Multijoueur PS4 gratuit du 13 Février  au 16 Février 2015
468°Expiré

Multijoueur PS4 gratuit du 13 Février au 16 Février 2015

28
9 février 2015 9 février 2015
Toujours pas abonné PS+ mais envie de tester le multijoueur?
ou d'en profiter sans vouloir sortir le moindre euro?

Week end gratuit en approche!

Bon ok, pour les autres, ça ne changera rien, passez au deal suivant

Début : vendredi 13 février à 7 h
Fin : lundi 16 février à 7 h

Njoy!

28 commentaires

Nickel je vais pouvoir jouer tranquille à Advanced Warfare !! +2

Posteur

Euh tranquille je sais pas, ça veut pas dire que ça sera stable.

Quelques un sait où on peut acheter les carte ps live moin cher svp????

Ah le week-end de st Valentin hahahaha.
Tout les gameur en weekend amoureux avec leurs console hahahaha
(moi sa va etre mon ordi ma st Valentin)

contrairement au live gold, il n'y a pas de site qui vendent moins chere.
A 45€ c'est une bonne affaire meme si tu ne gagnes que 5€

Cool arrêtez de vous faire pigeonner pendant 3jours lol

tu parles du weekend de la st valentin c'est ca


sympa pour ceux qui n'ont pas le psn+
http://i39.servimg.com/u/f39/12/52/11/37/main_d11.gif

Bordel ça tombe toujours quand je suis pas chez moi!
+2 c'est pas trop un deal pour certains mais bon c'est cool à savoir !!

Abo PS+ donc pas de changement, mais ça reste sympa pour les autres. Le choix des dates, en revanche, ne va pas aider...

cool, mon abonnement s'est fini la semaine dernière.

On verra si ça passe car la derniere fois le we gratuit n a pas fonctionné...

Pas besoin d attendre les jours gratuits en cherchant bien sur Google ya des gleatchs pour avoir psn + sans payé moi ça fait 6 mois je geek en ligne sans sortir un euro y en a marre de se faire plumer....

Tazino je serais heureux de savoir comment tu fais ?

Tazino

Pas besoin d attendre les jours gratuits en cherchant bien sur Google ya … Pas besoin d attendre les jours gratuits en cherchant bien sur Google ya des gleatchs pour avoir psn + sans payé moi ça fait 6 mois je geek en ligne sans sortir un euro y en a marre de se faire plumer....



Ton glitch, c'est créer un nouvel ID toutes les 2 semaines ds je sais plus quel pays ?

Ça demande un peu de manipulation et 5min et c est partie c est long à expliquer par message passe moi ton pseudo ps4 je t ajoute après je t explique

le bresil, il me semble

certes c'est 40 euros par mois mais c'est beaucoup de manip et tout et tout, si tu veux economiser 40 euros par an y'a des moyens plus simple ;-)

Merci pour l'info !

@Tazino

Je serais aussi ravi d'avoir le tuyau pour comment faire et avec ta méthode, y'a moyen que Sony te crame ?

Ah parce qu il faut payer pour jouer en multi ? La blague

Nan tu peut pas te faire cramé c'est pas du vol c'est de la ruse... Tans qu'ils font pas de mise à jour pour patcher la combine ça fonctionnera toujours...

expliquez moi la méthode svp !

@Djey

Et ouai maintenant Sony et Microsoft, même combat...

Tazino

Pas besoin d attendre les jours gratuits en cherchant bien sur Google ya … Pas besoin d attendre les jours gratuits en cherchant bien sur Google ya des gleatchs pour avoir psn + sans payé moi ça fait 6 mois je geek en ligne sans sortir un euro y en a marre de se faire plumer....


Moi aussi je veux bien l'astuce stp ^^

DJEY

Ah parce qu il faut payer pour jouer en multi ? La blague



Ben ouais, sur pc aussi tu payes internet!!! et là tu payes deux fois!!

Faire ça le week-end de la St Valentin, c'est officiel Sony cherche à briser des couples lol

Viens d'acheter la PS4, comment on fait pour jouer en réseau à PES ?! Oui, je sais, j'y connais que dalle ;-)

Posteur

Tu te fais un compte psn et tu lances un match en ligne.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte