Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Multimètre numérique multi-fonction Mustool MT108T
78° Expiré

Multimètre numérique multi-fonction Mustool MT108T

8,91€ Gratuit GratuitBons plans Banggood
18
12 avrilPays d'expédition : Chine
Avec le code, un bon prix pour un appareil multifonctions.
Plusieurs sur videos YouTube en disent du bien !
17€ sur eBay !
Informations supplémentaires

Groupes

18 commentaires
Bonsoir @Pascalou36 ,
Il me paraît bien mais au boulot nous sommes entrain de passer aux pinces amperemetriques.
+ 1 au passage
Heuuu... je ne conseille pas du tout de prendre ça pour le boulot ! Ca c'est bien pour la maison ou de l'électronique ! Et surtout ne pas l'utiliser comme une VAT (ce que j'ai fait chez moi... madame s'en souvient :p) Ce qui est marrant c'est qu'ils arrivent, sur du bas de gamme, a mettre des mA, alors que sur certaines grande marque, faut payer un prix fou pour l'avoir....
Je dis +1
C est pris
Pris +1
Pris
Merci
Bonsoir, excusez le profane, mais y a t-il un bip sonore couplé à la fonction de vérification d'ouverture ou fermeture d'un circuit électrique ?
Si je ne suis pas clair, disons pour tester si un fusible est claqué ou pas...
Perso j’y réfléchirais à 2 fois avant d’acheter un multimètre chinois. Gardez en tête que c’est votre sécurité dont il est question . Avis d’électricien....
SH-AKIRAil y a 1 h et 7 min

Heuuu... je ne conseille pas du tout de prendre ça pour le boulot ! Ca …Heuuu... je ne conseille pas du tout de prendre ça pour le boulot ! Ca c'est bien pour la maison ou de l'électronique ! Et surtout ne pas l'utiliser comme une VAT (ce que j'ai fait chez moi... madame s'en souvient :p) Ce qui est marrant c'est qu'ils arrivent, sur du bas de gamme, a mettre des mA, alors que sur certaines grande marque, faut payer un prix fou pour l'avoir....Je dis +1


VAT ?
Vérification Absence Tension
benricod12/04/2019 22:14

Perso j’y réfléchirais à 2 fois avant d’acheter un multimètre chinois. Gard …Perso j’y réfléchirais à 2 fois avant d’acheter un multimètre chinois. Gardez en tête que c’est votre sécurité dont il est question . Avis d’électricien....


Plutôt d'accord, mais quelles sont les alternatives fiables, précises, mais pas trop onéreuses ?
Gakman12/04/2019 22:59

Plutôt d'accord, mais quelles sont les alternatives fiables, précises, m …Plutôt d'accord, mais quelles sont les alternatives fiables, précises, mais pas trop onéreuses ?


Te citer des marques en-dehors des grandes comme Fluke c’est difficile. Par contre je conseille juste d’acheter un matériel en France dans une grande enseigne type LM. Ils répondent de normes française NFC et CE. Tu risques pas grand chose! Et tu le paieras à peine plus cher avec le risque que ses câbles ou isolants qui te fondent dans les mains ou que le fusible de protection en cas de court circuit en moins.
Vive le made in France , encourageant la qualité,
benricodil y a 6 h et 36 min

Te citer des marques en-dehors des grandes comme Fluke c’est difficile. P …Te citer des marques en-dehors des grandes comme Fluke c’est difficile. Par contre je conseille juste d’acheter un matériel en France dans une grande enseigne type LM. Ils répondent de normes française NFC et CE. Tu risques pas grand chose! Et tu le paieras à peine plus cher avec le risque que ses câbles ou isolants qui te fondent dans les mains ou que le fusible de protection en cas de court circuit en moins.

Perso j'ai commandé le tacklife sur Amazon (25 euros). Il est vraiment très très bien. Il ressemble à celui-ci avec plus de fonctionnalités possibles (détections champ magnétique, éclairage sous forme de lampe, pied etc)
Édité par "vin.sans-plomb" 13 avril
sinon y'en a un a 4,50€ toute l'année chez action qui doit être de qualité équivalente
J'ai déjà eu ce type d'appareil. Valeurs complètement fausses. Ça m'as fait perdre un temps fou avant que je me rende compte que c'est l'appareil qui posait problème. Depuis, je suis vacciné. C'est la roulette russe ces trucs.
Édité par "marcoule" 13 avril
Bastien_Mistouf13/04/2019 08:30

sinon y'en a un a 4,50€ toute l'année chez action qui doit être de qualité …sinon y'en a un a 4,50€ toute l'année chez action qui doit être de qualité équivalente



Je voulais savoir si les fils d'une lampe étaient sous tension ou pas durant des travaux et on peut dire humoristiquement qu'il a fait son job... Au lieu de m'indiquer la tension il y a eu un flash et mon disjoncteur a fait son job, lui... Bon du coup on a quand même pu travailler en sécurité... Bon bizarrement il continue de fonctionner (testé sur une pile).
DerenStrasbourgil y a 11 min

Je voulais savoir si les fils d'une lampe étaient sous tension ou pas …Je voulais savoir si les fils d'une lampe étaient sous tension ou pas durant des travaux et on peut dire humoristiquement qu'il a fait son job... Au lieu de m'indiquer la tension il y a eu un flash et mon disjoncteur a fait son job, lui... Bon du coup on a quand même pu travailler en sécurité... Bon bizarrement il continue de fonctionner (testé sur une pile).



c'est vraiment du matos pour le petit bricoleur du dimanche x)
Bastien_Mistoufil y a 16 h et 22 min

sinon y'en a un a 4,50€ toute l'année chez action qui doit être de qualité …sinon y'en a un a 4,50€ toute l'année chez action qui doit être de qualité équivalente


... pr tester des piles ouais mdr
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte