Ce deal a été posté il y a plus de 2 semaines et pourrait ne plus être valable.
Nettoyeur haute pression Kärcher K2 - 1 400W, 110 bars
273°

Nettoyeur haute pression Kärcher K2 - 1 400W, 110 bars

40
8 maiLocalisation : National
Élimine la saleté avec un puissant jet d'eau
Flexible de 3 mètres et lance inclus
80 % de consommation d'eau en moins qu'un tuyau d'arrosage normal
Informations supplémentaires
Bons plans Action

Groupes

40 commentaires
C'est mieux sa a 110 bars ou lui de aldi a 130 bars ?
AKZ_SkinWolf08/05/2020 05:48

C'est mieux sa a 110 bars ou lui de aldi a 130 bars ?


Tout dépend ton utilisation.
pour un lavage de voiture occasionnel c'est suffisant?
Erozog3108/05/2020 08:09

pour un lavage de voiture occasionnel c'est suffisant?


Bien sûr , a combiner avec la brosse auto Karcher est c'est top
Je pige action est ouvert chez vous ?
fexible de 3 metres, c'est super court!
Pour nettoyer terrasse, murs, macadam, etc... ça peut faire l'affaire ?
flexible de 3m !! aucun intérêt !
scargi08/05/2020 10:47

Pour nettoyer terrasse, murs, macadam, etc... ça peut faire l'affaire ?


Non, pas assez de puissance pour faire du décapage.
scargi08/05/2020 10:47

Pour nettoyer terrasse, murs, macadam, etc... ça peut faire l'affaire ?


Non surtout pas
Puissance insuffisante et tu vas passer 1h pour faire 10 m2
Éventuellement pour un petit nettoyage type velo moto ou voiture mais la longueur du flexible obligera à déplacer sans cesse l'appareil
Édité par "lolomeil" 8 mai
J'adore le descriptif : "80 % de consommation d'eau en moins qu'un tuyau d'arrosage normal". J'espère que personne n'aurait pensé arroser son jardin avec ça ? Ou bien c'est pour dire que vue la puissance délivrée ça arrose plus que ça ne décape
Bim 100 ° ^^
Pour décaper terrasse et mur crépi de maison, vous conseillerez quelle karcher? Ou qu’elle pression ?
À 67€ sur Cdiscount
scout222308/05/2020 12:15

J'adore le descriptif : "80 % de consommation d'eau en moins qu'un tuyau …J'adore le descriptif : "80 % de consommation d'eau en moins qu'un tuyau d'arrosage normal". J'espère que personne n'aurait pensé arroser son jardin avec ça ? Ou bien c'est pour dire que vue la puissance délivrée ça arrose plus que ça ne décape


mais pour laver un véhicule c'est effectivement plus économique

mehdi.dugast.508/05/2020 13:11

À 67€ sur Cdiscount


en effet ledenicheur.fr/pro…889
Édité par "sebxx" 8 mai
pas assez puissant
tête de pompe en plastique
bref pas cher mais c'est tout
lolomeil08/05/2020 12:11

Non surtout pas Puissance insuffisante et tu vas passer 1h pour faire 10 …Non surtout pas Puissance insuffisante et tu vas passer 1h pour faire 10 m2Éventuellement pour un petit nettoyage type velo moto ou voiture mais la longueur du flexible obligera à déplacer sans cesse l'appareil



Je nettoie tous les ans ma façade et mes allées avec mon parkside 110b a 50 euros sans problème....
-1
C'est un ancien modèle. Les nouveaux K2 sont en vente aux environs de 60€ dans les grandes surfaces de bricolage.. pourquoi acheter un modèle ancien plus cher ?

54,90€ chez Casto jusqu'au 25 mai
K2 basic Castorama
Édité par "machine62217" 8 mai
Pour le même prix, j'ai eu un Lavor 140 bars avec les accessoires.. desolé -1 pour moi
Marius_Uscatu08/05/2020 10:28

Je pige action est ouvert chez vous ?


Le miens oui depuis une dizaine de jours
Sur Facebook tu as toute les informations
bilabang7708/05/2020 12:03

Pourquoi ?


Tu te déplace pour nettoyer, que ce soit une terrasse, un toit, une voiture, un mur ... alors avec 3m de flexible tu vas sans arrêt être obligé de déplacer le nettoyeur avec son alimentation en eau, son cable electrique, sa lance et c'est pas très pratique, plus le flexible est long et mieux c'est.
Philou6908/05/2020 15:03

Tu te déplace pour nettoyer, que ce soit une terrasse, un toit, une …Tu te déplace pour nettoyer, que ce soit une terrasse, un toit, une voiture, un mur ... alors avec 3m de flexible tu vas sans arrêt être obligé de déplacer le nettoyeur avec son alimentation en eau, son cable electrique, sa lance et c'est pas très pratique, plus le flexible est long et mieux c'est.


Merci
Moins cher sur Amazon...
-1 suite aux commentaires précédents où il est effectivement moins cher ailleurs ...
-1 , y a un deal Casto à moins de 60E
Et au passage, discret le lavage de voiture, ç est interdit chez soi ou ds la rue sauf en nettoyage sec ^^
Édité par "Lelena" 8 mai
sebxx08/05/2020 13:28

mais pour laver un véhicule c'est effectivement plus économiqueen effet h …mais pour laver un véhicule c'est effectivement plus économiqueen effet https://ledenicheur.fr/product.php?p=1753889


Pas le même modéle...
sebxx08/05/2020 13:28

mais pour laver un véhicule c'est effectivement plus économique


Je suis encore du genre à laver ma voiture à l'ancienne, c'est à dire éponge, quelques gouttes de produit et seau d'eau. le rinçage c'est un coup très rapide au jet, puis dernière étape la chamoisine. . Je sais, faut être maso pour faire ça comme ça

Lelena08/05/2020 15:43

-1 , y a un deal Casto à moins de 60E Et au passage, discret le lavage de …-1 , y a un deal Casto à moins de 60E Et au passage, discret le lavage de voiture, ç est interdit chez soi ou ds la rue sauf en nettoyage sec ^^


En théorie c'est interdit, mais en pratique, comme toutes les lois, elle n'est pas appliquée. Au fait les pompiers par exemple, ils les lavent où leurs véhicules (question innocente) ?
Édité par "scout2223" 8 mai
ricopc9508/05/2020 14:13

Je nettoie tous les ans ma façade et mes allées avec mon parkside 1 … Je nettoie tous les ans ma façade et mes allées avec mon parkside 110b a 50 euros sans problème....


Le problème d'avoir peu de puissance c'est que pour faire le même boulot qu'avec un plus costaud, tu va mettre beaucoup plus de temps, donc consommation d'eau nettement supérieure. Et le fait que ça te paraisse décapé ne veut pas dire que ça l'est réellement. Je te dis ça car avant j'avais un NHP 110 bars mais qui m'a lâché en plein nettoyage. J'ai donc pris un 130 bars (suffisant pour mes besoins) et en fait lorsque j'ai voulu reprendre là où j'avais été arrêté, je me suis rendu compte que je décapais plus, et ce n'était pas une impression, il m'a suffit d'un léger coup de lance en arrière pour m'en rendre compte (allées et dalle bétonnées et bitume). Résultat, j'ai été bon pour tout recommencer à zéro
scout222308/05/2020 17:08

Je suis encore du genre à laver ma voiture à l'ancienne, c'est à dire ép …Je suis encore du genre à laver ma voiture à l'ancienne, c'est à dire éponge, quelques gouttes de produit et seau d'eau. le rinçage c'est un coup très rapide au jet, puis dernière étape la chamoisine. . Je sais, faut être maso pour faire ça comme ça XDEn théorie c'est interdit, mais en pratique, comme toutes les lois, elle n'est pas appliquée. Au fait les pompiers par exemple, ils les lavent où leurs véhicules (question innocente) ?


Pas chez eux LOL, plus sérieusement leurs véhicules interviennent aussi pr des feux industriels dc je suppose que la caserne est équipée pr filtrer leurs eaux usées par autre chose que notre pollution classique d automobiliste
scout222308/05/2020 17:26

Le problème d'avoir peu de puissance c'est que pour faire le même boulot q …Le problème d'avoir peu de puissance c'est que pour faire le même boulot qu'avec un plus costaud, tu va mettre beaucoup plus de temps, donc consommation d'eau nettement supérieure. Et le fait que ça te paraisse décapé ne veut pas dire que ça l'est réellement. Je te dis ça car avant j'avais un NHP 110 bars mais qui m'a lâché en plein nettoyage. J'ai donc pris un 130 bars (suffisant pour mes besoins) et en fait lorsque j'ai voulu reprendre là où j'avais été arrêté, je me suis rendu compte que je décapais plus, et ce n'était pas une impression, il m'a suffit d'un léger coup de lance en arrière pour m'en rendre compte (allées et dalle bétonnées et bitume). Résultat, j'ai été bon pour tout recommencer à zéro


n'achète surtout pas un 160-180
sebxx08/05/2020 17:53

n'achète surtout pas un 160-180


J'y réfléchirai le jour où l'actuel me lâchera, le plus tard possible j'espère

Lelena08/05/2020 17:39

Pas chez eux LOL, plus sérieusement leurs véhicules interviennent aussi pr …Pas chez eux LOL, plus sérieusement leurs véhicules interviennent aussi pr des feux industriels dc je suppose que la caserne est équipée pr filtrer leurs eaux usées par autre chose que notre pollution classique d automobiliste


