Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Vidéo-projecteur Anker Nebula Prizm II - full HD, 200 lumens (vendeur tiers)
95° Expiré

Vidéo-projecteur Anker Nebula Prizm II - full HD, 200 lumens (vendeur tiers)

169,99€466,86€-64% Gratuit GratuitBons plans Amazon
26
12 décembre 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

* Edit : baisse de 30 € jusqu'à ce soir, merci à wolfvodka !

Ce video projecteur de la marque Anker qui n'est plus a présenter est en promo actuellement a 399.99€ mais n'oublié pas de cocher le coupons -0€ avant de valider la commande qui fait passer le prix de 399.99€ a 199.99€

Petit video Projecteur d'appoint pour un etudiant.
Il faut penser a ces cher bandin triste d'aller a l'ecole qui en rentrant vont se jetter sur netflix pour oublié leur dure journée !
Certes ce n'est peut etre pas le video projecteur le plus ouf du monde !
Mais a ce tarifs la il fera je pense le job !
Detail technique :

  • 200 ANSI lm
  • Double haut-parleur 5 W
  • 1 920 x 1 080
  • Lampe LED 30 000 heures
  • Options de connectivité multiples
  • Ventilateur de refroidissement extrasilencieux
  • Correction de la distorsion trapézoïdale horizontale et verticale (±40°)
Informations supplémentaires
Lorsque vous cliquez sur un lien ou passez commande, Dealabs est susceptible d'être rémunéré par le marchand mais cela n'affecte en rien les décisions de publication des deals. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter notre FAQ et notre page À propos.

Groupes

26 commentaires
Je ne m'y connais pas des avis ou conseils?
J'ai pris la version prizm 1 du deal precedent a 69€ pour le prix tres agreablement surpris, celui la apporte plus de luminosité et le 1080.

L'autre est encore en promo ici : amazon.fr/Pro…CTG
Un test : androidpit.fr/tes…-ii


Je ne vote pas, je ne m'y connais pas non plus.


La seule chose que je retiens, c'est qu'un vidéoprojecteur bas de gamme ne peut absolument pas remplacer une télé, surtout niveau jeux.
Je suis totalement d'accord la dessus, mais pour avoir testé une soirée switch dessus, je peut t'assurer que c'est loin d'etre desagreable
MrDafuQi12/12/2019 10:59

Je ne m'y connais pas des avis ou conseils?



Franchement c’est un super rapport qualité prix
Encore un mec qui en a acheté à 160€ pour les revendre plus cher. J'en ai un acheté 160€ il y a un mois. Pour ce prix là je pense pas qu+n puisse trouver mieux. C'est mon premier projecteur donc j'ai peut-être pas un avis d'expert mais je le trouve bruyant jusqu'à 35db je pense et impossible d'avoir une image nette sur toute l'image les coins seront tjs un peu moin net et pas de zoom donc il faut en général prévoir d'avoir des câbles au milieu du salon si tu ne veux pas le fixer au plafond. Mais de mon côté j'attends un ust 4k pour 1200 en Europe. Mais sinon comme je dis pour le prix c'est vraiment un bon produit je pense.
K1nd3r12/12/2019 11:05

Je suis totalement d'accord la dessus, mais pour avoir testé une soirée s …Je suis totalement d'accord la dessus, mais pour avoir testé une soirée switch dessus, je peut t'assurer que c'est loin d'etre desagreable


Je pense que par jeux j'ai été trop vague.
En effet, pour une soirée jeu détente je pense que ça peut suffire.
Par contre, pour du FPS en ligne où le jeu nécessite des réactions rapides, à mon avis ça ne convient pas, notamment à cause de l'input lag.
Je ne sait pas quoi faire ça y est
auronangel12/12/2019 11:03

Un test : https://www.androidpit.fr/test-complet-nebula-prizm-iiJe ne vote …Un test : https://www.androidpit.fr/test-complet-nebula-prizm-iiJe ne vote pas, je ne m'y connais pas non plus.La seule chose que je retiens, c'est qu'un vidéoprojecteur bas de gamme ne peut absolument pas remplacer une télé, surtout niveau jeux.


