Tablette 8.9" HTC Nexus 9 16 Go - Blanc (avec ODR 30€) 289€ @ Rueducommerce

266°Tablette 8.9" HTC Nexus 9 16 Go - Blanc (avec ODR 30€) 289€ @ Rueducommerce

Posté par Hostiix le 17/01/2015 à 14h06

Tablette 8.9" HTC Nexus 9 16 Go - Blanc (avec ODR 30€) 289€ @ Rueducommerce

Le 17/01/2015 à 14h06

Le 24/01/2015 à 9h00

Le 17/01/2015 à 20h55

Tablette 8.9" HTC Nexus 9 16 Go - Blanc (avec ODR 30€) 289€ @ Rueducommerce

Expiré

Gratuit

289€ 399€ (-28%)

 266°

Nexus 9 16 Go a 329€ avec une Offre De Remboursement de 30€.

Ecran tactile 8,9''
Processeur NVIDIA Tegra K1 Dual Denver 2,3GHz
Disque dur SSD 16 Go - 2 Go de RAM
Appareil photo / Caméra de 8 mégapixels à l'arrière - 1,6 Mégapixels à l'avant
Connectique : 1 port micro USB 2.0 / Une prise Jack

49 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

ludokikou

Le 17/01/2015 à 14h07

#1 Signaler
j'ai lu 9299€ lol.... ça fait cher pour le coup
phenetas

Le 17/01/2015 à 14h16

#2 Signaler
Qu'est ce que ça vaut par rapport a une LG gpad 8.3 ?
rachidrif

Le 17/01/2015 à 14h19

#3 Signaler
Qu'est ce que ça vaut par rapport a une LG gpad 8.3 ?

la LG gpad 8,3 est au meme niveau que la Nexus 7 2013
sas-seb

Le 17/01/2015 à 14h19 (Modifié le 17/01/2015 à 14h19)

#4 Signaler
Qu'est ce que ça vaut par rapport a une LG gpad 8.3 ?
Le processeur n'a plus rien à voir. Il est bcp plus puissant ici, sans doute le plus puissant du marché des tablettes.
sas-seb

Le 17/01/2015 à 14h20

#5 Signaler
Le Nexus 9 a t'il un lecteur de carte mémoire micro SDHC ?
rachidrif

Le 17/01/2015 à 14h20

#6 Signaler
Le Nexus 9 a t'il un lecteur de carte mémoire micro SDHC ?

non comme tout les nexus
kamel.barka

Le 17/01/2015 à 14h21

#7 Signaler
Qu'est ce que ça vaut par rapport a une LG gpad 8.3 ?
Le processeur n'a plus rien à voir. Il est bcp plus puissant ici, sans doute le plus puissant du marché des tablettes.

MAis à quoi sert autant de puissance?? ca vaut le coup de payer presque deux fois plus cher?
Shams952

Le 17/01/2015 à 14h22 (Modifié le 17/01/2015 à 14h24)

#8 Signaler
Qu'est ce que ça vaut par rapport a une LG gpad 8.3 ?
- Plus de puissance de batterie 6 700 vs 4 600 mAh (soit 45% de plus d'autonomie)
- Ecran de plus haute résolution
- Plus de Megapixels au niveau de l'APN arrière 8 MP vs 5 MP
- Doté d'un flash
- Maj direct pour les futur versions d'android :)
- Un meilleur processeur aussi j'oubliais de préciser!
better33

Le 17/01/2015 à 14h22

#9 Signaler
Qu'est ce que ça vaut par rapport a une LG gpad 8.3 ?
Ecran plus grand, android pur, processeur surpuissant, les petits problèmes des premières versions (dos un peu mou etc..) réglés
better33

Le 17/01/2015 à 14h23

#10 Signaler
Qu'est ce que ça vaut par rapport a une LG gpad 8.3 ?
Le processeur n'a plus rien à voir. Il est bcp plus puissant ici, sans doute le plus puissant du marché des tablettes.

MAis à quoi sert autant de puissance?? ca vaut le coup de payer presque deux fois plus cher?
Pour la durée ?
rachidrif

Le 17/01/2015 à 14h24

#11 Signaler
elle vaut le coup j'aime son format 4:3 elle est pas du tout comparable au LG gpad 8,3 elle a rien avoir
Hyrulguur

Le 17/01/2015 à 15h29

#12 Signaler
MAis à quoi sert autant de puissance?? ca vaut le coup de payer presque deux fois plus cher?

Si tu te pose la question c'est que t'en a pas besoin.
zakaziko

Le 17/01/2015 à 20h59

#13 Signaler
La tablette la plus puissante en ce moment ^^
matqt

Le 17/01/2015 à 21h01

#14 Signaler
La shield est plus puissante due à la réso inférieure.
iOlivier

Le 17/01/2015 à 21h32

#15 Signaler

- Plus de puissance de batterie 6 700 vs 4 600 mAh (soit 45% de plus d'autonomie)
- Ecran de plus haute résolution

Batterie plus grosse mais qui doit alimenter une plus haute résolution. Donc on ne peut pas dire 45% d'autonomie en plus.
Je n'ai pas les chiffres, mais elle peut être égale lié à la plus grande consommation de l'écran.
A vérifier
kamel.barka

Le 17/01/2015 à 21h47

#16 Signaler
La politique de mise à jour des nexus, c'est plus trop ça non plus...
nic0laas

Le 17/01/2015 à 21h52

#17 Signaler
Qu'est ce que ça vaut par rapport a une LG gpad 8.3 ?
Le processeur n'a plus rien à voir. Il est bcp plus puissant ici, sans doute le plus puissant du marché des tablettes.

MAis à quoi sert autant de puissance?? ca vaut le coup de payer presque deux fois plus cher?

Si tu ne joue pas sur ta tablette ce n'est pas très utile
Dexter

Le 17/01/2015 à 22h15 (Modifié le 17/01/2015 à 22h17)

#18 Signaler
Qu'est ce que ça vaut par rapport a une LG gpad 8.3 ?
- Plus de puissance de batterie 6 700 vs 4 600 mAh (soit 45% de plus d'autonomie)
- Ecran de plus haute résolution
- Plus de Megapixels au niveau de l'APN arrière 8 MP vs 5 MP
- Doté d'un flash
- Maj direct pour les futur versions d'android :)
- Un meilleur processeur aussi j'oubliais de préciser!


Pas trop d'accord sur l'autonomie


L'autonomie dépend principalement de 3 choses , le processeur , la taille de l'écran et surtout quel type de résolution

Cette même tablette avec une résolution de 1024 aura sûrement une meilleur autonomie qu'on full HD ou QHD

Ensuite le processeur ici est un k1 de NVIDIA , NVIDIA est très energivore , raison pour laquelle asus est passer de NVIDIA a Qualcomm pour les nexus 2012 a 2013 .après le k1 je sais pas mais sa serais pas étonnant . d'où la plus grosse batterie pour qu'elle tienne mieux .

Ensuite les processeurs Qualcomm rechargent plus vite les batteries , ( superchargeur ) , je comprends pas HTC sur ce point .

2go de RAM c'est beaucoup , mais d'autres font mieux pour moins cher .
GBouerat

Le 17/01/2015 à 22h34 (Modifié le 17/01/2015 à 22h57)

#19 Signaler
L'autonomie dépend aussi surtout de l'utilisation que vous faites du device et des applications installées.
Une application mal développée, c'est à dire ne respectant pas les guidelines android, va utiliser beaucoup trop de ressources et par consequence bouffer la batterie ...

Par exemple, la plus part des applications à la con ont des services qui tournent en permanence en background alors que c'est complètement inutile pour la majorité et ce juste parce que les développeurs ne font pas l'effort de s'adapter à la plateforme et pense que c'est comme les autres OS alors que ca n'a rien à voir.

Mais les utilisateurs sont aussi en cause, car beaucoup d'entre vous "kill" les applications pensant économiser de la batterie alors que c'est l'effet inverse qui se produit (ca a été démontré il y a quelque temps par google quand les killer d'applications faisaient fureur sur le market ...)

Honuz

Le 17/01/2015 à 23h12 (Modifié le 17/01/2015 à 23h12)

#20 Signaler
La politique de mise à jour des nexus, c'est plus trop ça non plus...

Heuuu ce n'est pas du tout clair... j'ai 3 nexus, 4, 7 et 10 ... MAJ dés la sortie de loli.
bonobo

Le 17/01/2015 à 23h22

#21 Signaler
Roh punaise j'hésite a mort ..
Honuz

Le 18/01/2015 à 0h04

#22 Signaler
Un peu chere pour du 16 Go ... le prix est correct, mais je trouve cela trop couteux encore, ce n'est qu'une ablette android...
tonton99

Le 18/01/2015 à 0h44

#23 Signaler
Qu'est ce que ça vaut par rapport a une LG gpad 8.3 ?
Le processeur n'a plus rien à voir. Il est bcp plus puissant ici, sans doute le plus puissant du marché des tablettes.

MAis à quoi sert autant de puissance?? ca vaut le coup de payer presque deux fois plus cher?

Ne vous inquiétez pas pour "tant de puissance" certains jeux en ont bien besoin et avoir plus est toujours mieux que moins non ?
et vous le dites vous meme si vous voulez y mettre moins cher prenez une LG, mais vous n'aurez pas la meme choses ...
Je suis pour toujours plus de puissance que le progres ne s'arrete jamais !!!
Kushinan

Le 18/01/2015 à 8h15

#24 Signaler
Lol a part pr les jeux je fais la meme chose avec ces tablettes. J'ai eu les deux et j'ai pu comparer...
teddydfweb

Le 18/01/2015 à 8h48

#25 Signaler
Alors là, chapeau pour RDC qui a tendance à gonfler les prix, je suis très surpris ! La tablette revient à 299 € soit + de 50 € de différence avec tous les concurrents !
Magnifique +2 bien mérité.
Lestanquet

Le 18/01/2015 à 9h33

#26 Signaler
Un peu chere pour du 16 Go ... le prix est correct, mais je trouve cela trop couteux encore, ce n'est qu'une ablette android...
Si c'était une tablette apple ça changerait tout je suppose :D
Honuz

Le 18/01/2015 à 10h50

#27 Signaler
Un peu chere pour du 16 Go ... le prix est correct, mais je trouve cela trop couteux encore, ce n'est qu'une ablette android...
Si c'était une tablette apple ça changerait tout je suppose :D

Du tout, même chose...
kamel.barka

Le 18/01/2015 à 11h20

#28 Signaler
Qu'est ce que ça vaut par rapport a une LG gpad 8.3 ?
Le processeur n'a plus rien à voir. Il est bcp plus puissant ici, sans doute le plus puissant du marché des tablettes.

MAis à quoi sert autant de puissance?? ca vaut le coup de payer presque deux fois plus cher?

Ne vous inquiétez pas pour "tant de puissance" certains jeux en ont bien besoin et avoir plus est toujours mieux que moins non ?
et vous le dites vous meme si vous voulez y mettre moins cher prenez une LG, mais vous n'aurez pas la meme choses ...
Je suis pour toujours plus de puissance que le progres ne s'arrete jamais !!!

Plus de puissance pour moins cher ou le même prix OK comme pour mon nexus 4 et 5, mais pour plus cher je sais pas. Attention le deal est bon, il mérite son plus +2. Mais comme je suis à la recherche dune tablette en ce moment et je me pose vraiment la question, surtout qu apparemment personnes ne peut répondre concrètement.
phenetas

Le 18/01/2015 à 11h43

#29 Signaler
Moi je me pose la question sur la LG GPAD 8.3, je serais tenté de la prendre car la puissance me suffirait, mais quid des mises à jour Android ?
Au moins ici on est sur d'en avoir pendant un bon moment.
samuel_974

Le 18/01/2015 à 11h48

#30 Signaler
Vraiment dommage qu'il n'y ait pas de port pour carte micro sd ... ça ne laisse pas beaucoup de place 16Go.
kamel.barka

Le 18/01/2015 à 12h27

#31 Signaler
Moi je me pose la question sur la LG GPAD 8.3, je serais tenté de la prendre car la puissance me suffirait, mais quid des mises à jour Android ?
Au moins ici on est sur d'en avoir pendant un bon moment.

Si ça peut t'aider, pour l'instant je regrette d'être passé en lollipop sur mon n5.
Zoidberg

Le 18/01/2015 à 16h21

#32 Signaler
La politique de mise à jour des nexus, c'est plus trop ça non plus...
totalement gratuit et injustifiée comme remarque, même la N7 2012 qui normalement (d’après le centre d'aide google c'est 18 mois de support depuis le début) n'aurait pas du passer a lollipop y a eu droit, le N4 aussi.
Moi je me pose la question sur la LG GPAD 8.3, je serais tenté de la prendre car la puissance me suffirait, mais quid des mises à jour Android ?
Au moins ici on est sur d'en avoir pendant un bon moment.

Si ça peut t'aider, pour l'instant je regrette d'être passé en lollipop sur mon n5.
Moi carrément pas sur le N4, il y a pas mal de petites améliorations sympas (les notifications, smartlock, le look des applis plus 'cohérent', l'autonomie, ...), c'est réactif et fluide, bref su tout bon.
necureuil

Le 18/01/2015 à 16h26

#33 Signaler
alors ... les mises a jours
N7 de 2012 et de 2013 ... aucune des miennes n'est passé à lollipop ... et pourtant elles n'étaient pas root.

J'a passé à la main (via NRT) la 2013 en lollipop ... la 2012 et toujours d'origine ... et toujours pas passé ...

Donc ... y'a un souci de mise à jour actuellement chez google.

Ceci étant ... cette N9 est très tentante.
kamel.barka

Le 18/01/2015 à 16h54

#34 Signaler
La politique de mise à jour des nexus, c'est plus trop ça non plus...
totalement gratuit et injustifiée comme remarque, même la N7 2012 qui normalement (d’après le centre d'aide google c'est 18 mois de support depuis le début) n'aurait pas du passer a lollipop y a eu droit, le N4 aussi.
Moi je me pose la question sur la LG GPAD 8.3, je serais tenté de la prendre car la puissance me suffirait, mais quid des mises à jour Android ?
Au moins ici on est sur d'en avoir pendant un bon moment.

Si ça peut t'aider, pour l'instant je regrette d'être passé en lollipop sur mon n5.
Moi carrément pas sur le N4, il y a pas mal de petites améliorations sympas (les notifications, smartlock, le look des applis plus 'cohérent', l'autonomie, ...), c'est réactif et fluide, bref su tout bon.

On va arrêter de pourrir, parce que c'est pas l'endroit mais tu n'as aucun soucis d'autonomie ? Moi j'ai perdu en réactivité aussi.
Zoidberg

Le 18/01/2015 à 17h25 (Modifié le 18/01/2015 à 17h27)

#35 Signaler
Non, pour moi c'est tout benef, et je suis même pas reparti d'une image factory comme je le fais habituellement pour les mises a jour majeures, j'ai juste passé l'ota a la main (enfin un peu plus car il était rooté + bootloader non stock, mais j'ai pas fait de reset usine), la flemme :D
Il y a peut être aussi des applis qui n'aiment pas (encore?) lollipop et qui du coup consomment ? essaye de jeter un œil par la. après sur le N5 je sais pas trop s'il y a des soucis, je suis pas ce tel vu que je ne le possède pas. au pire tente un factory reset ?

alors ... les mises a jours
N7 de 2012 et de 2013 ... aucune des miennes n'est passé à lollipop ... et pourtant elles n'étaient pas root.

J'a passé à la main (via NRT) la 2013 en lollipop ... la 2012 et toujours d'origine ... et toujours pas passé ...

Donc ... y'a un souci de mise à jour actuellement chez google.

Ceci étant ... cette N9 est très tentante.
Euh... TU as un souci certes, mais ça ne veut pas dire qu'il y a un souci chez Google (je crois que la n7 2012 3G n'a pas eu de maj vers Lollipop pour un pb de driver... encore une fois :( )
de ce que j'ai vu autour de moi ceux qui n'y sont pas passés sont les plus frileux qui ont refusé l'update (ce qui ne veut pas non plus dire qu'il n'y a pas de souci |D )..
Après MA N7 2012... comment dire, j'ai parfois envie de l'envoyer contre un mur tellement elle rame, mais ça n'est malheureusement pas lié a l'os, j'ai essayé pas mal de choses et elle rame partout, au moins c'est constant ;) les accès 'disque' sont d'une lenteur impressionnante, vivement une remplaçante, mais pas la N9, je le trouve trop grosse, une N8 aurait été mieux pour moi -_-'
kamel.barka

Le 18/01/2015 à 18h32

#36 Signaler
Non, pour moi c'est tout benef, et je suis même pas reparti d'une image factory comme je le fais habituellement pour les mises a jour majeures, j'ai juste passé l'ota a la main (enfin un peu plus car il était rooté + bootloader non stock, mais j'ai pas fait de reset usine), la flemme :D
Il y a peut être aussi des applis qui n'aiment pas (encore?) lollipop et qui du coup consomment ? essaye de jeter un œil par la. après sur le N5 je sais pas trop s'il y a des soucis, je suis pas ce tel vu que je ne le possède pas. au pire tente un factory reset ?

alors ... les mises a jours
N7 de 2012 et de 2013 ... aucune des miennes n'est passé à lollipop ... et pourtant elles n'étaient pas root.

J'a passé à la main (via NRT) la 2013 en lollipop ... la 2012 et toujours d'origine ... et toujours pas passé ...

Donc ... y'a un souci de mise à jour actuellement chez google.

Ceci étant ... cette N9 est très tentante.
Euh... TU as un souci certes, mais ça ne veut pas dire qu'il y a un souci chez Google (je crois que la n7 2012 3G n'a pas eu de maj vers Lollipop pour un pb de driver... encore une fois :( )
de ce que j'ai vu autour de moi ceux qui n'y sont pas passés sont les plus frileux qui ont refusé l'update (ce qui ne veut pas non plus dire qu'il n'y a pas de souci |D )..
Après MA N7 2012... comment dire, j'ai parfois envie de l'envoyer contre un mur tellement elle rame, mais ça n'est malheureusement pas lié a l'os, j'ai essayé pas mal de choses et elle rame partout, au moins c'est constant ;) les accès 'disque' sont d'une lenteur impressionnante, vivement une remplaçante, mais pas la N9, je le trouve trop grosse, une N8 aurait été mieux pour moi -_-'

Merci qu'appelles tu un factory reset ? Parce que j'ai déjà essayer en remettant tout à zéro et ensuite un securewhip et c'est pareil.
Sinon jettes plutôt ta n7 par la fenêtre mais dis moi ou tu habites avant !
Zoidberg

Le 19/01/2015 à 11h27

#37 Signaler
remise en configuration usine donc c'est ce que tu as du faire, en revanche aucune idée de ce qu'est le securwhip dont tu parles, premiere fois que j'entends parler de ca ???
Concernant la N7 je ne te rendrais pas service en faisant ca, c'est pour ton bien ;)
phenetas

Le 19/01/2015 à 11h29

#38 Signaler
Désolé de changer de sujet, mais est-ce que quelqu'un connait LG ? L'absence de port pour carte me gêne sur cette nexus, et j'aimerais prendre une GPAD 8.3...
Mais j'ai peur du suivi, et je ne veux pas me retrouver dans 1 an avec une tablette abandonnée.
kamel.barka

Le 19/01/2015 à 15h11

#39 Signaler
Désolé de changer de sujet, mais est-ce que quelqu'un connait LG ? L'absence de port pour carte me gêne sur cette nexus, et j'aimerais prendre une GPAD 8.3...
Mais j'ai peur du suivi, et je ne veux pas me retrouver dans 1 an avec une tablette abandonnée.

La tablette ne serai pas bonne pour la poubelle pour autant...
phenetas

Le 19/01/2015 à 15h45

#40 Signaler
Tout à fait, mais pour moi c'est un critère ;)

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.