Vol A/R Nantes - Alger du 4 au 11 Août à partir de 120€ @ Transavia

293°Vol A/R Nantes - Alger du 4 au 11 Août à partir de 120€ @ Transavia

Posté par tnec le 22/05/2016 à 00h33

Vol A/R Nantes - Alger du 4 au 11 Août à partir de 120€ @ Transavia

Le 22/05/2016 à 0h33

Le 22/05/2016 à 1h14

Le 22/05/2016 à 9h47

Vol A/R Nantes - Alger du 4 au 11 Août à partir de 120€ @ Transavia

Expiré

120€

 293°

Le prix est souvent astronomique entre la France et Alger en Juillet/Août.

Voici un très bon prix au départ de Nantes, en plein mois d’Août !

Départ 4 Août 6h = 65€
Retour le 11 Août à 8h10 = 55€

Total A/R 120€


Pour un séjour plus long:

Départ 21 ou 24 Juillet, 6h = 99€
Retour 7 Août 8h10 = 50€ /Ou 11 Août à 55€

Total A/R 149€ (ou 154€)

Preuve : http://i.imgur.com/j0zvG0q.png

Bagages:
Gratuit: un sac en cabine de 45 x 40 x 25 cm max, 10 kg max
En option: bagage en soute (prix pour un vol)
15kg= 19€
20kg= 24€
25kg = 29€
30 kg = 39€

53 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

denz

Le 22/05/2016 à 0h38

#1 Signaler
Quand les canaris rencontrent les fenecs !
scovinci1

Le 22/05/2016 à 0h39

#2 Signaler
Pas du tout cher le mien je l ai payé 350 euro
scovinci1

Le 22/05/2016 à 0h40

#3 Signaler
Donc +1 et ceux qui votent - qu'ils nous montrent un autre bon plan. Ou c'est peu être la destination qui dérange pff
Michou44

Le 22/05/2016 à 0h43 (Modifié le 22/05/2016 à 0h43)

#4 Signaler
xD Hallucinant, il aura fallu 4 commentaires pour une auto-victimisation "communautaire". (Je me demandais bien avant de cliquer combien il faudrait de commentaires).

Alors que au final le deal n'est pas dans le négatif ...

Mais ce genre de commentaires peuvent justement être un facteur de négativité.
Landscape

Le 22/05/2016 à 0h43

#5 Signaler
Et puis comme ça on aura l'excuse pour la famille: " Désolé j'ai pas pu vous ramener des cadeaux, j'avais droit à seulement 10 kgs"
scovinci1

Le 22/05/2016 à 0h44

#6 Signaler
Michou44 ni victime ni rien j men bas les cacahuète d ceux qui votent j ai demandé pourquoi qu'ils nous expliquent
jam94

Le 22/05/2016 à 0h52

#7 Signaler
trop cher :D
Mehdi-dz41

Le 22/05/2016 à 0h53

#8 Signaler
+1 très bon prix !!
Hakim92

Le 22/05/2016 à 0h58

#9 Signaler
Un vol low-cost pour l'Algérie est-ce possible ?
zako.59

Le 22/05/2016 à 1h00

#10 Signaler
Bon deal ! à voir le prix des éventuelles suppléments de ce genre de compagnies low cost. On arrive vite à un prix de compagnie classique, à prestation égal. Sinon prix simpa ;).
pastischaud

Le 22/05/2016 à 1h05 (Modifié le 22/05/2016 à 1h06)

#11 Signaler
Attendez la fin de Ramadan et vous verrez des offres à 250e voire 200e

+1 meme si je ne suis pas à Nantes et ne vais pas à Alger
tnec

Le 22/05/2016 à 1h13

#12 Signaler
Bon deal ! à voir le prix des éventuelles suppléments de ce genre de compagnies low cost. On arrive vite à un prix de compagnie classique, à prestation égal. Sinon prix simpa ;).

Gratuit: un sac en cabine de 45 x 40 x 25 cm max, 10 kg max
En option: bagage en soute (prix pour un vol).
15kg= 19€
20kg= 24€
25kg = 29€
30 kg = 39€

Pour les compagnies classiques, c'est plutôt 300/400€ A/R...
nougatine

Le 22/05/2016 à 6h54

#13 Signaler
J'en viens! Marseilles alger 159 euros avec air algerie
browxing

Le 22/05/2016 à 7h37 (Modifié le 22/05/2016 à 7h38)

#14 Signaler
Donc +1 et ceux qui votent - qu'ils nous montrent un autre bon plan. Ou c'est peu être la destination qui dérange pff

-1 pour cette réaction à la con, sinon excellente deal, merci
Soundboy

Le 22/05/2016 à 7h49

#15 Signaler
xD Hallucinant, il aura fallu 4 commentaires pour une auto-victimisation "communautaire". (Je me demandais bien avant de cliquer combien il faudrait de commentaires).

Alors que au final le deal n'est pas dans le négatif ...

Mais ce genre de commentaires peuvent justement être un facteur de négativité.

CQFD
Hell-D

Le 22/05/2016 à 9h55 (Modifié le 22/05/2016 à 9h56)

#17 Signaler
Qui aurait envie d'aller dans cette ville sérieusement ? A part la diaspora qui apporte tant à notre pays.

Ceux qui ont leurs famille là bas peut être ?
Je vais en Algérie pour le boulot de temps en temps, et c'est pas vraiment un pays qui m'attire pour aller y passer des vacances.
Mais après tout, chacun fait ce qu'il veut.

Le deal en soit est bon, mais la destination ne plaira pas à tous le monde
Zoulehra

Le 22/05/2016 à 9h56 (Modifié le 22/05/2016 à 10h43)

#18 Signaler
Bon prix je mets + 1 pour le deal . Dommage que je ne sois pas de Nantes et que mon passeport sois à renouvelé . Et des bisous à ceux qui mettent des commentaires négatifs sur ce très beau pays .
averroes63

Le 22/05/2016 à 10h01 (Modifié le 22/05/2016 à 22h49)

#19 Signaler
En regard des commentaires et des réactions décomplexées ou intériorisées, les évènements passés entre ces 2 pays (sans évoquer la difficile relation qu'entretiennent leurs ressortissants respectifs) sont toujours aussi frais dans les (ran)coeurs. Quand est-ce que certains écervelés aigris des 2 bords comprendront, définitivement, qu'il n'y a pas à hériter d'un tel fardeau (qui, de surcroît, n'est plus le leur). Cessez svp d'endosser ainsi de génération en génération, des douleurs dûes aux faits historiques passés, et ce, quel que soit la rive d'où émerge les points de vues !
Pour les uns, ils ont trouvé chez "l'ennemi intime" un certain confort de vie, un modèle de rigueur et d'ascension sociale, que pourtant seules les promesses (non tenues) d'une indépendance bien construite aurait dû offrir.
Pour les autres ? ces mélancoliques déracinés ?, après une opulence aux influences coloniales indéniables, ils ont difficilement intériorisé la nostalgie d'un pays, d'une lumière, d'une douceur de vivre, souillés à jamais...
synchronn

Le 22/05/2016 à 10h02

#20 Signaler
Et à scovinci. Ça me fera 120€. Bon deal.
Puelito

Le 22/05/2016 à 10h57

#21 Signaler
Y'a pas la même offre pour la Tunisie ?
J.Oldman

Le 22/05/2016 à 11h01

#22 Signaler
Merci d'éviter les propos tendancieux et autres joyeusetés. Les prochains messages de ce genre seront supprimés automatiquement.
Youston

Le 22/05/2016 à 11h18

#23 Signaler
Pour cette période là, c'est vraiment donner.
Ciel

Le 22/05/2016 à 12h24

#24 Signaler
Et paris???
pastischaud

Le 22/05/2016 à 12h50

#25 Signaler
J'en viens! Marseilles alger 159 euros avec air algerie
Tarif au départ de Marseille = tarifs les plus bas avec ceux de Toulouse.
Nassim41

Le 22/05/2016 à 14h53

#26 Signaler
Si vous le souhaitez il y a également les aeroports de lyon et de paris vatry ( vers troyes) qui propose des vols low cost pour Alger.
pastischaud

Le 22/05/2016 à 16h08

#27 Signaler
Si vous le souhaitez il y a également les aeroports de lyon et de paris vatry ( vers troyes) qui propose des vols low cost pour Alger.
Alger Oran et Tlemcen
Cchahira

Le 22/05/2016 à 18h07

#28 Signaler
+1 pas chere pour une fois dommage moi c est paris - oran tlemcen ou constantine
lyes2000

Le 22/05/2016 à 23h08 (Modifié le 22/05/2016 à 23h09)

#29 Signaler
Je salut ce deal qui est pour moi une première !!!
+1
Je n'ai jamais vu un tel prix depuis 20 ans ou plus.

En même temps, le trio qui fait dans l'entente sur les prix : Air Algérie + Air France + Aigle Azur sont toujours dans la course. À quand un Xavier Niel de l'aviation civile pour les trajets France Algérie ???

Après Air Mediteranee qui faisait du low-cost a fermé boutique et des milliers de clientèles qui avaient déjà acheté des billets ne se sont pas fait remboursé !!!!!

La question : que vaut Transavia sur le créneau du pays du fromage vers le pays de la datte ?

Si vous comparez les prix des vols vers l'Algérie par rapport à la Tunisie et le Maroc, il n'y a pas photo, les prix ne sont pas les mêmes alors que le trajet est plus court vers l'Algérie ???!!!
tnec

Le 22/05/2016 à 23h25

#30 Signaler
Je salut ce deal qui est pour moi une première !!!
+1
Je n'ai jamais vu un tel prix depuis 20 ans ou plus.

En même temps, le trio qui fait dans l'entente sur les prix : Air Algérie + Air France + Aigle Azur sont toujours dans la course. À quand un Xavier Niel de l'aviation civile pour les trajets France Algérie ???

Après Air Mediteranee qui faisait du low-cost a fermé boutique et des milliers de clientèles qui avaient déjà acheté des billets ne se sont pas fait remboursé !!!!!

La question : que vaut Transavia sur le créneau du pays du fromage vers le pays de la datte ?

Si vous comparez les prix des vols vers l'Algérie par rapport à la Tunisie et le Maroc, il n'y a pas photo, les prix ne sont pas les mêmes alors que le trajet est plus court vers l'Algérie ???!!!

Tout simplement à cause du gouvernement Algérien qui n'autorise pas les compagnies à ouvrir des lignes... Pour protéger Air Algérie... Il n'y a pas d'accord de ciel ouvert, donc chaque compagnie qui souhaite ouvrir une ligne doit obtenir l'autorisation du gouvernement Algérien...
Pas de Ryanair, pas de EasyJet, très peu de lignes de Vueling...

Pas de concurrence = prix élevés


angelo20

Le 22/05/2016 à 23h34 (Modifié le 22/05/2016 à 23h38)

#31 Signaler
Je salut ce deal qui est pour moi une première !!!
+1
Je n'ai jamais vu un tel prix depuis 20 ans ou plus.

En même temps, le trio qui fait dans l'entente sur les prix : Air Algérie + Air France + Aigle Azur sont toujours dans la course. À quand un Xavier Niel de l'aviation civile pour les trajets France Algérie ???

Après Air Mediteranee qui faisait du low-cost a fermé boutique et des milliers de clientèles qui avaient déjà acheté des billets ne se sont pas fait remboursé !!!!!

La question : que vaut Transavia sur le créneau du pays du fromage vers le pays de la datte ?

Si vous comparez les prix des vols vers l'Algérie par rapport à la Tunisie et le Maroc, il n'y a pas photo, les prix ne sont pas les mêmes alors que le trajet est plus court vers l'Algérie ???!!!

Tout simplement à cause du gouvernement Algérien qui n'autorise pas les compagnies à ouvrir des lignes... Pour protéger Air Algérie... Il n'y a pas d'accord de ciel ouvert, donc chaque compagnie qui souhaite ouvrir une ligne doit obtenir l'autorisation du gouvernement Algérien...
Pas de Ryanair, pas de EasyJet, très peu de lignes de Vueling...

Pas de concurrence = prix élevés


d'après une amie algérienne qui a lu un artcile; d'apres le journaliste qui cite lui aussi un ministre: aucune compagnies low cost n'a fait fait la demande à l'état algérien,. je parlerai avec elle et je vous en dit plus
pastischaud

Le 22/05/2016 à 23h40 (Modifié le 22/05/2016 à 23h51)

#32 Signaler
Tout simplement à cause du gouvernement Algérien qui n'autorise pas les compagnies à ouvrir des lignes... Pour protéger Air Algérie... Il n'y a pas d'accord de ciel ouvert, donc chaque compagnie qui souhaite ouvrir une ligne doit obtenir l'autorisation du gouvernement Algérien...
Pas de Ryanair, pas de EasyJet, très peu de lignes de Vueling...

Pas de concurrence = prix élevés


Apparemment les expatriés, en France notamment, "ne méritent pas d'efforts pour les aider à jouir des devises pendant leurs vacances durant lesquels ils étalent leur richesse"...
Concernant Air Méditerrannée, ils ont coulé car la gestion laissait à désirer... Les PNC en étaient malades et ne seraient-ce que le changement des rangées de sièges pour gagner en légerté donc en fuel...etc....
Vueling = Iberia
Par exemple sur TLM, Air Algérie et Aigle Azur.
ORN : déjà plus de choix mais bon... les 2 précédemment citées en direct, Vueling/IB, TunisAir, Oman Air, Turkish, Qatar mais bon... vu les prix et les escales...
Quant au chemin le + court, pas d'accord :
Déjà ca dépend d'où à où et puis les avions ne vont pas tout droit mais suivent des couloirs aériens.
À savoir que les avions en IdF volent tout autour de cette dernière en attendant l'autorisation d'atterrir
pastischaud

Le 22/05/2016 à 23h49 (Modifié le 22/05/2016 à 23h54)

#33 Signaler
d'après une amie algérienne qui a lu un artcile; d'apres le journaliste qui cite lui aussi un ministre: aucune compagnies low cost n'a fait fait la demande à l'état algérien,. je parlerai avec elle et je vous en dit plus
Ce n'est pas si simple, RyanAir fait polémique entre les surfacturations des taxes aéroportuaires, l'épuisement de son personnel, la négligence du ménage etc... en plus des manquements à la sécurité/sureté.
Puis l'exemple marocain du "Open Sky" leur donne à réfléchir. Puis viennent les conséquences comme celles du fret par exemple
tnec

Le 22/05/2016 à 23h59 (Modifié le 22/05/2016 à 23h59)

#34 Signaler


d'après une amie algérienne qui a lu un artcile; d'apres le journaliste qui cite lui aussi un ministre: aucune compagnies low cost n'a fait fait la demande à l'état algérien,. je parlerai avec elle et je vous en dit plus

Le domaine aérien algérien sera ouvert à la condition que le pavillon national hisse la qualité de ses prestations de service au niveau exigé par les normes internationales, a indiqué dimanche à Alger le ministre des Transports, Boudjama Talai.

"Le jour où le pavillon national Air Algérie offrira à ses clients une qualité de service selon les normes internationales et comparable à celle des autres compagnies aériennes, ce jour-là, l’Open Sky ne dérangera personne", a souligné M. Talai lors d’une visite d’inspection à l’aréroport international Houari Boumediene.


Il y'a clairement une volonté de blocage de la concurrence, pour protéger la compagnie nationale...
Après même en cas d'open sky, il y'aura moins de vol que le Maroc, l'Algérie c'est loin d'être une destination touristique...
pastischaud

Le 23/05/2016 à 0h02 (Modifié le 23/05/2016 à 0h03)

#35 Signaler

Il y'a clairement une volonté de blocage de la concurrence, pour protéger la compagnie nationale...
Après même en cas d'open sky, il y'aura moins de vol que le Maroc, l'Algérie c'est loin d'être une destination touristique...
Mais une destination internationale.
Ils disent que Air Algérie doit se mettre un coup de fouet et qu ils ne l aideront pas mais dans les faits ..
Puis crois moi qu une compagnie aérienne dite "classique" ne crachera jamais sur une clientèle potentielle si consistante
lyes2000

Le 23/05/2016 à 0h10

#36 Signaler
Je salut ce deal qui est pour moi une première !!!
+1
Je n'ai jamais vu un tel prix depuis 20 ans ou plus.

En même temps, le trio qui fait dans l'entente sur les prix : Air Algérie + Air France + Aigle Azur sont toujours dans la course. À quand un Xavier Niel de l'aviation civile pour les trajets France Algérie ???

Après Air Mediteranee qui faisait du low-cost a fermé boutique et des milliers de clientèles qui avaient déjà acheté des billets ne se sont pas fait remboursé !!!!!

La question : que vaut Transavia sur le créneau du pays du fromage vers le pays de la datte ?

Si vous comparez les prix des vols vers l'Algérie par rapport à la Tunisie et le Maroc, il n'y a pas photo, les prix ne sont pas les mêmes alors que le trajet est plus court vers l'Algérie ???!!!

Tout simplement à cause du gouvernement Algérien qui n'autorise pas les compagnies à ouvrir des lignes... Pour protéger Air Algérie... Il n'y a pas d'accord de ciel ouvert, donc chaque compagnie qui souhaite ouvrir une ligne doit obtenir l'autorisation du gouvernement Algérien...
Pas de Ryanair, pas de EasyJet, très peu de lignes de Vueling...

Pas de concurrence = prix élevés



Je ne suis pas d'accord avec votre analyse puisqu'il y a plusieurs compagnies aériennes qui desservent l’Algérie.
Les plus gros en plus d'Air Algérie sont Air France et Aigle Azur. Sans parler de Luftanza, Alitalia,...
Si le gouvernement algérien avait voulu protéger Air Algérie, il n'aurait pas autoriser autant de compagnies.

Il ne faut pas se tremper, la guerre n'est pas entre David et Goliath, entre le bien et le mal, entre l’Algérie et la France ...
La guerre est dans la finance, le flouss, l'argent, le business ...

ça me rappelle l'histoire du trio : Orange, SFR et Bouygues avant l’arrivée de Free !!!!
pastischaud

Le 23/05/2016 à 0h29 (Modifié le 23/05/2016 à 0h32)

#37 Signaler
Je ne suis pas d'accord avec votre analyse puisqu'il y a plusieurs compagnies aériennes qui desservent l’Algérie.
Les plus gros en plus d'Air Algérie sont Air France et Aigle Azur. Sans parler de Luftanza, Alitalia,...
Si le gouvernement algérien avait voulu protéger Air Algérie, il n'aurait pas autoriser autant de compagnies.
Beaucoup sont en France, donc le trio cité précédemment est logique. J'en connais pas beaucoup qui pour aller en Algérie soient prêts à passer par différents aéroports ou passer plusieurs heures en standby pendant une escale.

ça me rappelle l'histoire du trio : Orange, SFR et Bouygues avant l’arrivée de Free !!!!
La comparaison avec la sphère des opérateurs téléphoniques n'est pas valable : on a l'ARCEP pour la régulation mais dans le cas de l'Open Sky c'est différent.
tnec

Le 23/05/2016 à 1h02

#38 Signaler


Je ne suis pas d'accord avec votre analyse puisqu'il y a plusieurs compagnies aériennes qui desservent l’Algérie.
Les plus gros en plus d'Air Algérie sont Air France et Aigle Azur. Sans parler de Luftanza, Alitalia,...
Si le gouvernement algérien avait voulu protéger Air Algérie, il n'aurait pas autoriser autant de compagnies.

Il ne faut pas se tremper, la guerre n'est pas entre David et Goliath, entre le bien et le mal, entre l’Algérie et la France ...
La guerre est dans la finance, le flouss, l'argent, le business ...

ça me rappelle l'histoire du trio : Orange, SFR et Bouygues avant l’arrivée de Free !!!!

Autant de compagnies ? C'est pas beaucoup et surtout pas énormément de vol !
Air Algérie est incapable de répondre seul à la demande, donc il faut bien autoriser d'autres compagnies, sinon le pays se retrouve complètement fermé...
Déjà, avec "toutes" ses compagnies, les prix sont exorbitants l'été, et Air Algérie est obliger de louer un avion A330 à Air Asia l'été (avec équipage, compagnie Malaisienne !).

En attendant l'open sky, Air Algérie, Air Azur et AF en profitent, les avions sont très facile à remplir même avec des prix exorbitants...
lyes2000

Le 23/05/2016 à 17h14

#39 Signaler


Je ne suis pas d'accord avec votre analyse puisqu'il y a plusieurs compagnies aériennes qui desservent l’Algérie.
Les plus gros en plus d'Air Algérie sont Air France et Aigle Azur. Sans parler de Luftanza, Alitalia,...
Si le gouvernement algérien avait voulu protéger Air Algérie, il n'aurait pas autoriser autant de compagnies.

Il ne faut pas se tremper, la guerre n'est pas entre David et Goliath, entre le bien et le mal, entre l’Algérie et la France ...
La guerre est dans la finance, le flouss, l'argent, le business ...

ça me rappelle l'histoire du trio : Orange, SFR et Bouygues avant l’arrivée de Free !!!!

Autant de compagnies ? C'est pas beaucoup et surtout pas énormément de vol !
Air Algérie est incapable de répondre seul à la demande, donc il faut bien autoriser d'autres compagnies, sinon le pays se retrouve complètement fermé...
Déjà, avec "toutes" ses compagnies, les prix sont exorbitants l'été, et Air Algérie est obliger de louer un avion A330 à Air Asia l'été (avec équipage, compagnie Malaisienne !).

En attendant l'open sky, Air Algérie, Air Azur et AF en profitent, les avions sont très facile à remplir même avec des prix exorbitants...


Je suis pleinement d'accord avec votre dernière réaction !
romain94320

Le 23/05/2016 à 17h34 (Modifié le 23/05/2016 à 17h34)

#40 Signaler
Il y a des prix bas toute l'année sur transavia

B)

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.