Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Chaussures de cross-training Nike Metcon 6 - différents coloris (du 40 au 46)
-119° Expiré

Chaussures de cross-training Nike Metcon 6 - différents coloris (du 40 au 46)

103,99€129,99€-20% Gratuit GratuitBons plans Alltricks
-119° Expiré
Chaussures de cross-training Nike Metcon 6 - différents coloris (du 40 au 46)
11 décembre 2020

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Déjà commandé sur ce site (decathlon), commande passé avant 18h livré le lendemain !

ROBUSTESSE, STABILITÉ ET FRAÎCHEUR EXCEPTIONNELLE.

Version la plus respirante à ce jour, la Nike Metcon 6 garde vos pieds au frais, même pendant les activités les plus intenses. Elle s'adapte aux mouvements des entraînements haute intensité ou avec des poids lourds, assurant stabilité et durabilité.

La Metcon la plus fraîche
Environ 18 % plus respirante que la Metcon 5, cette version est dotée d'un mesh léger qui favorise la circulation de l'air et garde vos pieds au frais. Un imprimé sérigraphié durable renforce le mesh sans sacrifier la respirabilité.

Stabilité exceptionnelle même sous charge
Le talon bas, plat et large crée une base stable pour les séances de musculation. L'insert Hyperlift amovible vous permet de régler la hauteur au talon d'une séance à l'autre.

Adhérence et durabilité
Semelle extérieure et côté de la chaussure en caoutchouc pour une meilleure adhérence au sol ou lorsque vous grimpez à la corde.

Amorti polyvalent
La mousse est plus ferme sous le talon pour une sensation de maintien sûr, et plus souple à l'avant-pied pour amortir les mouvements à fort impact.


Pour quel consommateur ?

Après plusieurs années d’existence pour ce modèle Training/Cross-Fit, la Metcon revient avec un nouveau look. La Metcon 6 est destinée aux training aussi bien indoor que outdoor. Destinée aux sportifs recherchant de la stabilité, du confort et de la durabilité. La Metcon 6 est le meilleur compromis entre fermeté et stabilité d'une chaussure d'althérophilie et souplesse-rapidité d'une chaussures de running. Chaussure d’entrainement et de compétition pour le crossfit.

  • Foulée et forme du pied: Universelle
  • Poids du sportif: Jusqu'à plus de 100kg
  • Forme du pied: Normal
  • Pratique: Entrainement/Compétition
  • Terrain: Indoor et Outdoor

Caractéristiques et bénéfices:


  • HYPERLIFT : Rembourrage amovible au niveau de la semelle intermédiaire pour augmenter la différence talon/avant pied (+8mm homme / +6mm femme) : Stabilité accrue (compatible avec tous les modèles Metcon)
  • Empeigne en mesh: Légèreté, durabilité. Résistance face aux montés de corde et durant les séances d'entraînement intense présentant des risques d'usure. Protection contre les frottements.
  • Technologie Dynamic Flywire: Maintien ultra-léger, ciblé, ajusté et dynamique. A l'image de la ceinture de sécurité en voiture le serrage des lacets vient vous maintenir l'intégralité du pied et procure un "verrouillage" maximale sans géner le mouvement de course.
  • Clip au talon Zero friction: Parfait pour les HSPU au mur pour ne pas glisser sur les côtés mais surtout pour avoir une montée fluide sur le mur sans avoir les pieds qui accrochent et qui vous ralentissent.
  • Coque talonnière interne: Excellente stabilité à l'impact.
  • Zones d'adhérence sur les côtés: Accroche parfaite pour les montés de corde.
  • Semelle intermédiaire à double densité: Fermeté et stabilité proche du sol à l'arrière. Stabilité et flexibilité à l'avant-pied pour plus de confort et d'amorti pendant vos courses.
  • Caoutchouc adhérent Sticky Rubber à l'avant pied: Maximise l'adhérence.
  • Encoches de flexion: Flexibilité améliorée offrant un mouvement naturel du pied.

Un peu d'histoire …

La Nike Metcon 1 a été créée en 2015 pour la pratique du Crossfit. Aujourd'hui elle est devenue un modèle incontournable de la pratique de ce sport en vogue. Matt Fraser un des meilleurs athlètes mondiaux Homme (Vainqueur des CF Games 2016 ), Lauren Fisher, Josh Bridges l'ont déjà adoptée.
Informations supplémentaires
10 commentaires
Laisser un commentaire