PC Portable Gamer 17.3" MSI GE72VR 6RF-072XFR -  Full HD, i5-6300HQ, RAM 8 Go, HDD 1 To, GTX 1060, Sans OS (+ jusqu'à 249.19€ en 1 bon d'achat) à 1249.99€ @ Cdiscount

209°PC Portable Gamer 17.3" MSI GE72VR 6RF-072XFR - Full HD, i5-6300HQ, RAM 8 Go, HDD 1 To, GTX 1060, Sans OS (+ jusqu'à 249.19€ en 1 bon d'achat) à 1249.99€ @ Cdiscount

Posté par Tomy le 15/09/2016 à 12h14

PC Portable Gamer 17.3" MSI GE72VR 6RF-072XFR - Full HD, i5-6300HQ, RAM 8 Go, HDD 1 To, GTX 1060, Sans OS (+ jusqu'à 249.19€ en 1 bon d'achat) à 1249.99€ @ Cdiscount

Le 15/09/2016 à 12h14

Le 16/09/2016 à 11h45

Le 19/09/2016 à 14h34

PC Portable Gamer 17.3" MSI GE72VR 6RF-072XFR -  Full HD, i5-6300HQ, RAM 8 Go, HDD 1 To, GTX 1060, Sans OS (+ jusqu'à 249.19€ en 1 bon d'achat) à 1249.99€ @ Cdiscount

Expiré

Gratuit

1249.99€

 209°

EDIT : 10% remboursés en 1 bon pour tous et 20% pour les clients Cdiscount à volonté (Merci à bysas)

Pour ceux qui veulent une 1060 pour un petit prix :)
En rajoutant un petit SSD (1 emplacement SSD PCIe Gen3 X4 M.2 NVMe / combo SATA-SSD)
et un peu de Ram (2 emplacements), avec des deal de Dealabs, ce PC devient très bien :)

CPU : Intel® Core™ i5-6300HQ Skylake (4 vrais coeurs)
Processeur graphique : GeForce® GTX 1060 GDDR5 6 Go
17.3" - Full HD (1920x1080)
RAM : 8Go
1 To
Interfaces : HDMI (4K @ 30Hz), 1x USB 3.1 Type C, 2 x USB 3.0, 1 x USB 2.0, 1 entrée audio, 1 sortie audio
Sans fil : Killer Gigabit Ethernet avec Killer Shield + 802.11ac, Bluetooth v4.0
Système d'exploitation : Sans OS
Couleur : Noir
Détails des services et de la maintenance : Garantie du fabricant 2 ans

125 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

Page :

Jehutty

Le 15/09/2016 à 12h17 (Modifié le 15/09/2016 à 12h17)

#1 Signaler
Euh... ca m'a l'air d'etre une super affaire !!!
Marcelo__TD

Le 15/09/2016 à 12h18

#2 Signaler
Informations sur le produit
Sous-état Comme neuf
dnyyy

Le 15/09/2016 à 12h22

#3 Signaler
Reconditionné / occasion du coup ?
Tomy

Le 15/09/2016 à 12h22 (Modifié le 15/09/2016 à 12h23)

#4 Signaler
Informations sur le produit
Sous-état Comme neuf
Ça doit être une erreur, il est pas dans la catégorie "reconditionné" c'est indiqué nul part ^^
Et puis il l'ont en stock que le 20/09.
Donc c'est du neuf ! :)
Marcelo__TD

Le 15/09/2016 à 12h26

#6 Signaler
Informations sur le produit
Sous-état Comme neuf
Ça doit être une erreur, il est pas dans la catégorie "reconditionné" c'est indiqué nul part ^^
Et puis il l'ont en stock que le 20/09.
Donc c'est du neuf ! :)

Alors dans ce cas, ça m’intéresse, mais faut penser à ajouter un SDD 128 Go au moins..
annarkhan

Le 15/09/2016 à 12h27

#7 Signaler
merci les i5 arrivent ...
creuvette83

Le 15/09/2016 à 12h43

#8 Signaler
Le même en 15" et j'achète ^^
Samuzik

Le 15/09/2016 à 12h54

#9 Signaler
Ca commence a etre intéressant !

A quand sous les 1000€ ? ':)
an7hoxxx

Le 15/09/2016 à 12h58

#10 Signaler
Dommage déjà commande un GS40 14" ... Ça a l'air pas mal mais faut acheter un SSD
Linou60

Le 15/09/2016 à 12h58

#11 Signaler
Je vois pas ce qui vous motive là.
A part la CG, pour le prix, c'est pas terrible (I5, pas de SSD, 8 Go de ram, et pas d'OS).
Je ne vote pas.
Nohtex

Le 15/09/2016 à 12h59

#12 Signaler
i5 avec 1060 va pas y avoir cpu limited ?
bysas

Le 15/09/2016 à 13h00

#13 Signaler
i5 avec 1060 va pas y avoir cpu limited ?
non , cpu 4 coeurs phisique
Samuzik

Le 15/09/2016 à 13h03

#14 Signaler
i5 avec 1060 va pas y avoir cpu limited ?
non , cpu 4 coeurs phisique

Euh y a pas que ça -_-'

Un Atom N3735F c'est aussi un 4 coeur physique :p

Je vois pas ce qui vous motive là.
A part la CG, pour le prix, c'est pas terrible (I5, pas de SSD, 8 Go de ram, et pas d'OS).
Je ne vote pas.

Une 1060 c'est supérieur ou égal à une 980M.
Une 980M a 1250e t'en trouves souvent (hors deal exceptionnel genre le Asus G751) ?

Cqfd ^^
Tomy

Le 15/09/2016 à 13h08

#15 Signaler
Et puis l'intérêt est de rajouter un SSD NVME d'un deal et t'es peinard pour pas cher :)
sebdej

Le 15/09/2016 à 13h13

#16 Signaler
C'est à peu près le prix normal.

Le i5-6300HQ c'est le processeur qu'on retrouve dans les config < 1000€, manque le SSD, Windows, et certainement un peu de RAM.

A 1100€ ça deviendrait une bonne affaire.
annarkhan

Le 15/09/2016 à 13h28

#17 Signaler
i5 avec 1060 va pas y avoir cpu limited ?
non , cpu 4 coeurs phisique

Euh y a pas que ça -_-'

Un Atom N3735F c'est aussi un 4 coeur physique :p

Je vois pas ce qui vous motive là.
A part la CG, pour le prix, c'est pas terrible (I5, pas de SSD, 8 Go de ram, et pas d'OS).
Je ne vote pas.

Une 1060 c'est supérieur ou égal à une 980M.
Une 980M a 1250e t'en trouves souvent (hors deal exceptionnel genre le Asus G751) ?

Cqfd ^^
La 1060 et superieure oui
sebdej

Le 15/09/2016 à 13h28 (Modifié le 15/09/2016 à 13h29)

#18 Signaler

Une 980M a 1250e t'en trouves souvent (hors deal exceptionnel genre le Asus G751) ?

Les 980M sont complétement obsolètes, une GTX 1070 fait mieux qu'un SLI de 980m et pourtant les MSI GT80 sont toujours à 4000 / 5000€. Est ce que les portables à base de 1070 commencent à 5000€ ?

Faut pas comparer les prix selon les performances brutes, mais par la gamme dans la génération.

Le prix d'un portable avec une 1060 se compare au prix d'un portable avec une 960m il y a un an.
Krovit

Le 15/09/2016 à 13h33

#19 Signaler
Pour moi c'est intéressant pour celui qui cherche une GTX1060 et qui est limité niveau budget.
Rajouter une barette de ram et un SSD ça se fait très facilement et ça peut permettre d'adoucir la facture de l'achat et diluer les dépenses dans le temps pour les petites bourses.
Windows je n'en parle pas...
Pour le CPU, c'est un quad core sans hyperthreading donc il sera moins performant qu'un i7 avec hyperthreading dans les traitements multi-threadés mais pour les jeux c'est pas un problème.

Celui qui veut un portable gamer avec la dernière génération de GPU et qui ne veut pas s'embêter à bidouiller, et qui veut absolument un i7 passera son chemin ...

+1
Samuzik

Le 15/09/2016 à 13h39 (Modifié le 15/09/2016 à 13h40)

#20 Signaler
On a quand même des champions du raisonnement ici |D

On comparait à l'époque la 960M à la 860M... car c'était la même puce et les même perf.

Tu vas surement pas comparer une 1060 a une 960M.


Une 980M a 1250e t'en trouves souvent (hors deal exceptionnel genre le Asus G751) ?

Les 980M sont complétement obsolètes, une GTX 1070 fait mieux qu'un SLI de 980m et pourtant les MSI GT80 sont toujours à 4000 / 5000€. Est ce que les portables à base de 1070 commencent à 5000€ ?

Faut pas comparer les prix selon les performances brutes, mais par la gamme dans la génération.

Le prix d'un portable avec une 1060 se compare au prix d'un portable avec une 960m il y a un an.

La 980M complétement obsolète ? Ah ok |D



C'est à peu près le prix normal.

Le i5-6300HQ c'est le processeur qu'on retrouve dans les config < 1000€, manque le SSD, Windows, et certainement un peu de RAM.

A 1100€ ça deviendrait une bonne affaire.

Oui t'as juste oublié la 1060 quoi |D
WiLouWaLa

Le 15/09/2016 à 14h25

#21 Signaler
C'est très bien ça !!!
Keynn

Le 15/09/2016 à 14h41

#22 Signaler
C'est pas une promo ça devrait être le prix de base au vu de la config si ce n'est même moins
- 1
uko

Le 15/09/2016 à 17h28

#23 Signaler
C'est une offre correcte, mais je ne la trouve pas extraordinaire non plus. Il faut remettre les choses dans leur contexte:
- Pas de core I7
- Pas de SSD
- Pas de Windows
- Peu de RAM
- Pas de chassis haut de gamme

Alors certes, la CG est pas mal (enfin, il s'agit du bas de gamme des machines gamer nouvelle génération, hein) mais il faut voir les sacrifices consentis. Il faut prévoir au moins 200€ de plus pour compléter la machine (OS + SSD + RAM) et ça n'apportera ni le chassis HDG MSI, ni le core I7.

Pour moi la machine est à son prix et va probablement baisser (ou mieux s'équiper pour le même prix) dans les semaines qui viennent.
Samuzik

Le 15/09/2016 à 18h12

#24 Signaler
C'est une offre correcte, mais je ne la trouve pas extraordinaire non plus. Il faut remettre les choses dans leur contexte:
- Pas de core I7
- Pas de SSD
- Pas de Windows
- Peu de RAM
- Pas de chassis haut de gamme

Alors certes, la CG est pas mal (enfin, il s'agit du bas de gamme des machines gamer nouvelle génération, hein) mais il faut voir les sacrifices consentis. Il faut prévoir au moins 200€ de plus pour compléter la machine (OS + SSD + RAM) et ça n'apportera ni le chassis HDG MSI, ni le core I7.

Pour moi la machine est à son prix et va probablement baisser (ou mieux s'équiper pour le même prix) dans les semaines qui viennent.

Bas de gamme ? Pas du tout....
Y en a d'autres de prévu.
Tomy

Le 15/09/2016 à 19h27

#25 Signaler
200€ pour 128Go de SSD, 8Go de Ram et Windows Os ?
Je sais pas où tu les prends, mais pas sur Dealabs |D
hjvjhy.nbjhjvg

Le 15/09/2016 à 19h35

#26 Signaler
a quand un i5 +1060 pour 1000?
Samuzik

Le 15/09/2016 à 19h59

#27 Signaler
a quand un i5 +1060 pour 1000?

Dans 1 ou 2 ans quand ca sera devenu un standard ^^
ajm

Le 16/09/2016 à 2h32

#28 Signaler
On a quand même des champions du raisonnement ici |D

On comparait à l'époque la 960M à la 860M... car c'était la même puce et les même perf.

Tu vas surement pas comparer une 1060 a une 960M.


Une 980M a 1250e t'en trouves souvent (hors deal exceptionnel genre le Asus G751) ?

Les 980M sont complétement obsolètes, une GTX 1070 fait mieux qu'un SLI de 980m et pourtant les MSI GT80 sont toujours à 4000 / 5000€. Est ce que les portables à base de 1070 commencent à 5000€ ?

Faut pas comparer les prix selon les performances brutes, mais par la gamme dans la génération.

Le prix d'un portable avec une 1060 se compare au prix d'un portable avec une 960m il y a un an.

La 980M complétement obsolète ? Ah ok |D



C'est à peu près le prix normal.

Le i5-6300HQ c'est le processeur qu'on retrouve dans les config < 1000€, manque le SSD, Windows, et certainement un peu de RAM.

A 1100€ ça deviendrait une bonne affaire.

Oui t'as juste oublié la 1060 quoi |D
Tu m'étonnes, La 980M complétement obsolète ? Pas trés crédible. mdr
cyril5689

Le 16/09/2016 à 11h45 (Modifié le 16/09/2016 à 11h46)

#29 Signaler
À éditer avec les 20% en bon d'achat ?
Ça commence à devenir nettement plus intéréssant.
Ça permet de lui coller un bon gros SSD, un windows, 8Go de ram avec le bon d'achat
bysas

Le 16/09/2016 à 11h45

#30 Signaler
20 % de remboursé en bon d achat pour les membre cdiscount a volonté :)
MatYX

Le 16/09/2016 à 11h45

#31 Signaler
C'est édité !
Tomy

Le 16/09/2016 à 12h02 (Modifié le 16/09/2016 à 12h04)

#32 Signaler
Ah bah j'allais éditer, mais les Modo sont trop rapide ici |D
Du coup en comptant le bon d'achat on arrive à 1000€ ! :o
bysas

Le 16/09/2016 à 12h06

#33 Signaler
tres bon prix
uko

Le 16/09/2016 à 13h44

#34 Signaler
200€ pour 128Go de SSD, 8Go de Ram et Windows Os ?
Je sais pas où tu les prends, mais pas sur Dealabs |D
Si tu trouves pour moins cher, ça m'intéresse. Le meilleur deal que j'ai vu pour Windows était à 110€. Et 128GO ça me semble être le stricte minimum pour un gamer, perso je viserais directement 256 pour pouvoir installer plus de 2 jeux dessus.
Samuzik

Le 16/09/2016 à 13h54

#35 Signaler
200€ pour 128Go de SSD, 8Go de Ram et Windows Os ?
Je sais pas où tu les prends, mais pas sur Dealabs |D
Si tu trouves pour moins cher, ça m'intéresse. Le meilleur deal que j'ai vu pour Windows était à 110€. Et 128GO ça me semble être le stricte minimum pour un gamer, perso je viserais directement 256 pour pouvoir installer plus de 2 jeux dessus.

Donc tu vas pas sur dealabs ^^
=> https://www.dealabs.com/bons-plans/windows-81-professionnel-/241131
Et même le prix actuel c'est 99€.

Donc 99€ + SSD 128Go 35€ + 8Ram 30€ = 165€ :)
ajm

Le 16/09/2016 à 14h04

#36 Signaler
donc ce pc revient à moins de 1000 avec une GTX 1060. Félicitations au posteur.
Samuzik

Le 16/09/2016 à 14h07

#37 Signaler
donc ce pc revient à moins de 1000 avec une GTX 1060. Félicitations au posteur.

FAUX !
Le bon d'achat n'est PAS une réduction :p
Tomy

Le 16/09/2016 à 14h21 (Modifié le 16/09/2016 à 14h22)

#38 Signaler
donc ce pc revient à moins de 1000 avec une GTX 1060. Félicitations au posteur.

FAUX !
Le bon d'achat n'est PAS une réduction :p

Mais avec le bon d'achat tu t'achètes ta licence Windows, ton SSD et ta RAM |D

200€ pour 128Go de SSD, 8Go de Ram et Windows Os ?
Je sais pas où tu les prends, mais pas sur Dealabs |D
Si tu trouves pour moins cher, ça m'intéresse. Le meilleur deal que j'ai vu pour Windows était à 110€. Et 128GO ça me semble être le stricte minimum pour un gamer, perso je viserais directement 256 pour pouvoir installer plus de 2 jeux dessus.

Donc tu vas pas sur dealabs ^^
=> https://www.dealabs.com/bons-plans/windows-81-professionnel-/241131
Et même le prix actuel c'est 99€.

Donc 99€ + SSD 128Go 35€ + 8Ram 30€ = 165€ :)
Sachant qu'on trouve des licences quand même bien moins cher ^^
Samuzik

Le 16/09/2016 à 14h41

#39 Signaler
donc ce pc revient à moins de 1000 avec une GTX 1060. Félicitations au posteur.

FAUX !
Le bon d'achat n'est PAS une réduction :p

Mais avec le bon d'achat tu t'achètes ta licence Windows, ton SSD et ta RAM |D

200€ pour 128Go de SSD, 8Go de Ram et Windows Os ?
Je sais pas où tu les prends, mais pas sur Dealabs |D
Si tu trouves pour moins cher, ça m'intéresse. Le meilleur deal que j'ai vu pour Windows était à 110€. Et 128GO ça me semble être le stricte minimum pour un gamer, perso je viserais directement 256 pour pouvoir installer plus de 2 jeux dessus.

Donc tu vas pas sur dealabs ^^
=> https://www.dealabs.com/bons-plans/windows-81-professionnel-/241131
Et même le prix actuel c'est 99€.

Donc 99€ + SSD 128Go 35€ + 8Ram 30€ = 165€ :)
Sachant qu'on trouve des licences quand même bien moins cher ^^

Je préférais rester dans le légal ^^
Et reste que t'as déboursé 1249€ et non 1000€ :p
sebdej

Le 16/09/2016 à 16h55

#40 Signaler
On a quand même des champions du raisonnement ici |D

On comparait à l'époque la 960M à la 860M... car c'était la même puce et les même perf.

Tu vas surement pas comparer une 1060 a une 960M.


Une 980M a 1250e t'en trouves souvent (hors deal exceptionnel genre le Asus G751) ?

Les 980M sont complétement obsolètes, une GTX 1070 fait mieux qu'un SLI de 980m et pourtant les MSI GT80 sont toujours à 4000 / 5000€. Est ce que les portables à base de 1070 commencent à 5000€ ?

Faut pas comparer les prix selon les performances brutes, mais par la gamme dans la génération.

Le prix d'un portable avec une 1060 se compare au prix d'un portable avec une 960m il y a un an.

La 980M complétement obsolète ? Ah ok |D



C'est à peu près le prix normal.

Le i5-6300HQ c'est le processeur qu'on retrouve dans les config < 1000€, manque le SSD, Windows, et certainement un peu de RAM.

A 1100€ ça deviendrait une bonne affaire.

Oui t'as juste oublié la 1060 quoi |D
Tu m'étonnes, La 980M complétement obsolète ? Pas trés crédible. mdr

Bah si, c'est invendable neuf, tu en trouves à moins de 2000€ (pas avec un i5) ?

Mettre 2000€ minimum pour un PC avec une CG deux fois moins puissante qu'un PC à 1500 - 1700€ j'appelle ça se faire pigeonner.

Vous ne travaillerez pas pour des sites d'e-commerce vous deux ? La semaine dernière j'avais commandé un MSI GL72-6QF (i5 + GTX 960m) à 750€ pour ma fille de 7 ans qui veut jouer. Manque de bol le fournisseur est en rupture de stock, au téléphone on essaie de me refiler un PC avec une 940 qui est "vachement mieux" que celui que j'avais choisi parce qu'il y avait un i7 dedans. C'est lequel de vous deux que j'ai eu au tél ? ;)

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.