Carte graphique MSI GeForce GTX 1070 Gaming X - 8 Go à 449.99€ @ Amazon

-55°Carte graphique MSI GeForce GTX 1070 Gaming X - 8 Go à 449.99€ @ Amazon

Posté par Scratchy4x le 29/11/2016 à 12h59

Carte graphique MSI GeForce GTX 1070 Gaming X - 8 Go à 449.99€ @ Amazon

Le 29/11/2016 à 12h59

Le 29/11/2016 à 13h03

Carte graphique MSI GeForce GTX 1070 Gaming X - 8 Go à 449.99€ @ Amazon

Expiré

Gratuit

449.99€ 469.9€ (-5%)

-55°

Carte Graphique MSI GeForce GTX 1070 Gaming X

32 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

Scratchy4x

Le 29/11/2016 à 13h00

#1 Signaler
+ watch dogs 2
rona_

Le 29/11/2016 à 13h03

#2 Signaler
Bof on a eu la strix à 407euros me semble
Michloo

Le 29/11/2016 à 13h07 (Modifié le 29/11/2016 à 13h10)

#3 Signaler
Elle dépote, je l'ai depuis cet été, 70fps sur Witcher 3 ultra (sauf hairworks) 1440P en mode OC de base (sans la pousser donc).
Par contre attention, celles avec de la mémoire Micron ont des problèmes de VRAM empêchant l'OC de celle-ci.

Un bios à jour doit résoudre plus ou moins les problèmes, mais bon...
alex577

Le 29/11/2016 à 13h07

#4 Signaler
+1 petite reduc mais sympa quand meme. J'attendrais de l'avoir en dessous de 400e pour ma part.
Razgriz57

Le 29/11/2016 à 13h20

#5 Signaler
+1 petite reduc mais sympa quand meme. J'attendrais de l'avoir en dessous de 400e pour ma part.

Petite reduc ? Vous la trouvez sur quels sites à moins de 500€ svp ?
Ziedge

Le 29/11/2016 à 13h24

#6 Signaler
Il faut noter le deal pas le produit ou autre, c'est ici une très bonne réduc +1
marwanpro

Le 29/11/2016 à 13h25

#7 Signaler
La carte qui gèle sans aucune raison.
Certes elle coute 50€ de plus que la MSI Armor mais elle a une backplate, des RGB et un meilleur refroidissement.

Ah oui rappel de l'utilité d'une backplate: C'est pas uniquement pour faire roxxor comme les LED, ca permet sur certaines cartes de refroidir la VRAM et de réduire l'affaissement de la carte à long terme car tout le monde n'a pas acheté une carte mère avec des PCIe blindé.

akmotte

Le 29/11/2016 à 13h32

#8 Signaler
Ouais enfin la bonne backplate tu l'as aussi sur une EXOC KFA2 bien moins chère. Après cette MSI gaming x ressort bien dans les tests en niveau sonore, qualité du refroidissement et performances je suis d'accord. Mais ça se joue à quelques % pour un surcout qui lui est non négligeable. Le deal est bon, pas de raison de geler par contre
Tyrog

Le 29/11/2016 à 13h34

#9 Signaler
Neutrinos

Le 29/11/2016 à 13h35

#10 Signaler
Peut-être que ça gèle parce que les gens voient un nombre incalculable de deal pour la 1070 toutes les semaines.... (ninja)
akmotte

Le 29/11/2016 à 13h38

#11 Signaler
Peut-être que ça gèle parce que les gens voient un nombre incalculable de deal pour la 1070 toutes les semaines.... (ninja)

Certes mais quand tu veux en acheter une il n'y en a jamais assez de deals. Et cette carte intéresse pas mal de monde !
sensya2

Le 29/11/2016 à 13h52

#12 Signaler
Stop défendre la msi svp. On a eu des strix à 407 balles, des kfa2 à 395€, les 50€ de plus ne se justifie pas même si elle fait moins de bruit et chauffe un peu moins. Sinon les perfs pour 2/3% ... Sachant que toutes les cg Pascal s'overclock à peu près pareil même avec peu de phases...
rona_

Le 29/11/2016 à 13h54

#13 Signaler
Stop défendre la msi svp. On a eu des strix à 407 balles, des kfa2 à 395€, les 50€ de plus ne se justifie pas même si elle fait moins de bruit et chauffe un peu moins. Sinon les perfs pour 2/3% ... Sachant que toutes les cg Pascal s'overclock à peu près pareil même avec peu de phases...
+1000
Ecureuil27

Le 29/11/2016 à 13h56

#14 Signaler
Bon prix mais les gens ne vote pas le deal mais les 50€ de différence avec une KFA |o
Pour info elle est a 589€ sur Materiel.net ( xD) et 519€ sur Topachat!
Michloo

Le 29/11/2016 à 14h00

#15 Signaler
Je l'ai eu à 430€ à sa sortie, c'était vraiment une affaire pour le coup (mais sans jeu).
akmotte

Le 29/11/2016 à 14h01

#16 Signaler
Stop défendre la msi svp. On a eu des strix à 407 balles, des kfa2 à 395€, les 50€ de plus ne se justifie pas même si elle fait moins de bruit et chauffe un peu moins. Sinon les perfs pour 2/3% ... Sachant que toutes les cg Pascal s'overclock à peu près pareil même avec peu de phases...

On est d'accord, ma façon de le dire était un poil plus policée :D
Pour le coup quitte à mettre plus que 400e je passerai sur une 1080 qu'on trouves parfois à 580e :)
Ecureuil27

Le 29/11/2016 à 14h02

#17 Signaler
Stop défendre la msi svp. On a eu des strix à 407 balles, des kfa2 à 395€, les 50€ de plus ne se justifie pas même si elle fait moins de bruit et chauffe un peu moins. Sinon les perfs pour 2/3% ... Sachant que toutes les cg Pascal s'overclock à peu près pareil même avec peu de phases...
Donc si je veux acheter une strix a ce tarif je fais quoi? J' appelle Marty McFly?
sensya2

Le 29/11/2016 à 14h17

#18 Signaler
Stop défendre la msi svp. On a eu des strix à 407 balles, des kfa2 à 395€, les 50€ de plus ne se justifie pas même si elle fait moins de bruit et chauffe un peu moins. Sinon les perfs pour 2/3% ... Sachant que toutes les cg Pascal s'overclock à peu près pareil même avec peu de phases...
Donc si je veux acheter une strix a ce tarif je fais quoi? J' appelle Marty McFly?
T'attends ou tu te rabats sur une kfa2 qui fera autant le job que cette MSI pour 50€ de moins, 3 dB de plus et 3 degrés de plus |D
marwanpro

Le 29/11/2016 à 14h37

#19 Signaler
Stop défendre la msi svp. On a eu des strix à 407 balles, des kfa2 à 395€, les 50€ de plus ne se justifie pas même si elle fait moins de bruit et chauffe un peu moins. Sinon les perfs pour 2/3% ... Sachant que toutes les cg Pascal s'overclock à peu près pareil même avec peu de phases...
Donc si je veux acheter une strix a ce tarif je fais quoi? J' appelle Marty McFly?
T'attends ou tu te rabats sur une kfa2 qui fera autant le job que cette MSI pour 50€ de moins, 3 dB de plus et 3 degrés de plus |D

KFA fait du coil whine et la ASUS c'était pendant le Black Friday
almadweb

Le 29/11/2016 à 14h46 (Modifié le 29/11/2016 à 14h48)

#20 Signaler
Stop défendre la msi svp. On a eu des strix à 407 balles, des kfa2 à 395€, les 50€ de plus ne se justifie pas même si elle fait moins de bruit et chauffe un peu moins. Sinon les perfs pour 2/3% ... Sachant que toutes les cg Pascal s'overclock à peu près pareil même avec peu de phases...
Donc si je veux acheter une strix a ce tarif je fais quoi? J' appelle Marty McFly?
T'attends ou tu te rabats sur une kfa2 qui fera autant le job que cette MSI pour 50€ de moins, 3 dB de plus et 3 degrés de plus |D

Donc elle ne fait pas le job... On vote le prix pour le produit, on ne vote pas de est-ce que l'écart de prix vaut la chandelle car chaque personne a des besoins différents. Moi je suis prêt à payer 50€ de plus pour avoir ces 3 dB de moins (on divise par deux le volume pour rappel) et ces 3° de moins.

Par ailleurs, la carte offre en plus le jeu DRAGON BALL XENOVERSE 2 à condition de l'acheter chez un revendeur agréé (dommage Amazon n'en fait pas parti) => https://fr.msi.com/Promotion/Offre-DRAGONBALL-XENOVERSE-2.
marwanpro

Le 29/11/2016 à 16h21

#21 Signaler

Bref tchus je me barre de ce deal de kikoo msi dragon rouge |D


Voilà, on y arrive, tu viens de confirmer ma pensée...

Cette mode de pseudo-hipster, où on prend une sorte de comportement élitiste pour motiver ces choix.

Dans ta tête, tu penses "oué c une karte de kikoo vu kel é acheté que par lé kikoo XD" et tu crois valoir mieux que ca.

Actuellement les 2 meilleurs PCB pour la 1070 sont la Zotac AMP! Extreme et la MSI GAMING Z

Mais tu préféras prendre la ZOTAC, non pas par ces performances mais tu penses être au-dessus de quelqu'un qui va prendre une Gaming Z car il aura fait un choix mainstream.

La Gaming X a son niveau est MEILLEUR qu'une KFA2 ou une StrixOC. C'est un constat, certes elle est plus cher mais le prix s'explique.

Tu fais juste parti du circlejerk anti-choix mainstream.





akmotte

Le 29/11/2016 à 16h26 (Modifié le 29/11/2016 à 16h26)

#22 Signaler
Y en a surtout qui n'assument pas de prendre des marques moins connues à cause des préjugés de leur potes et de questions d'ego. Sinon pour ceux qui cherchent la performance pour 150€ de plus y a la 1080 voila un vrai choix rationnel avec un vrai gain de performances pas 3% ridicules que la kfa2 exoc a aussi au passage et oui il n'y a pas que les modèles de base
marwanpro

Le 29/11/2016 à 16h35

#23 Signaler
Y en a surtout qui n'assument pas de prendre des marques moins connues à cause des préjugés de leur potes et de questions d'ego. Sinon pour ceux qui cherchent la performance pour 150€ de plus y a la 1080 voila un vrai choix rationnel avec un vrai gain de performances pas 3% ridicules que la kfa2 exoc a aussi au passage et oui il n'y a pas que les modèles de base

Entièrement d'accord.
Sauf que je n'ai que 400 € de budget sur la carte graphique et j'ai déjà vu une KFA² faire du coil whine.
Pour 30€ de moins, j'aurai pris cette carte sans hésiter.
sensya2

Le 29/11/2016 à 16h39

#24 Signaler

Bref tchus je me barre de ce deal de kikoo msi dragon rouge |D


Voilà, on y arrive, tu viens de confirmer ma pensée...

Cette mode de pseudo-hipster, où on prend une sorte de comportement élitiste pour motiver ces choix.

Dans ta tête, tu penses "oué c une karte de kikoo vu kel é acheté que par lé kikoo XD" et tu crois valoir mieux que ca.

Actuellement les 2 meilleurs PCB pour la 1070 sont la Zotac AMP! Extreme et la MSI GAMING Z

Mais tu préféras prendre la ZOTAC, non pas par ces performances mais tu penses être au-dessus de quelqu'un qui va prendre une Gaming Z car il aura fait un choix mainstream.

La Gaming X a son niveau est MEILLEUR qu'une KFA2 ou une StrixOC. C'est un constat, certes elle est plus cher mais le prix s'explique.

Tu fais juste parti du circlejerk anti-choix mainstream.





Prendre 2 phrase volontairement trollesque et me faire un paragraphe entier dessus. Même pas je lis. :)
marwanpro

Le 29/11/2016 à 16h43

#25 Signaler

Bref tchus je me barre de ce deal de kikoo msi dragon rouge |D


Voilà, on y arrive, tu viens de confirmer ma pensée...

Cette mode de pseudo-hipster, où on prend une sorte de comportement élitiste pour motiver ces choix.

Dans ta tête, tu penses "oué c une karte de kikoo vu kel é acheté que par lé kikoo XD" et tu crois valoir mieux que ca.

Actuellement les 2 meilleurs PCB pour la 1070 sont la Zotac AMP! Extreme et la MSI GAMING Z

Mais tu préféras prendre la ZOTAC, non pas par ces performances mais tu penses être au-dessus de quelqu'un qui va prendre une Gaming Z car il aura fait un choix mainstream.

La Gaming X a son niveau est MEILLEUR qu'une KFA2 ou une StrixOC. C'est un constat, certes elle est plus cher mais le prix s'explique.

Tu fais juste parti du circlejerk anti-choix mainstream.


Prendre 2 phrase volontairement trollesque et me faire un paragraphe entier dessus. Même pas je lis. :)

Ok, tu reconnais troll. Je suis à moitié rassuré.

Je me demande pourquoi je me fatigue à argumenté face à un troll de 15 ans pas encore mature.
akmotte

Le 29/11/2016 à 16h46

#26 Signaler
Y en a surtout qui n'assument pas de prendre des marques moins connues à cause des préjugés de leur potes et de questions d'ego. Sinon pour ceux qui cherchent la performance pour 150€ de plus y a la 1080 voila un vrai choix rationnel avec un vrai gain de performances pas 3% ridicules que la kfa2 exoc a aussi au passage et oui il n'y a pas que les modèles de base

Entièrement d'accord.
Sauf que je n'ai que 400 € de budget sur la carte graphique et j'ai déjà vu une KFA² faire du coil whine.
Pour 30€ de moins, j'aurai pris cette carte sans hésiter.


Il semble que ça ne soit pas une question de fabricant mais de malchance car de nombreux modèles sont touchés dont ce msi gaming x aussi justement. La mienne n'a pas ce souci mais bon j'imagine qu'on voit plus de vidéo sur YouTube de gens mécontents que contents !
akmotte

Le 29/11/2016 à 16h48

#27 Signaler
C'est comme les mecs qui vont critiquer une Palit et prendre fièrement une Gainward, sous marque de ... Palit depuis 10 ans !
marwanpro

Le 29/11/2016 à 16h51

#28 Signaler
Y en a surtout qui n'assument pas de prendre des marques moins connues à cause des préjugés de leur potes et de questions d'ego. Sinon pour ceux qui cherchent la performance pour 150€ de plus y a la 1080 voila un vrai choix rationnel avec un vrai gain de performances pas 3% ridicules que la kfa2 exoc a aussi au passage et oui il n'y a pas que les modèles de base

Entièrement d'accord.
Sauf que je n'ai que 400 € de budget sur la carte graphique et j'ai déjà vu une KFA² faire du coil whine.
Pour 30€ de moins, j'aurai pris cette carte sans hésiter.

Il semble que ça ne soit pas une question de fabricant mais de malchance car de nombreux modèles sont touchés dont ce msi gaming x aussi justement. La mienne n'a pas ce souci mais bon j'imagine qu'on voit plus de vidéo sur YouTube de gens mécontents que contents !

C'est vrai. Après mon pote a une KFA2 1070 EXOC qui est silencieuse sous benchmark. Mais ca fait peur vite fait la silicon lottery.

C'est comme les mecs qui vont critiquer une Palit et prendre fièrement une Gainward, sous marque de ... Palit depuis 10 ans !

Ah ouais...
Theblueone

Le 29/11/2016 à 20h49

#29 Signaler
J'ai hésité trop longtemps...quel c*n.
marwanpro

Le 29/11/2016 à 20h51

#30 Signaler
J'ai hésité trop longtemps...quel c*n.

Moi j'avais hésité pour la Strix à 409€ :/
Pcheune

Le 29/11/2016 à 23h24

#31 Signaler
J'ai cette carte depuis samedi. Je l'ai acheté chez Matériel.net en boutique ( et oui à l'ancienne).
A part le côté kikoulol des LED (perso j'en ai rien à carrer), il faut quand même dire qu'elle tourne vraiment fort.
Elle tape 1976 Mhz stable d'origine et sans un bruit.
Je pense pas qu'il faille cracher dans la soupe.
Et si on attends encore six mois, c'est sur qu'elle sera moins chère !!!
Question

Le 01/12/2016 à 22h15

#32 Signaler
Les problèmes de riches...

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.