Nettoyant Injecteurs Diesel Bardahl - 1L
65°Expiré

Nettoyant Injecteurs Diesel Bardahl - 1L

19,99€29,50€-32% Gratuit GratuitBons plans Cdiscount
36
4 janvier
Je cherchais depuis un moment

Quand il passe dans le panier il passe a 19,99
Informations supplémentaires

Groupes

36 commentaires
Sa sert à rien à part faire monter le taux de cetane.pour moins chère ya le pétrole des aromatisé
Édité par "franckay" 4 janvier
Pas mal
c'est utile?
oui ca decrasse les moteur diesel
Bon produit, pour l'essence il est un peu plus cher mais c'est une affaire aussi, bien mieux qu'Amazon ! Merci et +1
"y'en a qu'on essayer...ils ont eu des problèmes"...
Diesel 🤣
franckay 4 janvier

Sa sert à rien à part faire monter le taux de cetane.pour moins chère ya le …Sa sert à rien à part faire monter le taux de cetane.pour moins chère ya le pétrole des aromatisé


T'as raison autant utiliser un truc vraiment inadapté aux moteurs Diesels.
MiRoar 4 janvier

C'est de la merde à 20€ le litre. Prenez du wynn's ca sera déjà plus effi …C'est de la merde à 20€ le litre. Prenez du wynn's ca sera déjà plus efficace.Sinon à chaud tirez en 3e et 4e pendant 5km au dessus de 4000tr/m


Oui c'est ce qu'au CT ils me disent de faire avec ma vieille M3 qui passe pas la pollution... 3e et 4e au dessus de 4000tr je fais ça où ? Sur un aérodrome ?
pirouette25 4 janvier

c'est utile?


Bof Si tu sais utiliser un moteur pas besoin . Sauf si tu fais 100% ville la c'est utile .
franckay 4 janvier

Sa sert à rien à part faire monter le taux de cetane.pour moins chère ya le …Sa sert à rien à part faire monter le taux de cetane.pour moins chère ya le pétrole des aromatisé



Je te crois, mais ce serai sympa de développer tes arguments/solutions pour des néophytes, des mecs genre "borderlines"
attrape nigot. prouvez moi que ca fonctionne !
Édité par "jb45000" 4 janvier
Un grand merci... Je viens de le commander pour ma clio. +1
Scoual 4 janvier

Oui c'est ce qu'au CT ils me disent de faire avec ma vieille M3 qui passe …Oui c'est ce qu'au CT ils me disent de faire avec ma vieille M3 qui passe pas la pollution... 3e et 4e au dessus de 4000tr je fais ça où ? Sur un aérodrome ?


Si tu veux passer la pollution facilement:

Fais une vidange + changement de tous les filtres (surtout le Gasoil/Essence)
Tu fais un plein de Diesel/SP98 Excellium de chez Total Access
Tu te cales à 4000 tours en 3*, t'es à 130 (donc sur autoroute le génie). Et tu roules comme ça sur 15km.
Fais aussi des départs arrêtés et tu montes au max dans les tours avant de passer les vitesses de la 1° à la 4°. (En partant d'une air d'autoroute par exemple).
Tu vas décrasser ta voiture et là retrouver comme d'origine

PS: Tu peux aussi faire un carbon cleaning, je te laisse regarder sur le net, ça vaut environ 50€ et tu le complètes avec le tuto ci-dessus
PS²: Si tu as une vanne EGR, n'hésites pas à la nettoyer.

Voilà le tutoriel pour retrouver une pêche à la voiture et/ou éliminer les fumées noirs.
Édité par "Ninis94" 4 janvier
Scoual 4 janvier

Oui c'est ce qu'au CT ils me disent de faire avec ma vieille M3 qui passe …Oui c'est ce qu'au CT ils me disent de faire avec ma vieille M3 qui passe pas la pollution... 3e et 4e au dessus de 4000tr je fais ça où ? Sur un aérodrome ?



Humm, tu passes par ton "garagiste" pour le C.T. et pour la pollution... il y a d'autre bagnoles...
Ce système est débile, car, comme il se doit ,entre une machine et ce système, il y a un homme... Youpie !
Si les produits Bardahl sont réputés c'est qu'il y une raison, faut arrêter de dire que c'est de la merde !
Pour info dans ma 318d, je mets régulièrement du bardahl pour éviter l’encrassement du FAP.
Il m’est arrivé plusieurs fois d’avoir le voyant du Fap bouché. Et à chaque prise du produit l’erreur a disparu ( avec un reset du code erreur bien sur ^^ et 45 min d’autoroute a 3000tr/3500)
Donc oui clairement ce type de produits fonctionnent. Je faisais quasiment 90% de ville avec mon Diesel aussi...
Du coup j’ai du changer pour passer sur une essence et on m’a forcé à prendre une 335i ^^ et madame a repris la 318d
Édité par "Theobald" 4 janvier
Ninis94 4 janvier

Si tu veux passer la pollution facilement:Fais une vidange + changement de …Si tu veux passer la pollution facilement:Fais une vidange + changement de tous les filtres (surtout le Gasoil/Essence)Tu fais un plein de Diesel/SP98 Excellium de chez Total AccessTu te cales à 4000 tours en 3*, t'es à 130 (donc sur autoroute le génie). Et tu roules comme ça sur 15km.Fais aussi des départs arrêtés et tu montes au max dans les tours avant de passer les vitesses de la 1° à la 4°. (En partant d'une air d'autoroute par exemple).Tu vas décrasser ta voiture et là retrouver comme d'origine PS: Tu peux aussi faire un carbon cleaning, je te laisse regarder sur le net, ça vaut environ 50€ et tu le complètes avec le tuto ci-dessus :)PS²: Si tu as une vanne EGR, n'hésites pas à la nettoyer.Voilà le tutoriel pour retrouver une pêche à la voiture et/ou éliminer les fumées noirs.



Carbon cleaning fait, ça marche pas, Vidange+filtres tous les 5000km et SP98 Excellium à tous les pleins. Quand à pousser les 4 premières vitesses à fond, je dois pas être loin des 200km/h. Non de toutes manières mon CT la fait passer quand même tout simplement parce qu'il est impossible aujourd'hui de passer "à la régulière" ce genre d'engins. C'est voulu par l'Etat qui veut évacuer les anciennes des routes(dixit le gars du CT). Alors qu'avec mes malheureux 3000km/an je dois moins polluer que les routières neuves qui font 10x plus de bornes sur l'année...
MiRoar 5 janvier

T'arrives avec un moteur chaud déjà là-basMais avant tu refais un check al …T'arrives avec un moteur chaud déjà là-basMais avant tu refais un check allumage (trop riche ? Pauvre ?) Filtres, lambda etc... Puis tu lui donnes un peu d'ethanol avant l'échéance aussi, tu roules.Et m3 ok mais lequel ? E30, E36, E46 ?


E36 3.0L 1994

Moteur chaud, le coup de l'éthanol j'ai essayé aussi, j'ai failli pas arriver à destination avec 15% du plein mélangé avec du SP98.
MiRoar 5 janvier

C'est pas en faisant moins de km que tu pollueras moins



Au cumul de l'année je pense que si... Si j'en faisais 30000 je suis d'accord mais en faisant 10 fois moins c'est mathématique.
MiRoar 5 janvier

Pas en chiffres, si ta caisse se décrasse pas tu pollueras plus, surtout …Pas en chiffres, si ta caisse se décrasse pas tu pollueras plus, surtout au km



Oui ça c'est évident, je disais juste ça parce qu'ils veulent arbitrairement virer toutes les anciennes des routes pour cause de pollution alors qu'ils cherchent pas à savoir si les dites anciennes roulent beaucoup ou pas...
À réactivé
MiRoar 5 janvier

T'as essayé sans le produit ?? Parce que le fap, c'est pas en nettoyant …T'as essayé sans le produit ?? Parce que le fap, c'est pas en nettoyant tes injecteurs que tu le débouches. C'est comme les mecs qui mettent du adblue dans le gasoil pour refaire le niveau d'additif, ensuite ils nous appellent pour réparer.C'est surtout le placebo qui marche. Je te file une plaquette de cacheton base neutre contre la chiasse, 3x fois par jour en t'hydratant beaucoup et en prenant des règles diététiques adaptées... Et hop ni vu ni connu...


Arrête de me prendre pour une tanche...
Je parle du produit bardahl concernant le Fap tu le vois bien ?
Je n’ai pas encore utilisé celui de ce deal mais ça va pas tarder vu l’efficacité du produit que bardahl propose pour nettoyer le fap.
Et bien sûr que oui j’ai essayé de chauffer le fap 45 min + regen forcément de fap ca n’a pas fonctionné.
Tu donnes l’impression de quelqu’un qui s’y connaît donc je ne vais pas t’expliquer ce que fait une regen forcée du fap
Idem concernant l’effet de ce type d’additif sur les gaz brûlés.
Je donne seulement un retour d’expérience indiquant sur l’efficacité du produit
MiRoar 5 janvier

McDo aussi c'est connu



J'ai essayé ce produit, je peux te dire que ça a été le jour et la nuit, étant donné que je fais essentiellement de la ville et que ma 206 est de 2000.....
En tout cas elle est passée sans problème au contrôle technique !
Ceci-dit, il me semble que les commentaires devraient surtout se porter sur le deal, pas nécessairement sur les autres façons de nettoyer ses injecteurs...
MiRoar 5 janvier

Bah figure toi que si on donne des astuces pour économiser voire ne rien …Bah figure toi que si on donne des astuces pour économiser voire ne rien débourser, ca fait toujours plaisir



Je n'ai pas dis le contraire, par contre critiquer un produit qui donne de bons résultats c'est autre chose...
MiRoar 5 janvier

Désolé mais pour beaucoup ce produit ne vaut pas son prix



Pense ce que tu veux, cela m'est égal
MiRoar 5 janvier

Heureusement ! LOL !Et bien ne viens parler alors



Oui t'as raison, en principe je parle avec des personnes intéressantes....
MiRoar 6 janvier

Oh le rageux !!! Mdrr !! Tu viens, tu cherches la bête et te fait mordre, …Oh le rageux !!! Mdrr !! Tu viens, tu cherches la bête et te fait mordre, faut assumer Bah vas voir les personnes intéressantes, sans les ennuyer cette fois-ci. Et n'empêche pas de filer des conseils gratos qui peuvent marcher et dépanner la communauté. Bisou



Il ne faut pas se vexer pour si peu, zen mon gars !
Alors restons-en là, c'est parfait comme ça...
Quelqu'un a déjà essayé en aspiration direct ou en circuit fermé sans passer par le réservoir?

Beaucoup critiquent ce genre d'additifs en disant que c'est du vent mais si on l'utilise pour réparer une roue crevé c'est cuit d'avance

J'ai testé mes retours d'injecteurs et y'en à un qui indique un injecteur "bouché" (trop de retour), pour ma part j'a acheté du warm up mais le principe restera le même.
deterrage. demonte ton injecteur et donne le cher ad par exemple netuage ultrason et tu remontes avec un joint neuf
jb4500020 janvier

deterrage. demonte ton injecteur et donne le cher ad par exemple netuage …deterrage. demonte ton injecteur et donne le cher ad par exemple netuage ultrason et tu remontes avec un joint neuf


Je verrais bien merci
jb4500020 janvier

deterrage. demonte ton injecteur et donne le cher ad par exemple netuage …deterrage. demonte ton injecteur et donne le cher ad par exemple netuage ultrason et tu remontes avec un joint neuf


Ça coûte combien un nettoyage chez eux? Et un joint?
aucune idée. les contacter.
jb4500020 janvier

deterrage. demonte ton injecteur et donne le cher ad par exemple netuage …deterrage. demonte ton injecteur et donne le cher ad par exemple netuage ultrason et tu remontes avec un joint neuf


Quoi comme injecteur
Il me semblait pourtant que les Piezo électrique ça se refait mais ne passe pas o ultra son
Par contre pour le gars en m3 doit y avoir dès chose à faire
Car à l'époque pour 4 injecteurs de gti chez Niort c'était 150€ et tu repars o top après nettoyage
Et c'est sur les m aussi qu'il faut refaire les coussinets nan ? Une bonne remise à propre de l'entretien général quoi
Édité par "deal-eure" 21 janvier
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte