Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Narcosis sur PC - Steam (Dématérialisé)
78° Expiré

Narcosis sur PC - Steam (Dématérialisé)

6,24€12,49€-50%Bons plans Steam
3
31 octobre 2019Édité par:"muadJC"

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Parfait pour Halloween, et compatible VR !!!
Ce sera le jeu de ma soirée!

Narcosis est une histoire de survie se déroulant dans les profondeurs glacées de l'océan Pacifique. Isolé du reste de son équipe à la suite d'une catastrophe, un scaphandrier industriel tente désespérément de rejoindre la surface, avant que sa réserve d'oxygène -et sa santé mentale- ne s'épuisent.

Projet étudiant à l’origine, cette histoire de survie à la première personne est vécue depuis l’intérieur d’un “cercueil ambulant” - un scaphandre atmosphérique dernier cri de 500 kilos - à la suite d’une catastrophe industrielle.
Influencé et inspiré par l’appétit croissant pour les jeux d’horreur non-conventionnels et les jeux narratifs, Narcosis s’inspire d’un réel enrichi aux manifestations phobiques et hallucinatoires.

Features :
  • La pression tue : Les situations hautement stressantes augmentent la consommation d’oxygène, impactant la vue, l'ouïe, et la perception spatio-temporelle.
  • Eaux inhospitalières : Un couteau, une torche et des fusées de détresse sont les seuls outils disponibles pour assurer sa survie face à la faune imprédictible et cauchemardesques des abysses.
  • Narration fantôme : Le récit du survivant se développe en parallèle de l’expérience du joueur. Ce qui est vécu et ce qu’on en dit sont-ils complètement en phase?
  • Au-delà du bien et du mal : Point de conspiration, de démon ou de zombie dans le coeur sombre de Narcosis, uniquement des peurs primaires et les faiblesses de l’âme humaine.
  • Immersion totale : L’obscurité,le confinement et les menaces extérieures prennent une nouvelle dimension avec l’expérience de la réalité virtuelle.
Informations supplémentaires
Bons plans Steam

Groupes

3 commentaires
Jeu plutôt réussi. Bien oppressant en VR.
Ça me rappel un peu Soma, merci
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte