Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Carte graphique MSI Radeon RX 5500 XT Mech OC (8 Go) + abonnement de 3 mois au Xbox Game Pass (203.95€ via PAPYHOT)
91° Expiré

Carte graphique MSI Radeon RX 5500 XT Mech OC (8 Go) + abonnement de 3 mois au Xbox Game Pass (203.95€ via PAPYHOT)

218,95€228€-4% 4,95€ Bons plans HardWare.fr (HFR)
43
19 décembre 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

La carte graphique MSI Radeon RX 5500 XT MECH 8G OC se dote de l'architecture RDNA pensée pour les gamers à la recherche d'une carte graphique performante avec une consommation revue à la baisse pour jouer en 1080p.
Informations supplémentaires

Groupes

43 commentaires
La 8go oc est meilleure que la rx 580 et la rx 590 dans les diverses vidéos que j'ai pu regarder...

ceci étant, je tiens quand même à signaler que je ne sais pas ce que vaut cette msi... pas tjrs top chez amd msi... à voir...

Pour info, le prix de vente conseillé de cette Mech est de 234 euros sur le site msi...
Édité par "aure.did" 19 décembre 2019
j'ai lu 5700 xt j'ai vu flou pendant 5 secondes
Hrode19/12/2019 20:40

j'ai lu 5700 xt j'ai vu flou pendant 5 secondes


ce serait top... mais ne revons pas non plus...
Il y a Monster Hunter World : Iceborne Master Edition offert avec, bonus pas négligeable sachant qu'il vaut 40€
Pas cher pour un poil plus d'une 590 et beaucoup moins de consommation.. j'ai une 5700 xt de la même marque mech. R.a.s.
5500xt ? Je croyais que seul les 5700 existait
Les tests montrent qu'elle est derrière une 590 pourquoi la choisir alors ??
Bordel ! Je commence a être vraiment largué là avec toutes leurs cartes graphiques : 580 590 5500 5700 5700 xt 1550 1550 ti 1660 1660 ti 2060 2070 2070 s 2080 2080s 2080 ti... et j’en oublie encore.
Pourquoi autant de carte en si peu de temps ? Société de consommation ?
TontonMix19/12/2019 22:33

Bordel ! Je commence a être vraiment largué là avec toutes leurs cartes gr …Bordel ! Je commence a être vraiment largué là avec toutes leurs cartes graphiques : 580 590 5500 5700 5700 xt 1550 1550 ti 1660 1660 ti 2060 2070 2070 s 2080 2080s 2080 ti... et j’en oublie encore. Pourquoi autant de carte en si peu de temps ? Société de consommation ?


Entre autre, et surtout à cause du bras de fer entre AMD et NVIDIA...
tatarage19/12/2019 22:31

Les tests montrent qu'elle est derrière une 590 pourquoi la choisir alors …Les tests montrent qu'elle est derrière une 590 pourquoi la choisir alors ??


parier sur l'avenir ? c'est la nouvelle génération, nouveaux composants pas encore à 100% utilisés par les drivers actuels... les futurs drivers vont améliorer les performances de cette nouvelle génération.. au niveau conso il y a une grosse différence aussi

je pense que c'est que dans quelques mois qu'on saura qui a raison de choisir maintenant telle ou telle carte.. pas facile de choisir.. pas facile de te répondre je pense
En Chaleur.. en consommation.. oui la rx590 est devant. (A refroidissement égal). C'est normal les puces sont d'une finesse différentes.

Kileboss7719/12/2019 21:32

5500xt ? Je croyais que seul les 5700 existait


C'est un peu brouillon mais la 5500 vient de sortir, après la 5700.

TontonMix19/12/2019 22:33

Bordel ! Je commence a être vraiment largué là avec toutes leurs cartes gr …Bordel ! Je commence a être vraiment largué là avec toutes leurs cartes graphiques : 580 590 5500 5700 5700 xt 1550 1550 ti 1660 1660 ti 2060 2070 2070 s 2080 2080s 2080 ti... et j’en oublie encore. Pourquoi autant de carte en si peu de temps ? Société de consommation ?


Il en faut pour tous.. regardes les rayons de couches ou de sardines en conserve..
Édité par "pikasso" 19 décembre 2019
A puissance en sortie égale, on a forcément une baisse de la consommation lorsque la finesse de gravure est inférieure.
Sauf que la rx590 est une génération à bout de souffle pour laquelle AMD a tiré le maximum de son potentiel.
La rx5500 xt, représente la nouvelle génération, avec une nouvelle architecture, dont les drivers vont la faire monter en puissance
Vous pensez que ça vaut le coût de mettre les 20€ en plus par rapport a une rx 590 d'un deal précédant sur Cdiscount ?
TontonMix19/12/2019 22:33

Bordel ! Je commence a être vraiment largué là avec toutes leurs cartes gr …Bordel ! Je commence a être vraiment largué là avec toutes leurs cartes graphiques : 580 590 5500 5700 5700 xt 1550 1550 ti 1660 1660 ti 2060 2070 2070 s 2080 2080s 2080 ti... et j’en oublie encore. Pourquoi autant de carte en si peu de temps ? Société de consommation ?



Te faire croire que tu as le choix dans une ribambelle de modèle qui ne sont en général qu'escroquerie/charlatanerie.
Une astuce de la démocrature pour te faire croire que c'est mieux que le pays ou y a pas énormément de choix pour des raisons de moyen, plus que coercisif et que ta télé ta radio ton journaux, te dit de détester...

y a plus que les chinois qui ont assez de volonté de testicule et de technicité, pour s'approprier ce qui doit l'être pour nous sortir de la vrai concurrence dans un marché détenu d'une main de fer par dixit les "ayant-droit" un autre concept synonyme de d*ct*teur...

Il existe plusieurs industrie dans le domaine mais elles n'ont pas le droit(la liberté) de sortir leur produit parce que nvidia intel amd ce triumvirat qui sont le visage des mêmes actionnaires ont leur entrer dans les gov genre washghton, paris, londre... donc la loi anti monopole n'est même pas appliqué réellement = monopole déguisé en duopole/tripole(intel entre dans la scène des gpu) = technologie allant au rythme des planifications financière = stagnation = hausse tarifaire dés qu'un prétexte(cryptomonaie dernièrement) est possible.

Les mêmes avaient conspué les pol*t*ques de planification économique, mais ils font la même chose est pire dans certain domaine technologique... Parce que le sujet est complexe c'est de la technocratie et bureaucratie, la plupart des gens n'en ont aucunement conscience. Tandis que les autres considèrent que c'est une activité parfaitement normale ils ont un intérêt pécunier et sont carriériste...
TheFunkyDude20/12/2019 00:06

Vous pensez que ça vaut le coût de mettre les 20€ en plus par rapport a une …Vous pensez que ça vaut le coût de mettre les 20€ en plus par rapport a une rx 590 d'un deal précédant sur Cdiscount ?


Oui. Absolument
Drak8420/12/2019 00:42

Te faire croire que tu as le choix dans une ribambelle de modèle qui ne …Te faire croire que tu as le choix dans une ribambelle de modèle qui ne sont en général qu'escroquerie/charlatanerie.Une astuce de la démocrature pour te faire croire que c'est mieux que le pays ou y a pas énormément de choix pour des raisons de moyen, plus que coercisif et que ta télé ta radio ton journaux, te dit de détester... y a plus que les chinois qui ont assez de volonté de testicule et de technicité, pour s'approprier ce qui doit l'être pour nous sortir de la vrai concurrence dans un marché détenu d'une main de fer par dixit les "ayant-droit" un autre concept synonyme de d*ct*teur... Il existe plusieurs industrie dans le domaine mais elles n'ont pas le droit(la liberté) de sortir leur produit parce que nvidia intel amd ce triumvirat qui sont le visage des mêmes actionnaires ont leur entrer dans les gov genre washghton, paris, londre... donc la loi anti monopole n'est même pas appliqué réellement = monopole déguisé en duopole/tripole(intel entre dans la scène des gpu) = technologie allant au rythme des planifications financière = stagnation = hausse tarifaire dés qu'un prétexte(cryptomonaie dernièrement) est possible. Les mêmes avaient conspué les pol*t*ques de planification économique, mais ils font la même chose est pire dans certain domaine technologique... Parce que le sujet est complexe c'est de la technocratie et bureaucratie, la plupart des gens n'en ont aucunement conscience. Tandis que les autres considèrent que c'est une activité parfaitement normale ils ont un intérêt pécunier et sont carriériste...


Je crois que nous sommes dans une société où l'on propose le choix. C'est vrai quoi.. sans parler de cartes graphiques .. regardez les voitures, les destinations de vacances.. les Lego.
Nous ne sommes pas dans une dictature et le choix est le votre, soyez heureux
TontonMix19/12/2019 22:33

Bordel ! Je commence a être vraiment largué là avec toutes leurs cartes gr …Bordel ! Je commence a être vraiment largué là avec toutes leurs cartes graphiques : 580 590 5500 5700 5700 xt 1550 1550 ti 1660 1660 ti 2060 2070 2070 s 2080 2080s 2080 ti... et j’en oublie encore. Pourquoi autant de carte en si peu de temps ? Société de consommation ?


Changement de génération, ça faisait presque deux ans qu'on était sur les 580/1060, les nouvelles gammes sont presque entièrement dispos, sauf qu'il faut encore écouler le stock d'ancienne. Bref rien de nouveau. Suffit de voir les promos sur les ryzen 1xxx/2xxx avec la sortie des 3xxx. Si tu prends une 590, on aura plus vite de meilleures promos sur les 5500/5700
Et Bein dis donc !
Pourquoi le deal est "hot" ? 220 balles c'est tjs trop cher : c'est même 20 balles plus cher qu'une 480 sortie il y a des annees et dont les perfs sont sensiblement les mêmes... Faut qu'on m'explique la.
-1
Édité par "d207078" 20 décembre 2019
d20707820/12/2019 12:08

Pourquoi le deal est "hot" ? 220 balles c'est tjs trop cher : c'est même …Pourquoi le deal est "hot" ? 220 balles c'est tjs trop cher : c'est même 20 balles plus cher qu'une 480 sortie il y a des annees et dont les perfs sont sensiblement les mêmes... Faut qu'on m'explique la. -1


C'est pas 220 balles, c'est 203€
Édité par "TheFunkyDude" 20 décembre 2019
pikasso20/12/2019 07:47

Je crois que nous sommes dans une société où l'on propose le choix. C'est v …Je crois que nous sommes dans une société où l'on propose le choix. C'est vrai quoi.. sans parler de cartes graphiques .. regardez les voitures, les destinations de vacances.. les Lego.Nous ne sommes pas dans une dictature et le choix est le votre, soyez heureux



Avoir le choix c'est la liberté mais ce dont je disais c'était le fait des faux choix. Des faux choix qui ne sont pas des choix satisfaisant ni établi par des intentions honnête ni sincère.

le marché du GPU c'est censé avoir 4 gammes
_entrée 60-110€
_milieu 140-220€
_haut 250-360€ les 2070 les rx d'amd sont à 400-voir peu ou prou 500€
_et très haut de gamme. 400-550€

Avec toute les déclinaisons qu'on à là à en faire perdre tout sens, c'est fait pour faire voler en éclat le système, pour inventé de nouvelle catégorie inutile, ce pour justifier la hausse des tarifs extrémiste mais surtout pour le conforter pour qu'il reste dans cet état.
Le publique ayant répondu favorablement depuis 3 ans car acheter c'est voter, les tarifs issu du monopole et des cryptomonaie ne changeront pas ! Il n'y aura pas de retour à la normal.
Maintenant pour du milieu de gamme faut mettre près de 300€, au temps des cryptomonnaie c'était 350€
TheFunkyDude20/12/2019 12:20

C'est pas 220 balles, c'est 203€


Certes. Ceci dit, ca reste toujours trop cher. Les 590 coutent 180 balles environ et ils font déjà 10% de perf en plus par rapport aux 5500 XT.
Il n'y a qu'en attendant qu'ils sortent des drivers pour (peut-être) rendre les 5500 XT plus interessantes que les 590. Mais en attendant, les cartes Nvidia, que vous le croyez ou non, reste plus intéressantes en terme de perf/prix/conso par rapport à la 5500 XT.
Venant d'AMD, je suis très déçu. Ils ne proposent clairement pas des cartes à un bon tarif à l'heure actuelle.
Drak8420/12/2019 13:19

Avoir le choix c'est la liberté mais ce dont je disais c'était le fait des …Avoir le choix c'est la liberté mais ce dont je disais c'était le fait des faux choix. Des faux choix qui ne sont pas des choix satisfaisant ni établi par des intentions honnête ni sincère. le marché du GPU c'est censé avoir 4 gammes _entrée 60-110€_milieu 140-220€_haut 250-360€ les 2070 les rx d'amd sont à 400-voir peu ou prou 500€_et très haut de gamme. 400-550€ Avec toute les déclinaisons qu'on à là à en faire perdre tout sens, c'est fait pour faire voler en éclat le système, pour inventé de nouvelle catégorie inutile, ce pour justifier la hausse des tarifs extrémiste mais surtout pour le conforter pour qu'il reste dans cet état. Le publique ayant répondu favorablement depuis 3 ans car acheter c'est voter, les tarifs issu du monopole et des cryptomonaie ne changeront pas ! Il n'y aura pas de retour à la normal.Maintenant pour du milieu de gamme faut mettre près de 300€, au temps des cryptomonnaie c'était 350€


Oui.. et il me semble que c'est pareil avec les voitures.. ou les motos. Chaque modèle augmente de quelques pour-cents..
Je comprends ton explication et je ne veux pas polemiquer. Pour ma part, effectivement, le marche est gere par les offres demande/achat maintenant une gamme de prix pour une categorie n'est pas un acquis, les choses evoluent... et surtout en informatique plus qu'ailleurs.. un CPU de quelqeus mois a deja perdu un tiers de son prix

d20707820/12/2019 13:47

Certes. Ceci dit, ca reste toujours trop cher. Les 590 coutent 180 balles …Certes. Ceci dit, ca reste toujours trop cher. Les 590 coutent 180 balles environ et ils font déjà 10% de perf en plus par rapport aux 5500 XT.Il n'y a qu'en attendant qu'ils sortent des drivers pour (peut-être) rendre les 5500 XT plus interessantes que les 590. Mais en attendant, les cartes Nvidia, que vous le croyez ou non, reste plus intéressantes en terme de perf/prix/conso par rapport à la 5500 XT.Venant d'AMD, je suis très déçu. Ils ne proposent clairement pas des cartes à un bon tarif à l'heure actuelle.


Tu as des sources qui montent le prix / fps sur AMD 5500 / 5500 xt vs Nvidia.. 1650 / 1660 ? Je suis interesse
Édité par "pikasso" 20 décembre 2019
pikasso20/12/2019 15:26

Oui.. et il me semble que c'est pareil avec les voitures.. ou les motos. …Oui.. et il me semble que c'est pareil avec les voitures.. ou les motos. Chaque modèle augmente de quelques pour-cents.. Je comprends ton explication et je ne veux pas polemiquer. Pour ma part, effectivement, le marche est gere par les offres demande/achat maintenant une gamme de prix pour une categorie n'est pas un acquis, les choses evoluent... et surtout en informatique plus qu'ailleurs.. un CPU de quelqeus mois a deja perdu un tiers de son prix :)Tu as des sources qui montent le prix / fps sur AMD 5500 / 5500 xt vs Nvidia.. 1650 / 1660 ? Je suis interesse



Tu peux le voir un peu partout sur Youtube, Un exemple où la version XT peine un peu à faire "mieux" qu'une 1650 Super (ou l'inverse) :


Dans l'ensemble, c'est assez kif kif. Par contre, il faudra noter que le prix n'est pas le même aux US et en France. Le tarif moyen que je vois ce sont dans les 170-210€ pour la 1650S et 200-240€ pour la 5500 XT.

Au delà de 200€ mieux vaut opter pour une 1660. Voire une 1660S si vous en trouvez une dans les 240€ ou moins (On peut trouver des Zotac 1660 à 210€ pour tout dire...).
d20707820/12/2019 13:47

Certes. Ceci dit, ca reste toujours trop cher. Les 590 coutent 180 balles …Certes. Ceci dit, ca reste toujours trop cher. Les 590 coutent 180 balles environ et ils font déjà 10% de perf en plus par rapport aux 5500 XT.Il n'y a qu'en attendant qu'ils sortent des drivers pour (peut-être) rendre les 5500 XT plus interessantes que les 590. Mais en attendant, les cartes Nvidia, que vous le croyez ou non, reste plus intéressantes en terme de perf/prix/conso par rapport à la 5500 XT.Venant d'AMD, je suis très déçu. Ils ne proposent clairement pas des cartes à un bon tarif à l'heure actuelle.


Totalement faux... et je ne le dis pas parce que c'est mon deal... Toutes les vidéos montrent que la 8go oc est au dessus de la 590 alors que c'est seulement leur début de vie et que les futures mises à jour de drivers risquent d'augmenter considérablement la puissance... donc non la rx 590 d'ici quelques mois ne rivalisera plus avec cette 5500 xt en 8go oc
Édité par "aure.did" 20 décembre 2019
aure.did20/12/2019 20:23

Totalement faux... et je ne le dis pas parce que c'est mon deal... Toutes …Totalement faux... et je ne le dis pas parce que c'est mon deal... Toutes les vidéos montrent que la 8go oc est au dessus de la 590 alors que c'est seulement leur début de vie et que les futures mises à jour de drivers risquent d'augmenter considérablement la puissance... donc non la rx 590 d'ici quelques mois ne rivalisera plus avec cette 5500 xt en 8go oc



Ben voyons... Tu n'exagères pas un poil ?

A part quelques jeux comme AC:Odyssey, la 590 fait mieux que la RX 5500

imgur.com/a/N…Oik


Cette vidéo, on peut voir que c'est assez kif kif entre les 2. Peut être un léger avantage pour la RX 5500 ? Ca reste qu'une vidéo sur laquelle je vois qu'elle a un avantage. Donc j'aimerais bien savoir où est ce que tu as vu "toutes" les vidéos qui montrent que la 5500 XT fais mieux que la 590...

Dans tout les cas, peut-on s'accorder qu'elles restent quand même moins intéressantes en terme de perf / prix par rapport à la 590 ? Voire même la 1660 est clairement plus avantageuse que la 5500 XT.
Je suis d'accord pour dire que les bench actuels ne sont pas en faveur de la 5500 ni la 5500 xt. Cependant.. je parie que dans un an elle sera meilleure que la 590 car la maîtrise des composants et des pilotes prend un peu de temps.
pikasso21/12/2019 20:33

Je suis d'accord pour dire que les bench actuels ne sont pas en faveur de …Je suis d'accord pour dire que les bench actuels ne sont pas en faveur de la 5500 ni la 5500 xt. Cependant.. je parie que dans un an elle sera meilleure que la 590 car la maîtrise des composants et des pilotes prend un peu de temps.



Ca je n'en doute pas. Mais il reste toujours le souci du prix : C'est quasiment le même prix de la radeon 480 à sa sortie. Il est temps de faire baisser un peu les prix maintenant que le rush de la cryptomonnaie est partie (ou peut-être pas ?)
d20707821/12/2019 19:31

Ben voyons... Tu n'exagères pas un poil ? [Vidéo] A part q …Ben voyons... Tu n'exagères pas un poil ? [Vidéo] A part quelques jeux comme AC:Odyssey, la 590 fait mieux que la RX 5500https://imgur.com/a/NUdxOik[Vidéo] Cette vidéo, on peut voir que c'est assez kif kif entre les 2. Peut être un léger avantage pour la RX 5500 ? Ca reste qu'une vidéo sur laquelle je vois qu'elle a un avantage. Donc j'aimerais bien savoir où est ce que tu as vu "toutes" les vidéos qui montrent que la 5500 XT fais mieux que la 590...Dans tout les cas, peut-on s'accorder qu'elles restent quand même moins intéressantes en terme de perf / prix par rapport à la 590 ? Voire même la 1660 est clairement plus avantageuse que la 5500 XT.


Comparaison qui n'ont aucune valeur. Les vidéos que tu montres comparent des rx 590 oc de dernière génération à des rx 5500 de base... Plusieurs vidéos comparent la sapphire 8go oc à la rx 590 et là ya plus photo... Si vous regardez les vidéos débiles sur youtube au lieu de.checker les vrais sites de comparaison anglais...

En 1080p 4fps de plus pr ma 5500 sur la 590 en moyenne et 14 FPS de plus en moyenne en 1440... Ce n'est pas.gigantesque mais c'est pas mal.

A noter que la 1650 super qui vient de sortir de classe aussi presque tt le tps devant la rx 590 et juste derrière la 5500
Édité par "aure.did" 22 décembre 2019
aure.did22/12/2019 00:12

Comparaison qui n'ont aucune valeur. Les vidéos que tu montres comparent …Comparaison qui n'ont aucune valeur. Les vidéos que tu montres comparent des rx 590 oc de dernière génération à des rx 5500 de base... Plusieurs vidéos comparent la sapphire 8go oc à la rx 590 et là ya plus photo... Si vous regardez les vidéos débiles sur youtube au lieu de.checker les vrais sites de comparaison anglais...En 1080p 4fps de plus pr ma 5500 sur la 590 en moyenne et 14 FPS de plus en moyenne en 1440... Ce n'est pas.gigantesque mais c'est pas mal.A noter que la 1650 super qui vient de sortir de classe aussi presque tt le tps devant la rx 590 et juste derrière la 5500


Ce serait super si tu pouvais donner un peu tes sources. Après, si tu veux comparer ces 2 cartes avec des undervolts / overclock, je vais devoir être obligé de t'arrêter car je doute fortement que la clientèle ait des connaissances suffisantes pour ces bidouilles, aussi faciles soient-elles.

Concernant le 1440p, je ne suis pas sûr que ce soit vraiment la résolution que ces cartes visent. Et même si c'était le cas, je doute que les FPS suivent.

Si tu arrives à justifier les 4 FPS de plus en 1080p avec 20 ou 40 € de plus alors je suis content pour toi. Personnellement, je préfère attendre. Ou bien j'irai acheter un 1660. Je sais pas encore, je suppose que ça va dépendre des soldes ? On verra bien.
Édité par "d207078" 22 décembre 2019
d20707822/12/2019 01:28

Ce serait super si tu pouvais donner un peu tes sources. Après, si tu veux …Ce serait super si tu pouvais donner un peu tes sources. Après, si tu veux comparer ces 2 cartes avec des undervolts / overclock, je vais devoir être obligé de t'arrêter car je doute fortement que la clientèle ait des connaissances suffisantes pour ces bidouilles, aussi faciles soient-elles.Concernant le 1440p, je ne suis pas sûr que ce soit vraiment la résolution que ces cartes visent. Et même si c'était le cas, je doute que les FPS suivent.Si tu arrives à justifier les 4 FPS de plus en 1080p avec 20 ou 40 € de plus alors je suis content pour toi. Personnellement, je préfère attendre. Ou bien j'irai acheter un 1660. Je sais pas encore, je suppose que ça va dépendre des soldes ? On verra bien.


Ah mais je suis d'accord... Perso, je vise une 1650 super. J'ai la Shield TV.donc ça ne marche pas avec AMD. J'essaie juste que des conneries ne se disent pas. J'ai partagé plein de liens vidéos sur les.autres.deals de cf rx 590 et rx 5500.
d20707821/12/2019 22:48

Ca je n'en doute pas. Mais il reste toujours le souci du prix : C'est …Ca je n'en doute pas. Mais il reste toujours le souci du prix : C'est quasiment le même prix de la radeon 480 à sa sortie. Il est temps de faire baisser un peu les prix maintenant que le rush de la cryptomonnaie est partie (ou peut-être pas ?)


Tant que le bitcoin ne montre pas, c'est toujours intéressant d'avoir un bon gpu
Bon. C'est un truc que j'ai lu hier..
Une alimentation 430 bronze suffit-elle ?
Quentin210327/12/2019 09:02

Une alimentation 430 bronze suffit-elle ?


juste juste... 450 gold conseillé
aure.did27/12/2019 14:16

juste juste... 450 gold conseillé


Ah mince...Une idée de carte graphique avec un budget de 200e avec mon alim ? (CX430)
Quentin210327/12/2019 14:19

Ah mince...Une idée de carte graphique avec un budget de 200e avec mon …Ah mince...Une idée de carte graphique avec un budget de 200e avec mon alim ? (CX430)


tu peux tenter... mais ce sera juste quoi. faudrait voir le reste avec pour calculer précisément.

Par contre, si tu prends une gtx 1650 super tu seras facile
aure.did27/12/2019 14:34

tu peux tenter... mais ce sera juste quoi. faudrait voir le reste avec …tu peux tenter... mais ce sera juste quoi. faudrait voir le reste avec pour calculer précisément.Par contre, si tu prends une gtx 1650 super tu seras facile

Eh oui mais mon écran est seulement freesync..
Quentin210327/12/2019 14:36

Eh oui mais mon écran est seulement freesync..


tu t'en fous... ca ne changera rien du tout... le mien est freesync je suis avec gtx 770
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte