Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Nettoyeur haute pression Parkside - 2100W
282° Expiré

Nettoyeur haute pression Parkside - 2100W

128
25 févrierLocalisation : National
Principales caractéristiques :
- Débit max : 450l/H
- Pression max : 150bar
- Longueur cordon alimentation : 5m
- Tuyau haute pression anti-torsion : env 10m
- Pompe haute pression Alu
- Enrouleur de tuyau intégré et supports de câbles et d'accessoires
- ....
Informations supplémentaires
A partir du 7 Mars 2019
Bons plans Lidl

Groupes

128 commentaires
Merci pour le deal j'en cherchais justement un. A ce prix on a un Karcher K2 avec peu d'accessoires
Ca vaut quoi? Merci
Pas mal intéressé aussi, des retours ?
Pompe en alu ca me semble deja etre une bonne chose.
Bon prix et garantie 3 ans
J'en ai eu un que j'ai gardé plusieurs années.
J'ai préféré racheté un modèle Karcher , certes pas le même prix pour un K7, mais plus sur pour trouver les accessoires compatibles (nettoyage goutières par exemple).
un truc que j'aime pas , c'est que ça dit 150 bars ....mais quand on regard les specifications...

  • Pression : max. 15 MPa (150 bar)
  • Pression d'utilisation/de calcul : max. 11 MPa (110 bar)
donc la question , est ce que chez tout les autres concurent , c'est la même chose ? ou bien un 150 bars parkside vaut un 110bars karcher en termes de pression.

sinon en belgique il est à 90e
Édité par "gab23" 25 février
En ce moment en magasin ?
J'ai un ancien modèle et j'en suis pleinement satisfait pour le moment, je l'utilise occasionnellement depuis 4-5 ans et ça fonctionne bien.

Quand il tombera en panne, je reprendrais le même sans hésiter
Cerbou25/02/2019 15:04

Merci pour le deal j'en cherchais justement un. A ce prix on a un Karcher …Merci pour le deal j'en cherchais justement un. A ce prix on a un Karcher K2 avec peu d'accessoires

C'est plutôt 60 € le K2 de base... pour 110 bar. A niveau de puissance équivalente chez Karcher il faut compter 300 €. J'ai bien dit puissance, pas qualité par contre.
gintaoil y a 3 min

En comparaison …En comparaison https://www.dealabs.com/bons-plans/nettoyeur-haute-pression-stanley-ah319840-1800w-135-bars-1513283


Le système avec enrouleur intégré, c'était la même chose sur mon ancien Lavorwash d'Aldi.
Le soucis était au niveau du raccord rotatif enrouleur-appareil qui fuyait avec le temps et qui obligeait de remplacer l'enrouleur complet (60€ à l'époque) car raccord introuvable
Édité par "olifid" 25 février
89,99 lidl belgique A partir du 02.03.2019 dans votre magasin
Problème sur le "A débuter"
Merci pour l'info je vais le prendre
gintaoil y a 46 min

En comparaison …En comparaison https://www.dealabs.com/bons-plans/nettoyeur-haute-pression-stanley-ah319840-1800w-135-bars-1513283


J'ai pris le Stanley perso. Il fait très plastique, moins qualitatif que du Karcher. Pas encore testé mais assez galère à monter car pas d'instructions. Et très peu de rangements pour accessoires...
Seiya_il y a 1 h et 13 min

C'est plutôt 60 € le K2 de base... pour 110 bar. A niveau de puissance éq …C'est plutôt 60 € le K2 de base... pour 110 bar. A niveau de puissance équivalente chez Karcher il faut compter 300 €. J'ai bien dit puissance, pas qualité par contre.


Oui je parlais du K2 avec équivalent niveau accessoires
Bonne affaire ?
Ou vous conseillez quoi (avec caractéristiques (presque) équivalentes) pour cette même gamme de prix ?
.
Édité par "link3d" 23 mai
link3d25/02/2019 18:32

Si cela peut te réconforter, ils magouillent tous.Les plus honnêtes a …Si cela peut te réconforter, ils magouillent tous.Les plus honnêtes annoncent la pression de travail dans le manuel.


donc pour toi un 150 bars est presque aussi bien en terme de pression (sauf qualité de construction et matériaux) qu'un karcher 150 bars?

j'ai un nilfisk 110 bars qui a 10ans et qui fuit de partout (donc perte de pression j'imagine) , et je dois décaper une facade de la peinture qui s'écaille de partout.
le nilfisk le fait très mal , donc je voudrais gagner en efficacité quand même!

le nilfisk nettoie bien la voiture et décape la crasse et verdure par terre , donc je voudrais pas un achat inutile..
Ce Parkside est un équivalent K2, K4 ou K5, selon vous car pompe alu à ce prix ça me tente sévère
Et dire qu'un nilfisk de Même Pas 1 an par en sav c'est dire si je suis vert
.
Édité par "link3d" 23 mai
link3dil y a 9 min

Ce que j'ai voulu dire c'est qu'il faut systématiquement aller décortiquer …Ce que j'ai voulu dire c'est qu'il faut systématiquement aller décortiquer le manuel pour comparer correctement les modèles.Pour te donner un ordre d'idée, mon vieux Karcher fait 140 Bar max il a une pompe alu, sa pression de service fait 125 bar, tu prend un K5 Premium Full control plus c'est 145 Bar max et 125 Bar de service, tu prend un K2 Basic donné a 110 Bar max ca sera 75 Bar de service, un K3 full Control 120Bar max pour 80 Bar de service, un K4 full control premium 130 Bar max pour 110 bar de service.Le Parkside "sur le papier" semble très bien placé en tout cas


c'est comme les compresseurs , les mecs nous donnent les infos qu'ils veulent bien! et encore , faut il qu'elles soient vrai..
y'a vraiment aucune base sur quoi se baser dans son choix!

puissance watts , débit d'eau , puissance max et puissance en fonctionnement.

perso la seule qui m'interresse c'est celle en fonctionnement. et ça c'est rarement indiqué!
+1 pour mon poto !
Tu me dois une pression 😁
Greg250625/02/2019 16:37

Bonne affaire ?Ou vous conseillez quoi (avec caractéristiques (presque) …Bonne affaire ?Ou vous conseillez quoi (avec caractéristiques (presque) équivalentes) pour cette même gamme de prix ?


Regarde chez nilfisk

gab2325/02/2019 19:45

donc pour toi un 150 bars est presque aussi bien en terme de pression …donc pour toi un 150 bars est presque aussi bien en terme de pression (sauf qualité de construction et matériaux) qu'un karcher 150 bars?j'ai un nilfisk 110 bars qui a 10ans et qui fuit de partout (donc perte de pression j'imagine) , et je dois décaper une facade de la peinture qui s'écaille de partout.le nilfisk le fait très mal , donc je voudrais gagner en efficacité quand même!le nilfisk nettoie bien la voiture et décape la crasse et verdure par terre , donc je voudrais pas un achat inutile..


Pourquoi pas louer un truc thermique le temps de gros travaux ?
Édité par "Grizzzlly" 25 février
Grizzzlly25/02/2019 22:54

Regarde chez nilfiskPourquoi pas louer un truc thermique le temps de gros …Regarde chez nilfiskPourquoi pas louer un truc thermique le temps de gros travaux ?


j'y ai pensé , mais mes murs , c'est de la vieille brique rouge. trop de pression risque de tout dégommé...

au final je sais pas trop quoi penser ou faire.
Avatar
supprimé54410
Ça chauffe parce que c'est du Parkside ou c'est vraiement un très bon prix ?
Sponsorisé par Sarko
Bonjour quelqu'un peut il me dire si ce modele est utilisable avec une arrivée d'eau depuis une réserve d'eau de pluie? sur un modele parkside précédent? Il était alors possible d'y ajouter un filtre (karcher) compatible et celà fonctionnait. merci des retours!
gab2325/02/2019 23:19

j'y ai pensé , mais mes murs , c'est de la vieille brique rouge. trop de …j'y ai pensé , mais mes murs , c'est de la vieille brique rouge. trop de pression risque de tout dégommé...au final je sais pas trop quoi penser ou faire.


Ba c'est toujours plus facile d'avoir un truc qui envoie un peut trop et de reculer de 10 cm pour éviter de tout dégommer que de manquer simplement de puissance. Ce n'engage que mon avis, et je parle en général, je n'ai aucune idée de l'état de ton mur, et de ce que je ferais dessus.
.
Édité par "link3d" 23 mai
Grizzzlly26/02/2019 13:11

Ba c'est toujours plus facile d'avoir un truc qui envoie un peut trop et …Ba c'est toujours plus facile d'avoir un truc qui envoie un peut trop et de reculer de 10 cm pour éviter de tout dégommer que de manquer simplement de puissance. Ce n'engage que mon avis, et je parle en général, je n'ai aucune idée de l'état de ton mur, et de ce que je ferais dessus.


le probleme c'est que j'ai un des murs qui est à 1mètre seulement de la route et j'ai beaucoup de passage.
mais je vais déjà tester avec le 150 bars.

link3d26/02/2019 13:28

Je serai toi, je prendrai le Parkside en "test", si il va pas tu le …Je serai toi, je prendrai le Parkside en "test", si il va pas tu le ramènes tu sera remboursé en cash.



je crois que je vais faire ça , je vais le prendre et si ça va pas je retournerais. j'ai jamais fait encore de retour et remboursement sans vrai raison de problème , mais apparemment beaucoup l'ont déjà fait sans soucis.
Édité par "gab23" 26 février
gab23il y a 33 min

le probleme c'est que j'ai un des murs qui est à 1mètre seulement de la r …le probleme c'est que j'ai un des murs qui est à 1mètre seulement de la route et j'ai beaucoup de passage.mais je vais déjà tester avec le 150 bars.je crois que je vais faire ça , je vais le prendre et si ça va pas je retournerais. j'ai jamais fait encore de retour et remboursement sans vrai raison de problème , mais apparemment beaucoup l'ont déjà fait sans soucis.


Oui ça peut être une solution, si il donne vraiment 150 bars ça devrait pas être si mal
Je l'adore.
Acheté l'an dernier, j'ai pu enlver toute la mousse sur ma façade et nettoyer mes terrasses
Aceil y a 4 h et 57 min

Je l'adore.Acheté l'an dernier, j'ai pu enlver toute la mousse sur ma …Je l'adore.Acheté l'an dernier, j'ai pu enlver toute la mousse sur ma façade et nettoyer mes terrasses


le karcher et le compresseur! les jouets des hommes !
J'espère pouvoir m'en avoir un par chez moi dès la date de début de l'offre... je regardais encore cette aprèm pour un K4 full control à 165€ avec 20€ d'odr ..
Celui-ci peut certainement me convenir pour un usage occasionnel (terrasse, voiture...)
Sinon j'ai trouvé ça :
leroymerlin.fr/v3/…957

Avec la brosse terrasse livrée...

ça doit se valoir non ?
lanti.conneried27/02/2019 09:50

Sinon j'ai trouvé ça : …Sinon j'ai trouvé ça :https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/nettoyeur-haute-pression-electrique-scheppach-hce2400-180-bar-s-e1501786957Avec la brosse terrasse livrée...ça doit se valoir non ?


J'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre. Si celui-ci a plus de pression, mais qu'il crache moins de litres d'eau à l'heure, ca veut juste dire qu'il y a moins de trous sur la buse?
Seiya_27/02/2019 09:58

J'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre. Si celui-ci a plus de …J'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre. Si celui-ci a plus de pression, mais qu'il crache moins de litres d'eau à l'heure, ca veut juste dire qu'il y a moins de trous sur la buse?


J'en ai pris un hier soir.
Je l'utiliserai qu'occasionnellement. Je verrai bien. Je l'essaierai un soir en semaine.
Il est garantie 10 ans (5+5).
Entre les deux mon cœur balance 🤙🤙
Greg2506il y a 2 h et 14 min

J'en ai pris un hier soir.Je l'utiliserai qu'occasionnellement. Je verrai …J'en ai pris un hier soir.Je l'utiliserai qu'occasionnellement. Je verrai bien. Je l'essaierai un soir en semaine.Il est garantie 10 ans (5+5).



je me pose la question de cette garantie : pour moi elle est de 2 ans chez Leroy (garantie légale) puis de 8 ans (garantie constructeur) en le renvoyant directement à Scheppach EN ALLEMAGNE.
Vu le poids de la bête( 12Kg), je me demande ce que vaut une telle garantie compte tenu que les frais de port seront dissuasifs??
Au final je me demande donc si ce n'est pas juste un attrait marketing...


EDIT : le nettoyeur Lidl est garantie 3 ans (avec retour directement en magasin) et donc en conclusion semble plus intéressant d'un point de vue "garantie réelelment utilisable" par rapport au Scheppach, non ?
Édité par "gelat" 27 février
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte