Mini-PC MSI Cubi-029XEU (Pentium 3805U, 4Go de RAM, 128 Go en SSD, sans OS) à 179.86€ @ Cdiscount

345°Mini-PC MSI Cubi-029XEU (Pentium 3805U, 4Go de RAM, 128 Go en SSD, sans OS) à 179.86€ @ Cdiscount

Posté par CHEFCUI2008 le 18/07/2016 à 15h28

Mini-PC MSI Cubi-029XEU (Pentium 3805U, 4Go de RAM, 128 Go en SSD, sans OS) à 179.86€ @ Cdiscount

Le 18/07/2016 à 15h28

Le 18/07/2016 à 15h31

Le 18/07/2016 à 16h41

Mini-PC MSI Cubi-029XEU (Pentium 3805U, 4Go de RAM, 128 Go en SSD, sans OS) à 179.86€ @ Cdiscount

Expiré

179.86€

 345°

Salut a tous,à la recherche d'un mini pc ,j'ai trouvé celui là qui me paraît pas trop mal pour le prix...fdp gratuit en point relais



Catégorie UNITÉ CENTRALE
Général
Type Ordinateur personnel
Facteur de forme Mini ordinateur de bureau
Couleur Blanc
Facteur de Forme Mini ordinateur de bureau
Informations sur le produit
Marque MSI
RAM
Taille installée 4 Go - 8 Go (maximum)
Technologie DDR3L SDRAM
Vitesse de Mémoire 1600 MHz
Facteur de Forme SO DIMM 204 broches
Contrôleur de stockage
Type 1 x SATA
Contrôleur graphique
Processeur graphique Intel HD Graphics
Interfaces vidéo HDMI, DisplayPort
Extension-connectivité
Interfaces 4 x USB 3.0 ( 2 à l'avant, 2 à l'arrière )
1 x casque-microphone - mini-jack ( 1 à l'avant )
1 x HDMI
1 x LAN (Gigabit Ethernet)
1 x Mini DisplayPort
Emplacements 1 (total) - 0 (libre) x CPU
2 (total) - 1 (libre) x SO-DIMM 204 broches
Sortie audio
Mode de sortie audio Stéreo
Réseaux
Protocole de liaison de données Ethernet, Fast Ethernet, Gigabit Ethernet, Bluetooth 4.0, IEEE 802.11ac
LAN sans fil pris en charge Oui
Caractéristiques Wake on LAN (WoL)
Alimentation
Type de périphérique Adaptateur secteur
Alimentation fournie 65 Watt
Système d'exploitation - Logiciels
Système d'exploitation fourni Aucun système d'exploitation fourni
Moniteur
Type de moniteur Aucun
Divers
Certificats de conformité RoHS
Protection antivol-anti-intrusion Fente de verrouillage de sécurité (verrou de câble vendu séparément)
Normes environnementales
ENERGY STAR Oui
Caractéristiques d’environnement
Niveau sonore 21.7 dB
Dimensions et poids
Largeur 11.52 cm
Profondeur 11.22 cm
Hauteur 3.26 cm
Poids 390 g
Processeur - Chipset'
Nombre maximum d'unités centrales 1
Nombre d'unités centrales 1
CPU Intel Pentium 3805U - 1.9 GHz
Nombre de coeurs Double coeur
Efficacité de l'alimentation Ultra-basse tension (ULV)
Disque dur
Capacité 1 x 128 Go
Type d'interface SATA
Type SSD

CODE PROMO

133 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

Page :

animaniaks

Le 18/07/2016 à 15h32

#1 Signaler
ç est pas mal pour faire un htpc non ? ou un nshield ç est mieux ?
ranion

Le 18/07/2016 à 15h33

#2 Signaler
Pour le prix ca me semble honnete
janick.bresler

Le 18/07/2016 à 15h34 (Modifié le 18/07/2016 à 15h34)

#3 Signaler
Si le processeur suit c un "nuc"

vraiment pas cher
cyrioul

Le 18/07/2016 à 15h36

#4 Signaler
bien moins cher que le Nucleus MIni de materiel.net, +1
Rumpelstiltskin

Le 18/07/2016 à 15h37 (Modifié le 18/07/2016 à 15h38)

#5 Signaler
Burn ! Je peux vous dire qu'en nuc j'ai monté un n3700 avec promos progressivement j'en ai eu pour plus de 200€

Windows sa tombe du camion
Linux c'est gratuit et assez simple à installer .
propositionjoe

Le 18/07/2016 à 15h38 (Modifié le 18/07/2016 à 15h39)

#6 Signaler
Woahou belle bête à ce prix, j'ai déjà 2 boitiers de ce type, mais je suis presque tenté!
Pour ceux qui se demande, c'est une vrai affaire.
frousse

Le 18/07/2016 à 15h42

#7 Signaler
Très bon tarif ! +1
skalli07

Le 18/07/2016 à 15h45

#8 Signaler
Super Prix, pour un HTPC PLEX et KODI, c'est nickel ;)
Asfi

Le 18/07/2016 à 15h48

#9 Signaler
Super Prix, pour un HTPC PLEX et KODI, c'est nickel ;)

200€ pour faire tourner Kodi ? :o

Raspberry : 50 euros ... 4x moins cher, pour aussi bien si ce n'est mieux.
skalli07

Le 18/07/2016 à 15h51 (Modifié le 18/07/2016 à 15h52)

#10 Signaler
Super Prix, pour un HTPC PLEX et KODI, c'est nickel ;)

200€ pour faire tourner Kodi ? :o

Raspberry : 50 euros ... 4x moins cher, pour aussi bien si ce n'est mieux.

Raspbery est TRES limité pour avoir un KODI super fluide, surtout si vous faites de la 4k pour des ISO castauds ^^, sans parler des plugins et autres...

J'en avais un il y a un moment et comparé à un vrai PC, la différence est flagrante (pour mon utilsiation)

Mais je parle surtout de PLEX, qui nécessite du transcodage sur le serveur, et c'est ce que j'utilise le plus ^^

Et pour info, rajoute le prix des accésooires plus SSD, le rasbpy n'est pas vraiment à 50 ..
animaniaks

Le 18/07/2016 à 15h53

#11 Signaler
rasberry complet 50€ (dd télécommande etc )?
Licks

Le 18/07/2016 à 16h10

#12 Signaler
Cool, bon prix !
gaga92

Le 18/07/2016 à 16h20

#13 Signaler
Boîtier Android c'est le mieux et moins cher pour kodi !
ilikedealabs

Le 18/07/2016 à 16h21

#14 Signaler
A voir si ce PC est FANLESS car pour mettre sous la TV ou dans une chambre cela peut être un inconvénient majeur...
gaga92

Le 18/07/2016 à 16h23

#15 Signaler
A voir si ce PC est FANLESS car pour mettre sous la TV ou dans une chambre cela peut être un inconvénient majeur...
21 dB ça va !
HarFanG

Le 18/07/2016 à 16h30

#17 Signaler
Raspberry : 50 euros ... 4x moins cher, pour aussi bien si ce n'est mieux.
Beelink Mini MXIII : impecc pour le H265 et x265 sans bavure, 35 roros pour ma part :3
Asfi

Le 18/07/2016 à 16h32

#18 Signaler
Super Prix, pour un HTPC PLEX et KODI, c'est nickel ;)

200€ pour faire tourner Kodi ? :o

Raspberry : 50 euros ... 4x moins cher, pour aussi bien si ce n'est mieux.

Raspbery est TRES limité pour avoir un KODI super fluide, surtout si vous faites de la 4k pour des ISO castauds ^^, sans parler des plugins et autres...

J'en avais un il y a un moment et comparé à un vrai PC, la différence est flagrante (pour mon utilsiation)

Mais je parle surtout de PLEX, qui nécessite du transcodage sur le serveur, et c'est ce que j'utilise le plus ^^

Et pour info, rajoute le prix des accésooires plus SSD, le rasbpy n'est pas vraiment à 50 ..

60€ à tout casser. Même pas besoin de télécommande : les fonctions HDMI-CEC permettent de piloter Kodi avec la télécommande de sa TV ...

Et Kodi fonctionne parfaitement bien sur le Raspberry Pi 2, je suis très exigeant à ce niveau. Aucun soucis avec les ISO 2D comme 3D, idem (forcément) avec les MKV de 40 Go.

Aucun problème non plus de fluidité. Auto-framerate parfaitement fonctionnel (contrairement à 99% des box sous Android) et gestion nickel du 23.976 Hz.

Un HTPC à 200€ ne sert à rien, surtout ici. Si encore on parlait d'un HTPC avec un i5 voir i7 capable d'appliquer des filtres de traitement en live, là d'accord. Mais avec un pauvre Pentium, la blague.

La seule limitation du Pi 2 c'est la non gestion du HEVC et 4K. Mais ... comme il n'y a pratiquement aucun fichier dans ce format (même sur l'underground), y'a de la marge (et ce HTPC en est également incapable).
ilikedealabs

Le 18/07/2016 à 16h36

#19 Signaler

henryjamesmoody a écritAfficher l'intégralité de la citation

Il est ventilé

:'( :'( :'(
frousse

Le 18/07/2016 à 16h40

#20 Signaler
Super Prix, pour un HTPC PLEX et KODI, c'est nickel ;)

200€ pour faire tourner Kodi ? :o

Raspberry : 50 euros ... 4x moins cher, pour aussi bien si ce n'est mieux.

Raspbery est TRES limité pour avoir un KODI super fluide, surtout si vous faites de la 4k pour des ISO castauds ^^, sans parler des plugins et autres...

J'en avais un il y a un moment et comparé à un vrai PC, la différence est flagrante (pour mon utilsiation)

Mais je parle surtout de PLEX, qui nécessite du transcodage sur le serveur, et c'est ce que j'utilise le plus ^^

Et pour info, rajoute le prix des accésooires plus SSD, le rasbpy n'est pas vraiment à 50 ..

60€ à tout casser. Même pas besoin de télécommande : les fonctions HDMI-CEC permettent de piloter Kodi avec la télécommande de sa TV ...

Et Kodi fonctionne parfaitement bien sur le Raspberry Pi 2, je suis très exigeant à ce niveau. Aucun soucis avec les ISO 2D comme 3D, idem (forcément) avec les MKV de 40 Go.

Aucun problème non plus de fluidité. Auto-framerate parfaitement fonctionnel (contrairement à 99% des box sous Android) et gestion nickel du 23.976 Hz.

Un HTPC à 200€ ne sert à rien, surtout ici. Si encore on parlait d'un HTPC avec un i5 voir i7 capable d'appliquer des filtres de traitement en live, là d'accord. Mais avec un pauvre Pentium, la blague.

La seule limitation du Pi 2 c'est la non gestion du HEVC et 4K. Mais ... comme il n'y a pratiquement aucun fichier dans ce format (même sur l'underground), y'a de la marge (et ce HTPC en est également incapable).

Et pour la niavigation web il s'en sort comment le pi?
dealwak

Le 18/07/2016 à 16h41

#21 Signaler
La seule limitation du Pi 2 c'est la non gestion du HEVC et 4K. Mais ... comme il n'y a pratiquement aucun fichier dans ce format (même sur l'underground), y'a de la marge (et ce HTPC en est également incapable).

Le 4K, c'est vrai qu'il y en a très peu. Mais du x265, c'est assez répandu dernièrement. Sinon, je suis d'accord, intérêt limité vu que ça gère pas le HEVC.
Asfi

Le 18/07/2016 à 16h41 (Modifié le 18/07/2016 à 16h42)

#22 Signaler
Super Prix, pour un HTPC PLEX et KODI, c'est nickel ;)

200€ pour faire tourner Kodi ? :o

Raspberry : 50 euros ... 4x moins cher, pour aussi bien si ce n'est mieux.

Raspbery est TRES limité pour avoir un KODI super fluide, surtout si vous faites de la 4k pour des ISO castauds ^^, sans parler des plugins et autres...

J'en avais un il y a un moment et comparé à un vrai PC, la différence est flagrante (pour mon utilsiation)

Mais je parle surtout de PLEX, qui nécessite du transcodage sur le serveur, et c'est ce que j'utilise le plus ^^

Et pour info, rajoute le prix des accésooires plus SSD, le rasbpy n'est pas vraiment à 50 ..

60€ à tout casser. Même pas besoin de télécommande : les fonctions HDMI-CEC permettent de piloter Kodi avec la télécommande de sa TV ...

Et Kodi fonctionne parfaitement bien sur le Raspberry Pi 2, je suis très exigeant à ce niveau. Aucun soucis avec les ISO 2D comme 3D, idem (forcément) avec les MKV de 40 Go.

Aucun problème non plus de fluidité. Auto-framerate parfaitement fonctionnel (contrairement à 99% des box sous Android) et gestion nickel du 23.976 Hz.

Un HTPC à 200€ ne sert à rien, surtout ici. Si encore on parlait d'un HTPC avec un i5 voir i7 capable d'appliquer des filtres de traitement en live, là d'accord. Mais avec un pauvre Pentium, la blague.

La seule limitation du Pi 2 c'est la non gestion du HEVC et 4K. Mais ... comme il n'y a pratiquement aucun fichier dans ce format (même sur l'underground), y'a de la marge (et ce HTPC en est également incapable).

Et pour la niavigation web il s'en sort comment le pi?

Exactement comme Office.

(et il ne fait pas le café non plus. Ah sinon, on parle de Kodi là -_-').
Riders

Le 18/07/2016 à 16h51

#23 Signaler
J'ai besoin d'un PC de se genre, en comparaison de celui-ci "http://www.ldlc.com/fiche/PB00197341.html", lequel est plus puissant ? Merci
frousse

Le 18/07/2016 à 16h52

#24 Signaler
Super Prix, pour un HTPC PLEX et KODI, c'est nickel ;)

200€ pour faire tourner Kodi ? :o

Raspberry : 50 euros ... 4x moins cher, pour aussi bien si ce n'est mieux.

Raspbery est TRES limité pour avoir un KODI super fluide, surtout si vous faites de la 4k pour des ISO castauds ^^, sans parler des plugins et autres...

J'en avais un il y a un moment et comparé à un vrai PC, la différence est flagrante (pour mon utilsiation)

Mais je parle surtout de PLEX, qui nécessite du transcodage sur le serveur, et c'est ce que j'utilise le plus ^^

Et pour info, rajoute le prix des accésooires plus SSD, le rasbpy n'est pas vraiment à 50 ..

60€ à tout casser. Même pas besoin de télécommande : les fonctions HDMI-CEC permettent de piloter Kodi avec la télécommande de sa TV ...

Et Kodi fonctionne parfaitement bien sur le Raspberry Pi 2, je suis très exigeant à ce niveau. Aucun soucis avec les ISO 2D comme 3D, idem (forcément) avec les MKV de 40 Go.

Aucun problème non plus de fluidité. Auto-framerate parfaitement fonctionnel (contrairement à 99% des box sous Android) et gestion nickel du 23.976 Hz.

Un HTPC à 200€ ne sert à rien, surtout ici. Si encore on parlait d'un HTPC avec un i5 voir i7 capable d'appliquer des filtres de traitement en live, là d'accord. Mais avec un pauvre Pentium, la blague.

La seule limitation du Pi 2 c'est la non gestion du HEVC et 4K. Mais ... comme il n'y a pratiquement aucun fichier dans ce format (même sur l'underground), y'a de la marge (et ce HTPC en est également incapable).

Et pour la niavigation web il s'en sort comment le pi?

Exactement comme Office.

(et il ne fait pas le café non plus. Ah sinon, on parle de Kodi là -_-').

Je réagissais à ton "Un HTPC à 200€ ne sert à rien" si tu parles que pour Kodi soit.. sinon pas d'accord... |D
Obix

Le 18/07/2016 à 16h58

#25 Signaler
Les mecs ils comparent de l'ARM et de l'x86 ...
Trushx

Le 18/07/2016 à 17h03

#26 Signaler
Jme tâte entre ça et un pipo x9 pour faire tourner en h24 un petit serveur domotique (Sarah), dommage pas de fanless. +1
Nyaldee

Le 18/07/2016 à 17h07

#27 Signaler
Acheté.
Les mecs ils comparent de l'ARM et de l'x86 ...
C'est pas les composants qu'ils comparent.
ticous10

Le 18/07/2016 à 17h15

#28 Signaler
Salut à tous!

Je suis novice sur le sujet et je m'intéresse à ces fameux HTPC étant donné que mon PC chez moi ne me sert qu'à cela + bureautique.

Est-il possible d'installer Windows du camion sur ce genre de machine? Si oui par USB je présume?

Merci d'avance...
Nyaldee

Le 18/07/2016 à 17h22

#29 Signaler
Oui
adun

Le 18/07/2016 à 17h24

#30 Signaler
quelqu'un sait si ca suffit pour faire du dev Unity?
ticous10

Le 18/07/2016 à 17h26

#31 Signaler
polux400

Le 18/07/2016 à 17h27

#32 Signaler
Le Voyo V3 a un CPU plus puissant pour un poil moins cher maintenant non ?
calipofresa

Le 18/07/2016 à 17h34

#33 Signaler
Boîtier Android c'est le mieux et moins cher pour kodi !
Je trouve pas de boitier android qui fasse tourner Netflix en HD :( ca existe a pas cher ?
Skalt

Le 18/07/2016 à 17h43

#34 Signaler
- Le Pi ne gère pas le x265 et les menus de Kodi sont lent
- Les box android sont incapables de sortir du Dolby/DTS en passthrough

Bref, si vous êtes exigeants en matériel audio/vidéo, prenez plutôt une architecture PC!
adun

Le 18/07/2016 à 17h50

#35 Signaler
Boîtier Android c'est le mieux et moins cher pour kodi !
Je trouve pas de boitier android qui fasse tourner Netflix en HD :( ca existe a pas cher ?

achete une PS4 il y a pleins de deals en ce moment
Skalt

Le 18/07/2016 à 17h52 (Modifié le 18/07/2016 à 17h52)

#36 Signaler
Nvidia Shield (Netflix 4k) est un meilleur plan qu'une PS4 pour celui qui ne souhaite pas vraiment jouer.
calipofresa

Le 18/07/2016 à 17h54

#37 Signaler
Boîtier Android c'est le mieux et moins cher pour kodi !
Je trouve pas de boitier android qui fasse tourner Netflix en HD :( ca existe a pas cher ?

achete une PS4 il y a pleins de deals en ce moment
Nvidia Shield (Netflix 4k) est un meilleur plan qu'une PS4 pour celui qui ne souhaite pas vraiment jouer.
non mais dans le salon j ai mon lecteur Bluray Sony qui le fait bien.
La je cherche pour dans la chambre donc usage occasionel et donc petit prix d où ma recherche de box android pas chère.
Rumpelstiltskin

Le 18/07/2016 à 17h57

#38 Signaler
Jme tâte entre ça et un pipo x9 pour faire tourner en h24 un petit serveur domotique (Sarah), dommage pas de fanless. +1
Pipo je sais pas ....une fois un ga en a démonté un....c'était pas beau à voir ....on sent le montage plastoche dans plastoche ....
Skalt

Le 18/07/2016 à 17h58

#39 Signaler
Les box Android n'ont pas la certification Netflix HD, mais si c'est pour un appareil secondaire, n'importe quelle box android suffit et même un Rpi.
Rumpelstiltskin

Le 18/07/2016 à 17h58 (Modifié le 18/07/2016 à 18h01)

#40 Signaler
Boîtier Android c'est le mieux et moins cher pour kodi !
Je trouve pas de boitier android qui fasse tourner Netflix en HD :( ca existe a pas cher ?
Avec ça tu as windows , firefox et tout ce que tu as envie de faire ....( sauf jouer bien sur ...mais la HD dessus , les doigts dans le nez)

Une TV 55" avec un clavier all in one Enjoy !

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.