Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Multimètre à affichage digital Facom 711B - 600 Volts
36° Expiré

Multimètre à affichage digital Facom 711B - 600 Volts

74,99€180€-58% 2,99€ Bons plans Brico Privé
36
17 septembre 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

EDIT : 74.99€ avec le code PAYPAL19

Multimètre Facom PAS CHER du tout foncezzzz
Informations supplémentaires

Groupes

36 commentaires
490€ le prix normal, faut pas pousser





.
Barbe-Rouge17/09/2019 08:43

490€ le prix normal, faut pas pousser .


Oui je suis d’accord, mais 89€ jamais vu a ce prix !
PS: le lien donne sur la page principale du site, pas sur le Multimètre, merci de rectifier



.
debsa7817/09/2019 08:44

Oui je suis d’accord, mais 89€ jamais vu a ce prix !


Tu es d'accord mais tu la mis quand même
J'en ai un a 10 euro chez Amazon depuis 10 ans utilisé tout les jours et il affiche encore des V A Ohm....
Euh ok, mais il a quoi de spéciale qui valorise un prix aussi exhorbitant ? (hors promo)
Parce que sans rien mettre en description ......
Effectivement, premier résultat Google à 175€.
Benichou17/09/2019 08:45

Tu es d'accord mais tu la mis quand même


C’est le prix indiqué sur bricoprivé qui se met, je sais pas si un moderateur peut modifier, c’est 145€ environ le prix en général

Warlh17/09/2019 08:45

Euh ok, mais il a quoi de spéciale qui valorise un prix aussi exhorbitant …Euh ok, mais il a quoi de spéciale qui valorise un prix aussi exhorbitant ? (hors promo)Parce que sans rien mettre en description ......


Dsl pour le peu de description, je suis au taf...(ninja)
Édité par "debsa78" 17 septembre 2019
Il produit du courant à ce prix là ?
Dur de noter le deal quand on trouve des multimètres qui tiennent la route à 15/20 Euros.
djolejunior17/09/2019 08:45

J'en ai un a 10 euro chez Amazon depuis 10 ans utilisé tout les jours et …J'en ai un a 10 euro chez Amazon depuis 10 ans utilisé tout les jours et il affiche encore des V A Ohm....


non mais sérieux... y'a encore des personnes qui sortent ce genre de remarques...

A moins que cela soit ironique peut être
Édité par "Jaflio" 17 septembre 2019
oui 490€ le prix normal, c'est exagéré, le prix normal est entre 170 > 180€ généralement constaté, ci un modo passe par là, peut t'il voir, merci



.
Comparé au prix habituel c'est intéressant.
15€ de moins avec le code Paypal19
ça était rectifié, merci au modo
Facom font il de bon appareil électronique où il joue de leur réputation ? Pour ce genre d'appareil je me penche plus vers Fluke
Jubkol17/09/2019 08:58

Facom font il de bon appareil électronique où il joue de leur réputation ? …Facom font il de bon appareil électronique où il joue de leur réputation ? Pour ce genre d'appareil je me penche plus vers Fluke


Je suis tenté car j'aurais pris aussi du Fluke...
Qu'est-ce que ça vaut ce multimetre Facom ?
Jubkol17/09/2019 08:58

Facom font il de bon appareil électronique où il joue de leur réputation ? …Facom font il de bon appareil électronique où il joue de leur réputation ? Pour ce genre d'appareil je me penche plus vers Fluke


Je suis 100% d’accord Fluke c’est le top, mais par contre on es loin de 90€ en terme de prix...

Edit. 75€ avec le code promo
Édité par "debsa78" 17 septembre 2019
Jubkol17/09/2019 08:58

Facom font il de bon appareil électronique où il joue de leur réputation ? …Facom font il de bon appareil électronique où il joue de leur réputation ? Pour ce genre d'appareil je me penche plus vers Fluke


C'est sur que fluke sera supérieur, mais le fluke sera plus cher et supportera moins l'huile, le nettoyant frein. Facom possède un multimètre spécifique à l'automobile qui permet de faire un contrôle des mauvais contacts. Avec les deux marques on a pas de surprise, elles ont juste pas les mêmes domaines d'utilisation
Il a un indice de protection IP50, il est donc protégé contre la poussière.
Édité par "Bud77" 17 septembre 2019
Avatar
supprimé123740
voilà ce que j'aime pas ici.. c'est que je poste un deal de la selection..dont ce produit.. et on peut créer 20 autres deals de mon deal sinon tu en aurait parler ds mon deal... je l'aurais mis ds le descriptif..comme on faisait avant..helas..
Mtnt c'est la course aux degrés...(c'est mon 5eme compte..donc les degres je me les met ..)
Édité par "supprimé123740" 17 septembre 2019
supprimé12374017/09/2019 10:08

voilà ce que j'aime pas ici.. c'est que je poste un deal de la …voilà ce que j'aime pas ici.. c'est que je poste un deal de la selection..dont ce produit.. et on peut créer 20 autres deals de mon deal sinon tu en aurait parler ds mon deal... je l'aurais mis ds le descriptif..comme on faisait avant..helas.. Mtnt c'est la course aux degrés...(c'est mon 5eme compte..donc les degres je me les met ..)


Tu te méprends, moi je n’avais même pas vu les -15€ avec PayPal, j’ai mis le deal psk a 90€ c’était interessant c’est un modérateur qui a modifié. Et ton deal ne parle que du coffret de douilles 1/2 pas de la sélection
Avatar
supprimé123740
debsa7817/09/2019 10:11

Tu te méprends, moi je n’avais même pas vu les -15€ avec PayPal, j’ai mis l …Tu te méprends, moi je n’avais même pas vu les -15€ avec PayPal, j’ai mis le deal psk a 90€ c’était interessant c’est un modérateur qui a modifié. Et ton deal ne parle que du coffret de douilles 1/2 pas de la sélection


pourtant ya un com de toi ds mon deal
Avatar
supprimé123740
debsa7817/09/2019 10:11

Tu te méprends, moi je n’avais même pas vu les -15€ avec PayPal, j’ai mis l …Tu te méprends, moi je n’avais même pas vu les -15€ avec PayPal, j’ai mis le deal psk a 90€ c’était interessant c’est un modérateur qui a modifié. Et ton deal ne parle que du coffret de douilles 1/2 pas de la sélection


ha si il parle de la selection, mais faut mettre un exemple alors j'ai mis un exemple au pif. mais c'est pas grave.
supprimé12374017/09/2019 10:15

pourtant ya un com de toi ds mon deal


Oui, je suis tout ce qui est facom, et outillage en général. D’ailleurs je trouve que ton deal c’est cher pour ce que c’est

Oui dsl si tu pense que je t fait de l’ombre c’est vraiment pas le but, mais le multimètre c’est la bonne affaire de leur sélection, c’est ce qu’il faut mettre en avant
Édité par "debsa78" 17 septembre 2019
Avatar
supprimé123740
debsa7817/09/2019 10:17

Oui, je suis tout ce qui est facom, et outillage en général. D’ailleurs je …Oui, je suis tout ce qui est facom, et outillage en général. D’ailleurs je trouve que ton deal c’est cher pour ce que c’est Oui dsl si tu pense que je t fait de l’ombre c’est vraiment pas le but, mais le multimètre c’est la bonne affaire de leur sélection, c’est ce qu’il faut mettre en avant


aucun soucis. mais c'était et rien à voir avec toi, que mtnt on peut faire 30 deals.. d'un deal déjà posté.
Facom n'est pas un spécialiste de ce genre d'outils. Depuis le rachat par Black et Decker, de nombreux produits sont badgé Facom mais sans lien avec leur savoir faire, même des consommables type huile graisse d'assez mauvaise qualité. Chez Facom prenez des clés, des cliquets et accessoires (pas les tout petits tout en métal, c'est de rebadger que vous trouverez dans la plupart des marques du groupe) et les outils spécifiques, par exemple automobile. Les tournevis sont fabriqués en France mais n'ont vraiment pas un bon rapport qualité prix et les têtes s'usent ou casse rapidement. Pour la garantie, ils échangent encore en passant par un fournisseur pro, mais compter un mois et il faut souvent raller pour avoir un retour (j'ai essayé 3 fournisseurs, même résultat, Facom fait traîner).

Concernant les multimètres, vous trouverez des produits intéressant dans les 50€, pour un usage personnel de temps en temps, des 15€ vous avez des trucs bien.
Ils valorisent la marque, la notoriété suffit à vendre n'importe quoi, même du savon.
Jaflio17/09/2019 08:51

non mais sérieux... y'a encore des personnes qui sortent ce genre de …non mais sérieux... y'a encore des personnes qui sortent ce genre de remarques...A moins que cela soit ironique peut être


Tu peux détailler la différence entre un multimetre bas de gamme et un haut de gamme ? J'en ai un premier prix et j'ai du mal à imaginer ce que je pourrais avoir de plus en rajoutant 100€
Arcy17/09/2019 13:24

Tu peux détailler la différence entre un multimetre bas de gamme et un h …Tu peux détailler la différence entre un multimetre bas de gamme et un haut de gamme ? J'en ai un premier prix et j'ai du mal à imaginer ce que je pourrais avoir de plus en rajoutant 100€


le premier est fait pour les bricoleurs qui testent max du 230v et encore plus pour de l'electronique en vrai. et le second est pour les pro qui en ont besoin pour leur travail principalement.
Quand tu dois tester des modules qui alimentent des dizaines ou centaines de milliers d'€ de matos vaut mieux un bon multimètre aux norme françaises
Édité par "Blckmonsterx" 17 septembre 2019
Arcy17/09/2019 13:24

Tu peux détailler la différence entre un multimetre bas de gamme et un h …Tu peux détailler la différence entre un multimetre bas de gamme et un haut de gamme ? J'en ai un premier prix et j'ai du mal à imaginer ce que je pourrais avoir de plus en rajoutant 100€


La précision de la mesure, quand tu touches les 2 pointes entre 2 et tu as déjà 1 ohm de résistance, bonne chance. Tu crois qu'avec un peu d'huile, de poussière voire de nettoyant il va tenir combien de temps ton multimètre a 20 euros ? Ne jamais confondre une utilisation personnelle avec une utilisation professionnelle. Sinon tous les professionnels auraient des comptes chez Aldi et Lidl

brigolo17/09/2019 13:05

Ils valorisent la marque, la notoriété suffit à vendre n'importe quoi, mê …Ils valorisent la marque, la notoriété suffit à vendre n'importe quoi, même du savon.


Pour info il marche très bien le savon Facom mieux que le compresseur portable pour pneus Michelin.
Édité par "Octopus68" 17 septembre 2019
Arcy17/09/2019 13:24

Tu peux détailler la différence entre un multimetre bas de gamme et un h …Tu peux détailler la différence entre un multimetre bas de gamme et un haut de gamme ? J'en ai un premier prix et j'ai du mal à imaginer ce que je pourrais avoir de plus en rajoutant 100€


Travaillant dans la securité électrique des équipements, je peux te dire qu'en terme de sécurité pour ta personne, tu trouveras la différence là, notamment sur les certifications qu'à passé le multimètre, après chacun vois midi à sa porte, je n'ai pas besoin de te convaincre vu le type de réponse que tu donnes, il suffit de prendre les fiches techniques. Ayant déjà vu les dommages que peuvent faire ces multimètres noname en cas de defaillance... je ne m'y risquerai pas. La difference de prix se situe là. Autre point également important la précision quand on cherche à mesurer...
Jaflio18/09/2019 12:53

Travaillant dans la securité électrique des équipements, je peux te dire qu …Travaillant dans la securité électrique des équipements, je peux te dire qu'en terme de sécurité pour ta personne, tu trouveras la différence là, notamment sur les certifications qu'à passé le multimètre, après chacun vois midi à sa porte, je n'ai pas besoin de te convaincre vu le type de réponse que tu donnes, il suffit de prendre les fiches techniques. Ayant déjà vu les dommages que peuvent faire ces multimètres noname en cas de defaillance... je ne m'y risquerai pas. La difference de prix se situe là. Autre point également important la précision quand on cherche à mesurer...


Ce que je comprends c'est que mon multimetre premier prix suffit pour faire du bricolage (vérifier quel composant électronique est défaillant sur un appareil) mais n'est pas adapté à un usage professionnel pour des questions de sécurité et de fiabilité de la mesure.
Merci
En gros pour le bricoleur du dimanche qui veut tester ses piles 1,5V, le multimètre à 20€ suffit, pour les professionnels il vaut mieux prendre le haut de gamme.
Bud7718/09/2019 13:04

En gros pour le bricoleur du dimanche qui veut tester ses piles 1,5V, le …En gros pour le bricoleur du dimanche qui veut tester ses piles 1,5V, le multimètre à 20€ suffit, pour les professionnels il vaut mieux prendre le haut de gamme.


Ça dépend, y a des bricoleurs qui aiment acheter du bon matériel, même si l’usage est occasionnel... tout dépends des moyens de chacuns
debsa7818/09/2019 13:13

Ça dépend, y a des bricoleurs qui aiment acheter du bon matériel, même si l …Ça dépend, y a des bricoleurs qui aiment acheter du bon matériel, même si l’usage est occasionnel... tout dépends des moyens de chacuns


Oui, les finances sont aussi à prendre en compte.
En promo à 64€ sur Amazon.
Du retour sur le produit ?
Merci
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte