Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Amplificateur Hi-Fi stéréo NAD C375 BEE - 150W
82° Expiré

Amplificateur Hi-Fi stéréo NAD C375 BEE - 150W

787,33€1599€-51% Gratuit GratuitBons plans Amazon
112
16 août

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Suite à un petit rendez vous de 4h chez Son-vidéos, je dois changer mon ampli stéréo HIFI et je suis littéralement tombé amoureux de cet bombe !

Parfait à allier avec des enceintes FOCAL ou toutes enceintes montantes.

Je le cherchais surtout pour son Direct In. Parfait pour les possesseurs de système HOME CINEMA qui veulent avoir la faculté de faire de la HIFI.

Puissance crête IHF :
- 250 W / 8 ohms
- 410 W / 4 ohms
- 600 W / 2 ohms
Puissance crête IHF Bridge Mono :
- 800 W / 8 ohms
- 1200 W / 4 ohms

Technologie Soft Clipping
Informations supplémentaires

Groupes

112 commentaires
Du coup à privilégier pour la music ?
_-MUERTE-_16/08/2019 09:54

Du coup à privilégier pour la music ?


C'est un ampli hifi donc destiné à booster des stereos ! Oui destiné à du Hifi et donc à de la musique !
Ahah le truc standard, on va chez Son vidéo écouter pendant des heures et au final on achète mon chers ailleurs
Abraxare16/08/2019 10:01

Ahah le truc standard, on va chez Son vidéo écouter pendant des heures et a …Ahah le truc standard, on va chez Son vidéo écouter pendant des heures et au final on achète mon chers ailleurs



Ta remarque me rappelle Surcouf... Triste sort.
Abraxare16/08/2019 10:01

Ahah le truc standard, on va chez Son vidéo écouter pendant des heures et a …Ahah le truc standard, on va chez Son vidéo écouter pendant des heures et au final on achète mon chers ailleurs


Je suis d’accord. Si je vais me renseigner chez un marchand j’achète chez un marchand. Si je me renseigne sur Internet je me permets d’acheter sur Internet. Ça me parait un minimum de décence.
jaba16/08/2019 10:49

Je suis d’accord. Si je vais me renseigner chez un marchand j’achète chez u …Je suis d’accord. Si je vais me renseigner chez un marchand j’achète chez un marchand. Si je me renseigne sur Internet je me permets d’acheter sur Internet. Ça me parait un minimum de décence.


Encore faut il avoir les moyens de payer plus de 45% supplémentaire pour la décence
Édité par "ZigoMatick" 16 août
jaba16/08/2019 10:49

Je suis d’accord. Si je vais me renseigner chez un marchand j’achète chez u …Je suis d’accord. Si je vais me renseigner chez un marchand j’achète chez un marchand. Si je me renseigne sur Internet je me permets d’acheter sur Internet. Ça me parait un minimum de décence.


Franchement, ça dépend l'écart de prix, à 5 ou 10%, je suis d'accord de rémunérer le service. S'il y a 50%, bref, c'est humain.
Après, pas nécessaire de s'en venter...
J'ai tout de même acheté le reste de mon panier chez SV cables et ampli-fono mais là 45% je trouve ça abuser ! Surtout que je suis un très bon client chez eux et qu'ils me proposaient 100 balles sur un panier à 2000.
Édité par "Foufougere" 16 août
C'est son prix depuis un bail chez amazon
-1
whaoo le prix, je l'avais acheté dans les 450€ à l'époque
Édité par "deep_21" 16 août
ZigoMatick16/08/2019 11:12

Encore fait il avoir les moyens de payer plus de 45% supplémentaire pour …Encore fait il avoir les moyens de payer plus de 45% supplémentaire pour la décence


La décence dans ce cas implique ne pas aller chez les marchands d’emblée, et tout faire sur Internet.
jaba16/08/2019 11:47

La décence dans ce cas implique ne pas aller chez les marchands d’emblée, e …La décence dans ce cas implique ne pas aller chez les marchands d’emblée, et tout faire sur Internet.


Ow, on peut faire des écoutes sur Internet ?
Moi aussi je trouve moyen d’aller écouter dans un magasin en sachant que l’on achètera ailleurs.
Le mec qui tient le magasin, il met un lieu, du matériel et du temps à ta disposition... et tu voudrai que ce soit gratuit ?
Et toi tu gagnes ta vie comment ?
presence16/08/2019 13:31

Moi aussi je trouve moyen d’aller écouter dans un magasin en sachant que l’ …Moi aussi je trouve moyen d’aller écouter dans un magasin en sachant que l’on achètera ailleurs.Le mec qui tient le magasin, il met un lieu, du matériel et du temps à ta disposition... et tu voudrai que ce soit gratuit ?Et toi tu gagnes ta vie comment ?


Pardon mais à qui parles tu ?

kintaro8316/08/2019 11:13

Franchement, ça dépend l'écart de prix, à 5 ou 10%, je suis d'accord de rém …Franchement, ça dépend l'écart de prix, à 5 ou 10%, je suis d'accord de rémunérer le service. S'il y a 50%, bref, c'est humain.Après, pas nécessaire de s'en venter...


Je suis d'accord
Édité par "ZigoMatick" 16 août
Juste une question, dealabs de base c'est pour comparer les prix ou faire le procès de la mentalité des gens car sérieusement quand je lis les commentaires sur les différents deals je ne comprends pas ce que l'on vient chercher ici je défie quiconque de payer 600 € de plus sur une ampli tout simplement parce qu'il est à passer en magasin discuter avec un gars ... qui le ferait ?
Édité par "Foufougere" 16 août
ZigoMatick16/08/2019 11:12

Encore faut il avoir les moyens de payer plus de 45% supplémentaire pour …Encore faut il avoir les moyens de payer plus de 45% supplémentaire pour la décence


Il y a des magasins(son-video.com, homecinesolutions.fr pour ne citer qu'eux) qui pratiquent d'excellents prix et qui ont pignon sur rue !!
Foufougere16/08/2019 16:09

Juste une question, dealabs de base c'est pour comparer les prix ou faire …Juste une question, dealabs de base c'est pour comparer les prix ou faire le procès de la mentalité des gens car sérieusement quand je lis les commentaires sur les différents deals je ne comprends pas ce que l'on vient chercher ici je défie quiconque de payer 600 € de plus sur une ampli tout simplement parce qu'il est à passer en magasin discuter avec un gars ... qui le ferait ?


C’est clair, si t’es sur Dealabs c’est pour faire des bonnes affaires, le reste c’est de la br*nlette de neurones.
Quel prix de malade !!
Foufougere16/08/2019 16:09

Juste une question, dealabs de base c'est pour comparer les prix ou faire …Juste une question, dealabs de base c'est pour comparer les prix ou faire le procès de la mentalité des gens car sérieusement quand je lis les commentaires sur les différents deals je ne comprends pas ce que l'on vient chercher ici je défie quiconque de payer 600 € de plus sur une ampli tout simplement parce qu'il est à passer en magasin discuter avec un gars ... qui le ferait ?


Les escrocs ?

Foufougere16/08/2019 11:14

J'ai tout de même acheté le reste de mon panier chez SV cables et a …J'ai tout de même acheté le reste de mon panier chez SV cables et ampli-fono mais là 45% je trouve ça abuser ! Surtout que je suis un très bon client chez eux et qu'ils me proposaient 100 balles sur un panier à 2000.


Ampli-fono ? Le vinyle est mort depuis l'arrivée du numérique...
Édité par "CorentinChiquet" 17 août
C'est Intéressant de voir la difference de mentalité et d'éducation. 700€. À manger pour votre famille pendant 2 mois. Alors oui c'est triste pour eux mais certains semble ne pas donner la même valeur à l'argent que d'autre...

Prix d'enfer sinon en prenant compte du prix de base
Je me tâte à le commander, pour l'utiliser principalement en ampli de puissance et occasionnellement en ampli Hi-Fi pour les écoutes stéréo.

A la base je partais sur un Rotel d'occasion, bien moins cher, légèrement moins puissant mais également plus typé dans les extrêmes, moins "neutre", semble t-il.

Des retours sur ce C375 ?
manux16/08/2019 19:10

Il y a des magasins(son-video.com, homecinesolutions.fr pour ne citer …Il y a des magasins(son-video.com, homecinesolutions.fr pour ne citer qu'eux) qui pratiquent d'excellents prix et qui ont pignon sur rue !!


Merci mais je ne parlais pas pour moi, je comprends cependant tout à fait que l'on puisse le faire.

Et tu as raison, ces enseignes ont des prix correct !
Édité par "ZigoMatick" 17 août
CalamityJenn17/08/2019 17:25

Je me tâte à le commander, pour l'utiliser principalement en ampli de p …Je me tâte à le commander, pour l'utiliser principalement en ampli de puissance et occasionnellement en ampli Hi-Fi pour les écoutes stéréo.A la base je partais sur un Rotel d'occasion, bien moins cher, légèrement moins puissant mais également plus typé dans les extrêmes, moins "neutre", semble t-il. Des retours sur ce C375 ?



J’ai le 356, couplet avec des kef q350. Ça pousse sévère, grosse dynamique, ampli plutôt doux, mat qui couplet à des bonnes enceintes peut faire beaucoup ! Le 375 pour des colonnes types triangle (ça va les adoucir) avec de grosse puissance
25892658-I6sNN.jpgReçu ! Reste plus qu'à attendre l'ampli phono et les câbles de chez SV !
Foufougere18/08/2019 06:29

[Image] Reçu ! Reste plus qu'à attendre l'ampli phono et les câbles de ch …[Image] Reçu ! Reste plus qu'à attendre l'ampli phono et les câbles de chez SV !


Ampli-fono ? Le vinyle est mort depuis l'arrivée du numérique...
Foufougere18/08/2019 06:29

[Image] Reçu ! Reste plus qu'à attendre l'ampli phono et les câbles de ch …[Image] Reçu ! Reste plus qu'à attendre l'ampli phono et les câbles de chez SV !


Tu vas prendre quoi comme pre-amp phono?
Si tu veux la carte nad regarde sur boulanger elle est moins chère que partout !
CorentinChiquet18/08/2019 12:22

Ampli-fono ? Le vinyle est mort depuis l'arrivée du numérique...


Le chiffre de vinyles vendus à juste x50 ces 3 dernières années.

Merci pour ton intervention.
axel.borie18/08/2019 14:23

Tu vas prendre quoi comme pre-amp phono?Si tu veux la carte nad regarde …Tu vas prendre quoi comme pre-amp phono?Si tu veux la carte nad regarde sur boulanger elle est moins chère que partout !


Le MyGroove qui est à 99 chez SV une pure petite bombe
W.Bish0p18/08/2019 15:43

Le chiffre de vinyles vendus à juste x50 ces 3 dernières années.Merci pour …Le chiffre de vinyles vendus à juste x50 ces 3 dernières années.Merci pour ton intervention.


Je parle en terme que qualité pure d'écoute. Entre un bon fichier numérique en 24 bits / 88 kHz et un vinyl, il y a plus d'un monde d'écart.
CorentinChiquet18/08/2019 19:36

Je parle en terme que qualité pure d'écoute. Entre un bon fichier n … Je parle en terme que qualité pure d'écoute. Entre un bon fichier numérique en 24 bits / 88 kHz et un vinyl, il y a plus d'un monde d'écart.


