Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Neverwinter Nights: Enhanced Edition sur Android
203° Expiré

Neverwinter Nights: Enhanced Edition sur Android

1,89€10,99€-83%Bons plans Google Play
203° Expiré
Neverwinter Nights: Enhanced Edition sur Android
21 décembre 2018

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Je suis tellement content de retrouver ce jeu sur Android, et avec toutes ses extensions que je suis obligé de le partager avec vous !
J'ai dû y passer des milliers d'heures dessus, à refaire les campagnes avec différentes classes et personnages. J'ai d'ailleurs encore les boites de chaque jeu !
Bref, un incontournable, et avec une belle promotion en plus. !



Neverwinter Nights: Enhanced Edition ajoute de toutes nouvelles fonctionnalités améliorées au contenude Neverwinter Nights Diamond Edition.

Contenu

Tout le contenu de Neverwinter Nights Diamond Edition:
- La campagne originale de Neverwinter Nights: Placez-vous au centre de l'intrigue, de la trahison et de la magie noire dans Neverwinter Nights. Parcourez des villes dangereuses, des cachots remplis de monstres et des profondeurs sauvages inexplorées à la recherche du remède à la peste maudite qui ravage la ville de Neverwinter.

Deux packs d'extension:
- Shadows of Undrentide: Une autre aventure commence dans Shadows of Undrentide! Chargé par votre maître de récupérer quatre anciens artefacts, partez des Marches d'argent pour percer les mystères d'une civilisation magique disparue depuis longtemps.
- Hordes of the Underdark: poursuivez l'aventure commencée dans Shadows of Undrentide et partez dans les profondeurs toujours plus étranges et hostiles d'Undermountain pour affronter un mal grandissant.

Trois modules premium:
Découvrez plus de 40 heures de nouvelles histoires, puis passez à l'essai de centaines de modules créés par des membres de la communauté comme vous.
- Kingmaker
- ShadowGuard
- Réveil de la sorcière

Périphériques supportés

Ce jeu est optimisé pour les tablettes et non recommandé pour les téléphones avec une taille d'écran inférieure à 7 pouces. Nous ne prenons pas en charge les appareils Chrome OS. Les appareils exécutant des versions de système d'exploitation antérieures à 4.4 Kitkat peuvent avoir des barres d'outils de jeu obscurcies par des touches programmables.

Description (traduction auto)

Glissez dans les ombres en tant que voyou mortel mi-elfique, utilisez une magie redoutable en tant que puissant sorcier gnome, triomphez de vos ennemis en tant que paladin nain vêtu d'une armure ... quel que soit votre héros, des aventures incroyables vous attendent.

Découvrez la magie, les merveilles et le danger à chaque tournant, seul ou avec des amis, dans ces aventures classiques de Donjons & Dragons.

Caractéristiques améliorées:
- Jeu mobile: un nouveau joystick virtuel et un bouton contextuel facilitent le jeu.
- Amélioration de l’affichage: nouvelle interface utilisateur repensée pour les jeux sur tablette et téléphone. Les éléments Portrait, Barre de combat, Inventaire et autres éléments de l'interface utilisateur s'ajuste en fonction de la résolution de l'appareil et peut être adapté à vos préférences.
- Options graphiques avancées: les pixel shaders et les effets de post-traitement permettent d'obtenir des images plus nettes et plus propres. Activez les options de contraste, de contraste et de profondeur de champ selon vos préférences.
- Approuvé par la communauté: les développeurs originaux ont fait équipe avec des membres clés de la communauté Neverwinter Nights pour organiser d'importantes améliorations demandées par les fans afin de soutenir les joueurs, les conteurs et les moddeurs.
- Compatibilité avec les versions antérieures: Fonctionne avec les jeux de sauvegarde, les modules et les mods du jeu Neverwinter Nights d’origine. Une galaxie de contenu créé par la communauté vous attend.
- Multijoueur multiplate-forme: découvrez de vastes mondes persistants et jouez en ligne avec des amis qui jouent sur leur mobile ou sur leur ordinateur.
Informations supplémentaires
22 commentaires
Laisser un commentaire