Ce serait intéressant qu'un pompier réponde tiens, on serait fixés, mais si par exemple les camions sont nettoyés au milieu de la cours, je doute que ce soit filtré car ça supposerait aussi de traiter les eaux de pluie, mais je me trompe peut-être. En tout cas par chez moi les gendarmes ne disent sien du tout à ceux qui lavent leur voiture chez eux
Édité par "scout2223" 8 mai
scout222308/05/2020 18:26

J'y réfléchirai le jour où l'actuel me lâchera, le plus tard possible j'e …J'y réfléchirai le jour où l'actuel me lâchera, le plus tard possible j'espère :)Ce serait intéressant qu'un pompier réponde tiens, on serait fixés, mais si par exemple les camions sont nettoyés au milieu de la cours, je doute que ce soit filtré car ça supposerait aussi de traiter les eaux de pluie, mais je me trompe peut-être. En tout cas par chez moi les gendarmes ne disent sien du tout à ceux qui lavent leur voiture chez eux


Je tiens au courant par mp , j ai un copain pompier qui habite en caserne, lui poserai la question prochainement ;-)
Édité par "Lelena" 8 mai
scout222308/05/2020 17:26

Le problème d'avoir peu de puissance c'est que pour faire le même boulot q …Le problème d'avoir peu de puissance c'est que pour faire le même boulot qu'avec un plus costaud, tu va mettre beaucoup plus de temps, donc consommation d'eau nettement supérieure. Et le fait que ça te paraisse décapé ne veut pas dire que ça l'est réellement. Je te dis ça car avant j'avais un NHP 110 bars mais qui m'a lâché en plein nettoyage. J'ai donc pris un 130 bars (suffisant pour mes besoins) et en fait lorsque j'ai voulu reprendre là où j'avais été arrêté, je me suis rendu compte que je décapais plus, et ce n'était pas une impression, il m'a suffit d'un léger coup de lance en arrière pour m'en rendre compte (allées et dalle bétonnées et bitume). Résultat, j'ai été bon pour tout recommencer à zéro


Perso plus de 110b décape limite trop, ça me fait sauter certains joints ou ciment. Au final je préfère perdre un peu de temps (et encore ) mais contrôler le nettoyage.
Édité par "ricopc95" 8 mai
scargi08/05/2020 10:47

Pour nettoyer terrasse, murs, macadam, etc... ça peut faire l'affaire ?


Je te conseil le deal de casto/brico dépôt pour 15€ de plus je l'ai acheter avant hier.
J'ai fait façade qui avait subi un dégât à cause de la gouttière et des dalles qui n'avaient pas été nettoyée depuis 15 ans nickel. Dans cette gamme de prix c'est celui qui a le plus grand débit l/h

castorama.fr/net…prd?awc=6991_1588958330_4863e2d986f02aa64632cf7d2be14efd&utm_medium=affiliation&utm_source=awin&utm_campaign=Discount+Code&utm_content=0&utm_term=Pepper+France+-+Dealabs+FR:169249
ghani6008/05/2020 19:22

Je te conseil le deal de casto/brico dépôt pour 15€ de plus je l'ai ach …Je te conseil le deal de casto/brico dépôt pour 15€ de plus je l'ai acheter avant hier. J'ai fait façade qui avait subi un dégât à cause de la gouttière et des dalles qui n'avaient pas été nettoyée depuis 15 ans nickel. Dans cette gamme de prix c'est celui qui a le plus grand débit l/hhttps://www.castorama.fr/nettoyeur-haute-pression-lavor-planet-160-wps/8013298211357_CAFR.prd?awc=6991_1588958330_4863e2d986f02aa64632cf7d2be14efd&utm_medium=affiliation&utm_source=awin&utm_campaign=Discount+Code&utm_content=0&utm_term=Pepper+France+-+Dealabs+FR:169249


Effectivement il a pas mal de bons avis et c'est le budget limite que je me suis fixé

Merci pour ton retour !
scargi08/05/2020 20:32

Effectivement il a pas mal de bons avis et c'est le budget limite que je …Effectivement il a pas mal de bons avis et c'est le budget limite que je me suis fixé :)Merci pour ton retour !


En tous cas j'avais beaucoup d'appréhension et je n'ai pas été déçu.
C'est pas la pression qu'on regarde c'est le débit litre/heure
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte