NBA League Pass Gratuit du 27 octobre au 3 novembre
326°Expiré

NBA League Pass Gratuit du 27 octobre au 3 novembre

137
24 octobre 201524 octobre 2015
Pour le commencement de la nouvelle saison NBA 2015-2016.
La NBA vous offres Essais gratuit NBA league pass du 27 oct au 3 nov!.


Ne pas oublié de se désinscrire avant la fin de la période d'essais au risque de vous faire facturé l'abonnement qui coûte assez chère cette année.

PS: Lest's go LAKERS B)

137 commentaires

Excellent
Merci;)
J'ai hâte que ça commence:)

Le truc affreux c'est le décalage du LP sur le direct ... Très gênant. Pour ça que je ne le prendrai pas cette année encore

j'ai failli poster tout à l'heure mais j'ai eu peur du coup de froid pour la cb.

vu que free facture les chaines au mois et que je ne vais pas payer 14eu pour 3 jours, ....

PS : Let's go THUNDER !!

Toujours pas d'apps ps4 ou smart TV ...

Let's go CAVS!

Dr_Lenoox

Let's go CAVS!

-1.5°C pour toi !

Thunder UP !

Go Jays

oups

Thegeekos31

Thunder UP !

+3 pour toi

Go Raptors !!!

Go Celtics !

Go clippers

Personne pour les rockets?

Paykoman02

Personne pour les rockets?



Si moi
Alors Go rockets !

On1

Si moi Alors Go rockets !




Yeahhhhhh

Go Rockets... mais entre 96 et 2000 alors, époque barkley
j'ai jamais aimé cette équipe lol je sais pas pourquoi

un peu hs, mais il y a des joueurs de fantasy league ici?
EDIT : je fais un peu de pub du coup j'ai créé un post sur le forum : dealabs.com/for…940

plus très à jour ton image lol

ThunderUp! Cette saison est la notre !

Excellent. Merci du rappel.
J'étais un amoureux des Lakers aussi a l'époque ou Bryant brillait malheureusement aujourd'hui il flingue l'équipe. Enfin bref +2

Vinkey33

ThunderUp! Cette saison est la notre !


Go knicks ! !

merci good deal

Vous regardez les match ou vous ?

On1

Vous regardez les match ou vous ?

dans le canapé devant la tv, derrière on voit rien ^^

sinon bein sport ou en DL pour ceux qui ne passent pas sur bein

et personne connait une astuce pour payer moins cher genre un abonnement brésilien , ou du streaming ?

Let's go warriors !

On1

et personne connait une astuce pour payer moins cher genre un … et personne connait une astuce pour payer moins cher genre un abonnement brésilien , ou du streaming ?

streaming je passe mon tour, je sais pas pourquoi je supporte pas, je préfere DL le match et le regarder tranquile.
sinon malheureusement pour ce qui est de bein c'est directement prélevé par les opérateurs du coup c'est un peu raté,
faut tenter si tu peux souscrire a bein sport connect (j'en doute) ou meme au league pass avec une ip brésilienne, je sais que ca baisse les prix sur netflix et deezer, ca pourrait marcher
sinon j'ai un pote qui se partage le league passe à 3, vu qu'ils ne regardent pas en meme temps ca ne les gene pas

Go Rockets !

250€ c'est cher mais bon quand on est vraiment fan c'est rapidement rentable si on regarde des matchs presque tous les jours

Go Visioo

Go clippers

Thegeekos31

250€ c'est cher mais bon quand on est vraiment fan c'est rapidement r … 250€ c'est cher mais bon quand on est vraiment fan c'est rapidement rentable si on regarde des matchs presque tous les jours



via proxy on peut l'avoir a 80, il y a un modo qui va nous donner le meilleur pays pour ça
mais meme a ce prix le décalage avec le direct me gene énormément

I love this gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaame.

Franchement je prefere mille fois Bein sport !

hatoumette

Franchement je prefere mille fois Bein sport !

moi aussi j'aime Bein sport mais c'est pas comparable... La tu as tous les matchs sur tous supports ,

hatoumette

Franchement je prefere mille fois Bein sport !

le truc c'est que bein c'est seulement 2 matches par jour, on n'a meme pas eu les match de présaison cette année. alors que le league pass il y a tous les matches, meme les summer leagues.
puis faut penser aux fans du jazz ou des sixers par exemple lol

Oui bein diffuse quoi 5-10% de la NBA grand MAX , le magazine qui résume tous est pas mal mais bon c'est incomparable pour les vrais fans de Basket le Ligue Pass est limite nécessaire .

Franchement, entre NBA extra, les matchs diffusés chaque nuit et le matin, le sunday night, ca suffit largement...faut vraiment etre fan d une equipe et etre à fond derriere...pendant une saison reguliere longue et finalement sans grand interet réél...

Apres chacun sa vie, sa cadence, mais deja Bein faut reussir à suivre le rythme la...quand on rajoute l euroligue...

Un ptit streaming par ci par la...et voila...vraiment trop cher le ligue pass...
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte