PC portable 15.6" MSI Gamer GX60 3CC-283XFR 725.17€ @ Cdiscount

76°PC portable 15.6" MSI Gamer GX60 3CC-283XFR 725.17€ @ Cdiscount

Posté par jeremy_86 le 10/08/2014 à 19h48

PC portable 15.6" MSI Gamer GX60 3CC-283XFR 725.17€ @ Cdiscount

Le 10/08/2014 à 19h48

Le 10/08/2014 à 19h50

PC portable 15.6" MSI Gamer GX60 3CC-283XFR 725.17€ @ Cdiscount

Expiré

Gratuit

725.17€ 800€ (-10%)

 76°

Ordinateur portable avec écran 15,6" Full HD - Processeur AMD A10 5750 - Mémoire 8Go - Stockage 1000Go 7200rpm - ATI Neptune XT R9-M290X 2Go dédiés - Lecteur de cartes 29 en 1 - WiFi - Graveur DVD - Clavier AZERTY SteelSeries rétroéclairé - Free DOS - Garantie 1 an


On peut avoir 15 euros de réduction en passant par le site mobile de cdiscount.

16 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

vsicard

Le 10/08/2014 à 20h00

#1 Signaler
Très bon tarif pour cet ordinateur.

J'avais hésité à le prendre mais le A10 est en dessous d'un i5. Et finalement même le i5 souffre dans les jeux.
Je pense vraiment qu'il vaut mieux partir sur un i7, quitte à opter pour 850M.

IMPORTANT : ce portable est épais et lourd, ce qui sous-entend un vrai système de ventilation, différents de ces copains GE60-2PE. J'en ai un, et il a la même gueule q'un portable classique, même dimension, 2.6Kg. Mais du coup une seule aération sur le côté comme sur les portables non Gamer...
nonoTreat

Le 10/08/2014 à 20h11

#2 Signaler
Très bon tarif pour cet ordinateur.

J'avais hésité à le prendre mais le A10 est en dessous d'un i5. Et finalement même le i5 souffre dans les jeux.


i5 portable hein ! :o ^^
Elie-Joly-Vogt

Le 10/08/2014 à 20h13

#3 Signaler
Très bon tarif pour cet ordinateur.

J'avais hésité à le prendre mais le A10 est en dessous d'un i5. Et finalement même le i5 souffre dans les jeux.
Je pense vraiment qu'il vaut mieux partir sur un i7, quitte à opter pour 850M.

IMPORTANT : ce portable est épais et lourd, ce qui sous-entend un vrai système de ventilation, différents de ces copains GE60-2PE. J'en ai un, et il a la même gueule q'un portable classique, même dimension, 2.6Kg. Mais du coup une seule aération sur le côté comme sur les portables non Gamer...

Je j'ai commandé sur LDLC y a genre 1 semaine , je pense que y a aussi la carte graphique qui gère en même temps que la carte A10
vsicard

Le 10/08/2014 à 20h32

#4 Signaler


Je j'ai commandé sur LDLC y a genre 1 semaine , je pense que y a aussi la carte graphique qui gère en même temps que la carte A10



i5 portable hein ! :o ^^

Oui le A10 de ce portable est moins puissant que les i5 mobile, comme le 4200H.
D'où le fait que sur certains jeux tu risques d'être limité par le A10, alors que la carte graph, une 7970M, en aura encore sous le pied. C'est l'équivalent d'une 770M ou 860M.

Le couple i5/860M est surement l'un des plus équilibré, après pour la durée de vie du PC et plus de confort, vaut mieux partir sur un i7. Il sera moins sollicité.

J'ai fais énormément de recherches pour savoir quel portable acheté ^^
jacpot

Le 10/08/2014 à 20h40

#5 Signaler
Zryxy

Le 10/08/2014 à 20h44

#6 Signaler
djmadone

Le 10/08/2014 à 20h45

#7 Signaler
jacpot

Le 10/08/2014 à 20h46 (Modifié le 10/08/2014 à 20h53)

#8 Signaler
Niveau autonomie on a quoi ?
AlphaPIx

Le 10/08/2014 à 21h49

#9 Signaler
MSI est bien mieux qu'Asus niveau finition, après c'est une question de goût aussi.
C'est un bon prix pour un bon pc là. La carte graphique est vraiment pas mal pour le prix : http://www.notebookcheck.net/AMD-Radeon-R9-M290X.108643.0.html .


Eurk pas top... réso de 1368 x 768 et écran brillant, ventilation pas top j'imagine...
Leag

Le 11/08/2014 à 6h29

#10 Signaler
Et dans les 700€ y a pas mieux? Mon frère cherche un Pc portable pour maximum 730€, le assus est pas mal mais un peu trop cher pour lui. -_-
Misant95

Le 11/08/2014 à 8h52

#11 Signaler



Eurk pas top... réso de 1368 x 768 et écran brillant, ventilation pas top j'imagine...

La ventilation sera clairement a chier par contre si c'est pour jouer avec une petite config le 1368*768 sera un avantage vu que la carte suivra pas en full HD

Par contre sa c'est plutot vomitif :

6146 Mo DDR3 (4 Go intégrée à la carte + 1 x 2 Go) DRAM DDR3


Sinon pour en revenir au deal, sa reste correcte pour cette game de prix mais bon si vous voulez jouer dans de bonnes conditions économisez pour acheter mieux :o
Zryxy

Le 11/08/2014 à 9h14 (Modifié le 11/08/2014 à 9h14)

#12 Signaler
J'vois deux mecs qui critiquent mon offre je suis obligé de l'ouvrir (je vous met au défis de trouver mieux pour le prix)... La ventilation est pas comme sur un ROG mais largement suffisante... Vous savez qu'il existe un métier qui s'appelle ingénieur ? Ce sont des gens bien payés qui prévoient/calculent au millimètre près pour qu'il n'y ai pas de problème. (bref le pc est conçu pour supporter une 850m même oc) Le 1368 x 768 est très bien, tout est une question de ppp (pixel par pouce). Quand à la dalle brillante c'est le seul bémol à mon goût mais à part ça nickel (en quoi est-ce gênant qu'une barrette de ram soit intégrée à la cm) ?
Misant95

Le 11/08/2014 à 9h34 (Modifié le 11/08/2014 à 9h55)

#13 Signaler
en quoi est-ce gênant qu'une barrette de ram soit intégrée à la cm

==> Elle crame = a la poubelle le pc
==> impossible a remplacer par exemple si tu souhaite avoir de meilleurs fréquences
==> Impossible d'upgrader, si un jour on a besoin de 16 giga de ram ba c'est mort (je sait actuellement c'est useless)

Pour illustrer d'un exemple le dernier point sur la ram, il y a 7 ans j'ai eu un laptop tochiba avec 2 giga de ram (1+1), si la ram avait été soudé je n'aurai pas pu faire d'uprage à 4 giga en gardant le dual chanel. Cela me permet de continuer a l'utiliser avec windows 8.1. Avec une ram soudé j'aurai été condamné a rester sous xp.


La ventilation est pas comme sur un ROG mais largement suffisante... Vous savez qu'il existe un métier qui s'appelle ingénieur ? Ce sont des gens bien payés qui prévoient/calculent au millimètre près pour qu'il n'y ai pas de problème. (bref le pc est conçu pour supporter une 850m même oc)

La différence avec un ROG tu la vois 6 mois - 1 ans après l'achat du pc, a config équivalente le ROG sera a 70°-80° en jeux, ce pc sera a 80-90° (ou pire) et commencera a souffrir. Mais par contre je suis d'accord pour dire que sorti de la boite c'est calculé au millimètre pour fonctionner correctement.


Le 1368 x 768 est très bien, tout est une question de ppp (pixel par pouce).

J'irai pas jusqu’à dire que c'est très bien mais par contre c'est cohérent avec la puissance des composants vu que la CG sera vite insuffisante avec une résolution supérieur.

Edit : Bien que je n'aime pas le pc que tu propose, je suis forcé d’admettre qu'il est plutôt correcte pour cette game de prix.
necureuil

Le 11/08/2014 à 10h44

#14 Signaler
GTX 850m ==> gamer
Je dis non.

Les cartes graphiques PC portable sont bien moins puissante que sur PC fixe ...
Une 850M c'est très très moyen.

La carte graphique de l'offre ci dessus est bien mieux ... bien que le proc risque de vite la limiter.
Maintenant ... un PC portable pour jouer ... c'est cher quoiqu'il arrive.
Pour moins de 1000€ il faut faire des concessions (je parle bien d'un PC portable pour jouer)

Je parle en connaissance de cause ... j'en ai un ... mais je l'ai payé bien plus cher.
Avec une 770M ... et déjà je ne peux plus jouer a fond sur certain jeux (et je ne parle pas de batlefield 4 ...)
Manno

Le 11/08/2014 à 10h54

#15 Signaler
GTX 850m ==> gamer
Je dis non.

Les cartes graphiques PC portable sont bien moins puissante que sur PC fixe ...
Une 850M c'est très très moyen.

Je suis pas vraiment d'accord avec toi quoi qu'il arrive une CG sur portable sera moins puissante que sur fixe mais pour ceux qui veulent jouer c'est bien suffisant pour cette année et les prochaines années (même si tout ne restera pas a fond) et puis le débat n'est pas de dire PC fixe supérieur a pc portable tout le monde le sait !

http://www.notebookcheck.net/Mobile-Graphics-Cards-Benchmark-List.844.0.html

Classé 49 ième la nvidia quand tu regardes en jeux ce que ça donne quasiment tout tourne au max :) ! surtout en 1368x768

Et Puis je prefere le I7 de l'asus a un processeur AMD parce que a mon avis intel reste au dessus mais après chacun ses gouts.

Le msi est cool bonne config mais faut vrmt être un pur gamer parce que le design qu'il a n'est pas fantastique pour moi. Tu peux pas te pointer a une réunion ou a la fac et avoir l'air crédible tandis qu'avec l'asus si XD !

Enfin voilà juste mon avis !!
Misant95

Le 11/08/2014 à 11h03 (Modifié le 11/08/2014 à 11h03)

#16 Signaler
GTX 850m ==> gamer
Je dis non.

Les cartes graphiques PC portable sont bien moins puissante que sur PC fixe ...
Une 850M c'est très très moyen.

En full HD je dis non aussi en 1368x768 par contre on peu jouer en moyen/elevé selon le jeux surtout avec un I7 en plus (si quadcore).
Mon clevo gamer de 11 pouces avec i7 3610qm + 650m fait tourner BF3 en elevé a cette résolution. (Pc de 2012 hein)

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.