Ça dépend et ça se discute. Ici c'est pas le bon endroit par contre. La bande passante théorique du vinyle est plus étendue, et tu peux avoir un circuit full analogique, ce qui a un certain intérêt. J'utilise les 2 avec grand plaisir. Avec une belle installation vinyle tu as de quoi pleurer.
Au-delà de certaines pistes introuvables en digital, il y a des albums hyper bien masterises en vinyle, je pense au dernier Daft punk notamment. J'ai de quoi comparer, j'ai le vinyle et le flac, et le son est plus flatteur sur le vinyle, ça dépendra aussi de la cellule évidemment. Mais tout n'est pas à jeter dans le vinyle tu as aussi des packaging magnifiques, je pense à celui de Star IS Born avec des dizaines de photos.
J'ai ça juste sous le nez là et je te garantis que c'est une merveille

25896708-i3bkj.jpg
vaporisator18/08/2019 20:15

Ça dépend et ça se discute. Ici c'est pas le bon endroit par contre. La ba …Ça dépend et ça se discute. Ici c'est pas le bon endroit par contre. La bande passante théorique du vinyle est plus étendue, et tu peux avoir un circuit full analogique, ce qui a un certain intérêt. J'utilise les 2 avec grand plaisir. Avec une belle installation vinyle tu as de quoi pleurer.Au-delà de certaines pistes introuvables en digital, il y a des albums hyper bien masterises en vinyle, je pense au dernier Daft punk notamment. J'ai de quoi comparer, j'ai le vinyle et le flac, et le son est plus flatteur sur le vinyle, ça dépendra aussi de la cellule évidemment. Mais tout n'est pas à jeter dans le vinyle tu as aussi des packaging magnifiques, je pense à celui de Star IS Born avec des dizaines de photos. J'ai ça juste sous le nez là et je te garantis que c'est une merveille [Image]


Trop belle ta platine, c’est quoi?
davdi198218/08/2019 20:42

Trop belle ta platine, c’est quoi?


Une technics sl-10, regarde un peu sur le web tu vas halluciner j'ai aussi une Thorens td209 dans le salon.
Prix en baisse à 793.33€ pour les Prime
Il n'y en aura pas pour tout le monde !

25916831-h0RHM.jpg
Édité par "CalamityJenn" 21 août
Merci.
Demande de retour faites chez Amazon et relivraison d'un autre.
787.33€ avec la remise MasterCard et livraison lente.
vaporisator18/08/2019 20:15

Ça dépend et ça se discute. Ici c'est pas le bon endroit par contre. La ba …Ça dépend et ça se discute. Ici c'est pas le bon endroit par contre. La bande passante théorique du vinyle est plus étendue, et tu peux avoir un circuit full analogique, ce qui a un certain intérêt. J'utilise les 2 avec grand plaisir. Avec une belle installation vinyle tu as de quoi pleurer.Au-delà de certaines pistes introuvables en digital, il y a des albums hyper bien masterises en vinyle, je pense au dernier Daft punk notamment. J'ai de quoi comparer, j'ai le vinyle et le flac, et le son est plus flatteur sur le vinyle, ça dépendra aussi de la cellule évidemment. Mais tout n'est pas à jeter dans le vinyle tu as aussi des packaging magnifiques, je pense à celui de Star IS Born avec des dizaines de photos. J'ai ça juste sous le nez là et je te garantis que c'est une merveille [Image]


Flac, tu ne prends pas le meilleur du numérique.
CorentinChiquet21/08/2019 09:32

Flac, tu ne prends pas le meilleur du numérique.


Je parle du format numérique officiel le plus élevé de cet album précis. J'ai des DSD d'une bande passante hallucinante, le gap existe mais n'est pas transcendant non plus...
CorentinChiquet21/08/2019 09:32

Flac, tu ne prends pas le meilleur du numérique.


Et pourtant largement suffisant avec un bon encodage. Le gain qualité / place est excellent.

J'ai testé des fichiers DSD avec mon DAC et foobar 2000. Alors oui c'est mieux, mais ça devient trop compliqué si on veut écouter beaucoup d'albums
ZigoMatick21/08/2019 18:13

Et pourtant largement suffisant avec un bon encodage. Le gain qualité / …Et pourtant largement suffisant avec un bon encodage. Le gain qualité / place est excellent.J'ai testé des fichiers DSD avec mon DAC et foobar 2000. Alors oui c'est mieux, mais ça devient trop compliqué si on veut écouter beaucoup d'albums


Compliqué ?
CorentinChiquet21/08/2019 19:28

Compliqué ?


En terme de stockage je suppose, car le DSD tient bcp bcp bcp de place...
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte