www.techpowerup.com/gpudb/b3699/msi-gtx-1060-oc

Et si c'est le modèle bas de gamme de chez msi...

je parlais de ce modèel a 325€, donc le même que celui de mon deal
http://www.ldlc.com/fiche/PB00214629.html
Patanna

Le 21/09/2016 à 18h38

#12 Signaler
En tout cas c'est commandé pour moi :)
Chabu

Le 21/09/2016 à 18h41

#13 Signaler
Pas une si bonne affaire que ça, ce modèle est le modèle cheap de chez MSI et il me semble que ce modèle n'a pas le mode 0db.
Attention la version à 325€ c'est celle ci http://www.ldlc.com/fiche/PB00212500.html, contre celle du deal http://www.ldlc.com/fiche/PB00212499.html.

c'est pas non plus l'entrée de gamme de chez MSI même si dans la jungle des modèles on est légèrement en dessous des autres OC ou Gaming X.
Après les ventirad se mettent en route à 60° et dans les commenatires des acheteurs ils indiquent tous qu'elle est super silencieuse.

Accessoirement je ne vois pas de différence avec le modèle a 325€ sauf qu'il est en stock et pas celle-là.

Clique sur la 3eme image de chaque carte....

celle à 325€ https://www.techpowerup.com/gpudb/b3701/msi-gtx-1060-armor-oc
celle du deal https://www.techpowerup.com/gpudb/b3699/msi-gtx-1060-oc

Et si c'est le modèle bas de gamme de chez msi...

je parlais de ce modèel a 325€, donc le même que celui de mon deal
http://www.ldlc.com/fiche/PB00214629.html

Bon je sais pas si tu me troll ou pas.... S'il vous plait quelqu'un peut il comparer les 2 cartes en photo zoomé :
son lien de la carte à 325€ : http://www.ldlc.com/fiche/PB00214629.html#
son lien de la carte du deal : http://www.ldlc.com/fiche/PB00215359.html?gclid=CJzX1qLloM8CFU-6Gwod8hMDsQ#

Les 2 cartes sont identiques ou pas...?
ozedix

Le 21/09/2016 à 18h51

#14 Signaler
je pense que les photos sont pas les bonnes car il n'y a pas marqué armor sur la photo de la première boite.
Après dans les caractéristiques techniques tu as raison il y a une différence sur les dimensions, les autres spec sont identiques.
C'est un peu la jungle tout ça :D
Chabu

Le 21/09/2016 à 18h54 (Modifié le 21/09/2016 à 18h55)

#15 Signaler
je pense que les photos sont pas les bonnes car il n'y a pas marqué armor sur la photo de la première boite.
Après dans les caractéristiques techniques tu as raison il y a une différence sur les dimensions, les autres spec sont identiques.
C'est un peu la jungle tout ça :D

Oui c'est compréhensible, surement une erreur de LDLC car il y a la liste des cartes sur le site officiel de MSI et pas de "ARMOR" sur ce modèle https://fr.msi.com/Graphics-cards/#?category=NVIDIA-GeForce-s%C3%A9rie-TITAN (coche la case Gtx 1060 à gauche).
Après elle est mise ici à 320€ sur leur site http://www.ldlc.com/fiche/PB00212499.html, mais ils doivent se faire une grosse marge sur ce modèle en la vendant à ce prix alors que c'est supposé être un modèle pas cher.
ozedix

Le 21/09/2016 à 19h26 (Modifié le 21/09/2016 à 19h27)

#16 Signaler
En fait ses caractéristiques ainsi que les photos correspondent exactement à celle-ci:
https://fr.msi.com/Graphics-card/GeForce-GTX-1060-6GT-OCV1.html#hero-overview

Donc les seules différences notables avec celle à 325€ sont
nombre de moniteurs supportés 3 vs 4
connecteur 6 broches vs 8
sorties 1 display port et 1 hdmi vs 2/2
les dimensions et le poids

Donc niveau perf je pense qu'elles se valent
après ca serait pas une ARMOR donc pas de technologie Armor 2x avec ventilos Thorx
Patanna

Le 21/09/2016 à 19h27 (Modifié le 21/09/2016 à 19h31)

#17 Signaler
Pour ceux qui veulent comparer les différent modèle de type armor:
https://www.msi.com/search/GTX%201060%20ARMOR%206G/product/1

Le modèle de LDLC est différent :(
MOSES15

Le 21/09/2016 à 19h39

#18 Signaler
Starkinet

Le 21/09/2016 à 20h35

#19 Signaler
Une MSI GTX 1060 à ce prix, ça devrait burn, je comprends pas :/
greg_cod

Le 21/09/2016 à 20h36

#20 Signaler
Une MSI GTX 1060 à ce prix, ça devrait burn, je comprends pas :/
C'est un des modèle les moins bien de 1060 c'est pour ça que ça burn pas mais le prix reste bon
MOSES15

Le 21/09/2016 à 20h38

#21 Signaler
Une MSI GTX 1060 à ce prix, ça devrait burn, je comprends pas :/
C'est un des modèle les moins bien de 1060 c'est pour ça que ça burn pas mais le prix reste bon
Ça burn après 17h quand les gens sortent du taf
Lehoop

Le 21/09/2016 à 20h53 (Modifié le 21/09/2016 à 20h53)

#22 Signaler
+1.5 et burn :)
Frinezy

Le 21/09/2016 à 21h05

#23 Signaler
Un deal ldlc qui burn s'est rare
Patanna

Le 21/09/2016 à 21h15

#24 Signaler
En fait c'est une erreur de LDLC car ce n'est pas une ARMOR mais une DUAL-FAN.
https://www.techpowerup.com/224239/msi-announces-its-geforce-gtx-1060-series
kldvb

Le 21/09/2016 à 21h28 (Modifié le 21/09/2016 à 21h36)

#25 Signaler
j'ai commandé une ZOTAC GeForce GTX 1060 Mini 6GB cet aprem, en profitant du code elle m'est revenu à 275e.
Je l'ai surtout choisi pour sa largeur moins grande. Y a un réel avantage à prendre une MSI ou elles fonctionnent toute pareil ? (je peux encore annuler ma commande)
Merci
Oxyflo

Le 21/09/2016 à 21h33

#26 Signaler
j'ai commandé une ZOTAC GeForce GTX 1060 Mini 6GB cet aprem, en profitant du code elle m'est revenu à 175e.
Je l'ai surtout choisi pour sa largeur moins grande. Y a un réel avantage à prendre une MSI ou elles fonctionnent toute pareil ? (je peux encore annuler ma commande)
Merci
Tu pourrais partager ton bon plan �
kldvb

Le 21/09/2016 à 21h35 (Modifié le 21/09/2016 à 21h35)

#27 Signaler
j'ai commandé une ZOTAC GeForce GTX 1060 Mini 6GB cet aprem, en profitant du code elle m'est revenu à 175e.
Je l'ai surtout choisi pour sa largeur moins grande. Y a un réel avantage à prendre une MSI ou elles fonctionnent toute pareil ? (je peux encore annuler ma commande)
Merci
Tu pourrais partager ton bon plan �
EDIT : jme suis trompé, 275 et non pas 175. C'est celle là avec le code OMG de ce deal http://www.ldlc.com/fiche/PB00212512.html
kaeln

Le 21/09/2016 à 21h50

#28 Signaler
Quelqu'un pourrait m'expliquer les nuances? J'ai du mal à voir les différences.

Je pensais m'acheter la MSI Gaming X 3Go
https://www.amazon.fr/MSI-3G-GeForce-GTX-1060/dp/B01KHWOB5K/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1474487221&sr=8-1&keywords=1060+GTX+msi

L'offre LDLC pour 6 Go paraît donc plus intéressante, mais je ne comprends pas pourquoi ils parlent de l'Armor, alors que la photo correspond à la Dual Fan (comme expliqué par Patanna). Mais au final j'ignore les différences subtiles entre les modèles. Du coup si j'achète celle de LDLC, je recevrai quel modèle?
greg_cod

Le 21/09/2016 à 21h52

#29 Signaler
Un deal ldlc qui burn s'est rare
Non
Patanna

Le 21/09/2016 à 22h01

#30 Signaler
Quelqu'un pourrait m'expliquer les nuances? J'ai du mal à voir les différences.

Je pensais m'acheter la MSI Gaming X 3Go
https://www.amazon.fr/MSI-3G-GeForce-GTX-1060/dp/B01KHWOB5K/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1474487221&sr=8-1&keywords=1060+GTX+msi

L'offre LDLC pour 6 Go paraît donc plus intéressante, mais je ne comprends pas pourquoi ils parlent de l'Armor, alors que la photo correspond à la Dual Fan (comme expliqué par Patanna). Mais au final j'ignore les différences subtiles entre les modèles. Du coup si j'achète celle de LDLC, je recevrai quel modèle?
J'ai posé la question à ldlc, on verra leur réponse demain.
kaeln

Le 21/09/2016 à 22h07

#31 Signaler
Du coup si ils se sont plantés (ce qui semble être le cas) il enlèveront l'offre, non?
Buzzz

Le 21/09/2016 à 22h35

#32 Signaler
15€ de réduction mais presque 10€ de fdp... -1
lamounox

Le 21/09/2016 à 22h59

#33 Signaler
Mouai une série x60 ça devrait être son prix de base
-1 pour la politique NVIDIA
Unko

Le 21/09/2016 à 23h02

#34 Signaler
Quelqu'un pourrait m'expliquer les nuances? J'ai du mal à voir les différences.

Je pensais m'acheter la MSI Gaming X 3Go
https://www.amazon.fr/MSI-3G-GeForce-GTX-1060/dp/B01KHWOB5K/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1474487221&sr=8-1&keywords=1060+GTX+msi

L'offre LDLC pour 6 Go paraît donc plus intéressante, mais je ne comprends pas pourquoi ils parlent de l'Armor, alors que la photo correspond à la Dual Fan (comme expliqué par Patanna). Mais au final j'ignore les différences subtiles entre les modèles. Du coup si j'achète celle de LDLC, je recevrai quel modèle?
J'ai posé la question à ldlc, on verra leur réponse demain.

La version 3 Go de la 1060 n'est pas seulement castrée au niveau de la VRAM mais aussi niveau "puissance". Sur certains jeux, il peut y avoir une différence allant jusqu'à 10 FPS : http://www.tomshardware.fr/articles/test-geforce-gtx-1060-3go,2-2537-3.html
ashnsd

Le 22/09/2016 à 8h14

#35 Signaler
Un x60 aurait du être à - 250€ day one...
Patanna

Le 22/09/2016 à 10h55 (Modifié le 22/09/2016 à 11h17)

#36 Signaler
La carte a perdu le nom ARMOR et le prix a grimpé à 299€ xS
Expiré.
fhcoolos

Le 22/09/2016 à 10h56 (Modifié le 22/09/2016 à 10h58)

#37 Signaler
La version 3 Go de la 1060 n'est pas seulement castrée au niveau de la VRAM mais aussi niveau "puissance". Sur certains jeux, il peut y avoir une différence allant jusqu'à 10 FPS : http://www.tomshardware.fr/articles/test-geforce-gtx-1060-3go,2-2537-3.html
Le rapport perf/prix est malgré tout largement en faveur des versions 3Go : elles sont en moyenne 20% moins chère que les versions 6Go pour seulement 6% de performances en moins...
Skateone

Le 22/09/2016 à 13h02

#38 Signaler
La carte a perdu le nom ARMOR et le prix a grimpé à 299€ xS
Expiré.

C'est abusé. Donc en gros, ils ont tapé "ARMOR" pour la vendre comme telle alors que ça n'en est pas une... |o
Patanna

Le 22/09/2016 à 17h39

#39 Signaler
La réponse de m.... de LDLC:

Je prends bonne note à votre demande concernant la fiche technique de la GTX 1060.

"Notre fiche technique indique bien une MSI GeForce GTX 1060 6GT OCV1, mais je ne vois pas la mention "ARMOR". Les photos sont non contractuelles, mais il s'agit bien des clichés fournis par MSI pour illustrer ce modèle.

Je vous souhaite une bonne après-midi, n'hésitez pas à nous solliciter pour toute autre demande.

Cordialement,"

LDLC est devenu un site comme les autres :S
ozedix

Le 22/09/2016 à 18h49

#40 Signaler
La réponse de m.... de LDLC:

Je prends bonne note à votre demande concernant la fiche technique de la GTX 1060.

"Notre fiche technique indique bien une MSI GeForce GTX 1060 6GT OCV1, mais je ne vois pas la mention "ARMOR". Les photos sont non contractuelles, mais il s'agit bien des clichés fournis par MSI pour illustrer ce modèle.

Je vous souhaite une bonne après-midi, n'hésitez pas à nous solliciter pour toute autre demande.

Cordialement,"

LDLC est devenu un site comme les autres :S

Dans ta commande par contre il doit bien y avoir la référence ARMOR ?

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.