Neo Scavenger sur PC (Steam - Dématérialisé)
29°Expiré

Neo Scavenger sur PC (Steam - Dématérialisé)

3,74€14,99€ (-75%)
1
18 juillet 2016
Démo gratuite pour essayer le jeu avant d’acheter sur :bluebottlegames.com/mai…/21

"Neo Scavenger est un jeu de niche, un roguelike survival qui propose un gameplay finalement classique mais riche et qui sait piocher des idées à travers divers genres pour proposer un jeu unique. Un jeu de survie hardcore qui ne vous prendra pas par la main.

Neo Scavenger n'est peut-être pas un jeu pour vous, mais si vous savez apprécier ses qualités alors vous pourrez y perdre des heures et des heures – la rejouabilité étant théoriquement infinie. Vous pourrez parfois rager devant un aléatoire trop cruel et vous dire que jouer au Tetris avec l'inventaire, ça finit quand même par être un peu chiant. Mais l'essentiel est là, le jeu est bon, plaisant et immersif. Il ne vous prend jamais par la main et vous force à réfléchir. Le tout en proposant des systèmes au premier regard très limités, mais qui révèlent avec le temps toute leur profondeur.
"
Test complet sur :rpgfrance.com/tes…ger

Genre: Indépendant, RPG, Stratégie
Développeur: Blue Bottle Games
Éditeur: Blue Bottle Games

Fiche Steam :store.steampowered.com/app…60/

Jeu en Anglais

Configuration Minimum:
Système d'exploitation : Microsoft® Windows® XP (32 bit), Windows Server 2008 (32 bit), Windows Vista® (32 bit), Windows 7 (32 bit and 64 bit), Windows 8 (32 bit and 64 bit), or Windows Server 2012 (64 bit)
Processeur : 2.33GHz or faster x86-compatible processor, or Intel Atom 1.6GHz or faster processor for netbooks
Mémoire vive : 1 GB de mémoire
Graphiques : 128MB of graphics memory
Espace disque : 75 MB d'espace disque disponible
Carte son : Any
Notes supplémentaires : Please try the free demo to verify that it works for you!

1 commentaire

Un excellent jeu de survie post apocalyptique au design retro. L ambiance sonore est soignée, les mods sont nombreux. Mais avant tout ce jeu est difficile. Pas difficile parce que les ennemis sont cheatés ou parce que c est un freemium. Ce jeu arrive à être fun, passionnant tout en étant dur. Une vraie pépite, essayez la démo si vous avez une heure pour vous faire une idée
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte