Carte graphique MSI GeForce GTX 970 Gaming - 4 Go Batman Arkham Knight offert à 349.9€ @ Rueducommerce

-146°Carte graphique MSI GeForce GTX 970 Gaming - 4 Go Batman Arkham Knight offert à 349.9€ @ Rueducommerce

Posté par azertys60 le 10/07/2015 à 10h58

Carte graphique MSI GeForce GTX 970 Gaming - 4 Go Batman Arkham Knight offert à 349.9€ @ Rueducommerce

Le 10/07/2015 à 10h58

Le 10/07/2015 à 11h03

Carte graphique MSI GeForce GTX 970 Gaming - 4 Go Batman Arkham Knight offert à 349.9€ @ Rueducommerce

Expiré

Gratuit

349.9€ 375€ (-7%)

-146°

Bonjour à tous,

Ce n'est pas le deal du siècle, on l'a déjà vu moins chère, mais si vous en avez marre d'attendre c'est peut être le moment de craquer.

Pour la carte, on ne la présente plus...

379€90 - 30€ = 349€90 (Frais de ports gratuits) Garantie constructeur 2 ans

Elle est belle, elle est silencieuse, elle est puissante... mais elle est chère et ne fait que augmenter !

Va tu craqué ?!

CODE PROMO

41 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

Pastek

Le 10/07/2015 à 11h04

#1 Signaler
Pour moi c'est la GTX 970 la plus intéressante mais la baisse de prix ici n'est pas suffisante.
azertys60

Le 10/07/2015 à 11h07

#2 Signaler
On est d'accord ! ;)

C'est juste qu'elle est rarement en PROMO, qu'elle arrète pas d'augmenter, et sur ce genre de produit les grosses réductions n'existent pas...

Après si çà gèle c'est pas grave :)
Dark_saiyens

Le 10/07/2015 à 11h10

#3 Signaler
Et dire que j'ai eu la mienne y a 8mois pour 300 euros -_-'
En tout cas je conforme qu'elle est silencieuse. J'ai juste un bon problème avec j'ai un des deux ventilos qui ne marche des fois pas et faut donner une petite impulsion à la main pour le faire partir... Résultat le deuxième mouline à 100% dans les cas là ce qui fait un bruit d'enfer.
Cest un problème connu des premières séries et c'est pris en charge par le sav et le défaut à été réglé désormais.
Pour le deal je trouve les tarifs vraiment trop chers. Et ce bon plan n'est pas ouf non plus. Je m'abstiens donc !
Sefilote

Le 10/07/2015 à 11h10 (Modifié le 10/07/2015 à 11h11)

#4 Signaler
C'est un deal ?
J'ai eu la mienne à sa sortie à 320 sur cdiscount avec des promos -_-'
Entoni

Le 10/07/2015 à 11h10

#5 Signaler
Choppé à 320€ le 1er avril sur CDiscount avec la réduc poisson d'avril !
ZanzaratigeR

Le 10/07/2015 à 11h11

#6 Signaler
il vaut mieux se veillé une promo cdiscount comme hier avec 50 eur de remise pour 400eur achat, tu prend chez eux la gtx 970 msi a 375 tu rajoute un quelques chose a 25euros (ex:un jeux) et sa te fait un total de 350 eur mais avec un jeux de plus ou autres.

les promos cdiscount sont frequente ces temps ci
Dark_saiyens

Le 10/07/2015 à 11h12

#7 Signaler
Allez je mets quand même un +2, j'avais pas vu les tarifs actuels..... !!
Sefilote

Le 10/07/2015 à 11h12

#8 Signaler
C'est clair quel silence !
en faite le bruit de mon vieux HDD fait plus de bruit
Meme sur du witcher 3 à fond on l'entend pas
azertys60

Le 10/07/2015 à 11h15

#9 Signaler
Allez je mets quand même un +2, j'avais pas vu les tarifs actuels..... !!

Merci d'avoir réactualisé les tarifs avant de voter lol

Dark_saiyens

Le 10/07/2015 à 11h18

#10 Signaler
Allez je mets quand même un +2, j'avais pas vu les tarifs actuels..... !!

Merci d'avoir réactualisé les tarifs avant de voter lol

Normal ! Tu votes aussi en fonction des prix du moment.
Au pire suffit d'attendre un -30 euros à partir de 300 euros d'achats chez cdiscount ça reviendra au même. Mais pour celui qui en a besoin maintenant c'est OK ici.
azertys60

Le 10/07/2015 à 11h22 (Modifié le 10/07/2015 à 11h22)

#11 Signaler
Pourtant il y en a qui compare le prix à 320€ à la sortie de la carte :D

375€90 sur TopAchat
377€95 sur Cdiscount
377€95 sur Amazon

Allez faut trouver moins cher que mon "faux" deal lol ;)
geekosa

Le 10/07/2015 à 11h27

#12 Signaler
Réduc pas assez grosse, et Batman est pourri.
Ni +2, ni -2, je ne vote pas.

PS : j'ai eu ma GTX 970 G1 Gaming à 275 € il y a 2 semaines.
azertys60

Le 10/07/2015 à 11h28

#13 Signaler
geekosa, il y en a qui veule la MSI et rien d'autre ;)

bon ok je fais parti de ceux là hih ihihih

mais oui tu l'as pas payé chère bien joué :)
busybox

Le 10/07/2015 à 11h32

#14 Signaler
Je ne sais pas si vous le savez mais elle est a $334.99 soit environ 302€ sur amazon.com -> http://www.amazon.com/MSI-GTX-970-4G-Graphics/dp/B00NN0GEXQ/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1436520663&sr=8-1&keywords=970+MSI
YakiYake

Le 10/07/2015 à 11h34

#15 Signaler
Vend the witcher 3 25€
ZanzaratigeR

Le 10/07/2015 à 11h37

#16 Signaler
Je ne sais pas si vous le savez mais elle est a $334.99 soit environ 302€ sur amazon.com -> http://www.amazon.com/MSI-GTX-970-4G-Graphics/dp/B00NN0GEXQ/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1436520663&sr=8-1&keywords=970+MSI

j ai pas verifié mais la livraison amazon.com est horriblement chere de plus tu te choppe la douane a coup sur donc la c est vraiment pas une affaire
barakafrite

Le 10/07/2015 à 11h45

#17 Signaler
Allez 2 pour un SLi
busybox

Le 10/07/2015 à 11h46

#18 Signaler
j ai pas verifié mais la livraison amazon.com est horriblement chere de plus tu te choppe la douane a coup sur donc la c est vraiment pas une affaire

Ah oui oui bien vu, j'ai vérifié et oui ça reviens plus chère
azertys60

Le 10/07/2015 à 11h58

#19 Signaler
Les prix vont peut etre bougés lorsque Batman sera plus offert, enfin faut espéré !
bboy

Le 10/07/2015 à 13h25

#20 Signaler
Les prix ne sont pas prêt de baisser... |o
Après les décevantes R9 3xx et à moindre mesure la Fury (intéressante en SLI), Nvidia se frotte les mains ! ':)
AMD se casse la gueule > résultat monopole Nvidia avec ses prix toujours plus hauts.
Un conseil : achetez AMD, sinon dans les années à venir, tout le monde va pleurer (ou laisser un bras) pour se payer une carte graphique "Nvidia".
Je précise que je ne suis pas Fanboy...

Les R9 290 / R9 290x sont un excellent choix pour leurs prix (il faut juste une alim >600w). ;)
nonoTreat

Le 10/07/2015 à 13h32 (Modifié le 10/07/2015 à 13h37)

#21 Signaler
Les prix ne sont pas prêt de baisser... |o
Après les décevantes R9 3xx et à moindre mesure la Fury (intéressante en SLI), Nvidia se frotte les mains ! ':)
AMD se casse la gueule > résultat monopole Nvidia avec ses prix toujours plus hauts.
Un conseil : achetez AMD, sinon dans les années à venir, tout le monde va pleurer (ou laisser un bras) pour se payer une carte graphique "Nvidia".
Je précise que je ne suis pas Fanboy...

Les R9 290 / R9 290x sont un excellent choix pour leurs prix (il faut juste une alim >600w). ;)

Ouai 'fin... Comme tu le dis AMD fait du caca donc moi ça me donne pas envie de sacrifier 300€ pour éviter un monopole impossible de Nvidia

Surtout que le SLI fonctionne relativement bien comparé au CF... Donc à prix équivalent Nvidia l'emporte (FuryX vs 980Ti)

Donc ma/mes prochaine(s) carte(s) sera/seront de chez Nvidia, moi qui lorgnais sur la R9 290X les derniers retour quand au CF m'ont convaincu de pas passer chez les rouges et de viser une 980Ti ou 2 970 à terme


Quand à leurs processeurs, en jeu c'est même pas la peine, certains utilisateurs me disent que ça tourne bien mais les tests mettent FX8350 et i3 Haswell sur le même plan dans la grande majorité des jeux xD
bboy

Le 10/07/2015 à 14h01 (Modifié le 10/07/2015 à 14h01)

#22 Signaler

Quand à leurs processeurs, en jeu c'est même pas la peine, certains utilisateurs me disent que ça tourne bien mais les tests mettent FX8350 et i3 Haswell sur le même plan dans la grande majorité des jeux xD

Effectivement sur le jeu video, les CPU AMD sont à la ramasse. :D
geekosa

Le 10/07/2015 à 15h23 (Modifié le 10/07/2015 à 15h23)

#23 Signaler
Le crossfire XDMA fonctionne très bien, même mieux que le SLI de Nvidia.

Ensuite pour une 290X, une bonne 500 W suffit. Tout le monde croie qu'il faut une alim de what-mille watts pour faire tourner un PC ... La plupart de vos tours consomment moins de 250 W en jeux vous savez ;)
nonoTreat

Le 10/07/2015 à 15h28 (Modifié le 10/07/2015 à 15h34)

#24 Signaler
Le crossfire XDMA fonctionne très bien, même mieux que le SLI de Nvidia.

Ensuite pour une 290X, une bonne 500 W suffit. Tout le monde croie qu'il faut une alim de what-mille watts pour faire tourner un PC ... La plupart de vos tours consomment moins de 250 W en jeux vous savez ;)

Marrant, je connais des possesseurs AMD qui doivent, par exemple, désactiver le crossfire sur TW3

Dont un sur une R9 295x2... le comble


Il y a eu également des comparos SLI/CF, le CF serait plus enclin à subir du micro stuttering

Bref ça donne pas confiance quand on voit que le SLI ne subie pas de gros problèmes (du moins à ma connaissance)
SweetDeal

Le 10/07/2015 à 19h35

#25 Signaler
+2 mais je préférais chez Amazon en cas de coilwhine :/
Apocalypse

Le 10/07/2015 à 21h37

#26 Signaler
J'en ai commandé une y a 3 semaines et je n'ai toujours pas reçu mon code pour Batman..
azertys60

Le 10/07/2015 à 22h24

#27 Signaler
Combien tu l'as payé Apocalypse ?
geekosa

Le 10/07/2015 à 22h50

#28 Signaler
Le crossfire XDMA fonctionne très bien, même mieux que le SLI de Nvidia.

Ensuite pour une 290X, une bonne 500 W suffit. Tout le monde croie qu'il faut une alim de what-mille watts pour faire tourner un PC ... La plupart de vos tours consomment moins de 250 W en jeux vous savez ;)

Marrant, je connais des possesseurs AMD qui doivent, par exemple, désactiver le crossfire sur TW3

Dont un sur une R9 295x2... le comble


Il y a eu également des comparos SLI/CF, le CF serait plus enclin à subir du micro stuttering

Bref ça donne pas confiance quand on voit que le SLI ne subie pas de gros problèmes (du moins à ma connaissance)

tes comparos datent. Maintenant c'est l'inverse.

Witcher 3 est un des rares jeux à avoir des soucis avec le CFX
Dark_saiyens

Le 10/07/2015 à 23h08 (Modifié le 10/07/2015 à 23h08)

#29 Signaler
Le crossfire XDMA fonctionne très bien, même mieux que le SLI de Nvidia.

Ensuite pour une 290X, une bonne 500 W suffit. Tout le monde croie qu'il faut une alim de what-mille watts pour faire tourner un PC ... La plupart de vos tours consomment moins de 250 W en jeux vous savez ;)
Mouais je suis pas vraiment d'accord.
Pour avoir suivi un peu le crossfire ou le sli, côté AMD niveau driver ils sont carrément plus à la ramasse que nvidia et y a pas mal de jeux où il faut attendre des mois et des mois avant d'avoir un support du cross voir même ça ne vient jamais. Idem sur les soucis de performance. Pour le microstuttering j'avais suivi le truc à l'époque mais ils ont du le corriger depuis.
Le sli est également loin d'être parfait mais je dirais que ça reste plus abouti.
Et puis rien que niveau consommation, bruit, chauffe je préfère aller côté nvidia si je dois faire un sli.

Ah et ton alim 500w pour une r9 290 x j'ai peur que ça soit trop juste. Ça consomme en full plus de 400w... Et si on prends la version uber on arrive à au moins 470watts en full !!!! Une alim 80+ 500w c'est max 400 W donc même pour la r9 290x ça fait juste en plus d'être au taquet et d'être bruyante ton alim pourrait te claquer dans les mains.
Après je suis d'accord qu'on surestime les alims mais pour une r9 290x je partirais sur du 600w
Consommation: [URL Masquée - Non respect des CGU]
dossulli

Le 10/07/2015 à 23h40

#30 Signaler
Pour info, je viens de renvoyer une r9 390 ( rétractation ) car mon alim, une 500w ldlc (seasonic) ne suffisait pas.
En pleine partie de gta ou bf4 le Pc coupait net d'un coup.
Pourtant ras avec une 770.

Du coup je vais prendre une 970.

Donc 600w mini je pense pour un 290 et +
nonoTreat

Le 10/07/2015 à 23h59 (Modifié le 11/07/2015 à 0h02)

#31 Signaler
Le crossfire XDMA fonctionne très bien, même mieux que le SLI de Nvidia.

Ensuite pour une 290X, une bonne 500 W suffit. Tout le monde croie qu'il faut une alim de what-mille watts pour faire tourner un PC ... La plupart de vos tours consomment moins de 250 W en jeux vous savez ;)

Marrant, je connais des possesseurs AMD qui doivent, par exemple, désactiver le crossfire sur TW3

Dont un sur une R9 295x2... le comble


Il y a eu également des comparos SLI/CF, le CF serait plus enclin à subir du micro stuttering

Bref ça donne pas confiance quand on voit que le SLI ne subie pas de gros problèmes (du moins à ma connaissance)

tes comparos datent. Maintenant c'est l'inverse.

Witcher 3 est un des rares jeux à avoir des soucis avec le CFX

En effet je suis retourné à l'instant sur le dernier que j'ai lu à ce sujet et j'avais pas fait attention à la date... 2011
Va falloir que je me mette à jour pour ma future upgrade -_-' merci

Cela dit je sais pas si un CF de R9 290X passe sur une LDLC 750W bronze sans la faire souffrir, et la chauffe... à creuser
hush.frozen

Le 11/07/2015 à 9h56

#32 Signaler
J'ai juste un bon problème avec j'ai un des deux ventilos qui ne marche des fois pas et faut donner une petite impulsion à la main pour le faire partir... Résultat le deuxième mouline à 100% dans les cas là ce qui fait un bruit d'enfer. Cest un problème connu des premières séries et c'est pris en charge par le sav et le défaut à été réglé désormais.

Sinon, aussi, c'est normal qu'il y a parfois zéro ou qu'un des seuls ventilateurs qui tourne. J'imagine que tu es au courant.
azertys60

Le 11/07/2015 à 10h32

#33 Signaler
307€99 mardi !!! B)

Elle est à 358€10 là sur Cdiscount

Si tu la mets dans ton panier aujourd'hui, avec les 14% de réduction du 14 juillet. elle tombe à 307€99

http://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/msi-gtx-970-gaming-4g/f-10767-gtx970gaming4.html
geekosa

Le 11/07/2015 à 10h45

#34 Signaler
Le crossfire XDMA fonctionne très bien, même mieux que le SLI de Nvidia.

Ensuite pour une 290X, une bonne 500 W suffit. Tout le monde croie qu'il faut une alim de what-mille watts pour faire tourner un PC ... La plupart de vos tours consomment moins de 250 W en jeux vous savez ;)
Mouais je suis pas vraiment d'accord.
Pour avoir suivi un peu le crossfire ou le sli, côté AMD niveau driver ils sont carrément plus à la ramasse que nvidia et y a pas mal de jeux où il faut attendre des mois et des mois avant d'avoir un support du cross voir même ça ne vient jamais. Idem sur les soucis de performance. Pour le microstuttering j'avais suivi le truc à l'époque mais ils ont du le corriger depuis.
Le sli est également loin d'être parfait mais je dirais que ça reste plus abouti.
Et puis rien que niveau consommation, bruit, chauffe je préfère aller côté nvidia si je dois faire un sli.

Ah et ton alim 500w pour une r9 290 x j'ai peur que ça soit trop juste. Ça consomme en full plus de 400w... Et si on prends la version uber on arrive à au moins 470watts en full !!!! Une alim 80+ 500w c'est max 400 W donc même pour la r9 290x ça fait juste en plus d'être au taquet et d'être bruyante ton alim pourrait te claquer dans les mains.
Après je suis d'accord qu'on surestime les alims mais pour une r9 290x je partirais sur du 600w
Consommation: [URL Masquée - Non respect des CGU]

Le support cfx est une chose, le micro stuttering en est un autre.
Le crossfire xdma stutter moins que le sli.

Ps ma config avec un sli de 770 tourne à 440 w en jeux. Explique moi comment avec une seule 290x, ca prends 470 w ... -_-
geekosa

Le 11/07/2015 à 10h49

#35 Signaler
Le crossfire XDMA fonctionne très bien, même mieux que le SLI de Nvidia.

Ensuite pour une 290X, une bonne 500 W suffit. Tout le monde croie qu'il faut une alim de what-mille watts pour faire tourner un PC ... La plupart de vos tours consomment moins de 250 W en jeux vous savez ;)

Marrant, je connais des possesseurs AMD qui doivent, par exemple, désactiver le crossfire sur TW3

Dont un sur une R9 295x2... le comble


Il y a eu également des comparos SLI/CF, le CF serait plus enclin à subir du micro stuttering

Bref ça donne pas confiance quand on voit que le SLI ne subie pas de gros problèmes (du moins à ma connaissance)

tes comparos datent. Maintenant c'est l'inverse.

Witcher 3 est un des rares jeux à avoir des soucis avec le CFX

En effet je suis retourné à l'instant sur le dernier que j'ai lu à ce sujet et j'avais pas fait attention à la date... 2011
Va falloir que je me mette à jour pour ma future upgrade -_-' merci

Cela dit je sais pas si un CF de R9 290X passe sur une LDLC 750W bronze sans la faire souffrir, et la chauffe... à creuser

Mon ancien sli de 770 tournait sur une alim de 600 w. Je pense pas que le cfx pompe 150 w de plus
Dark_saiyens

Le 11/07/2015 à 12h53

#36 Signaler
J'ai juste un bon problème avec j'ai un des deux ventilos qui ne marche des fois pas et faut donner une petite impulsion à la main pour le faire partir... Résultat le deuxième mouline à 100% dans les cas là ce qui fait un bruit d'enfer. Cest un problème connu des premières séries et c'est pris en charge par le sav et le défaut à été réglé désormais.

Sinon, aussi, c'est normal qu'il y a parfois zéro ou qu'un des seuls ventilateurs qui tourne. J'imagine que tu es au courant.
Non non je sais ce que je dit il s'agit d'un défaut sur les premières séries, un des deux ventilos refusent de se mettre en route résultat le deuxième tourne à fond pour compenser. On est donc obligé de donner une petite impulsion à la main pour le faire tourner et ça normalise la situation.

Le crossfire XDMA fonctionne très bien, même mieux que le SLI de Nvidia.

Ensuite pour une 290X, une bonne 500 W suffit. Tout le monde croie qu'il faut une alim de what-mille watts pour faire tourner un PC ... La plupart de vos tours consomment moins de 250 W en jeux vous savez ;)
Mouais je suis pas vraiment d'accord.
Pour avoir suivi un peu le crossfire ou le sli, côté AMD niveau driver ils sont carrément plus à la ramasse que nvidia et y a pas mal de jeux où il faut attendre des mois et des mois avant d'avoir un support du cross voir même ça ne vient jamais. Idem sur les soucis de performance. Pour le microstuttering j'avais suivi le truc à l'époque mais ils ont du le corriger depuis.
Le sli est également loin d'être parfait mais je dirais que ça reste plus abouti.
Et puis rien que niveau consommation, bruit, chauffe je préfère aller côté nvidia si je dois faire un sli.

Ah et ton alim 500w pour une r9 290 x j'ai peur que ça soit trop juste. Ça consomme en full plus de 400w... Et si on prends la version uber on arrive à au moins 470watts en full !!!! Une alim 80+ 500w c'est max 400 W donc même pour la r9 290x ça fait juste en plus d'être au taquet et d'être bruyante ton alim pourrait te claquer dans les mains.
Après je suis d'accord qu'on surestime les alims mais pour une r9 290x je partirais sur du 600w
Consommation: [URL Masquée - Non respect des CGU]

Le support cfx est une chose, le micro stuttering en est un autre.
Le crossfire xdma stutter moins que le sli.

Ps ma config avec un sli de 770 tourne à 440 w en jeux. Explique moi comment avec une seule 290x, ca prends 470 w ... -_-
Je parle de la consommation de la config totale hein. Regarde les test des 290x sur le comptoir par exemple t'as la conso totale en full et ça fait peur.
geekosa

Le 12/07/2015 à 14h23

#37 Signaler
J'ai juste un bon problème avec j'ai un des deux ventilos qui ne marche des fois pas et faut donner une petite impulsion à la main pour le faire partir... Résultat le deuxième mouline à 100% dans les cas là ce qui fait un bruit d'enfer. Cest un problème connu des premières séries et c'est pris en charge par le sav et le défaut à été réglé désormais.

Sinon, aussi, c'est normal qu'il y a parfois zéro ou qu'un des seuls ventilateurs qui tourne. J'imagine que tu es au courant.
Non non je sais ce que je dit il s'agit d'un défaut sur les premières séries, un des deux ventilos refusent de se mettre en route résultat le deuxième tourne à fond pour compenser. On est donc obligé de donner une petite impulsion à la main pour le faire tourner et ça normalise la situation.

Le crossfire XDMA fonctionne très bien, même mieux que le SLI de Nvidia.

Ensuite pour une 290X, une bonne 500 W suffit. Tout le monde croie qu'il faut une alim de what-mille watts pour faire tourner un PC ... La plupart de vos tours consomment moins de 250 W en jeux vous savez ;)
Mouais je suis pas vraiment d'accord.
Pour avoir suivi un peu le crossfire ou le sli, côté AMD niveau driver ils sont carrément plus à la ramasse que nvidia et y a pas mal de jeux où il faut attendre des mois et des mois avant d'avoir un support du cross voir même ça ne vient jamais. Idem sur les soucis de performance. Pour le microstuttering j'avais suivi le truc à l'époque mais ils ont du le corriger depuis.
Le sli est également loin d'être parfait mais je dirais que ça reste plus abouti.
Et puis rien que niveau consommation, bruit, chauffe je préfère aller côté nvidia si je dois faire un sli.

Ah et ton alim 500w pour une r9 290 x j'ai peur que ça soit trop juste. Ça consomme en full plus de 400w... Et si on prends la version uber on arrive à au moins 470watts en full !!!! Une alim 80+ 500w c'est max 400 W donc même pour la r9 290x ça fait juste en plus d'être au taquet et d'être bruyante ton alim pourrait te claquer dans les mains.
Après je suis d'accord qu'on surestime les alims mais pour une r9 290x je partirais sur du 600w
Consommation: [URL Masquée - Non respect des CGU]

Le support cfx est une chose, le micro stuttering en est un autre.
Le crossfire xdma stutter moins que le sli.

Ps ma config avec un sli de 770 tourne à 440 w en jeux. Explique moi comment avec une seule 290x, ca prends 470 w ... -_-
Je parle de la consommation de la config totale hein. Regarde les test des 290x sur le comptoir par exemple t'as la conso totale en full et ça fait peur.

Je parle bel et bien de la config globale.
Dans les tests les mesures de consommations se font à la prise. Ces resultats sont à multiplier par 0.80.

Je l'ai dit 440 w ma cobfig à la prise. Ce qui fait 400 w en sortie d'alim (80+ gold)
Ici on est clairement à moins de 600 w de cobso globale.
Donc ca passe sur 750 w large

Inscrit depuis 2 ans 24 jours

Nisya

Le 29/07/2015 à 22h23

#38 Signaler
Réduc pas assez grosse, et Batman est pourri.
Ni +2, ni -2, je ne vote pas.

PS : j'ai eu ma GTX 970 G1 Gaming à 275 € il y a 2 semaines.
Il est où le deal??
geekosa

Le 30/07/2015 à 12h30

#39 Signaler
Réduc pas assez grosse, et Batman est pourri.
Ni +2, ni -2, je ne vote pas.

PS : j'ai eu ma GTX 970 G1 Gaming à 275 € il y a 2 semaines.
Il est où le deal??

Le deal n'a pas été fait, pourtant il a bel et bien existé ;)
busybox

Le 10/08/2015 à 13h36

#40 Signaler
Réduc pas assez grosse, et Batman est pourri.
Ni +2, ni -2, je ne vote pas.

PS : j'ai eu ma GTX 970 G1 Gaming à 275 € il y a 2 semaines.
Il est où le deal??

Le deal n'a pas été fait, pourtant il a bel et bien existé ;)

Infos? Link? ou c'est un secret ?

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.