Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Nettoyeur Haute-pression ParkSide PHD 135 A1 - 135 Bars
462° Expiré

Nettoyeur Haute-pression ParkSide PHD 135 A1 - 135 Bars

88
25 avril 2018Localisation : National
Pour nettoyer les voitures, les terrasses, les façades ...

1800 W

Débit max. 420L/h
Pression max 135 bar
Pression de travail 90 bar

Accessoires : 1 poignée pistolet, 1 lance, 1 buse vario standard, 1 fraise de nettoyage turbo, 1 buse à mousse détergent, 1 aiguille de nettoyage pour buse, 1 arrivée d'eau avec filtre, 1 flexible haute pression anti-torsion d'env. 7m, et 1 bouteille de détergent 500mL
Informations supplémentaires
Bons plans Lidl

Groupes

88 commentaires
Pas + de description que ça ? les bar tout ça ?
Bien pour les autos
135bars 90en sortie
Attention ce n'est pas le même quad l habitude pas d' enrouleur de tuyau par exemple
putain pas cher moins de 75€, bravo +1

manque un poil de description dommage
Y'a un lavor aussi specs identiques (145 bars 420 l) et avec la brosse terrasse et l'enrouleur à 63€ à Auchan en ce moment

C'est pas top mais ça fait à peu près le job
Édité par "ikariya69" 25 avril 2018
ikariya6925/04/2018 08:33

Y'a un lavor aussi specs identiques (145 bars 420 l) et avec la brosse …Y'a un lavor aussi specs identiques (145 bars 420 l) et avec la brosse terrasse et l'enrouleur à 63€ à Auchan en ce momentC'est pas top mais ça fait à peu près le job


Quel lien svp ?
Les modérations sont particulière
Mon deal 160 de l'autre fois à 120 et ce 135 à 150(lol)
Comment ca se branche ces trucs, directement sur un robinet? Ou cela peut se raccorder sur un mitigeur par exemple? Car j’habite au 2eme et j’ai pas de robinet extérieur sur ma terrasse
spendose25/04/2018 08:43

Comment ca se branche ces trucs, directement sur un robinet? Ou cela peut …Comment ca se branche ces trucs, directement sur un robinet? Ou cela peut se raccorder sur un mitigeur par exemple? Car j’habite au 2eme et j’ai pas de robinet extérieur sur ma terrasse

Tu achetes un embout qui coûte trois fois rien et qui se visse sur ton mitigeur.
dipcelododo25/04/2018 09:00

Tu achetes un embout qui coûte trois fois rien et qui se visse sur ton …Tu achetes un embout qui coûte trois fois rien et qui se visse sur ton mitigeur.


ah bon ça existe ? je connaissais que ce genre d embout que se visse sur le robinet mais il doit avoir forcément un pas de vis. Du coup sur un mitigeur je vois pas comment tu le visses?

17885353-MqkJo.jpg

Il est à 99 la dernière fois la a 75€ je le tâte vraiment à l'acheter
A choisir entre les 2? Lequel prendre ? Kärcher K2 Full Control nettoyeur haute pression amazon.fr/dp/…A8D
Est il possible via un accessoire de pomper l'eau dans un réservoir au lieu d'alimenter l'appareil en le branchant au robinet?
Pompe Alu sur celui ci ?
dipcelododo25/04/2018 09:00

Tu achetes un embout qui coûte trois fois rien et qui se visse sur ton …Tu achetes un embout qui coûte trois fois rien et qui se visse sur ton mitigeur.


heu c'est surtout que tu n'auras aucune pression pour moi avec ton mitigeur.....risqué non ?
SaintJey25/04/2018 09:29

Pompe Alu sur celui ci ?



Euh... on est sur un "jouet" là, faut peut-être pas trop en demander
Pourquoi il est indiqué 150 bar dans le titre alors que c'est le modèle 135 bar max ?
Merci de lire l'ancien deal il a déjà plein de réponse dealabs.com/bon…046
jojo33il y a 16 min

Merci de lire l'ancien deal il a déjà plein de réponse ht …Merci de lire l'ancien deal il a déjà plein de réponse https://www.dealabs.com/bons-plans/nettoyeur-haute-pression-parkside-phd-150-f4-1179046



Sauf qu'apparemment ce ne sont pas les même modèles...
(90 bars VS 110 bars - 420l/min VS 450 l/min - 1800W VS 2100W)
Édité par "HokutoNoFred" 25 avril 2018
c'est 150bars , 110 en travail , pompe alu (données qui viennent viennent du site de lidl belgique)
dealabs bloque le site de lidl belgique
Édité par "gab23" 25 avril 2018
Golden2125 avril 2018

Pourquoi il est indiqué 150 bar dans le titre alors que c'est le modèle 1 …Pourquoi il est indiqué 150 bar dans le titre alors que c'est le modèle 135 bar max ?



ATTENTION le modèle en catalogue N'EST PAS un PHD 150 F4.
Le 150F4 est un 2100w a 150 bars

Donc la on est bien sur la modèle du dessous moins puissant ref. PDH 135A1. Voila la bonne fiche:

17886012-9xTbW.jpg

Ca marche pas mal mais du coup le prix est relativement standard pour ce genre de matériel.

Il faudrait éditer le titre du deal pour éviter d'induire en erreur. Merci

Édité par "Marzio" 25 avril 2018
Grosse erreur dans le titre
spendoseil y a 2 h et 53 min

Comment ca se branche ces trucs, directement sur un robinet? Ou cela peut …Comment ca se branche ces trucs, directement sur un robinet? Ou cela peut se raccorder sur un mitigeur par exemple? Car j’habite au 2eme et j’ai pas de robinet extérieur sur ma terrasse


Avec un raccord comme ça : dealabs.com/bon…398
Cragoroth25/04/2018 09:30

heu c'est surtout que tu n'auras aucune pression pour moi avec ton …heu c'est surtout que tu n'auras aucune pression pour moi avec ton mitigeur.....risqué non ?


Un mitigeur de cuisine a la même puissance qu'un robinet extérieur (sauf erreur de ma part). Faut juste dévisser le petit embout qui permet de faire un flux "aéré" dans ta cuisine et la tu as un pas de vis femelle.
rayil y a 2 h et 48 min

ah bon ça existe ? je connaissais que ce genre d embout que se visse sur …ah bon ça existe ? je connaissais que ce genre d embout que se visse sur le robinet mais il doit avoir forcément un pas de vis. Du coup sur un mitigeur je vois pas comment tu le visses?[Image]


Sur les robinets machine à laver / lave vaisselle
Il suffit d’un embout classique comme celui de ta photo
dipcelododo25/04/2018 11:59

Un mitigeur de cuisine a la même puissance qu'un robinet extérieur (sauf e …Un mitigeur de cuisine a la même puissance qu'un robinet extérieur (sauf erreur de ma part). Faut juste dévisser le petit embout qui permet de faire un flux "aéré" dans ta cuisine et la tu as un pas de vis femelle.


oui je ne contredis pas cela et en même temps tu te trompe tout dépend du branchement de ta maison.
normalement pour bien faire un robinet extérieur est préférable de la brancher à la source avec un relai garage pour garder les bar du réseau de la ville.

Dans mon cas, mes robinet extérieur sont branché avec mon réseau maison et donc après le réducteur de pression pour avoir une pression correct dans la maison. => CAD que mon robinet extérieur quand je prend mon tuyau d'arrosage ben autant te dire que moins de 2-3 bar ya pas foul pression donc dans un karsher je doute de l'efficacité de l'engin.
Alors que si ton robinet extérieur est branché à la source(pas sur le réseau maison et donc sans réducteur de pression) tu auras plus de 5 bar dans tes tuyau et dans le karsher(je ne sais pas comment la pression et l'eau est retranscrit dans le karsher mais voila le principe) perso j'ai 8bar en sortie du réseau de la ville. quand j'arrose mon jardin ou nettoie une façade juste avec mon tuyau ben le karsher est limite inutile car la pression suffit.

Donc pour moi branché dans la cuisine tu peux le faire, on branche nos machine à laver avec mais je doute de la pression forte en sortie. mais ca dépanne bien en appart. :):):)
Édité par "Cragoroth" 25 avril 2018
Le PHD 135 n'a pas de pompe alu, contrairement au 150 (voir fiche produit sur lidl.be)
pour des petits travaux de nétoyage ça suffi bien
la photo non plus n'est pas bonne! il n'a pas la brosse rotative le 135bars

en belgique le 135bars se vends 79e
mais le modele à 150 bars , pompe alu , 10metres de tuyaux et brosse rotative en + est à 89e

j'ai mon vieux nilfisk 110 bars max qui marche encore malgrès des fuites , mais je me demande si l'an prochain parkside ne va pas copier le nouveau karcher K5 où on peux moduler la pression de sortie
jr34il y a 4 h et 3 min

Quel lien svp ?


Pas de lien en promo dans les rayons
Il y a en plus une brosse vendu à part... ça fait cher du coup!
Dommage car j’en achèterai bien un pour ma voiture et ma terrasse!
Édité par "lo78" 25 avril 2018
Cragoroth25/04/2018 09:30

heu c'est surtout que tu n'auras aucune pression pour moi avec ton …heu c'est surtout que tu n'auras aucune pression pour moi avec ton mitigeur.....risqué non ?


C'est le nettoyeur qui pressurise l'eau, la pression de l'eau qui arrive n'est pas importante tant qu'il y en a
Arnaud_Gissinge25/04/2018 13:30

C'est le nettoyeur qui pressurise l'eau, la pression de l'eau qui arrive …C'est le nettoyeur qui pressurise l'eau, la pression de l'eau qui arrive n'est pas importante tant qu'il y en a


Faux si ca débite peu certaine machine ne démarre même pas
Édité par "deal-eure" 25 avril 2018
deal-eure25/04/2018 13:40

Faux si ca débite peu certaine machine ne démarre même pas


on m a prêté un parkside, donc même niveau que celui de ce deal, j ai pas un débit de folie dans ma maison (genre la douche qui faiblit quand on tire la chasse ou que le lave vaisselle est en remplissage) et bien j ai eu aucun problème à le faire marcher, j ai bien karcherisé ma terrasse!
Oui certain autorisé Même le pompage genre direct en cuve à eau mais pas tous
Cragoroth25 avril 2018

oui je ne contredis pas cela et en même temps tu te trompe tout dépend du b …oui je ne contredis pas cela et en même temps tu te trompe tout dépend du branchement de ta maison.normalement pour bien faire un robinet extérieur est préférable de la brancher à la source avec un relai garage pour garder les bar du réseau de la ville.Dans mon cas, mes robinet extérieur sont branché avec mon réseau maison et donc après le réducteur de pression pour avoir une pression correct dans la maison. => CAD que mon robinet extérieur quand je prend mon tuyau d'arrosage ben autant te dire que moins de 2-3 bar ya pas foul pression donc dans un karsher je doute de l'efficacité de l'engin.Alors que si ton robinet extérieur est branché à la source(pas sur le réseau maison et donc sans réducteur de pression) tu auras plus de 5 bar dans tes tuyau et dans le karsher(je ne sais pas comment la pression et l'eau est retranscrit dans le karsher mais voila le principe) perso j'ai 8bar en sortie du réseau de la ville. quand j'arrose mon jardin ou nettoie une façade juste avec mon tuyau ben le karsher est limite inutile car la pression suffit. :)Donc pour moi branché dans la cuisine tu peux le faire, on branche nos machine à laver avec mais je doute de la pression forte en sortie. mais ca dépanne bien en appart. :):):)


J’ai failli lui répondre mais tu as tout bien dit !!
Édité par "Danyl" 25 avril 2018
Le modèle 150bars c'est pas celui qui été vendu il ya quelque semaines ?
SAV de LIDL non merci
J'ai celui du précédent deal (modèle supérieur à celui là) et aucun problème il fait très bien le boulot pour 100 € et cerise sur le gâteau avec un petit adaptateur je peux me servir de tous mes anciens accessoires Karcher.
Les 3 ans de garantie sont intéressants en plus
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte