Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Carte Graphique MSI RTX 2080 Super Gaming X Trio
306° Expiré

Carte Graphique MSI RTX 2080 Super Gaming X Trio

717,26€ 23,74€ Bons plans BPM Power
51
306° Expiré
Carte Graphique MSI RTX 2080 Super Gaming X Trio
21 août 2020

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Informations supplémentaires
Bons plans BPM Power
51 commentaires
oui oui oui je dis oui !
Propre le deal :O
a 10 jours des annonces... meh

nvidia.com/fr-…nt/
Édité par "chlup" 22 août
Le prix de ma 205 Gt 🚙
Édité par "Fayss_DeLuxe" 22 août
Le deal m'a l'air bien mais les RTX 30 arrivent à grand pas avec une amélioration considérable je ne sais pas si ça vaut le coup ...
Baki_22/08/2020 01:18

Le deal m'a l'air bien mais les RTX 30 arrivent à grand pas avec une …Le deal m'a l'air bien mais les RTX 30 arrivent à grand pas avec une amélioration considérable je ne sais pas si ça vaut le coup ...


annonces, prix recommandés plus chers, prix pratiqués encore plus chers, disponibilité immédiate en France à voir...en gros 6 mois à attendre
Baki_22/08/2020 01:18

Le deal m'a l'air bien mais les RTX 30 arrivent à grand pas avec une …Le deal m'a l'air bien mais les RTX 30 arrivent à grand pas avec une amélioration considérable je ne sais pas si ça vaut le coup ...


Combien l'amélioration?
Trop cher, je reste sur ma 1080Ti qui en a beaucoup sous le capot. Nvidia, arrêtez de nous prendre pour des vaches à lait...
road6622/08/2020 02:32

Trop cher, je reste sur ma 1080Ti qui en a beaucoup sous le capot. Nvidia, …Trop cher, je reste sur ma 1080Ti qui en a beaucoup sous le capot. Nvidia, arrêtez de nous prendre pour des vaches à lait...


Dixit celui qui en a une...

Très bonne carte ceci dit.

J'en cherche une en occase mais introuvable ou à des prix de...

chlup22/08/2020 00:45

a 10 jours des annonces... …a 10 jours des annonces... mehhttps://www.nvidia.com/fr-fr/geforce/special-event/


Moi aussi mais j'en ai marre d'attendre...
Édité par "Mandalorian" 22 août
Baki_22/08/2020 01:18

Le deal m'a l'air bien mais les RTX 30 arrivent à grand pas avec une …Le deal m'a l'air bien mais les RTX 30 arrivent à grand pas avec une amélioration considérable je ne sais pas si ça vaut le coup ...


Tout dépendra des prix des RTX 30.

road6622/08/2020 02:32

Trop cher, je reste sur ma 1080Ti qui en a beaucoup sous le capot. Nvidia, …Trop cher, je reste sur ma 1080Ti qui en a beaucoup sous le capot. Nvidia, arrêtez de nous prendre pour des vaches à lait...


Ah ben oui dans ton cas, ça serait juste du luxe de changer
Édité par "Laum77" 22 août
Laum7722/08/2020 07:38

Tout dépendra des prix des RTX 30.Ah ben oui dans ton cas, ça serait juste …Tout dépendra des prix des RTX 30.Ah ben oui dans ton cas, ça serait juste du luxe de changer


3090 a plus de 1300 €
Ben voilà, le gain en perf' ne vaut sûrement pas le double du prix.
road6622/08/2020 02:32

Trop cher, je reste sur ma 1080Ti qui en a beaucoup sous le capot. Nvidia, …Trop cher, je reste sur ma 1080Ti qui en a beaucoup sous le capot. Nvidia, arrêtez de nous prendre pour des vaches à lait...



quand on a pas upgrader sa carte graphique depuis des années (j'ai toujours une carte de la gamme 700) et qu'on a pas envie de prendre une 1080ti, si ce deal vaut le coup . La gamme 3000 sera sûrement plus cher donc faut arrêter de se plaindre des prix pour un investissement qui durera des années.
Lord_Snow22/08/2020 03:59

quand on a pas upgrader sa carte graphique depuis des années (j'ai …quand on a pas upgrader sa carte graphique depuis des années (j'ai toujours une carte de la gamme 700) et qu'on a pas envie de prendre une 1080ti, si ce deal vaut le coup . La gamme 3000 sera sûrement plus cher donc faut arrêter de se plaindre des prix pour un investissement qui durera des années.


Moi aussi j'ai une gamme 700. J'ai payé ma inno3d gtx780 moins de 400€ en 2014. Et je suis pas sûr de l'avoir tant rentabilisée que çà.
Alors mettre 750€ pour pouvoir être à jour 6 ans plus tard

C'est l'usage qui dira l'utilité d'un tel investissement. Mais Nvidia nous vend toujours des nouvelles gen 30-50% plus puissantes que la précédente, et toujours plus chères. Et on s'aperçoit qu'elles sont déjà dépassées 2/3 ans après.

Mais bon, si les gens acceptent cette inflation perpétuelle, pourquoi se gêneraient-ils ?
Édité par "rama92" 22 août
Lord_Snow22/08/2020 03:59

quand on a pas upgrader sa carte graphique depuis des années (j'ai …quand on a pas upgrader sa carte graphique depuis des années (j'ai toujours une carte de la gamme 700) et qu'on a pas envie de prendre une 1080ti, si ce deal vaut le coup . La gamme 3000 sera sûrement plus cher donc faut arrêter de se plaindre des prix pour un investissement qui durera des années.


oui c'est vrai j'ai la chance d'avoir une 1080Ti, je voulais juste dire que plus les nouvelles générations arrivent, plus elles sont chères !!! je me souviens des hauts de gamme 780Ti à 750 euros pas plus, maintenant, ça devient de la folie, une 2080Ti 1300-1500 euros. Alors les 3000Ti à 1800 euros ??? Et si tu veux jouer dans de bonnes conditions, l'investissement dure allez 3-4 ans...
rama9222/08/2020 11:02

Moi aussi j'ai une gamme 700. J'ai payé ma inno3d gtx780 moins de 400€ en 2 …Moi aussi j'ai une gamme 700. J'ai payé ma inno3d gtx780 moins de 400€ en 2014. Et je suis pas sûr de l'avoir tant rentabilisée que çà.Alors mettre 750€ pour pouvoir être à jour 6 ans plus tard C'est l'usage qui dira l'utilité d'un tel investissement. Mais Nvidia nous vend toujours des nouvelles gen 30-50% plus puissantes que la précédente, et toujours plus chères. Et on s'aperçoit qu'elles sont déjà dépassées 2/3 ans après.Mais bon, si les gens acceptent cette inflation perpétuelle, pourquoi se gêneraient-ils ?



Personnellement j'ai trouvé une 1070ti pour 200 euros d'occasion pour du 1080p 144hz c'est suffisant, quand on voit les nouvelles cartes à 1100 euros je comprends pas trop pourquoi acheter neuf.
Édité par "Crepeas" 22 août
J'ai une 2060 super y a t'il une reel utilité de changer pour une 2080 s sachant que j'ai un écran fhd 240 hz mais je dépasse difficilement les 160 fps en reglage full low sur les jeux au quel je joue actuellement
Je comprends pas pourquoi on compare la 2080 super à la 3090 comme si c'etait son équivalent
la 3090 est d'un tout autre niveau
déjà que la 3080 a le double de la 2080S au niveau specs ...
Super silencieuse il parait !

Mais bon la 2070 super a 450€ est meilleur RQP non ?
kakashisan33722/08/2020 11:51

J'ai une 2060 super y a t'il une reel utilité de changer pour une 2080 s …J'ai une 2060 super y a t'il une reel utilité de changer pour une 2080 s sachant que j'ai un écran fhd 240 hz mais je dépasse difficilement les 160 fps en reglage full low sur les jeux au quel je joue actuellement



Si tu joue à des jeux style overwatch ou cs:go, en low, tu les a largement tes 240fps.
Sur d'autres jeux, n'espère pas les avoir de toutes façons.
antoine.mertz22/08/2020 17:12

Si tu joue à des jeux style overwatch ou cs:go, en low, tu les a largement …Si tu joue à des jeux style overwatch ou cs:go, en low, tu les a largement tes 240fps. Sur d'autres jeux, n'espère pas les avoir de toutes façons.


Je suis plutôt sur apex, cod
kakashisan33722/08/2020 17:16

Je suis plutôt sur apex, cod


En dehors de ces quelques jeux (ow, cs, RL ect), c'est super dur actuellement de stabiliser un 240Fps, il vaut bien souvent mieux un 144Hz bien stable, qu'un 240fps qui fait du yoyo.

Apex n'est pas fait pour dépasser 144Fps de toutes façons, cf la limitation de base dans le jeu (on peut la contourner certes, mais c'est vraiment difficile à stabiliser au dessus)
antoine.mertz22/08/2020 17:20

En dehors de ces quelques jeux (ow, cs, RL ect), c'est super dur …En dehors de ces quelques jeux (ow, cs, RL ect), c'est super dur actuellement de stabiliser un 240Fps, il vaut bien souvent mieux un 144Hz bien stable, qu'un 240fps qui fait du yoyo. Apex n'est pas fait pour dépasser 144Fps de toutes façons, cf la limitation de base dans le jeu (on peut la contourner certes, mais c'est vraiment difficile à stabiliser au dessus)


Merci pour c'est information
C’était le prix d’une 2070 Super pendant le confinement, faudra que je vérifie mes archives. J’avoue que je commence à flipper d’attendre à vous lire, ça pue les tarifs exorbitants à la sortie pour les 3000. Je craquerai pas mais je sens que je vais m’en mordre les doigts...
Les gens qui attendent pour avoir une 3080 qui sera a coup sur a un prix exorbitant. Go la prendre si vous arrivez plus a attendre. Moi j'ai fait le pas pour une 2080 super a 680€ y a 1mois.
Édité par "Albio" 23 août
Albio23/08/2020 00:33

Les gens qui attendent pour avoir une 3080 qui sera a coup sur a un prix …Les gens qui attendent pour avoir une 3080 qui sera a coup sur a un prix exorbitant. Go la prendre si vous arrivez plus a attendre. Moi j'ai fait le pas pour une 2080 super a 680€ y a 1mois.



Non ne faites pas la même erreur que ce Albio.
Je l'ai payé 752€ sur Hardware.fr en Novembre 2019... N'ayant pas suivi le prix des cartes graphiques depuis je suis super étonné de voir un deal monter en température 10 mois plus tard pour 35€ d'écart... Le prix des 3000 custom va être dingue...

Excellente carte sinon, pas un bruit dans un bon boîtier par exemple sur Warzone tout à fond.
Édité par "Eyzhio" 23 août
Superdaronne22/08/2020 01:31

annonces, prix recommandés plus chers, prix pratiqués encore plus chers, d …annonces, prix recommandés plus chers, prix pratiqués encore plus chers, disponibilité immédiate en France à voir...en gros 6 mois à attendre


Tout est dit. En plus vu les prix annonces ça risque d'en refroidir énormément. Je pense que les deals sur les rtx 3xxx font tous fondre
Matth.p23/08/2020 23:48

Tout est dit. En plus vu les prix annonces ça risque d'en refroidir …Tout est dit. En plus vu les prix annonces ça risque d'en refroidir énormément. Je pense que les deals sur les rtx 3xxx font tous fondre



Imagine attendre 6 mois pour une carte graphique
Quel scandale
Les gens de nos jours savent plus attendre je vous jure
Le prix d'une nouvelle gen sera forcément cher au départ comme tout ce qui a été fait jusqu'à présent pourquoi faire les étonner ?
Si vous voulez partir sur du haut de gamme va falloir investir oui, c'est comme ça que ça marche
Édité par "Baki_" 23 août
Baki_23/08/2020 23:54

Imagine attendre 6 mois pour une carte graphiqueQuel scandaleLes gens de …Imagine attendre 6 mois pour une carte graphiqueQuel scandaleLes gens de nos jours savent plus attendre je vous jureLe prix d'une nouvelle gen sera forcément cher au départ comme tout ce qui a été fait jusqu'à présent pourquoi faire les étonner ?Si vous voulez partir sur du haut de gamme va falloir investir oui, c'est comme ça que ça marche


Peut être que ça fait déjà plusieurs mois que certains attendent ? Ya bien un moment ou il faut se lancer. Surtout que ce modèle est tres bon pour le prix.

Qui sait d'ici là sortie il y aura moins de stock et si ce n'est plus produit les prix augmenteront et si le prix des 3xxx est abusé on va leur dire quoi ? Attendez encore 6 mois ça va baisser...
Édité par "Matth.p" 24 août
Baki_23/08/2020 23:54

Imagine attendre 6 mois pour une carte graphiqueQuel scandaleLes gens de …Imagine attendre 6 mois pour une carte graphiqueQuel scandaleLes gens de nos jours savent plus attendre je vous jureLe prix d'une nouvelle gen sera forcément cher au départ comme tout ce qui a été fait jusqu'à présent pourquoi faire les étonner ?Si vous voulez partir sur du haut de gamme va falloir investir oui, c'est comme ça que ça marche


cf mon commentaire au dessus. 10 mois d'attente pour économiser 35€ ?? Mieux vaut profiter de sa CG...
Eyzhio24/08/2020 08:07

cf mon commentaire au dessus. 10 mois d'attente pour économiser 35€ ?? Mi …cf mon commentaire au dessus. 10 mois d'attente pour économiser 35€ ?? Mieux vaut profiter de sa CG...


Je ne parlais pas de 6 mois pour économiser ici mais pour sa disponibilité même si j'en doute qu'il y aura rupture
Parce que je sais que c'est peine perdu, c'est pour ça que j'ai dit si vous voulez taper dans le haut de gamme faut investir dedans.
Les cartes graphiques évoluent très peu au niveau des prix, prendre une nouvelle gen, la RTX 3070 par exemple qui aura la même specs que la 2080 super et pour moins cher avec en prime les améliorations qui vont avec.
Édité par "Baki_" 24 août
Baki_24/08/2020 09:17

Je ne parlais pas de 6 mois pour économiser ici mais pour sa disponibilité …Je ne parlais pas de 6 mois pour économiser ici mais pour sa disponibilité même si j'en doute qu'il y aura ruptureParce que je sais que c'est peine perdu, c'est pour ça que j'ai dit si vous voulez taper dans le haut de gamme faut investir dedans.Les cartes graphiques évoluent très peu au niveau des prix, prendre une nouvelle gen, la RTX 3070 par exemple qui aura la même specs que la 2080 super et pour moins cher avec en prime les améliorations qui vont avec.


D'accord avec toi 3070 équivalent ou leger + que 2080 sachant que 2070 et 2080 se suivent de très près , pour conclure ce que je pense le 3070 sera entre 10 et 20 % de mieux qu'une 2070 le tout pour 400 balles en + de l'ancien modèle :/ la première année de vente n'est pas la meilleur pour ce type de produit (sauf pour les fanboy qui claque 3000 dans une tour tout les 2 ans mdr..)ils finissent tous par.voire leurs prix chuté.
une petite pensée pour les gens qui viennent d'acheter une rtx 2080...
Tom_Bd01/09/2020 20:23

une petite pensée pour les gens qui viennent d'acheter une rtx 2080...



Si ça fait moins de 15 jours ils la retournent
dire qu'on prévenait sur les 3000 et tous le monde partait du principe que ça allait ètre plus cher ... stupidité ...
chlup01/09/2020 21:30

dire qu'on prévenait sur les 3000 et tous le monde partait du principe que …dire qu'on prévenait sur les 3000 et tous le monde partait du principe que ça allait ètre plus cher ... stupidité ...



On s'est bien foutu de ma gueule
Baki_01/09/2020 22:33

On s'est bien foutu de ma gueule


nan mais ceux qui cherchent peu d'info pensent toujours savoir la vérité par une seule source ^^ et au final se moque des autres qui croisent les sources et donc sont plus capable de donner un avis réel (ça me fait penser aux fans intel qui ne se réfèrent qu'a techpowerup et leurs bench sur les 10th gen d'intel sans prendre en compte tous les autres bench ou au moins quelques autres... )

bref nous avions raison nous le savions et certains se sont fait avoir a cause des idiots histoire finit
ThunderMax25/08/2020 17:44

D'accord avec toi 3070 équivalent ou leger + que 2080 sachant que 2070 et …D'accord avec toi 3070 équivalent ou leger + que 2080 sachant que 2070 et 2080 se suivent de très près , pour conclure ce que je pense le 3070 sera entre 10 et 20 % de mieux qu'une 2070 le tout pour 400 balles en + de l'ancien modèle :/ la première année de vente n'est pas la meilleur pour ce type de produit (sauf pour les fanboy qui claque 3000 dans une tour tout les 2 ans mdr..)ils finissent tous par.voire leurs prix chuté.


Ça s'est ballot comme commentaire. RIP ta boule de cristal xD
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte