Appareil Photo Numérique Hybride Nikon 1 S1 10.1 Mpix + Optique 11/27,5mm + Optique 30/110mm 279€ @ Amazon

213°Appareil Photo Numérique Hybride Nikon 1 S1 10.1 Mpix + Optique 11/27,5mm + Optique 30/110mm 279€ @ Amazon

Posté par J-C le 04/07/2014 à 00h03

Appareil Photo Numérique Hybride Nikon 1 S1 10.1 Mpix + Optique 11/27,5mm + Optique 30/110mm 279€ @ Amazon

Le 04/07/2014 à 0h03

Le 04/07/2014 à 9h14

Le 04/07/2014 à 8h53

Appareil Photo Numérique Hybride Nikon 1 S1 10.1 Mpix + Optique 11/27,5mm + Optique 30/110mm 279€ @ Amazon

Expiré

Gratuit

279€ 400€ (-31%)

 213°

Nikon 1 S1 avec deux objectifs, l'objectif 30/110 vaut visiblement à lui seul 200€
Le modèle noir est vendu 589€
15 exemplaires seulement
Description du produit: Nikon Kit + 11-27.5 + 30-110mm, 1
Mégapixel: 10.1 MP
Type d'appareil photo: MILC
Type de capteur: CMOS
Mise au point: TTL
Ajustement de la focalisation: Manuel
Modes Auto Focusing (AF): auto focus continu, auto focus individuel
Sensibilité ISO: 100, 6400
Type d'exposition: Auto
Correction de l'exposition à la lumière: ± 2EV (1/3EV step)
Type obturateur de la caméra: Électronique, Mécanique
Modes flash: Auto, Manuel

27 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

ugly

Le 04/07/2014 à 0h04

#1 Signaler
:o
+3
ste54000

Le 04/07/2014 à 0h07

#2 Signaler
Nyko

Le 04/07/2014 à 0h13

#3 Signaler
J-C

Le 04/07/2014 à 0h29

#4 Signaler
Non y a pas le gros objectif dans le descriptif du vendeur moins cher ;)
Nyko

Le 04/07/2014 à 0h36

#5 Signaler
Non y a pas le gros objectif dans le descriptif du vendeur moins cher ;)

Exact, pas présent dans les commentaires... vu le prix, possible que ce ne soit qu'un seul objectif. Facile de se faire berner avec le titre malgré tout :|
dealabsnoob

Le 04/07/2014 à 0h40 (Modifié le 04/07/2014 à 0h41)

#6 Signaler
Petite question de débutants, est-ce qu'on peut zoomer un minimum avec l'optique 110 ou faut acheter une autre optique? J'hésite avec les bridges FZ72 et SX50HS dans les même prix. Quitte à sacrifier le zoom, on gagne beaucoup en qualité avec ce nikon?
Arcysien

Le 04/07/2014 à 1h24

#7 Signaler
Petite question de débutants, est-ce qu'on peut zoomer un minimum avec l'optique 110 ou faut acheter une autre optique? J'hésite avec les bridges FZ72 et SX50HS dans les même prix. Quitte à sacrifier le zoom, on gagne beaucoup en qualité avec ce nikon?

Alors je ne suis pas expert en Nikon 1, mais : le capteur est petit, plus petit encore que le 4:3. Plus un capteur est petit, plus le zoom d'une focale sera grande. Je m'explique :

-la "base" d'une focale est toujours donnée par rapport au "24-36", qui a été posé il y a longtemps comme la "base" en photo (il y a des capteurs encore plus gros). Donc là, ton 110mm est un 110mm donné par rapport au 24 36.

Tous les objectifs sont donnés sur cette base.

Mais plus un capteur est petit, plus le "facteur de conversion" sera gros. Pour parler bêtement, plus ton capteur sera petit, plus ton "zoom" sera grand. Sur un APS-C (autre format connu), ton 110mm se transforme en 165mm (110+110\2, soit 110+55), car le capteur APS-C est plus petit que le 24.36.

Là ton capteur CX est encore plus petit. Donc ton 110mm va se transformer (au pif au mêtre) en 250mm. Et honnêtement, entre le maintien de l'appareil, la lumière nécessaire à un tel zoom, la stabilisation... Tu ne peux pas espérer plus, et à moins de vouloir sniper, c'est AMPLEMENT suffisant.

Voilà, en espérant qu'une grosse ânerie ne se soit pas glissée qqpart, il est tard, et en espérant que ça t'aide un peu :)
Arcysien

Le 04/07/2014 à 1h29

#8 Signaler
Petite question de débutants, est-ce qu'on peut zoomer un minimum avec l'optique 110 ou faut acheter une autre optique? J'hésite avec les bridges FZ72 et SX50HS dans les même prix. Quitte à sacrifier le zoom, on gagne beaucoup en qualité avec ce nikon?

Et pour répondre à l'autre question : la qualité d'une photo quand tu peux changer l'objectif se fait toujours au niveau de l'objectif. C'est l'objectif qui décide de la qualité de ta photo (la qualité technique j'entends). Il vaut mieux un appareil à 200 euros avec un objectif à 2000, que l'inverse. L'inverse n'a aucun sens, à moins de taper dans des "vieilleries" d'excellente qualité, mais en tout manuel. Donc ton Nikon, il est évolutif, puisque tu peux changer l'objectif. Dans 2 ans tu peux juste acheter un autre objectif si tu veux un plus gros zoom, ou un meilleur "grand angle", ou un objectif à portrait 'lumineur' (ça te permet de faire de beaux portraits avec un bel arrière-plan flouté).

Tes bridges, même s'ils sont bons, sont "finis". Dans deux ans si tu veux passer à autre chose tu ne pourras pas changer l'objectif, tu auras ce que tu as déjà. L'un est évolutif, l'autre non...
LoLL

Le 04/07/2014 à 8h43 (Modifié le 04/07/2014 à 8h45)

#9 Signaler
hum je viens de commander un pentax Q10 reçu hier (avec un obj. PENTAX Standard ZOOM 5-15mm f/2,8-4,5). Ce S1 est 100e plus cher mais livré avec un second zoom. Du coup, la plage d'utilisation a l'air plus complète.
Un expert pour conseiller entre les 2 ?
PlaySeb

Le 04/07/2014 à 9h06

#10 Signaler
Très bon appareil ! +3 ;)
J-C

Le 04/07/2014 à 9h13 (Modifié le 04/07/2014 à 9h14)

#11 Signaler
Je viens de changer le prix de référence par contre, je me suis basé hier soir sur le prix indiqué par Amazon, mais en fait on trouve le s1 + objectif 11/27 à 200€ + l'objectif 30/110 à 200€, çà fait un prix référence plutôt à 400€... sorry
cmdn

Le 04/07/2014 à 10h08

#12 Signaler
pour les non technophile ( pas de wifi) très bon appareil , +3
dealabsnoob

Le 04/07/2014 à 10h33

#13 Signaler
Merci Arcysien pour tes réponses complètes :3

J'ai jamais utilisé d'objectifs interchangeables alors c'est pas évident de s'y mettre -_-' Concernant l'utilisation, à 90% du temps pour les paysages par exemple on va utiliser l'objectif 11/27,5 pour du grand angle et dés qu'on veut zoomer un minimum on va utiliser l'objectif 30/110mm, c'est ça ????

J'hésite quand même avec les bridges du même prix, le FZ72 même s'il n'est pas évolutif permet d'avoir un appareil polyvalent sans rien avoir à changer. Ma question est de savoir si vraiment cet hybride fera des photos de bien meilleure qualité?

dealabsnoob

Le 04/07/2014 à 11h16

#14 Signaler
Bon, c'est commandé -_-'

Faut bien se décider |D

J'espere que je ne regretterai pas mon achat. Le FZ72 me faisait de l'oeil mais est bien plus gros et j'espère que la qualité sera au rendez-vous avec ce nikon. Le fait d'avoir ce kit complet pour le prix d'UN objectif m'a convaincu.

+3 pour le deal
dealabsnoob

Le 04/07/2014 à 11h19

#15 Signaler
10 en stock maintenant :D
dealabsnoob

Le 04/07/2014 à 23h11 (Modifié le 04/07/2014 à 23h12)

#17 Signaler
Vous conseillez quoi comme carte mémoire pour ce type d'appareil? J'ai des transcend en classe 10, c'est suffisant? C'est mieux de prendre des sandisk extreme? Ou autres chose?
Arcysien

Le 04/07/2014 à 23h16

#18 Signaler
Vous conseillez quoi comme carte mémoire pour ce type d'appareil? J'ai des transcend en classe 10, c'est suffisant? C'est mieux de prendre des sandisk extreme? Ou autres chose?

