Notifications

Vous n'avez aucune notification.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées à vos deals, alertes et commentaires.

Vous n'avez aucun message.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées aux messages qui vous sont envoyés.

PC Portable 13.3" MSI GS30 2M(Shadow)-024XFR + Gaming Dock à 1219.99€ @ Cdiscount

-115°PC Portable 13.3" MSI GS30 2M(Shadow)-024XFR + Gaming Dock à 1219.99€ @ Cdiscount

Posté par Starkinder le 31/07/2015 à 12h50

PC Portable 13.3" MSI GS30 2M(Shadow)-024XFR + Gaming Dock à 1219.99€ @ Cdiscount

Le 31/07/2015 à 12h50

Le 31/07/2015 à 12h52

PC Portable 13.3" MSI GS30 2M(Shadow)-024XFR + Gaming Dock à 1219.99€ @ Cdiscount

Expiré

Gratuit

1219.99€

-115°

Un petit pc ultraportable avec son dock sans cartegraphique ( il reste juste a en rajouté une |D )
caractéristique:Ordinateur Portable avec écran 13,3" Full HD + Gamin Dock - Processeur Intel® Core™ i7 4720HQ - Mémoire 8Go - Stockage 128Go SSD - Intel® UMA - Gaming Dock (livré sans carte graphique) - Wi-Fi - Bluetooth - Lecteur de cartes SD - HDMI - 2 Ports USB 3.0 - Clavier AZERTY avec rétro-éclairage blanc - Free DOS - Garantie 2 ans

bisous :D

27 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

Elie-Joly-Vogt

Le 31/07/2015 à 12h52

#1 Signaler
j'en ai pris 2 pour le prix , +1000 :P
Ervan

Le 31/07/2015 à 12h55

#2 Signaler
Pourquoi c'est si chère ce modele un 13" sans carte graphique ?
Sinon baisse de prix intéressant
jahlailama

Le 31/07/2015 à 12h55

#3 Signaler
a ce prix perso je me prend un pc fixe avec un grand ecran
vsicard

Le 31/07/2015 à 13h01 (Modifié le 31/07/2015 à 13h02)

#4 Signaler
Le tarif est beaucoup trop élevé pour ce que c'est.
On est à 3 mois de la commercialisation des portables équipés des CPU Skylake H.
On a que 8Go de RAM, pas 16.
On a que 128Go de SSD, 256Go voir 512 aurait été apprécié.
Pas d'OS...
Le dock est vide, faut rajouter 300€ pour une GTX 970 dedans par exemple.

L'idée reste géniale. C'est dommage ce tarif énorme :(
mebe

Le 31/07/2015 à 13h03

#5 Signaler
Au voleur...
DamD33

Le 31/07/2015 à 13h06

#6 Signaler
Je connaissais pas ce système !
Le dock sert à mettre une carte graphique en fait ? L'affichage se fait sur le pc ou sur un écran externe ?
Starkinder

Le 31/07/2015 à 13h08

#7 Signaler
Je connaissais pas ce système !
Le dock sert à mettre une carte graphique en fait ? L'affichage se fait sur le pc ou sur un écran externe ?

Bah en gros tu peut mettre une cg de pc de bureau dans le dock pour avoir de meilleur graphisme
Ce genre ce systeme c'est plus pour ceux qui on besoin d'un pc portable léger ( ultrabook ) et quand il rentre chez eu il joue ( tu le branche au dock )
Tu peut joué sur l'écran du pc ou sur externe il me semble
overdrives

Le 31/07/2015 à 13h08

#8 Signaler
Le prix est horriblement gonflé.
Le principe est pas mal, mais pas à ce prix ...
Philou80

Le 31/07/2015 à 13h10

#9 Signaler
Starkinder

Le 31/07/2015 à 13h10

#10 Signaler

Le prix est horriblement gonflé.
Le principe est pas mal, mais pas à ce prix ...

Je suis d'accord
Mais c'était pour signaler la baisse de prix
Faut se dire que dans le prix y'a le dock ( qui dois couté dans les 300€ il me semble ) donc ça revien un pc portable a 900 ( +/- )
Starkinder

Le 31/07/2015 à 13h11

#11 Signaler

En effet mais la y'a a peine 20€de plus
a voir si on peut profité d'un code promo
Krovit

Le 31/07/2015 à 13h16

#12 Signaler
Quand il est connecté au dock il faut impérativement utiliser la sortie de la carte graphique sur un écran externe il me semble.
La technologie est intéressante mais pas encore aboutie je trouve.
Starkinder

Le 31/07/2015 à 13h17

#13 Signaler
Quand il est connecté au dock il faut impérativement utiliser la sortie de la carte graphique sur un écran externe il me semble.
La technologie est intéressante mais pas encore aboutie je trouve.

Ah ouais ? :S

Mais sinon je trouve cet techno' intéressante mais trop jeune :s
idirdroid

Le 31/07/2015 à 13h51

#14 Signaler
+2 pour la découverte . merci ☺
vsicard

Le 31/07/2015 à 14h01

#15 Signaler
Quand il est connecté au dock il faut impérativement utiliser la sortie de la carte graphique sur un écran externe il me semble.
La technologie est intéressante mais pas encore aboutie je trouve.

J'ai aussi lu ça. Et l'inverse.
Ca parait peu probable que l'on soit obligé d'utiliser un écran externe. Ca voudrait dire que le dock pour fonctionner doit avoir le portable poser dessus pour profiter du CPU, et un écran + clavier/souris externe. Ca rend le concept totalement inutile.
Après, ça implique quand même de jouer sur le dock. Donc un écran 13 pouces surélevé de 20 ou 30cm. C'est peut-être pas top du tout.

Dommage, l'idée reste excellente.
quetzalc

Le 31/07/2015 à 14h37

#16 Signaler
Bah en fait l'ecran surelevé, c'est ce qui est medicalement recommandé (haut de l'écran au niveau des yeux).

Sinon moi ça correspondrait exactement à ce dont j'ai besoin (13 pouces, cg externe, + dock), et quand on voit le prix d'un dock normal...
Du coup, j'hésite, faut que j'arrive à revendre mon Clevo après.
DrMilo

Le 31/07/2015 à 14h45

#17 Signaler
j'aurais trouvé sa pas mal, si dans l'ordi portable il y avait une 970 ou 980 et idem dans le doc
Ce qui permettrait un SLI quand vous êtes a votre bureau et de jouer tout de même quand vous êtes ailleurs.

La on a un 13" (ils devraient fournir des loupes) qui permet de faire du Excel quand vous n'etes pas chez vous et de jouer quand vous êtes a votre bureau.Quoi que l'ensemble a l'air plus transportable qu'une moyenne tour.
Starkinder

Le 31/07/2015 à 14h46

#18 Signaler
j'aurais trouvé sa pas mal, si dans l'ordi portable il y avait une 970 ou 980 et idem dans le doc
Ce qui permettrait un SLI quand vous êtes a votre bureau et de jouer tout de même quand vous êtes ailleurs.

La on a un 13" (ils devraient fournir des loupes) qui permet de faire du Excel quand vous n'etes pas chez vous et de jouer quand vous êtes a votre bureau.Quoi que l'ensemble a l'air plus transportable qu'une moyenne tour.

Le but c'est surtout de laissé le Dock avec ton setup chez toi
Et tu trimbale juste le pc portable B)
DrMilo

Le 31/07/2015 à 15h02

#19 Signaler
j'aurais trouvé sa pas mal, si dans l'ordi portable il y avait une 970 ou 980 et idem dans le doc
Ce qui permettrait un SLI quand vous êtes a votre bureau et de jouer tout de même quand vous êtes ailleurs.

La on a un 13" (ils devraient fournir des loupes) qui permet de faire du Excel quand vous n'etes pas chez vous et de jouer quand vous êtes a votre bureau.Quoi que l'ensemble a l'air plus transportable qu'une moyenne tour.

Le but c'est surtout de laissé le Dock avec ton setup chez toi
Et tu trimbale juste le pc portable B)

Donc inutile, puisque dans l'ordi portable il n'y a pas de CG... a part celui du processeur.
En fait c'est utile pour ceux qui travail avec un ordi portable et qui joue le soir en rentrant du boulot avec ce même ordinateur; mais si tu vas faire un lan avec, tu risque de te faire chier...

je cherche l’intérêt, si quelqu’un a une explication concrète.
Starkinder

Le 31/07/2015 à 15h07

#20 Signaler
j'aurais trouvé sa pas mal, si dans l'ordi portable il y avait une 970 ou 980 et idem dans le doc
Ce qui permettrait un SLI quand vous êtes a votre bureau et de jouer tout de même quand vous êtes ailleurs.

La on a un 13" (ils devraient fournir des loupes) qui permet de faire du Excel quand vous n'etes pas chez vous et de jouer quand vous êtes a votre bureau.Quoi que l'ensemble a l'air plus transportable qu'une moyenne tour.

Le but c'est surtout de laissé le Dock avec ton setup chez toi
Et tu trimbale juste le pc portable B)

Donc inutile, puisque dans l'ordi portable il n'y a pas de CG... a part celui du processeur.
En fait c'est utile pour ceux qui travail avec un ordi portable et qui joue le soir en rentrant du boulot avec ce même ordinateur; mais si tu vas faire un lan avec, tu risque de te faire chier...

je cherche l’intérêt, si quelqu’un a une explication concrète.

L'explication tu l'a déjà donné
DrMilo

Le 31/07/2015 à 15h11

#21 Signaler
j'ai pas été chercher trop loin
Pour 1399€ tu as un MSI GT70 2QD-2433XFR - i7 - GTX970M - SSD - Sans OS
donc +180€ de difference pour un produit qui te permet de jouer partout avec écran assez "large" (pour un portable)

Qu'avec le GS30 + Dock, tu dois rajouter soit 300€ et des brouettes pour une gtx970 soit + de 500 pour gtx980.
C'est beaucoup trop cher.
Trir2d2

Le 31/07/2015 à 15h20 (Modifié le 31/07/2015 à 15h20)

#22 Signaler
Cette techno n'est pas si "jeune" que ça : Sony avait déjà fait l'expérience avec un dock qui intégrait GPU+batterie
WizardPC

Le 31/07/2015 à 15h23

#23 Signaler
Sinon pas besoin d'un dock, y'a moyen de s'en faire un sois même :o c'est plus galère mais moins cher et plus libre : http://forum.hardware.fr/hfr/OverclockingCoolingModding/Modding/mod-egpu-portable-sujet_277381_1.htm
Trir2d2

Le 31/07/2015 à 15h37

#24 Signaler
Ha oui pas mal mais dommage que l'adaptateur coûte si cher , tu m'as donné une idée de bricolage :D
quetzalc

Le 31/07/2015 à 20h29

#25 Signaler
Sauf que les perfs d'une 970m sont très très loin d'une 970
che0po

Le 09/08/2015 à 17h30 (Modifié le 09/08/2015 à 17h32)

#26 Signaler
a ce prix perso je me prend un pc fixe avec un grand ecran

Lol ? et tu fait comment pour transporter ton joli pc fixe tout les jours ? :D

Sinon le prix va baisser car MSI sort une v2
http://www.cowcotland.com/news/47944/computex-2015-msi-legs30-2m-shadow-gaming-dock-mini.html

Elle permet d'avoir d'avoir un PC portable et mettre un GTX TITAN X si on veut.

Cette solution permet d'avoir UN seul PC portable à la maison, qui a des performances similaire au meilleurs PC fixes, tout en pouvant le dé-docker et transporter son PC portable ( cours / etudes / boulot / vacances .... )
Bartoche

Le 07/09/2015 à 14h05

#27 Signaler
Il passe à 950€ chez Rue du commerce avec le code ordi50. Par contre, sachant qu'il faut acheter une CG, ça fait encore un poil cher, surtout pour moi qui veut en plus ajouter 8Go de RAM supplémentaires.

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.