Nettoyeur vitre Karcher WV2 Plus
252°Expiré

Nettoyeur vitre Karcher WV2 Plus

39,90€49€ -19% Bons plans Mistergooddeal
55
24 mars 2016
Retrait gratuit en magasin Darty.

Un bon deal pour laver ses vitres


Capacité du réservoir 0,1 l
Autonomie 25 min
Temps de charge de la batterie 1,4 h
Largeur de la raclette Une raclette de 28 cm
Accessoires fournis Pulvérisateur 2 en 1 avec bonnette microfibre, échantillon de 4 dosettes de nettoyant vitre, raclette standard 280 min, chargeur
Largeur (cm) 11 cm
Hauteur 32 cm
Profondeur (cm) 8,8 cm
Poids (kg) 0,6 kg
Disponibilité des pièces détachées 5 ans
Code 4111206

55 commentaires

Pour moi produit inutile, laisse des traces sur les fenêtres, même un pote qui sait faire les gestes n'arrive pas à faire un travail propre à 100%, direction placard

bonne petite reduc

retrait gratuit en magasin Darty ???

Je déconseille le site Mistergooddeal.
Lors d'un deal précédent j'ai commandé une brosse d'aspirateur DYSON avec livraison chez DARTY.
deal[...]13956
Colis soit disant expédié, jamais arrivé chez DARTY (ils m'ont expliqué qu'ils n'étaient qu'un relais colis), mais paiement bien encaissé.
Mails de réclamation avec réponses évasives (colis sans doute égaré) puis annonce d'un remboursement.
Le remboursement n'a jamais été effectué.
Suite à mes remarques sur DEALABS, intervention d'un soit-disant médiateur mais j'attends toujours la suite!
Heureusement l'achat n'était que de 15€ port compris. Je ne me risquerais pas à faire un nouvel achat chez eux et je leur fais la publicité qu'ils méritent.
Choisissez des vendeurs sérieux!

Au top. Plus de trace sur mes vitres et ça coule pas par terre j'en suis ravi

Cristal

Je déconseille le site Mistergooddeal.Lors d'un deal précédent j'ai co … Je déconseille le site Mistergooddeal.Lors d'un deal précédent j'ai commandé une brosse d'aspirateur DYSON avec livraison chez DARTY.http://www.deal[...]13956Colis soit disant expédié, jamais arrivé chez DARTY (ils m'ont expliqué qu'ils n'étaient qu'un relais colis), mais paiement bien encaissé.Mails de réclamation avec réponses évasives (colis sans doute égaré) puis annonce d'un remboursement.Le remboursement n'a jamais été effectué.Suite à mes remarques sur DEALABS, intervention d'un soit-disant médiateur mais j'attends toujours la suite!Heureusement l'achat n'était que de 15€ port compris. Je ne me risquerais pas à faire un nouvel achat chez eux et je leur fais la publicité qu'ils méritent.Choisissez des vendeurs sérieux!



Tu te fais un devoir de descendre msgd sur chaque deal ? Presque tous tes commentaires sont le même copié / collé... C'est bien d'informer... Une fois...

AdrienBZH

Tu te fais un devoir de descendre msgd sur chaque deal ? Presque tous tes … Tu te fais un devoir de descendre msgd sur chaque deal ? Presque tous tes commentaires sont le même copié / collé... C'est bien d'informer... Une fois...


c'est clair |o |o |o |o |o
il est a bannir du site
Avatar

supprimé110088

tzinzin

Pour moi produit inutile, laisse des traces sur les fenêtres, même un p … Pour moi produit inutile, laisse des traces sur les fenêtres, même un pote qui sait faire les gestes n'arrive pas à faire un travail propre à 100%, direction placard

quels gestes ? Ce n'est pas une raclette a vitre non ?

Pour moi produit inutile, laisse des traces sur les fenêtres, même un pote qui sait faire les gestes n'arrive pas à faire un travail propre à 100%, direction placard

Ou

Au top. Plus de trace sur mes vitres et ça coule pas par terre j'en suis ravi


.... Pas évident lol

Par contre avec une livraison à domicile ça revient plus cher que l'offre d'Amazon

+2,5% cashback igraal (ou poulpeo cashback modulable, quelle catégorie choisir entre et 4,6%...-_-')

Dommage j'arrive trop tard je viens de l'acheter à carrefour

Alors sa fait son boulot ou pas ?on achète ou pas ?merci à vous

tzinzin

Pour moi produit inutile, laisse des traces sur les fenêtres, même un p … Pour moi produit inutile, laisse des traces sur les fenêtres, même un pote qui sait faire les gestes n'arrive pas à faire un travail propre à 100%, direction placard



Je confirme, je trouve que c'est un gadget qui ne fonctionne pas très bien...
Le mien est retourné rapido dans le placard...

ste54000

c'est clair |o |o |o |o |oil est a bannir du site


Il est important de mettre en garde contre les vendeurs peu scrupuleux. Il est facile de faire des prix quand on encaisse sans livrer! Par contre il s'agit d'un bon produit à commander ailleurs!

Essayé une fois en prêt. Bof..la raclette laisse des traces en effet. Ça va toujours plus vite que a l ancienne mais pas nickel

benbak

Alors sa fait son boulot ou pas ?on achète ou pas ?merci à vous


Pour moi le produit est devenu indispensable, surtout quand t'as de grandes baies vitrées.
Les noobs qui trouvent que ça laisse des traces, c'est parce qu'ils n'ont pas compris qu'il faut faire des bandes verticales avec un coup de main régulier sans arrêt au milieu.
Et si t'as des vitres super cradingues, tu passes un coup de chiffon sur la raclette de temps en temps.

Aussi le produit nettoyant Karcher est d'une efficacité redoutable, le meilleur que j'ai trouvé.

A noter qu'il existe une version Premium avec un raclette (plus petite) supplémentaire.

à ceux qui l'ont rangé dans le placard, ça ne vous tente pas de le revendre pas cher ?

J ai acheté ce produit l été dernier et franchement c est le top ! Surtout pour les baies vitrées et les grandes fenêtres ! Je recommande ce produit !!!

Cristal

Je déconseille le site Mistergooddeal.Lors d'un deal précédent j'ai co … Je déconseille le site Mistergooddeal.Lors d'un deal précédent j'ai commandé une brosse d'aspirateur DYSON avec livraison chez DARTY.http://www.deal[...]13956Colis soit disant expédié, jamais arrivé chez DARTY (ils m'ont expliqué qu'ils n'étaient qu'un relais colis), mais paiement bien encaissé.Mails de réclamation avec réponses évasives (colis sans doute égaré) puis annonce d'un remboursement.Le remboursement n'a jamais été effectué.Suite à mes remarques sur DEALABS, intervention d'un soit-disant médiateur mais j'attends toujours la suite!Heureusement l'achat n'était que de 15€ port compris. Je ne me risquerais pas à faire un nouvel achat chez eux et je leur fais la publicité qu'ils méritent.Choisissez des vendeurs sérieux!



C'est en effet un peu lourd, mais on ne lit pas forcément tous les deals sur mistergoodeal, et vaut mieux être prévenu 2 fois qu'une
C'est aussi malheureux que des vendeurs ne prennent pas leurs responsabilités et qu'au final ce soit l'acheteur qui est lésé.
Il n'y a des fois pas d'autre solution que de faire de la mauvaise pub tout en restant honnête, à une boite qui ne respecte pas ses engagements.

--------------------------------------------------------------------------------------------------

cela dit, concernant le produit, pour ceux qui n'en sont pas contents, qu'utilisez vous d'autre qui fait mieux le taf ?

anthony7813

Pour moi produit inutile, laisse des traces sur les fenêtres, même un p … Pour moi produit inutile, laisse des traces sur les fenêtres, même un pote qui sait faire les gestes n'arrive pas à faire un travail propre à 100%, direction placardOu Au top. Plus de trace sur mes vitres et ça coule pas par terre j'en suis ravi.... Pas évident lol



Faut juste éviter de demander au pote de tzinzin de venir faire les vitres chez toi... (en vrai c'est juste un malin, il a fait mal pour pas avoir à refaire...)

Par contre boule3 si tu es dispo ça m'interresse.

Je l'avais eu à 25 via la redoute et je trouve que c cher pour ce que c'est..

Commandé, merci!

ça marche pour les vitres de voitures aussi? j'ai un Grand Picasso avec beaucoup de vitres...

Banni

gaki

Pour moi le produit est devenu indispensable, surtout quand t'as de … Pour moi le produit est devenu indispensable, surtout quand t'as de grandes baies vitrées.Les noobs qui trouvent que ça laisse des traces, c'est parce qu'ils n'ont pas compris qu'il faut faire des bandes verticales avec un coup de main régulier sans arrêt au milieu.NEt si t'as des vitres super cradingues, tu passes un coup de chiffon sur la raclette de temps en temps.Aussi le produit nettoyant Karcher est d'une efficacité redoutable, le meilleur que j'ai trouvé.A noter qu'il existe une version Premium avec un raclette (plus petite) supplémentaire.


Tout à fait, il faut juste respecter la notice, inclinaison à 20/30degres et descente régulière, résultat parfait sans efforts.

Avec 6€ de frais de port la réduction n'est plus que de 4€ par rapport à Darty par exemple.. plus si intéressant que cela je trouve

edit : je viens de voir "Retrait gratuit en magasin Darty." dans la description du deal.. donc j'ai rien dit !

Alex-_-

quels gestes ? Ce n'est pas une raclette a vitre non ?



Il n'y a aucune geste a faire avec ce produit ce n'est pas du tout à utiliser comme les laveurs pro et leur raclettes,
la ça aspire l'eau donc tu fais de haut en bas est c'est tout, c'est sur que si t'essaye de faire des zigzag ça va pas le faire, lire la notice c'est pas mal des fois

Bien utilisé le résultat est franchement parfait (aller une petit coup d'essuie tout au bord pour parfaire le tout)

Michatouille

Faut juste éviter de demander au pote de tzinzin de venir faire les … Faut juste éviter de demander au pote de tzinzin de venir faire les vitres chez toi... (en vrai c'est juste un malin, il a fait mal pour pas avoir à refaire...)Par contre boule3 si tu es dispo ça m'interresse.


Je le prête pas de problème

On me la prêté et j'ai adoré.

Vinaigre blanc et eau : 30s par vitre.

Pour éviter les traces, il vaut mieux faire les vitres quand il fait frais pour éviter que ça ne sèche trop vite ...

Je l'ai eu et l'ai revendu.
Testé aussi par ma femme de ménage, elle l'a également remisé au placard.
Pas convaincu pour ma part, un chiffon doux fait mieux le travail, surtout avec des enfants.

drapal

tzinzin

Pour moi produit inutile, laisse des traces sur les fenêtres, même un p … Pour moi produit inutile, laisse des traces sur les fenêtres, même un pote qui sait faire les gestes n'arrive pas à faire un travail propre à 100%, direction placard


Au contraire pour moi c'est le top, après il faut bien le passer de haut en bas à vitesse régulière et utiliser un bon produit à pulvériser juste avant de passer le Karcher

sinon à l'ancienne..vinaigre eau et papier journal ^^

Free.is.better.

sinon à l'ancienne..vinaigre eau et papier journal ^^


Ou du lave vitre et 2 microfibres

J'ai le même marche très bien merci pour le deal ;-)

Free.is.better.

Je l'avais eu à 25 via la redoute et je trouve que c cher pour ce que … Je l'avais eu à 25 via la redoute et je trouve que c cher pour ce que c'est..



C'est même modèle?
Je n'ai pas trouvé de prix inférieur a 30€ dans les anciens deals delabs

Grosse daube. Testé la semaine dernière. Ajax vitre + chiffon 150 fois plus efficace

Il me tarde pas d'essayer le mien lol c'est bizarre il y a des super avis et des avis pourris.. Qui croire ? Y a pas un souci de technique ?

SandRine11

Il me tarde pas d'essayer le mien lol c'est bizarre il y a des super avis … Il me tarde pas d'essayer le mien lol c'est bizarre il y a des super avis et des avis pourris.. Qui croire ? Y a pas un souci de technique ?


Je pense que si

produit indispensable pour moi.
je l'utilise tous les jours pour la vitre de ma douche... car je suis dans une région très calcaire.
et je l'utilise pour mes baies vitrées aussi... effectivement ça peut laisser des traces si les vitres sont très très sales... (à l'extérieur)
dans ce cas je fais toutes les vitres intérieur en premier (la lavette du pulvérisateur se salit vite sinon)

Très bon produit acheter à 29€90 pendant les soldes à carrefour market

SandRine11

Il me tarde pas d'essayer le mien lol c'est bizarre il y a des super avis … Il me tarde pas d'essayer le mien lol c'est bizarre il y a des super avis et des avis pourris.. Qui croire ? Y a pas un souci de technique ?


Pour l'avoir eu je t explique :

Argent dépensé pour rien !
Perte de temps pas possible
Encombrant à l'utilisation

En gros nettoyer une vitre c'est 3 4 coups de lave vitre , nettoyage avec un chiffon et on essuie avec le second , basta en 10s

Là tu doit passer partout le long avec ce truc , une perte de temps affeux
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Marchands