lol le test pourris
julienf6248012/12/2019 11:28

lol le test pourris


Tu as trouvé un meilleur test?
C'est mieux que rien, ça permet de se faire une petite idée du ressenti d'une personne.
Pas de spec détaillées ni sur le site du constructeur ni sur le net, ca annonce déjà la couleur.
Idem pour l'input lag ou le bruit quand ce n'est pas marqué ça veut juste dire que ces 2 valeurs seront assez élevées.
Aucune info ni visuel du système interne et des menus c'est louche.
Bien trop peu d'avis sur Amazon pour avoir un vrai retour d'info.
J'ai fais ma tête de mule hyper pressée pour le BF, en prenant son équivalent chez Philips (pour celui-ci et autres pseudo full HD chinois c'est quasi le même matos dedans) qui est une bonne marque pourtant et ce fut la grosse déception.
Toute comme ce anker sera encombrant et lourd (pour du led) et surtout fera à peine moins de bruit qu'un aspiro (pour comparo un aspi fait 50db et les projo chinois c'est entre 40 et 45db... bon courage si vous voulez voir autre chose qu'un film d'action).
Si vous avez déjà eu un projo ou une grande TV fuyez ces trucs entrée de gamme sinon vous serez déçu.
Le meilleur achat rapport qualité prix pour les petits budgets restera les projo 2nde mains de marque reconnu en led ou ampoule (avec peu d'heure d'utilisation), mais il faudra faire un bon tri car y'a vraiment à boire et à manger sur lbc.

En bref vous voulez dépenser 200€ ? Ne les gaspillez pas pour des projo bas de gamme.
Édité par "JJJJ" 12 décembre 2019
JJJJ12/12/2019 13:23

Pas de spec détaillées ni sur le site du constructeur ni sur le net, ca a …Pas de spec détaillées ni sur le site du constructeur ni sur le net, ca annonce déjà la couleur.Idem pour l'input lag ou le bruit quand ce n'est pas marqué ça veut juste dire que ces 2 valeurs seront assez élevées.Aucune info ni visuel du système interne et des menus c'est louche.Bien trop peu d'avis sur Amazon pour avoir un vrai retour d'info. J'ai fais ma tête de mule hyper pressée pour le BF, en prenant son équivalent chez Philips (pour celui-ci et autres pseudo full HD chinois c'est quasi le même matos dedans) qui est une bonne marque pourtant et ce fut la grosse déception. Toute comme ce anker sera encombrant et lourd (pour du led) et surtout fera à peine moins de bruit qu'un aspiro (pour comparo un aspi fait 50db et les projo chinois c'est entre 40 et 45db... bon courage si vous voulez voir autre chose qu'un film d'action).Si vous avez déjà eu un projo ou une grande TV fuyez ces trucs entrée de gamme sinon vous serez déçu.Le meilleur achat rapport qualité prix pour les petits budgets restera les projo 2nde mains de marque reconnu en led ou ampoule (avec peu d'heure d'utilisation), mais il faudra faire un bon tri car y'a vraiment à boire et à manger sur lbc.En bref vous voulez dépenser 200€ ? Ne les gaspillez pas pour des projo bas de gamme.

Ça dépend du portefeuille de chacun. Pour 200 je dis pas mais 150 c'est pas mal
Je crois que ce que je préfère ce sont les vrai-faux avis sur le produit dans la page produit.
"Si vous voulez juste avoir un projecteur rapide à configurer pour regarder les films dans votre jardin ou au plafond pour passer la nuit chez les enfants, c’est parfait pour vous"

Définitivement ces projecteurs extrêmement bas de gamme sont des arnaques. Même à 200 euros.
Ce n'est pas un bon "rapport qualité/prix" c'est juste "pas cher" pour un projecteur.
Ceux qui s'en fichent commentent toujours les mêmes deals. J'ai déjà été surpris en bien par la version 1 et j'ai commandé celui-ci pour offrir. Dès que j'ai un retour, je partage.
Comme quoi, ceux qui "s'en fichent" ne se laissent pas influencer et ne sont pas forcément là pour empecher les gens de faire une bonne affaire mais peut-être de se faire refiler du matériel de mauvaise qualité.

Avant d'offrir cette merveille, prenez le temps déguster un test assez éloquant :

Roger_Suchard12/12/2019 20:56

Comme quoi, ceux qui "s'en fichent" ne se laissent pas influencer et ne …Comme quoi, ceux qui "s'en fichent" ne se laissent pas influencer et ne sont pas forcément là pour empecher les gens de faire une bonne affaire mais peut-être de se faire refiler du matériel de mauvaise qualité. Avant d'offrir cette merveille, prenez le temps déguster un test assez éloquant :[Vidéo]


Pour Le Prix tu trouveras pas mieux. C'est comme si je pouvais avoir une Peugeot 208 neuve à 10K€ au lieu de 16K€...Mais que je voulais la comparer à une Mercedes à 40K€.

guillaume.betbe12/12/2019 21:11

Pour Le Prix tu trouveras pas mieux. C'est comme si je pouvais avoir une …Pour Le Prix tu trouveras pas mieux. C'est comme si je pouvais avoir une Peugeot 208 neuve à 10K€ au lieu de 16K€...Mais que je voulais la comparer à une Mercedes à 40K€.


Mais on est d'accord que c'est loin d'être une tuerie ce projo...
Édité par "guillaume.betbe" 12 décembre 2019
guillaume.betbe12/12/2019 21:11

Pour Le Prix tu trouveras pas mieux. C'est comme si je pouvais avoir une …Pour Le Prix tu trouveras pas mieux. C'est comme si je pouvais avoir une Peugeot 208 neuve à 10K€ au lieu de 16K€...Mais que je voulais la comparer à une Mercedes à 40K€.Mais on est d'accord que c'est loin d'être une tuerie ce projo...

Ce produit et tous les autres du meme calibre montre qu'on ne peut pas infiniment descendre en prix . Au bout d'un moment faut être réaliste, quand la couleur, le piqué, la netteté et la fluidité et la luminosité et le contraste sont médiocres il reste quoi ?
On se laisse charmer par la taille de l'image mais franchement, passé le "waow" ce n'est clairement pas une affaire.
Chacun a son niveau d'exigence et son budget...moi je l'ai et il fait le minimum attendu...
Roger_Suchard12/12/2019 20:56

Comme quoi, ceux qui "s'en fichent" ne se laissent pas influencer et ne …Comme quoi, ceux qui "s'en fichent" ne se laissent pas influencer et ne sont pas forcément là pour empecher les gens de faire une bonne affaire mais peut-être de se faire refiler du matériel de mauvaise qualité. Avant d'offrir cette merveille, prenez le temps déguster un test assez éloquant :[Vidéo]


Une sommité dans le domaine des tests vidéoprojecteur avec un cahier des charges de pro !
Pourquoi ne pas remettre la source de l'image en question ? Son PC.
Parce que j'ai connecté en HDMI un Iphone au Nebula prizm I et lancer une vidéo Youtube et c'était bluffant par rapport à mes attentes.
Édité par "uTp" 13 décembre 2019
uTp12/12/2019 22:54

Une sommité dans le domaine des tests vidéoprojecteur avec un cahier des c …Une sommité dans le domaine des tests vidéoprojecteur avec un cahier des charges de pro ! Pourquoi ne pas mettre la source de l'image en question ? Son PC.Parce que j'ai connecté en HDMI un Iphone au Nebula prizm I et lancer une vidéo Youtube et c'était bluffant par rapport à mes attentes.


La source apparait clairement, il montre même les réglages qu'il essaie de faire depuis le pc faute de réglage d'image nécessaire dans le projecteur. Vous l'auriez vu en regardant la vidéo en entier ...

Et vous, en parlant de "pro", vous avez été bluffé par une vidéo en 480p.
Juste pour info c'est en gros la résolution d'une dvd d'il y a 25 ans. comme quoi vous vous emerveillez de peu.

Arrêtez de dire des bétises et surtout arrêtez de vous vexer pour si peu.
Édit : je voulais dire remettre en question son PC comme source. Il aurait dû tester d'autres sources comme un lecteur Blu-ray par exemple.

Je ne suis pas vexé vous me faites rigoler.
Le problème c'est que quand on utilise un PC dans un système home cinéma il faut qu'il soit réglé aux petits oignons. La fréquence de rafraîchissement doit se caler avec les images par seconde de la vidéo. Vous n'avez pas l'air très calé technique.

Je ne connais pas votre expérience en projection mais ça va faire plus de 15 ans que j'ai des projecteurs (HP, Epson TW5000 et TW9000, Celluon picobit, Nebula Capsule II) et j'ai cette chance de pouvoir être bluffé par une image 480p d'un appareil acheté 79 euro. Ça s'appelle la relativité !

Meilleures salutations et au plaisir de vous revoir sur le prochain deal Anker Nebula Prizm II 😁
Édité par "uTp" 13 décembre 2019
pour moi tout a commencé avec un hitachi px 10 vers 2002 ou 2003, je ne sais plus. Puis un tx100, un panasonic ae700 deffectueux remplacé par un sanyo z3 puis un z4000 pour passer en full hd, dernier projecteur en date que j'ai depuis à peu près 10 ans mais qui est malheureusement sur ses derniers jours sans compter quelques belles installations de produits plus exotiques et hors de prix quand cela faisait partie aussi de ma vie professionelle.

Et pour ma part je me suis intéressé à ces mini projecteur comme vous le dites en dépannage et pour la chambre (pas envie d'avoir une télé, trop encombrant et moche) et j'ai très vite déchanté. C'est pas fluide du tout, contrastes cramés, map impossible...

Et quant à vos supputations ridicules, prenez le temps de regarder la vidéo et de comprendre que même sur un simple déplacement de curseur souris à l'écran cet appareil n'arrive pas à suivre la cadence.

Je vous laisse avec vos réglages "aux petits oignons" qui ne sont mystiques que pour vous tant vous ne semblez pas avoir compris la mécanique du pulldown et de l'adaptation par doublement de la fréqence ou l'ajustement à la fréquence de la sortir vidéo si la carte graphique le permet et surtout à cette intolérance à l'avis des autres, ne vous en déplaise, une fois de plus.

Bisous, au plaisir de recroiser votre intolérance et à la prochaine fois !
Édité par "Roger_Suchard" 13 décembre 2019
Je l'ai eus,a part certaine saccades sur des films et la luminosité que je trouve un peu faible ,il est plutôt pas mal pour le prix
Ce produit peut m'intéresser.
Mon utilisation :
- "écran" secondaire dans ma chambre
- silencieux (pas envie d'une soufflerie)
- foot / séries / films via chromecast (mycanal, netflix)

Je voudrais savoir :
- ce produit répondrai à mes besoins ?
- le produit est vendu par Anker mais expédié par Amzon : quelle est la politique de retour si je suis pas satisfait par le produit ?
- Le Nebula Mars 2 pro m'intéresse également, des avis ? Par rapport à mes besoins, il est peut être plus adapté ?

169€, c'est vraiment pas beaucoup et je ne cherche pas à faire un home cinema, c'est en "écran secondaire". Peut être que ça peut suffire ...

Merci par avance
Chalmo07/01/2020 13:17

Ce produit peut m'intéresser.Mon utilisation :- "écran" secondaire dans ma …Ce produit peut m'intéresser.Mon utilisation :- "écran" secondaire dans ma chambre- silencieux (pas envie d'une soufflerie)- foot / séries / films via chromecast (mycanal, netflix)Je voudrais savoir :- ce produit répondrai à mes besoins ?- le produit est vendu par Anker mais expédié par Amzon : quelle est la politique de retour si je suis pas satisfait par le produit ?- Le Nebula Mars 2 pro m'intéresse également, des avis ? Par rapport à mes besoins, il est peut être plus adapté ?169€, c'est vraiment pas beaucoup et je ne cherche pas à faire un home cinema, c'est en "écran secondaire". Peut être que ça peut suffire ...Merci par avance


Je l'ai. Les angles sont légèrement flou tout dépend à quelle distance tu te trouveras du mur. Pour TV et films ça va même si on sent quelques saccades. Je fais du molotov ou plex avec du chromecast principalement. Pour les jeux, j'ai testé mario kart sur switch, jouable mais y a un temps de latence quand même ça perturbe donc j'imagine même pas pour du fps. Ça fait du bruit quand même pour une chambre (projecteur oblige) donc tout dépend du niveau de son que tu mettras...si tu dois mettre au plus bas (pour pas réveiller madame ou les enfants) ça sera pas top. Après y a la solution de mettre un casque. Mais c'est tjs cool de le sortir à l'occasion pour un match ou un bon film et ça coûte presque rien pour un projo.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte