Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Trottinette électrique Ninebot ES2 Segway - Gris noir (380€ avec le code WELCOME109)
-28° Expiré

Trottinette électrique Ninebot ES2 Segway - Gris noir (380€ avec le code WELCOME109)

400€500€-20% 12,99€ Bons plans Acheter sur Google
20
18 novembre 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Très bon prix sur la ninebot ES2 vendu et expédié par Carrefour avec le code WELCOME19 M la trotinette revient à 380€!!!

Voici les points fort :
Ninebot by Segway KickScooter ES2Un véhicule rapide et pratique pour des trajets courtes distances.Points forts :

- Batterie extensible : l'ajout d'une batterie supplémentaire augmentera la portée à 45 km
- Mode de conduite : mode Limite de Vitesse, mode Standard, mode Sport
- Feu de freinage : éclairage arrière LED
- Amortisseur : avant et arrière
- Feu d'atmosphère : personnalisable


L'ES 2 peut aller jusqu'à 25 km/h et possède des pneus solides ainsi qu'un système d'absorption des chocs sur les pneus avants, ce qui permet un maximum de confort de conduite. Grâce aux lumières ambiantes personnalisables, le véhicule devient attrayant. Le véhicule ne pèse que 12,5 kg et peut facilement être rangé dans une voiture ou dans les trasports publics lorsqu'il est plié.
Informations supplémentaires

Groupes

20 commentaires
si on compare a la mi 365 pro ?
Belle trottinette, aucun câble apparent, prend peu de place surtout une fois replié ... mais autonomie et puissance moins bonne qu'une M365 (plus 15km max avec le ES2 contre 20km avec la M365 en sport à fond pour 100Kg "chargé" (sac à dos vetements...) (malgré le moteur de 300W contre 250W), freinage catastrophique (frein moteur et à pied contre frein à disque), sur les anciennes versions (jusqu'à la V1.3 inscrit sur le carton) problème de fusible qui fond (si 2eme batterie, ou si freinage important lorsque la batterie est à 100% ou en descente)...

J'avais un M365, je suis passé à la ES2 pour les pneus pou éviter les crevaisons au final moins bonne adhérence, glisse plus, mauvais freinage.... je suis revenu à la M365 (et jamais eu de crevaisons avec plus de 2000km (pneus gonflés à 4 bars avec du Slim anti crevaison dedans, en faisant attention, sans sauter les trottoirs...)

Je dirais pas -1 mais pas +1 non plus ! le seul avantage je trouve c'est son aspect plus compact, plus pliable, plus simple dans les transports que la M365 donc peu être bien pour des petits trajets ! mais faisant 15-25km par jour je préfère plus la M365 plus "routière" le pneus dur virbrent trop

delavegas18/11/2019 14:48

si on compare a la mi 365 pro ?



Reprend mon commentaire en sachant que la M365 Pro est encore meilleure !

Autonomie encore plus importante, plateau encore plus large et long (j'étais à l'étroit sur le ES2 avec mon 45, et je suis plus confort sur la 365 normal)
Édité par "Redman" 18 novembre 2019
Pour les petits trajets, elle est très bien, mais attention les jours pluvieux les pneux pleins de la es2 sont dangereux. Risque fort d'aquaplaning et de glissade sur métal ou plaque d'égouts.

Je ne l'utilise que s'il ne pleut pas.

Ps: je l'avais eu à 350eur sur cdiscount en v1.3
Ps2: il y a un fil apparent entre la batterie et la roue avant.
Ps3: le frein magnétique a été largement amélioré depuis une récente mise à jour du firmware.
Ps4: possibilité de modification du firmware selon vos goûts
Ps5: possibilité de monter un pneu gonflable à l'arrière et un frein à tambour à l'arrière.
Édité par "aue84fr" 18 novembre 2019
Redman18/11/2019 14:51

Belle trottinette, aucun câble apparent, prend peu de place surtout une …Belle trottinette, aucun câble apparent, prend peu de place surtout une fois replié ... mais autonomie et puissance moins bonne qu'une M365 (plus 15km max avec le ES2 contre 20km avec la M365 en sport à fond pour 100Kg "chargé" (sac à dos vetements...) (malgré le moteur de 300W contre 250W), freinage catastrophique (frein moteur et à pied contre frein à disque), sur les anciennes versions (jusqu'à la V1.3 inscrit sur le carton) problème de fusible qui fond (si 2eme batterie, ou si freinage important lorsque la batterie est à 100% ou en descente)...J'avais un M365, je suis passé à la ES2 pour les pneus pou éviter les crevaisons au final moins bonne adhérence, glisse plus, mauvais freinage.... je suis revenu à la M365 (et jamais eu de crevaisons avec plus de 2000km (pneus gonflés à 4 bars avec du Slim anti crevaison dedans, en faisant attention, sans sauter les trottoirs...) Je dirais pas -1 mais pas +1 non plus ! le seul avantage je trouve c'est son aspect plus compact, plus pliable, plus simple dans les transports que la M365 donc peu être bien pour des petits trajets ! mais faisant 15-25km par jour je préfère plus la M365 plus "routière" le pneus dur virbrent tropReprend mon commentaire en sachant que la M365 Pro est encore meilleure ! Autonomie encore plus importante, plateau encore plus large et long (j'étais à l'étroit sur le ES2 avec mon 45, et je suis plus confort sur la 365 normal)



merci @Redman pour ton éclairage, j'attends avec impatience le BF pour prendre la 365 pro
aue84fr18/11/2019 14:58

Pour les petits trajets, elle est très bien, mais attention les jours …Pour les petits trajets, elle est très bien, mais attention les jours pluvieux les pneux pleins de la es2 sont dangereux. Risque fort d'aquaplaning et de glissade sur métal ou plaque d'égouts.Je ne l'utilise que s'il ne pleut pas.Ps: je l'avais eu à 350eur sur cdiscount en v1.3Ps2: il y a un fil apparent entre la batterie et la roue avant.Ps3: le frein magnétique a été largement amélioré depuis une récente mise à jour du firmware.Ps4: possibilité de modification du firmware selon vos goûtsPs5: possibilité de monter un pneu gonflable à l'arrière et un frein à tambour à l'arrière.



Concernant ton PS2 : le fil en l’occurrence très petit et on le voit surtout quand on repli la ES2, il est très discret contrairement au cable de la M365 sur le coté, et surtout il s'agit du cable pour la lumière arrière donc pas un cable "vital" comme sur la M365 ou c'est moteur et batterie !

PS3 : je l'ai eu il y a 4-5 mois (suite à mon deal sur cdiscount à 350€) j'ai eu plusieurs Maj, je l'ai revendu il y a 2-3 mois je crois après 800km, effectivement il y a eu des MAJ mais bon ça reste un frein moteur, il freine... mais pas autant qu'un frein à disque ! On va dire que comme je roule prudemment et que j'anticipe j'ai jamais trop eu besoin d'utiliser le frein à pied ou les pieds ! mais en cas de pieton/chien/ballon/voiture... qui passent juste devant c'était limite niveau sécurité ! (je roule sur Paris ça aide pas!)
Le problème n'est pas tant le prix que le produit. Il y a quelques jours, pour 20€ de plus, tu avais une M365 pro et là y a pas photo entre les deux produits. Donc -1!
aue84fr18/11/2019 14:58

Pour les petits trajets, elle est très bien, mais attention les jours …Pour les petits trajets, elle est très bien, mais attention les jours pluvieux les pneux pleins de la es2 sont dangereux. Risque fort d'aquaplaning et de glissade sur métal ou plaque d'égouts.Je ne l'utilise que s'il ne pleut pas.Ps: je l'avais eu à 350eur sur cdiscount en v1.3Ps2: il y a un fil apparent entre la batterie et la roue avant.Ps3: le frein magnétique a été largement amélioré depuis une récente mise à jour du firmware.Ps4: possibilité de modification du firmware selon vos goûtsPs5: possibilité de monter un pneu gonflable à l'arrière et un frein à tambour à l'arrière.


Ps6:nto
Ps7: c'est une blague d'efkan
Édité par "MenezHom" 18 novembre 2019
Bonsoir, je viens de recevoir ma trotinette et bien rien à redire. Bien plus intéressant qu'une xiaomi m365
26811324-aC8Zh.jpg
sidman18/11/2019 18:17

Bonsoir, je viens de recevoir ma trotinette et bien rien à redire. Bien …Bonsoir, je viens de recevoir ma trotinette et bien rien à redire. Bien plus intéressant qu'une xiaomi m365[Image]


Tu l'as payé combien?
26811630-oB4Au.jpg331$

Soit 299€ au cours du jour
Édité par "sidman" 18 novembre 2019
sidman18/11/2019 18:42

[Image] 331$Soit 299€ au cours du jour


D'où vient ce coupon de 267$? Tu as un lien vers le deal en question? Merci
Désolé le coupon était valide en septembre octobre.
sidman18/11/2019 19:27

Désolé le coupon était valide en septembre octobre.


Oui mais d'où sort-il? Un lien vers le deal? J'ai du mal à croire un tel deal donc peux tu m'apporter des éléments concrets? Merci!
sidman18/11/2019 18:17

Bonsoir, je viens de recevoir ma trotinette et bien rien à redire. Bien …Bonsoir, je viens de recevoir ma trotinette et bien rien à redire. Bien plus intéressant qu'une xiaomi m365[Image]


Relis mon commentaire ! Elle est pas forcément "plus intéressante qu'une M365"

Je ne veux pas te gâcher ton plaisir mais attention aux freins, aux pneus, a la version de ta ES2 (Si > 1.3 (écrit sur le carton) ça va sinon risque de grillage du fusible, si lumière allumée, si batterie ES4, si freinage trop fort...).

Elle est vraiment beaucoup plus belle qu'une M365, la dessus je suis d'accord elle fait plus haut de gamme mieux fini... Mais au final pleins de "défauts" autonomie moindre, plus de vibrations dans les pieds alors que suspension vs pneus à chambres à air (plus agréable mais risque de crevaison), roue plus petite gênant pour les trous sur la route. Elle grince rapidement... Ne pas hésiter à mettre du WD40 dans les amortisseurs. Largeur du deck plus étroit donc gênant si grand pied....

Mais par contre aspect sympa, lumière sous le deck sympa même si bon ça réduit l'autonomie, aucune câble, plus compact plié, se plie plus facilement...
Si j'ai pris la ninebot es2 c'est après une étude approfondie. Trop de retour au sav pour xiaomi (pneus, vibrations, perte de pièces). Sinon maj de version 1.5. La puissance de la batterie est moindre sur la es2 d'où moins de kilomètres que la m365.
De plus à ce prix il ne faut pas hésiter. La es2 a une autonomie de 13 kms mais je le sais et non pas les 25 kms annoncés.
Sinon je reconnais que la xiaomi m365 est très bien à l'état neuve.
Voilà j'avais trouvé la promo sur un article sponsorisé.
26815255-KNisy.jpg
sidman18/11/2019 23:53

Si j'ai pris la ninebot es2 c'est après une étude approfondie. Trop de r …Si j'ai pris la ninebot es2 c'est après une étude approfondie. Trop de retour au sav pour xiaomi (pneus, vibrations, perte de pièces). Sinon maj de version 1.5. La puissance de la batterie est moindre sur la es2 d'où moins de kilomètres que la m365.De plus à ce prix il ne faut pas hésiter. La es2 a une autonomie de 13 kms mais je le sais et non pas les 25 kms annoncés.Sinon je reconnais que la xiaomi m365 est très bien à l'état neuve.


Ce ne n'est pas parce qu'il existerait de nombreux retours SAV pour la Xiaomi M365 que pour autant la Ninebot est plus fiable. Je m'explique: la Xiaomi est la trottinette électrique la plus vendue en France. Forcément, en valeur absolue, il y aura toujours plus de retour SAV que n'importe quelle autre modèle. Ensuite, cela ne nous dit rien de sa fiabilité face à la concurrence. Prenons un exemple. Imaginons qu'il se soit vendu 150 000 Xiaomi et que cette dernière ait un taux de défaillance de 7%. Il y aura donc un retour de 10 500 modèles . Dans le même temps, la ninebot vendue à 80 000 exemplaires possède un taux de défaillance de 10%, soit 8 000 modèles retournés en SAV. Dans l'absolu, on pourrait croire que la XIAOMI est moins fiable (10 500 retours face au 8000 de la Ninebot). Sauf que dans mon exemple, ce n'est pas le cas. Mon exemple est certes complètement fictif, mais tant que nous n'avons pas davantage d'éléments tangibles chiffrés, ton argument du "trop de retour SAV" ne vaut pas grand chose.
Édité par "Flochon49" 20 novembre 2019
Je suis entièrement d'accord avec ton argument. En terme de pourcentage il n'y a pas photo. J'aurai pris la m365 même la pro si elles avaient eu des pneus pleins. J'en suis à ma deuxième trotinette (on vois la premiere en arrière plan sur la photo). Ce qui m'a incité a cet achat c'est principalement le prix et les pneus pleins.

Flochon4920/11/2019 00:00

Ce ne n'est pas parce qu'il existerait de nombreux retours SAV pour la …Ce ne n'est pas parce qu'il existerait de nombreux retours SAV pour la Xiaomi M365 que pour autant la Ninebot est plus fiable. Je m'explique: la Xiaomi est la trottinette électrique la plus vendue en France. Forcément, en valeur absolue, il y aura toujours plus de retour SAV que n'importe quelle autre modèle. Ensuite, cela ne nous dit rien de sa fiabilité face à la concurrence. Prenons un exemple. Imaginons qu'il se soit vendu 150 000 Xiaomi et que cette dernière ait un taux de défaillance de 7%. Il y aura donc un retour de 10 500 modèles . Dans le même temps, la ninebot vendue à 80 000 exemplaires possède un taux de défaillance de 10%, soit 8 000 modèles retournés en SAV. Dans l'absolu, on pourrait croire que la XIAOMI est moins fiable (10 500 retours face au 8000 de la Ninebot). Sauf que dans mon exemple, ce n'est pas le cas. Mon exemple est certes complètement fictif, mais tant que nous n'avons pas davantage d'éléments tangibles chiffrés, ton argument du "trop de retour SAV" ne vaut pas grand chose.


sidman :
Je suis entièrement d'accord avec ton argument. En terme de pourcentage il n'y a pas photo. J'aurai pris la m365 même la pro si elles avaient eu des pneus pleins. J'en suis à ma deuxième trotinette (on vois la premiere en arrière plan sur la photo). Ce qui m'a incité a cet achat c'est principalement le prix et les pneus pleins.
Édité par "sidman" 20 novembre 2019
Occasion comme neuf sur Fnac à 186€ + 20€ de fdp, vendeur tiers : Darty Occasion

fnac.com/Tro…fcd
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte