Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
      Amplificateur Hi-Fi stéréo NAD C375 BEE - 150W
      82° Expiré

      Amplificateur Hi-Fi stéréo NAD C375 BEE - 150W

      787,33€1599€-51% Gratuit GratuitBons plans Amazon
      112
      16 août

      Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

      Suite à un petit rendez vous de 4h chez Son-vidéos, je dois changer mon ampli stéréo HIFI et je suis littéralement tombé amoureux de cet bombe !

      Parfait à allier avec des enceintes FOCAL ou toutes enceintes montantes.

      Je le cherchais surtout pour son Direct In. Parfait pour les possesseurs de système HOME CINEMA qui veulent avoir la faculté de faire de la HIFI.

      Puissance crête IHF :
      - 250 W / 8 ohms
      - 410 W / 4 ohms
      - 600 W / 2 ohms
      Puissance crête IHF Bridge Mono :
      - 800 W / 8 ohms
      - 1200 W / 4 ohms

      Technologie Soft Clipping
      Informations supplémentaires

      Groupes

      112 commentaires
      Le transfo ne fait plus de bruit désormais, mais à l'allumage ce soir, l'ampli s'est mis à craché dans l'enceinte gauche sans source connectée.
      Résolu en commutant vers les speakers B puis retour sur les Speakers A.

      Ça nécessite une inspection, mais puisqu'il est neuf, je vais m'abstenir.

      D'autres retours ?
      CalamityJenn31/08/2019 23:30

      Le transfo ne fait plus de bruit désormais, mais à l'allumage ce soir, l …Le transfo ne fait plus de bruit désormais, mais à l'allumage ce soir, l'ampli s'est mis à craché dans l'enceinte gauche sans source connectée.Résolu en commutant vers les speakers B puis retour sur les Speakers A.Ça nécessite une inspection, mais puisqu'il est neuf, je vais m'abstenir. D'autres retours ?


      Perso je ne prendrais pas le risque, retour et échange !
      Hello
      Moi j'ai une question. J'utilise cet ampli comme Ampli Hifi et Ampli de Puissance pour le Home Cinema.
      La question est ... comment faire.
      J'ai mon matos Hifi de connecté dessus et mon HC de branché sur Main. Sauf que Main doit être connecté aussi à Preout 1 pour utiliser le Hifi. @CalamityJenn aurais tu une idée de comment faire ?
      Tes Front L/R sont bien connectées au NAD ?
      Oui
      Foufougere01/09/2019 11:15

      HelloMoi j'ai une question. J'utilise cet ampli comme Ampli Hifi et Ampli …HelloMoi j'ai une question. J'utilise cet ampli comme Ampli Hifi et Ampli de Puissance pour le Home Cinema.La question est ... comment faire.J'ai mon matos Hifi de connecté dessus et mon HC de branché sur Main. Sauf que Main doit être connecté aussi à Preout 1 pour utiliser le Hifi. @CalamityJenn aurais tu une idée de comment faire ?


      Pour utiliser la section pré ampli et ampli de puissance de ton Nad simultanément, il te faut ponter l'une des sorties Pré Out sur l'entrée Main In du NAD.
      En Hi-Fi, il te faut donc débrancher ton câble RCA provenant de ton ampli HC et remettre les cavaliers, vice et versa en HC !
      Je ne vois pas où est le problème si tes enceintes front sont bien connectées au NAD. Les Pré OUT FR/FL de l'amplificateur HC au Main IN du NAD. Les sources HC sur l'ampli HC et les sources hifi sur le NAD. Ce dernier gère uniquement l'amplification en mode HC et la pré-amp et amp en hifi. Attention à bien calibrer les frontale en adéquation avec la partie HC.
      Autre point à relever au passage, pour un usage en tant qu'ampli de puissance, ce NAD à une sortie Trigger mais pas d'entrée.
      Il faut donc l'allumer manuellement à chaque usage. Pour moi, c'est un inconvénient, contournable uniquement par de la domotique.
      Ultravare01/09/2019 11:45

      Je ne vois pas où est le problème si tes enceintes front sont bien c …Je ne vois pas où est le problème si tes enceintes front sont bien connectées au NAD. Les Pré OUT FR/FL de l'amplificateur HC au Main IN du NAD. Les sources HC sur l'ampli HC et les sources hifi sur le NAD. Ce dernier gère uniquement l'amplification en mode HC et la pré-amp et amp en hifi. Attention à bien calibrer les frontale en adéquation avec la partie HC.


      Le Nad ne dispose pas de son circuit amplification si l'entrée Main In n'est pas pontée sur l'une de ses sorties PreOut.
      Avec ces circuits séparés, sans branchements / débranchements, il n'est hélas pas possible de l'utiliser en HC et en Hi-Fi.
      J'ai acheté des splitters male rca 2 femelles. Et un mini câble rca pour essayer le branchement je vais voir si ça fonctionne
      Foufougere01/09/2019 11:58

      J'ai acheté des splitters male rca 2 femelles. Et un mini câble rca pour e …J'ai acheté des splitters male rca 2 femelles. Et un mini câble rca pour essayer le branchement je vais voir si ça fonctionne


      Effectivement, je n'y ai pas pensé.

      Un splitter Y 2x2RCA doit en effet répondre à ton besoin. Ne prend pas un splitter premier prix tout de même.
      Je vais me pencher sur le sujet, ça me permettrait d'utiliser mon ampli HC comme DAC ou source(s) externes sur le NAD sans toucher à quoique ce soit.

      Merci.
      26010233-lzueP.jpgJ'ai trouvé ça sur amazon ! Je te dirai !
      26010351-cs2Fm.jpgÇa fonctionne !
      Je pensais plutôt à un splitter à interrupteur pour ma part.
      Ah ben là c'est beaucoup plus simple
      J'espère qu'il sonne mieux que le nad t758v3 qui était une cata. Des mesures dignes d'un ampli de sono à 100 euros.
      Ron18/09/2019 16:36

      J'espère qu'il sonne mieux que le nad t758v3 qui était une cata. Des m …J'espère qu'il sonne mieux que le nad t758v3 qui était une cata. Des mesures dignes d'un ampli de sono à 100 euros.


      On ne compare pas un intégré stéréo avec un amplicateur HC multicanaux..
      Hello
      Apres quelques semaines d'utilisation je peux vous dire que c'est un petit bijou cet ampli ! Une fois trouvé tous les petits trucs pour le faire sonner comme on veut ... un vrai kiff !
      Ultravare18/09/2019 16:40

      On ne compare pas un intégré stéréo avec un amplicateur HC multicanaux..


      ce n'était pas mon propos, nad a pris depuis longtemps le virage de la médiocrité avec des appareils peu fiables et qui sont colorés. C'était pourtant une bonne marque au départ qui promettait du bon pour pas cher.
      Édité par "Ron" 18 septembre
      Ron18/09/2019 17:06

      ce n'était pas mon propos, nad a pris depuis longtemps le virage de la …ce n'était pas mon propos, nad a pris depuis longtemps le virage de la médiocrité avec des appareils peu fiables et qui sont colorés. C'était pourtant une bonne marque au départ qui promettait du bon pour pas cher.


      Tu ne dois pas connaître leur gamme hifi pour dire ça où alors j'ai clairement loupé un truc.
      c'est certain que si on a eu que du nad dans sa vie, on doit trouver cela très bon...
      Ron19/09/2019 08:51

      c'est certain que si on a eu que du nad dans sa vie, on doit trouver cela …c'est certain que si on a eu que du nad dans sa vie, on doit trouver cela très bon...


      Tu as raison c'est moi qui ne doit pas être difficile.
      Ron19/09/2019 08:51

      c'est certain que si on a eu que du nad dans sa vie, on doit trouver cela …c'est certain que si on a eu que du nad dans sa vie, on doit trouver cela très bon...


      Et évidemment tu as écouté un intégré HC NAD pour venir poser tant de suspicions sur ce bloc stéréo ?
      Tu penses vraiment que cette comparaison est crédible ?

      À moins que tu l'ais possédé et maîtrisé, ce qui par ailleurs ne resterait qu'un ressenti personnel coloré par ton matériel, ta pièce d'écoute et tes oreilles...
      Édité par "CalamityJenn" 20 septembre
      ZigoMatick19/09/2019 19:20

      Tu as raison c'est moi qui ne doit pas être difficile.

      Il n'y a aucun doute.

      CalamityJenn20/09/2019 10:56

      Et évidemment tu as écouté un intégré HC NAD pour venir poser tant de susp …Et évidemment tu as écouté un intégré HC NAD pour venir poser tant de suspicions sur ce bloc stéréo ?Tu penses vraiment que cette comparaison est crédible ? À moins que tu l'ais possédé et maîtrisé, ce qui par ailleurs ne resterait qu'un ressenti personnel coloré par ton matériel, ta pièce d'écoute et tes oreilles...


      NAD n'est pas exceptionnel dans le domaine de la Hi-Fi...
      Édité par "CorentinChiquet" 20 septembre
      CorentinChiquet20/09/2019 18:53

      Il n'y a aucun doute.NAD n'est pas exceptionnel dans le domaine de la …Il n'y a aucun doute.NAD n'est pas exceptionnel dans le domaine de la Hi-Fi...


      Aucune marque ne l'est, la Hi-Fi est l'antithèse de la fidélité.
      CorentinChiquet20/09/2019 18:53

      Il n'y a aucun doute.NAD n'est pas exceptionnel dans le domaine de la …Il n'y a aucun doute.NAD n'est pas exceptionnel dans le domaine de la Hi-Fi...


      La seule chose exceptionnelle que j'ai pu constaté dans le monde de la hifi, c'est le prix d'un cordon secteur pour idiot à plus de 200/300€
      ZigoMatick20/09/2019 19:46

      La seule chose exceptionnelle que j'ai pu constaté dans le monde de la …La seule chose exceptionnelle que j'ai pu constaté dans le monde de la hifi, c'est le prix d'un cordon secteur pour idiot à plus de 200/300€


      Testé ?

      CalamityJenn20/09/2019 19:06

      Aucune marque ne l'est, la Hi-Fi est l'antithèse de la fidélité.

      Des marqures qui proposent des produits exceptionnels sont nombreuses. JMR, Moon, Cambridge, Naim, Arcam...
      Édité par "CorentinChiquet" 20 septembre
      CorentinChiquet20/09/2019 21:42

      Testé ? Des marqures qui proposent des produits exceptionnels sont … Testé ? Des marqures qui proposent des produits exceptionnels sont nombreuses. JMR, Moon, Cambridge, Naim, Arcam...


      Non désolé je ne suis pas croyant
      CorentinChiquet21/09/2019 17:47

      Le commentaire cité a été supprimé.


      Le "s'il vous plaît" en société ça existe il me semble. Je ne suis pas à ta botte et j'ai une vie à côté de dealabs tu m'excuseras.

      Ensuite pour être un peu dans le domaine de l'électronique, le câble secteur n'apportera rien par rapport aux prix de ces soit disant câbles secteur haute performance. Le transformateur située dans l'ampli isole les parasites externes.

      Au pire une simple ferrite sur le câble suffira amplement.
      Édité par "ZigoMatick" 21 septembre
      ZigoMatick21/09/2019 18:13

      Le "s'il vous plaît" en société ça existe il me semble. Je ne suis pas à ta …Le "s'il vous plaît" en société ça existe il me semble. Je ne suis pas à ta botte et j'ai une vie à côté de dealabs tu m'excuseras.Ensuite pour être un peu dans le domaine de l'électronique, le câble secteur n'apportera rien par rapport aux prix de ces soit disant câbles secteur haute performance. Le transformateur située dans l'ampli isole les parasites externes.Au pire une simple ferrite sur le câble suffira amplement.

      CalamityJenn31/08/2019 12:38

      Ampli reçu et installé en tant qu'ampli de puissance. Beau bébé de 12Kg, j' …Ampli reçu et installé en tant qu'ampli de puissance. Beau bébé de 12Kg, j'apprécie sa sobriété.Testé uniquement en musique stéréo pour l'instant, il a une excellente tenue des colonnes Klipsch R-28F que je lui ai greffé.En Hi-Fi, je ne le trouve pas très coloré, plutôt mat. Il lisse les extrêmes aigus et les infra basses, ça se ressent immédiatement. Ça peut ne pas plaire, certains morceaux pourraient être plus percutants. Ma première impression est bonne, mais en Hi-Fi, je demande à le comparer au C388.Si je lui entrevois un avenir Hi-Fi, je lui grefferais le MDC PP375, la platine vinyl quittera ainsi la table de mix du coin musique où elle est actuellement couplée à un système HK.Pour l'instant, il ne servira que d'ampli de puissance à mon installation HC. Par contre, j'apprécie beaucoup moins le bruit d'ondulation du transfo une fois sous tension. Il risque de repartir d'où il vient...Autre point à noter, il se met très rapidement en veille, et ce si aucune source n'est utilisée (les entrées MAIN IN ne comptent pas évidemment). Plutôt désagréable, puisqu'en tant qu'ampli de puissance, il se coupe en pleine utilisation, soit 30mn après son allumage. Il faut penser à désactiver la mise en veille : maintenir POWER + MP simultanément.

      Bjr tu vois une grosse différence avec tes rf28 en hc?
      Laisser un commentaire
      Avatar
      @
        Texte