Alors, des amis se moquent de moi pq je veux du minimum 45M\s (soit un peu plus qu'une classe 10), pq je shoot en rafale en RAW+JPEG. J'en ai une autre en 30M\s (une classe 10 classique en somme), et en vrai c'est bien suffisant dans 90% des cas.

JE pense que là tu seras d'abord limité par la mémoire de ton appareil plutôt que par une classe 10, donc encore une fois sans être spécialiste de ton futur Nikon, sachant que les fichiers pèseront moins que sur mon appareil, ta classe 10 est pour moi LARGEMENT suffisante.
storme

Le 04/07/2014 à 23h18

#19 Signaler
Tout simplement ;)

Une classe 10 fiable surtout :)
Arcysien

Le 04/07/2014 à 23h23

#20 Signaler
Tout simplement ;)

Une classe 10 fiable surtout :)

Et le mieux c'est même DEUX classe 10 fiables, en fait. Une dans ton appareil, une dans un sac. Comme ça si une te lâche, ou si tu l'oublies dans ton ordi (ce qui m'arrive TRES souvent), tu en as toujours une quand tu es à 50km de chez toi et que tu as décidé de sortir faire des photos.
dealabsnoob

Le 04/07/2014 à 23h36 (Modifié le 04/07/2014 à 23h37)

#21 Signaler
Merci à vous encore une fois :3 Je vais donc tester avec mes classe 10 transcend et pourquoi pas acheter une 45mb/s pour voir la différence avec une 30mb/s, les prix sont vraiment très abordables par rapport a il y a quelques années encore B)

Concernant l'appareil, j'ai toujours aussi peur que ça me gonfle de me trimbaler pendant mes vacances avec plusieurs objectifs |D Si ça se trouve j'aurais même pas besoin du 30/110 mais j'en sais rien vu que j'ai jamais eu d'objectifs interchangeables entre les mains de toute ma vie -_-'
storme

Le 04/07/2014 à 23h38 (Modifié le 04/07/2014 à 23h38)

#22 Signaler
Oui, peut être, sauf que su-i tu ne les prends pas avec toi, tu va peut être le regretter ;)
Godwin

Le 04/07/2014 à 23h39 (Modifié le 05/07/2014 à 6h51)

#23 Signaler
Prix barré moins élevé http://www.pixmania.fr/compact-hybride/nikon-1-s1-blanc-objectif-11-27-5-mm-objectif-30-110-mm/21171597-a.html
;)

Edite: Pas vu les 20€ de frais de port, j'hésite beaucoup !
Arcysien

Le 04/07/2014 à 23h56

#24 Signaler
Oui, peut être, sauf que su-i tu ne les prends pas avec toi, tu va peut être le regretter ;)

Ha ha. Exactement. Je n'utilise que des focales fixes, et à chaque fois c'est la même chose : "je preeeeeeeeeeeeends quoi....".

"Merde, avec ça, j'aurais été bien ;) "
dealabsnoob

Le 05/07/2014 à 11h04

#25 Signaler
Prix barré moins élevé http://www.pixmania.fr/compact-hybride/nikon-1-s1-blanc-objectif-11-27-5-mm-objectif-30-110-mm/21171597-a.html
;)

Edite: Pas vu les 20€ de frais de port, j'hésite beaucoup !

Je suis un débutant en photographie mais une chose est sûre c'est que le prix est imbattable pour 2 objectifs inclus avec un hybride. Peut être effectivement qu'il peut encore baisser vu qu'il est dispo sur plusieurs sites. A choisir, je préfère Amazon et de loin en cas de problème même si leur augmentation du minimum d'achat pour livraison gratuite m'a déçu (dans le cas de ce deal pas de probleme pour la livraison gratuite :D). Perso, j'aurai pas acheté cet hybride si le 2ème objectif n'était pas inclus, les objetcifs sont hors de prix -_-'

Bon courage pour te décider |D

Je sais que les mpix ne font pas tout mais pensez-vous que les 10MP seront largement suffisant même pour quelques agrandissements?



dealabsnoob

Le 06/07/2014 à 15h14

#26 Signaler
A priori tu peux mettre expiré sur le deal car il y en a plus.

Merci encore pour l'excellente affaire :3
dealabsnoob

Le 14/07/2014 à 14h45

#27 Signaler
J'aimerai acheter un fish-eye pour mon S1, est-ce que ceux d'Ebay peuvent être suffisants? Que me conseillez-vous?

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.