PC portable 15.6" MSI GP60 2PE-047XFR - i5-4200H, GeForce 840M 2Go, 4 Go RAM à  563.02€ @ Rueducommerce

46°PC portable 15.6" MSI GP60 2PE-047XFR - i5-4200H, GeForce 840M 2Go, 4 Go RAM à 563.02€ @ Rueducommerce

Posté par Kazuky le 29/09/2015 à 23h13

PC portable 15.6" MSI GP60 2PE-047XFR - i5-4200H, GeForce 840M 2Go, 4 Go RAM à 563.02€ @ Rueducommerce

Le 29/09/2015 à 23h13

Le 29/09/2015 à 23h26

PC portable 15.6" MSI GP60 2PE-047XFR - i5-4200H, GeForce 840M 2Go, 4 Go RAM à  563.02€ @ Rueducommerce

Expiré

Gratuit

563.02€ 620€ (-10%)

 46°

Alors voilà le deal, l'ordinateur est en réduction et vous disposez de 30€ de remise immédiate avec le code HAKA30 pour un bon ordi MSI (je suis souvent acheteur chez MSI c'est une très bonne marque)

MSI GP60 2PE-047XFR

Processeur
Processeur Intel® Core™ i5-4200H (2,8 GHz / 3,4 GHz Turbo)
Mémoire cache : 3 Mo

Disque dur
500 Go SATA II (5400 tours/minute)
1 emplacement mSata disponible

Mémoire vive
4 Go DDR3 1600 MHz
2 x slots / max 16 Go

Ecran / résolution
Ecran 15,6" LED HD Mat
Résolution 1366 x 768 pixels

Carte graphique
NVIDIA® GeForce® 840M 2 Go

Lecteur optique
Lecteur/Graveur de DVD

Système d'exploitation
Aucun : FreeDos

Dimensions / poids
383 x 249,5 x 32,3-37,6 mm / 2,4 Kg

Alimentation
Adaptateur CA 120 W
Batterie Ion Lithium 6 Cellules (4400 mAh)

Clavier
Clavier Gamer SteelSeries AZERTY
Pavé numérique intégré
Touchpad Multi touch intégré

Audio
2 haut-parleurs

Lecteur de cartes
SD

Connecteurs
2 x USB 2.0
2 x USB 3.0
1 x RJ45
1 x VGA
1 x HDMI
1 x Entrée Microphone
1 x Sortie audio

Accessoires fournis
Manuel
Alimentation
Batterie

Spécificités
Webcam HD 720p (1280x720)


Voilà voilà ! :) :) :) :) :) :)

CODE PROMO

41 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

Bonsplans1

Le 29/09/2015 à 23h16

#1 Signaler
Cette résolution n'empêche xS
andros

Le 29/09/2015 à 23h17

#2 Signaler
Cette résolution n'empêche xS

Mais ecran mat!!
Coc0141

Le 29/09/2015 à 23h22

#3 Signaler
les pc au look gaming avec une 840m si ça c'est pas fourbe...
nonoTreat

Le 29/09/2015 à 23h23 (Modifié le 29/09/2015 à 23h23)

#4 Signaler


Ce message a été masqué par son auteur. Cliquez pour l’afficher.
Vote nul, même si la dalle HD me donne envie de cliquer sur le bleu
Kazuky

Le 29/09/2015 à 23h24 (Modifié le 29/09/2015 à 23h24)

#5 Signaler
les pc au look gaming avec une 840m si ça c'est pas fourbe...

A ce prix là t'auras que des cartes graphiques intel hd graphics, donc ça vaut quand même le coup ;)
nonoTreat

Le 29/09/2015 à 23h25

#6 Signaler
les pc au look gaming avec une 840m si ça c'est pas fourbe...

A ce prix là t'auras que des cartes graphiques intel hd graphics, donc ça vaut quand même le coup ;)

en deal à ce prix la 940/840M est déjà passée ;)
michael.ca.165

Le 29/09/2015 à 23h26 (Modifié le 29/09/2015 à 23h26)

#7 Signaler
1366 x 768 pixels !

pixshout

Le 29/09/2015 à 23h29

#8 Signaler
j'ai beau chercher mais pour moins de 600€ avoir un i5 et en plus une assez bonne carte graphique, ba a part celui la, j'ai rien trouvé :P
andros

Le 29/09/2015 à 23h32 (Modifié le 29/09/2015 à 23h33)

#9 Signaler
j'ai beau chercher mais pour moins de 600€ avoir un i5 et en plus une assez bonne carte graphique, ba a part celui la, j'ai rien trouvé :P

Non, ici tu n'as clairement pas une bonne carte graphique. Ici, tu as un vrai i5 et un ecran mat (mais pas full HD). Mais a 600€ ou moins, faudra forcément faire des concessions.
DownThemAll

Le 29/09/2015 à 23h32

#10 Signaler
Un disque dur 5400tpm, un écran 1366 x 768 et même pas de licence Windows...on oublie!
pixshout

Le 29/09/2015 à 23h35 (Modifié le 29/09/2015 à 23h40)

#11 Signaler
j'ai beau chercher mais pour moins de 600€ avoir un i5 et en plus une assez bonne carte graphique, ba a part celui la, j'ai rien trouvé :P

Non, ici tu n'as clairement pas une bonne carte graphique. Ici, tu as un vrai i5 et un ecran mat (mais pas full HD). Mais a 600€ ou moins, faudra forcément faire des concessions.

mon ancien pc avait une 635M donc bon quand je vais recevoir celui la ça va quand même bien me changer XD
Mouatassim.reda

Le 29/09/2015 à 23h37

#12 Signaler
andros

Le 29/09/2015 à 23h38

#13 Signaler
pixshout

Le 29/09/2015 à 23h41

#14 Signaler
carte graphique bas de gamme pour le prix, après lenovo n'est pas réputé pour faire de bon pc qui tienne ><
Mouatassim.reda

Le 29/09/2015 à 23h42

#15 Signaler
Merci, ça fait une semaine que je cherche un pc, si quelqu'un peut me conseiller un dans les 600e
remington75

Le 29/09/2015 à 23h57

#16 Signaler
-2 pour la resolution et seulement 500 go
Ca fais un peu juste pour ce prix la.
jeandurit

Le 30/09/2015 à 0h21

#17 Signaler
-2 trop cher pour une simple réso HD! Au dessus de 500€ sans Full-HD c'est mort.
pixshout

Le 30/09/2015 à 0h31

#18 Signaler
-2 trop cher pour une simple réso HD! Au dessus de 500€ sans Full-HD c'est mort.
mais faut choisir entre le processeur, la carte graphique et la résolution, on peux pas tout avoir pour moins de 600€
jeandurit

Le 30/09/2015 à 0h43

#19 Signaler
-2 trop cher pour une simple réso HD! Au dessus de 500€ sans Full-HD c'est mort.
mais faut choisir entre le processeur, la carte graphique et la résolution, on peux pas tout avoir pour moins de 600€
C'est le problème du i5-4200H, il aurait été préférable d'avoir un i5 U et une réso Full-HD.
En 2015, 560€ pour du simple HD sur un écran 15,4" sur la durée on voit très rapidement la différence.
La config est très mauvaise, très mal accordée :S
pixshout

Le 30/09/2015 à 2h19

#20 Signaler
je viens de me rendre compte que le proc est un i5-4210H, le site c'est trompé en faisant l'annonce XD
Nounours80

Le 30/09/2015 à 2h36

#21 Signaler

Tu n'as sans doute jamais eu de thinkpad dans les mains ....
sanjibukai

Le 30/09/2015 à 6h13

#22 Signaler

carte graphique bas de gamme pour le prix, après lenovo n'est pas réputé pour faire de bon pc qui tienne ><

Tu n'as sans doute jamais eu de thinkpad dans les mains ....
C'est la gamme pro.. Rien à redire sur ceux-là..
Mais leur gamme grand public c'est pas pareil..
Peut-être pas les pires mais pas pareil du tout..
niakola

Le 30/09/2015 à 6h28

#23 Signaler
Je l'ai, la dalle mat m'a attiré principalement, ça c'est le top... Par contre faut ajouter un ssd ou de la mémoire vive, le hdd est un peu lent. A ce prix trouvez une dalle mat...+2
windaube

Le 30/09/2015 à 8h00

#24 Signaler
-2 pour la resolution et seulement 500 go
Ca fais un peu juste pour ce prix la.

500 GO suffisent amplement sur une machine de ce type, pour le stockage il vaut mieux des solutions pérennes et pas un DD confiné dans un espace pratiquement sans ventilation...
Sur un portable ou un transportable les données doivent être backupées ... sécurité avant tout...
jojo35170

Le 30/09/2015 à 8h29

#25 Signaler
-2 trop cher pour une simple réso HD! Au dessus de 500€ sans Full-HD c'est mort.
mais faut choisir entre le processeur, la carte graphique et la résolution, on peux pas tout avoir pour moins de 600€

L'année dernière, j'ai acheté pour 550€, un Asus full HD, avec, un i5 h, une 850m, 4go et Windows 8 (que je me suis fait rembourser 42€).

Les prix ont augmenté depuis l'année dernière
kingmk

Le 30/09/2015 à 9h44

#26 Signaler
Ah mais ça avait l'air assez bien (même freedos) avant que je ne clic dessus et lise les specs :
hdd 5400tpm 500Go ! xS
4Go ram (comme d'hab sur bcp de leur pc)
1366*768 HD !!! :S
840m 2Go
freedos (evidement) ^^
et i5H + 840m avec 4400mAh. Il n'est plus fait pour la portabilité du coup |D

Avec OS (obtenu de maniere légal, sans chipoter les mise à niveau) ça le fait vers 663€... :|
Ce message a été masqué par son auteur. Cliquez pour l’afficher.
663€ pour un i5H avec une CG qui tient un peu le prix, mais pas tout le reste.
pixshout

Le 30/09/2015 à 10h39

#27 Signaler
-2 trop cher pour une simple réso HD! Au dessus de 500€ sans Full-HD c'est mort.
mais faut choisir entre le processeur, la carte graphique et la résolution, on peux pas tout avoir pour moins de 600€

L'année dernière, j'ai acheté pour 550€, un Asus full HD, avec, un i5 h, une 850m, 4go et Windows 8 (que je me suis fait rembourser 42€).

Les prix ont augmenté depuis l'année dernière

tout les asus dans ce prix la n'on aucune carte graphique, que des hd 5500 au max. Tu a acheté le tient au bon moment ^^
pixshout

Le 30/09/2015 à 10h43

#28 Signaler
Ah mais ça avait l'air assez bien (même freedos) avant que je ne clic dessus et lise les specs :
hdd 5400tpm 500Go ! xS
4Go ram (comme d'hab sur bcp de leur pc)
1366*768 HD !!! :S
840m 2Go
freedos (evidement) ^^
et i5H + 840m avec 4400mAh. Il n'est plus fait pour la portabilité du coup |D

Avec OS (obtenu de maniere légal, sans chipoter les mise à niveau) ça le fait vers 663€... :|
Ce message a été masqué par son auteur. Cliquez pour l’afficher.
663€ pour un i5H avec une CG qui tient un peu le prix, mais pas tout le reste.

si j'ai pris celui la c'est que j'ai des barrettes de ram en plus, et je compte rajouter un ssd mSATA, Pour le prix c'étais le seul pouvant être augmenté à ce point, juste la résolution qui est un point négatif mais bon, c'est pas non plus de la qualité de télé cathodique :p
niakola

Le 30/09/2015 à 10h49

#29 Signaler
La dalle mate est l'élément qualitatif de cette configuration.a ce prix vous ne trouverez qu'un acer bourré de défauts. Le reste ça dépendra de vos besoins et exigences.
pititool

Le 01/10/2015 à 12h39 (Modifié le 01/10/2015 à 12h41)

#30 Signaler
Et celui ci vous en pensez quoi ?
A peu près pareil, FULL HD, 1To de HDD et GeForce940M, i5-4210H
C'est 100€ de plus mais du FullHD, le reste globalement pareil niveau perf CG et proc'
http://www.amazon.fr/gp/product/B00ZR5HEIO?psc=1&redirect=true&ref_=ox_sc_act_title_1&smid=A1X6FK5RDHNB96

il me fait de l'oeil depuis quelques jours

[edit] avec un mSSD à ajouter pour l'OS
niakola

Le 01/10/2015 à 14h50

#31 Signaler
Et celui ci vous en pensez quoi ?
A peu près pareil, FULL HD, 1To de HDD et GeForce940M, i5-4210H
C'est 100€ de plus mais du FullHD, le reste globalement pareil niveau perf CG et proc'
[url=http://www.dealabs.com/url/?e=ccHf4xTB73zBDDOA4p43oNahVCz8IvFnrI3UnPDi3EGbf%2BIlWyEZgrFr6eTHmlwAdhgKAItie%2FmkRaHIbtZzYJYZko3wEYjvwG4yPdjM6GpzRDQ6Q7Ob1h6H9C74u%2Bwyz6PmLOFhBqsjl1GUcxNTaA%3D%3D&s=mobile_other]http://www.amaz[...]HNB96[/url]

il me fait de l'oeil depuis quelques jours

[edit] avec un mSSD à ajouter pour l'OS
Si tu lis les specs il ne semble pas HD... Mais il est bien pour 100€ de plus... A toi de voir...
pititool

Le 01/10/2015 à 15h11

#32 Signaler
Et celui ci vous en pensez quoi ?
A peu près pareil, FULL HD, 1To de HDD et GeForce940M, i5-4210H
C'est 100€ de plus mais du FullHD, le reste globalement pareil niveau perf CG et proc'
[url=http://www.dealabs.com/url/?e=ccHf4xTB73zBDDOA4p43oNahVCz8IvFnrI3UnPDi3EGbf%2BIlWyEZgrFr6eTHmlwAdhgKAItie%2FmkRaHIbtZzYJYZko3wEYjvwG4yPdjM6GpzRDQ6Q7Ob1h6H9C74u%2Bwyz6PmLOFhBqsjl1GUcxNTaA%3D%3D&s=mobile_other]http://www.amaz[...]HNB96[/url]

il me fait de l'oeil depuis quelques jours

[edit] avec un mSSD à ajouter pour l'OS
Si tu lis les specs il ne semble pas HD... Mais il est bien pour 100€ de plus... A toi de voir...
Comment ça pas HD ? Dans la description, il est écrit "Résolution maximale d'affichage 1920 x 1080" (tout comme dans le titre d'ailleurs).
Si je ne me trompe pas c'est l'avantage principal des APACHE sur les APACHE PRO (du moins en 15", je n'ai pas regardé pour les 17"), non ?
jeandurit

Le 01/10/2015 à 16h02

#33 Signaler
Et celui ci vous en pensez quoi ?
A peu près pareil, FULL HD, 1To de HDD et GeForce940M, i5-4210H
C'est 100€ de plus mais du FullHD, le reste globalement pareil niveau perf CG et proc'
http://www.amazon.fr/gp/product/B00ZR5HEIO?psc=1&redirect=true&ref_=ox_sc_act_title_1&smid=A1X6FK5RDHNB96

il me fait de l'oeil depuis quelques jours

[edit] avec un mSSD à ajouter pour l'OS
La carte graphique 940M c'est quasiment la même que la 840M. Une mise à jour avec très peu de différence ;)
Donc tu auras juste l'écran Full-HD de mieux.

Perso c'est surement le prix en ce moment 700€ pour du i5 non ULV avec une carte graphique moyen de gamme et écran Full-HD, mais MSI ne fourni pas d'OS, donc il faut encore payer Windows si tu comptes l'utiliser, à moins que tu tournes en OS libre B)
pititool

Le 01/10/2015 à 16h30

#34 Signaler
Et celui ci vous en pensez quoi ?
A peu près pareil, FULL HD, 1To de HDD et GeForce940M, i5-4210H
C'est 100€ de plus mais du FullHD, le reste globalement pareil niveau perf CG et proc'
http://www.amazon.fr/gp/product/B00ZR5HEIO?psc=1&redirect=true&ref_=ox_sc_act_title_1&smid=A1X6FK5RDHNB96

il me fait de l'oeil depuis quelques jours

[edit] avec un mSSD à ajouter pour l'OS
La carte graphique 940M c'est quasiment la même que la 840M. Une mise à jour avec très peu de différence ;)
Donc tu auras juste l'écran Full-HD de mieux.

Perso c'est surement le prix en ce moment 700€ pour du i5 non ULV avec une carte graphique moyen de gamme et écran Full-HD, mais MSI ne fourni pas d'OS, donc il faut encore payer Windows si tu comptes l'utiliser, à moins que tu tournes en OS libre B)

Je trouverai bien un licence Windows quelque part :D (et je pense faire un dualboot avec Linux)

Pour le reste, je suis d'accord avec toi comme je le disais tout à l'heure, les diff sont minimes par rapport au PC du deal (4210h au lieu de 4200h, 940M au lieu de 840M, et HDD de 1To au lieu de 500go ...). Seul l'écran peu "justifier" la différence de prix. Bref je vais encore un peu murir ça ^^

Merci de vos avis en tout cas ;)
jeandurit

Le 01/10/2015 à 17h14

#35 Signaler
Et celui ci vous en pensez quoi ?
A peu près pareil, FULL HD, 1To de HDD et GeForce940M, i5-4210H
C'est 100€ de plus mais du FullHD, le reste globalement pareil niveau perf CG et proc'
http://www.amazon.fr/gp/product/B00ZR5HEIO?psc=1&redirect=true&ref_=ox_sc_act_title_1&smid=A1X6FK5RDHNB96

il me fait de l'oeil depuis quelques jours

[edit] avec un mSSD à ajouter pour l'OS
La carte graphique 940M c'est quasiment la même que la 840M. Une mise à jour avec très peu de différence ;)
Donc tu auras juste l'écran Full-HD de mieux.

Perso c'est surement le prix en ce moment 700€ pour du i5 non ULV avec une carte graphique moyen de gamme et écran Full-HD, mais MSI ne fourni pas d'OS, donc il faut encore payer Windows si tu comptes l'utiliser, à moins que tu tournes en OS libre B)

Je trouverai bien un licence Windows quelque part :D (et je pense faire un dualboot avec Linux)

Pour le reste, je suis d'accord avec toi comme je le disais tout à l'heure, les diff sont minimes par rapport au PC du deal (4210h au lieu de 4200h, 940M au lieu de 840M, et HDD de 1To au lieu de 500go ...). Seul l'écran peu "justifier" la différence de prix. Bref je vais encore un peu murir ça ^^

Merci de vos avis en tout cas ;)
Les MSI Pro sont fiables, donc si c'est un investissement pour le long terme, 100€ de plus pour une réso Full-HD c'est pas perdant. Et puis tu auras 14jours pour voir la qualité de l'écran, parce que parfois MSI c'est pas le top du top en écran.
Maintenant si ce n'est pas urgent et que tu ne recherches pas un laptop gamer online, tu peux attendre de trouver un deal qui arrivera avant Noël, mais ce sera surement en ULV pour le proco.
niakola

Le 01/10/2015 à 17h53

#36 Signaler
Ah bon description du produit chez amazon j'ai 1768x...
pititool

Le 01/10/2015 à 18h03

#37 Signaler
Ah bon description du produit chez amazon j'ai 1768x...
Ah oui effectivement dans le petit blabla c'est écrit HD et non fullhd ... Et 500go au lieu 1to.
Par contre dans la description détaillée c'est fullhd et 1to ...
A voir ... J'ai craqué ....
Sinon comme le suggère @jeandurit , je le renverrai
niakola

Le 01/10/2015 à 18h07

#38 Signaler
Tiens nous au jus ! Il reste plus qu'un exemplaire...
pititool

Le 03/10/2015 à 11h50

#39 Signaler
Bon bon bon ... Déception ! Pas full HD, et 500go .... :'( :'(
Je vais le renvoyer du coup ... Ou alors ils se sont plantés de modèle (Je ne vois pas la mention APACHE PRO sur la boite mais Léopord).
Bref, je vais renvoyer et attendre les bonnes occaz' . |D

taktak.onon

Le 08/10/2015 à 20h25

#40 Signaler
Bonsoir,
que pensez-vous de la GeForce GTX 850M?

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.