Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Pèse-personne connecté Nbpower - Bluetooth avec application Smart, 4 capteurs haute précision
179° Expiré

Pèse-personne connecté Nbpower - Bluetooth avec application Smart, 4 capteurs haute précision

14,08€23€-39% Gratuit GratuitBons plans Amazon
179° Expiré
Pèse-personne connecté Nbpower - Bluetooth avec application Smart, 4 capteurs haute précision
13 avril 2021

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

  • Installation et utilisation faciles : téléchargez l'application HealthU sur l'Apple Store ou Google Play. Activez le Bluetooth sur votre smartphone et entrez pieds nus.
  • Analyse 14 valeurs corporelles importantes : il utilise la technologie d'analyse d'impédance Bioelectrical pour synchroniser les données avec votre application, y compris 14 données importantes sur la composition corporelle, ainsi que la teneur en graisse corporelle, la masse musculaire et osseuse, l'IMC, la protéine, etc. Grâce à une courbe créée par l'application, vous pouvez voir très clairement la distance de votre poids à quel point vous êtes éloigné des objectifs.
  • 【Haute précision】Avec une plaque en verre trempé de qualité supérieure et 4 capteurs de mesure, le capteur de haute précision mesure avec des incréments de 0,1 kg et a une capacité de 180 kg. Allumage facile lors de l'entrée, étalonnage automatique et arrêt automatique, 3 piles AAA incluses.
  • 【 Nombre illimité d'utilisateurs 】 Permet à vous et à votre famille, vos amis, de partager une échelle. Chaque membre peut plus facilement comprendre ses indicateurs physiques et améliorer certains. La balance corporelle dispose également du mode bébé qui permet de calculer le poids de bébé
  • 【Service amical】Nous offrons une garantie à vie et une garantie de remboursement de 90 jours. Si vous avez des problèmes avec votre pèse-personne, n'hésitez pas à nous contacter. Remarque : veuillez retirer vos chaussures et chaussettes avant de mesurer et poser le pèse
Informations supplémentaires
13 commentaires
Laisser un commentaire