Ninebot Gyropode Mini Pro à 699€ @ Amazon

-48°Ninebot Gyropode Mini Pro à 699€ @ Amazon

Posté par escalo le 06/07/2016 à 10h22

Ninebot Gyropode Mini Pro à 699€ @ Amazon

Le 06/07/2016 à 10h22

Le 12/07/2016 à 9h15

Ninebot Gyropode Mini Pro à 699€ @ Amazon

Expiré

Gratuit

699€ 999€ (-31%)

-48°

699 là ca commece à etre :3 :3 :3 :3 :3

ca va surement geler mais pour les intéréssés je préfère partager....
les défauts de dealabs à juger ou un prix un produit et non un deal.
Une Rolex à -50% ça gélerai ici :)

A ne pas comparer avec les skateboards chinois des ados de 15 ans !

Le Ninebot Mini Pro est un gyropode issu de la recherche et développement de Ninebot et de Segway combinés.

A l’opposé des smartboards/hoverboards, le Mini est un vrai moyen de transport empli de technologies Ninebot et Segway pour vous stabiliser et prévenir les chutes. Tout petit, tout léger (12,8 kg seulement), le Mini est facile, très maniable... mais puissant ! il se transporte facilement avec sa poignée télescopique intégrée. Il va bien plus loin que les gadgets à la mode, de 20 à 30 km d’autonomie : idéal pour les petits trajets du quotidien ou une balade !

2,5 fois moins cher que son aîné le Ninebot Elite, le Mini est le moins cher des gyropodes de qualité et le premier à seulement trois chiffres. Avec une recharge en 4h sur secteur le Ninebot Mini est parfait au quotidien. Sa batterie amovible rechargeable indépendamment vous permet d’aller encore plus loin et grâce à sa vitesse de pointe à 18 km/h et un mode bridage (4 à 10 km/h), le Mini est un vrai moyen de déplacement, tout en sécurité.

L’application dédiée (iOS, Android) vous permet d’avoir un tableau de bord, de modifier les réglages, de mettre à jour le Mini, le contrôler à distance, et plus !

Direction gyroscopique avant/arrière.
Vitesse maximale : 18 km/h (bridable).
Autonomie : 30 à 40 km.
Connectivité : Bluetooth 4.0.
Taille des roues tubeless : 10 pouces (25 cm)

47 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

Soundboy

Le 06/07/2016 à 10h26

#1 Signaler
Ça doit être bien marrant ça
Imbalaya

Le 06/07/2016 à 10h26

#2 Signaler
C'est quand même super cher :/
JeremB

Le 06/07/2016 à 10h27

#3 Signaler
À chaque fois que je vois ces trucs, je pense aux obèses dans WALL-E :S
escalo

Le 06/07/2016 à 10h31

#4 Signaler
Ça doit être bien marrant ça
Je te confirme !!!! :)
uko

Le 06/07/2016 à 10h36

#5 Signaler
uko

Le 06/07/2016 à 10h47

#6 Signaler
Un vélo électrique, plus rapide, capable de passer un trottoir et moins casse gueule (de 60 a 200km d'autonomie). Ce genre d'engin est inadapté dans la majorité des lieu, il lui faut une surface relativement lisse. (diametre des roues : 25cm).
Je suis plutôt d'accord avec toi, mais il ne faut pas oublier le défaut majeur du vélo électrique: Il faut un lieu pour le stocket au point de départ comme au point d'arrivée. Pour moi, hors de question de laisser un vélo de plus de 1000€ dehors en ville. Et même chez moi, son encombrement est un problème.

Le Gyropode n'offre pas le même service mais est bien plus facile à emmener dans les transports en commun, à ranger chez soi et à caser dans un coin au bureau.
Atreide

Le 06/07/2016 à 11h00

#7 Signaler
ils ont copié xiaomi eux ^^
escalo

Le 06/07/2016 à 11h07 (Modifié le 06/07/2016 à 11h07)

#8 Signaler
ils ont copié xiaomi eux ^^

Lol c'est tout simplement le Xiaomi Ninebot Mini mais en version européenne

2km:H en plus, plus d'autonomie, hauteur des genoux plus grandes (sont petits ces chinois), supporte plus de poids, roue plus grande....

Alors que pour la version Pro, la hauteur de la barre de direction peut facilement être ajustée pour optimiser le confort de l'utilisateur
Le Ninebot Mini (Xiaomi) a une garantie de 6 mois à l'interne du distributeur de Singapour FALCON PEV. Les deux garanties couvrent tous les défauts électriques, mais pas de pièces consommables

le comparatif : https://www.ninebot-france.com/gyropode/ninebot-mini/comparatif-xiaomi-mini/
Theblitz

Le 06/07/2016 à 11h25

#9 Signaler
+1 du tres bon matos ! ;)
Aurelien34

Le 06/07/2016 à 11h38

#10 Signaler
escalo

Le 06/07/2016 à 11h42

#11 Signaler
Ce n'est pas le même produit.
sans une activation avec un numéro chinois le ninebot mini est bridé en plus

tu peux regarder les liens que je viens de poster
Aurelien34

Le 06/07/2016 à 12h01 (Modifié le 06/07/2016 à 12h24)

#12 Signaler
Je connais les 2 modèles, le Xiaomi pour 360€ a des perfs à peine en dessous de ton modèle Ninebot Mini, ce qui ne justifie certainement pas la différence de prix de 540€ (!!!).
Et faudra que tu m'expliques ton histoire de bride parce que j'en ai 2 à la maison et ils ne sont aucunement bridés ;)
http://www.noelshack.com/2016-27-1467799572-image.jpeg

Inscrit depuis 6 mois 14 jours

waseia

Le 06/07/2016 à 12h21

#13 Signaler
Il semble un bon produit
mais trop cher
escalo

Le 06/07/2016 à 12h23 (Modifié le 06/07/2016 à 12h31)

#14 Signaler
je suis totalement d'accord avec toi sur la différence de prix
C'est le prix des quelques différences et surtout d'une garantie 2 ans mais ça reste trop !!

Normalement les Ninebot Mini "chinois" nécessitent une activation avec un numero de tel chinois sinon reste bridé à 6km/H

tu as commandé les tiens sur le lien que tu as posté ?
reçus en combien de temps ?

car sur ton lien avec les Frais de port e taxe on est a 610,75 pour un modèle chinois sans garantie
c'est différent des 540€ dont tu parles
M.PATATE

Le 06/07/2016 à 12h35

#15 Signaler
Je ne vote pas, mais à choisir je préfère ce genre d'engin pour le même prix : http://www.e-twow.fr/e-twow-s2---booster.html
Aurelien34

Le 06/07/2016 à 12h48 (Modifié le 06/07/2016 à 13h06)

#16 Signaler
Tu as raison escalo 360€ hors frais de port, ça revient à 530€ avec l'envoi donc ça fait 370€ et non 540€ de différence.
Je t'ai envoyé un mp.
Anolnx

Le 06/07/2016 à 13h15

#17 Signaler
L'utilisation de ces engins me laisse dubitatif d'un point de vue légal. Ils répondent à la définition de VTM de la loi "Badinter" de 1985, ce qui entraine l'application d'un régime indemnitaire de responsabilité sans faute et donc d'une obligation d'assurance.

Si vous ne la connaissez pas, je vous invite à lire ce "vulgum": http://association-aide-victimes.com/lois-et-jurisprudences/loi-badinter

Les VAE ont une dérogation spécifique parce qu'il ne s'agit que d'une assistance limitée en puissance, mais là entre les gyropodes et les trottinettes on a de vrais engins automoteurs parfois bien plus puissants avec des moteurs qui n'assistent plus mais qui propulsent. J’avoue avoir une très grande curiosité juridique si un piéton fauché par l'un de ces engins, ou un de ses ayants droits, son assurance, s'avère procédurier...
J'avoue aussi avoir une très grande curiosité quant à la réaction de votre assurance responsabilité civile si elle découvre la motorisation de votre engin... Elle paye? Elle se défausse en disant que c'est pas un régime de RC mais de loi Badinter?

Y-a-t-il un assureur dans la salle?
escalo

Le 06/07/2016 à 14h54

#18 Signaler
ca devient trop compliqué pour moi xD xD xD
cerval967

Le 06/07/2016 à 15h25

#19 Signaler
Juste un overboard a qui on a greffer un siege...
Dark_Goku

Le 06/07/2016 à 15h53

#20 Signaler
"Une Rolex à -50% ça gélerai ici :)"
Sauf que ton deal est à -11%. ;)
jdide

Le 07/07/2016 à 12h54

#21 Signaler
Aurelien34

Le 07/07/2016 à 19h04 (Modifié le 07/07/2016 à 19h04)

#22 Signaler
Jdide ça n'a absolument rien à voir...
T'as pas des annonces pour de trottinettes tant qu'on y est ;)
jdide

Le 07/07/2016 à 21h26 (Modifié le 07/07/2016 à 21h47)

#23 Signaler
Jdide ça n'a absolument rien à voir...
T'as pas des annonces pour de trottinettes tant qu'on y est ;)
son prix plus de 800€ n'est pas justifié surtout que son frère le Xiaomi mini certes moins véloce mais à -de 320$ :o :o :o :o :o http://www.journaldugeek.com/2015/10/19/ninebot-devoile-son-gyropode-ninebot-mini-a-moins-de-320/
M.PATATE

Le 07/07/2016 à 21h56

#24 Signaler
Jdide ça n'a absolument rien à voir...
T'as pas des annonces pour de trottinettes tant qu'on y est ;)
Regarde mon message au dessus ^^
http://www.e-twow.fr/e-twow-s2---booster.html
jdide

Le 07/07/2016 à 23h06

#25 Signaler
Jdide ça n'a absolument rien à voir...
T'as pas des annonces pour de trottinettes tant qu'on y est ;)
si ma Egret one s vitesse Max 38 km ;) avec cette application https://www.runtastic.com/fr/apps/roadbike distance : 17,94 km .

durée : 58,05 soit presque 1 heure .

vitesse moyenne : 18,5 km/ .

vitesse Max : 38,4 km/h .

gain altitude : 61 m .

perte d'altitude : 104 m.

38 contre 18 km/h je te confirme ça joue pas dans la même cours B)
escalo

Le 08/07/2016 à 9h00

#26 Signaler
Jdide ça n'a absolument rien à voir...
T'as pas des annonces pour de trottinettes tant qu'on y est ;)
son prix plus de 800€ n'est pas justifié surtout que son frère le Xiaomi mini certes moins véloce mais à -de 320$ :o :o :o :o :o http://www.journaldugeek.com/2015/10/19/ninebot-devoile-son-gyropode-ninebot-mini-a-moins-de-320/

Oui sauf que si tu l'importes tu payes des frais de ports et ca revient minimum a 550€ et pour un truc pas garantie et moins bien.

J'ai testé le Ninebot One Mini Pro et c'est juste ouf de stabilité et en prise en main, en 30 secondes c'est parti
https://www.instagram.com/p/BHjsoFKgNgA/?taken-by=pdarcang

Essayez messieurs de juste juger le deal et pas le produit, son utilité, son positionnement face à la concurrence
Pour ceux qui veulent un Ninebot Mini Pro c'est 100€ de moins que partout basta...
Après si on veut un autre produit pas de soucis
uko

Le 08/07/2016 à 11h03

#27 Signaler
Jdide ça n'a absolument rien à voir...
T'as pas des annonces pour de trottinettes tant qu'on y est ;)
son prix plus de 800€ n'est pas justifié surtout que son frère le Xiaomi mini certes moins véloce mais à -de 320$ :o :o :o :o :o http://www.journaldugeek.com/2015/10/19/ninebot-devoile-son-gyropode-ninebot-mini-a-moins-de-320/

Oui sauf que si tu l'importes tu payes des frais de ports et ca revient minimum a 550€ et pour un truc pas garantie et moins bien.

J'ai testé le Ninebot One Mini Pro et c'est juste ouf de stabilité et en prise en main, en 30 secondes c'est parti
https://www.instagram.com/p/BHjsoFKgNgA/?taken-by=pdarcang

Essayez messieurs de juste juger le deal et pas le produit, son utilité, son positionnement face à la concurrence
Pour ceux qui veulent un Ninebot Mini Pro c'est 100€ de moins que partout basta...
Après si on veut un autre produit pas de soucis
+1
Si vous pensez que le produit n'est pas intéressant, les commentaires sont très bien pour ça. Vous n'avez pas à voter +1 sur le deal, mais le "bon plan" reste avéré pour ceux qui sont intéressés par ce produit et les avantages qu'il propose, même s'il est bien plus cher qu'un autre produit qui ferait aussi bien l'affaire pour vous.

C'est comme le deal pour Windows 10 à -15% qui a gelé parce-que tout le monde a hurlé que c'était une aberration de payer pour Windows. Tout le monde ne veut pas fonctionner avec une version piratée ou une version achetée au marché gris en version russe qui risque de ne plus fonctionner du jour au lendemain.

Commentez autant que vous voulez si vous pensez que c'est délirant de payer autant pour ce produit, mais soyez respectueux des besoins d'autres utilisateurs qui pourront être intéressés par un produit aux normes EU avec une garantie EU et qui ne sont pas forcément disposés à se lancer dans "l'aventure" de l'import chinois.
jdide

Le 08/07/2016 à 12h27

#28 Signaler
Jdide ça n'a absolument rien à voir...
T'as pas des annonces pour de trottinettes tant qu'on y est ;)
son prix plus de 800€ n'est pas justifié surtout que son frère le Xiaomi mini certes moins véloce mais à -de 320$ :o :o :o :o :o http://www.journaldugeek.com/2015/10/19/ninebot-devoile-son-gyropode-ninebot-mini-a-moins-de-320/

Oui sauf que si tu l'importes tu payes des frais de ports et ca revient minimum a 550€ et pour un truc pas garantie et moins bien.

J'ai testé le Ninebot One Mini Pro et c'est juste ouf de stabilité et en prise en main, en 30 secondes c'est parti
https://www.instagram.com/p/BHjsoFKgNgA/?taken-by=pdarcang

Essayez messieurs de juste juger le deal et pas le produit, son utilité, son positionnement face à la concurrence
Pour ceux qui veulent un Ninebot Mini Pro c'est 100€ de moins que partout basta...
Après si on veut un autre produit pas de soucis
oui il y a les 20% et les frait de dossier mais à 900€ ça pique les yeux il aurai pu le vendre 700€ le min pro là le prix est attractif ;)
Aurelien34

Le 08/07/2016 à 13h35 (Modifié le 08/07/2016 à 13h36)

#29 Signaler
Jdide ça n'a absolument rien à voir...
T'as pas des annonces pour de trottinettes tant qu'on y est ;)
son prix plus de 800€ n'est pas justifié surtout que son frère le Xiaomi mini certes moins véloce mais à -de 320$ :o :o :o :o :o [url=http://www.dealabs.com/url/?e=ccHf4xTB73wJkq6tAvjO9VYyfp9HW%2BZJ1PlksThepC%2BdTueSzV9f9j68u7D%2FQzSSi3MlqzSl%2FR1OJZcWev%2B57cFoBfzbQ1FV9NAS78In2fKB3QiKC89WfIVcbhCLn%2BTAG0KjSzdnEtk%3D&s=ios&l=comment&i=4060195&u=GipqCnGADQ4%3D]http://www.jour[...]-320/[/url]

Oui sauf que si tu l'importes tu payes des frais de ports et ca revient minimum a 550€ et pour un truc pas garantie et moins bien.

J'ai testé le Ninebot One Mini Pro et c'est juste ouf de stabilité et en prise en main, en 30 secondes c'est parti
[url=http://www.dealabs.com/url/?e=d0LDKXKUsr2%2FKwhLsv6YQUfRt149JeHZPqC817UdGqd4yW2BbQldH%2BH05RpwwNW9RFR%2B299X5apktAqt2rMMNA%3D%3D&s=ios&l=comment&i=4060195&u=GipqCnGADQ4%3D]https://www.ins[...]rcang[/url]

Essayez messieurs de juste juger le deal et pas le produit, son utilité, son positionnement face à la concurrence
Pour ceux qui veulent un Ninebot Mini Pro c'est 100€ de moins que partout basta...
Après si on veut un autre produit pas de soucis
+1
Si vous pensez que le produit n'est pas intéressant, les commentaires sont très bien pour ça. Vous n'avez pas à voter +1 sur le deal, mais le "bon plan" reste avéré pour ceux qui sont intéressés par ce produit et les avantages qu'il propose, même s'il est bien plus cher qu'un autre produit qui ferait aussi bien l'affaire pour vous.

C'est comme le deal pour Windows 10 à -15% qui a gelé parce-que tout le monde a hurlé que c'était une aberration de payer pour Windows. Tout le monde ne veut pas fonctionner avec une version piratée ou une version achetée au marché gris en version russe qui risque de ne plus fonctionner du jour au lendemain.

Commentez autant que vous voulez si vous pensez que c'est délirant de payer autant pour ce produit, mais soyez respectueux des besoins d'autres utilisateurs qui pourront être intéressés par un produit aux normes EU avec une garantie EU et qui ne sont pas forcément disposés à se lancer dans "l'aventure" de l'import chinois.


Le Xiaomi est aux normes EU et le vendeur dont j'ai mis le lien te le garantit Europe...
Bref ton argumentation est bidon et de dire qu'on est pas là pour juger des deals par rapport à la concurrence est encore plus bidon, c'est le principe même de dealabs...
Ce n'est pas parce qu'un produit est en promo que c'est forcément un bon deal !
jdide

Le 08/07/2016 à 13h49 (Modifié le 08/07/2016 à 13h50)

#30 Signaler
Jdide ça n'a absolument rien à voir...
T'as pas des annonces pour de trottinettes tant qu'on y est ;)
son prix plus de 800€ n'est pas justifié surtout que son frère le Xiaomi mini certes moins véloce mais à -de 320$ :o :o :o :o :o [url=http://www.dealabs.com/url/?e=ccHf4xTB73wJkq6tAvjO9VYyfp9HW%2BZJ1PlksThepC%2BdTueSzV9f9j68u7D%2FQzSSi3MlqzSl%2FR1OJZcWev%2B57cFoBfzbQ1FV9NAS78In2fKB3QiKC89WfIVcbhCLn%2BTAG0KjSzdnEtk%3D&s=ios&l=comment&i=4060195&u=GipqCnGADQ4%3D]http://www.jour[...]-320/[/url]

Oui sauf que si tu l'importes tu payes des frais de ports et ca revient minimum a 550€ et pour un truc pas garantie et moins bien.

J'ai testé le Ninebot One Mini Pro et c'est juste ouf de stabilité et en prise en main, en 30 secondes c'est parti
[url=http://www.dealabs.com/url/?e=d0LDKXKUsr2%2FKwhLsv6YQUfRt149JeHZPqC817UdGqd4yW2BbQldH%2BH05RpwwNW9RFR%2B299X5apktAqt2rMMNA%3D%3D&s=ios&l=comment&i=4060195&u=GipqCnGADQ4%3D]https://www.ins[...]rcang[/url]

Essayez messieurs de juste juger le deal et pas le produit, son utilité, son positionnement face à la concurrence
Pour ceux qui veulent un Ninebot Mini Pro c'est 100€ de moins que partout basta...
Après si on veut un autre produit pas de soucis
+1
Si vous pensez que le produit n'est pas intéressant, les commentaires sont très bien pour ça. Vous n'avez pas à voter +1 sur le deal, mais le "bon plan" reste avéré pour ceux qui sont intéressés par ce produit et les avantages qu'il propose, même s'il est bien plus cher qu'un autre produit qui ferait aussi bien l'affaire pour vous.

C'est comme le deal pour Windows 10 à -15% qui a gelé parce-que tout le monde a hurlé que c'était une aberration de payer pour Windows. Tout le monde ne veut pas fonctionner avec une version piratée ou une version achetée au marché gris en version russe qui risque de ne plus fonctionner du jour au lendemain.

Commentez autant que vous voulez si vous pensez que c'est délirant de payer autant pour ce produit, mais soyez respectueux des besoins d'autres utilisateurs qui pourront être intéressés par un produit aux normes EU avec une garantie EU et qui ne sont pas forcément disposés à se lancer dans "l'aventure" de l'import chinois.

Le Xiaomi est aux normes EU et le vendeur dont j'ai mis le lien te le garantit Europe...
Bref ton argumentation est bidon et de dire qu'on est pas là pour juger des deals par rapport à la concurrence est encore plus bidon, c'est le principe même de dealabs...
Ce n'est pas parce qu'un produit est en promo que c'est forcément un bon deal !
mon macfly trotter à geler pourtant la réduction est beucoup plus importante :(
uko

Le 08/07/2016 à 14h31

#31 Signaler
Jdide ça n'a absolument rien à voir...
T'as pas des annonces pour de trottinettes tant qu'on y est ;)
son prix plus de 800€ n'est pas justifié surtout que son frère le Xiaomi mini certes moins véloce mais à -de 320$ :o :o :o :o :o [url=http://www.dealabs.com/url/?e=ccHf4xTB73wJkq6tAvjO9VYyfp9HW%2BZJ1PlksThepC%2BdTueSzV9f9j68u7D%2FQzSSi3MlqzSl%2FR1OJZcWev%2B57cFoBfzbQ1FV9NAS78In2fKB3QiKC89WfIVcbhCLn%2BTAG0KjSzdnEtk%3D&s=ios&l=comment&i=4060195&u=GipqCnGADQ4%3D]http://www.jour[...]-320/[/url]

Oui sauf que si tu l'importes tu payes des frais de ports et ca revient minimum a 550€ et pour un truc pas garantie et moins bien.

J'ai testé le Ninebot One Mini Pro et c'est juste ouf de stabilité et en prise en main, en 30 secondes c'est parti
[url=http://www.dealabs.com/url/?e=d0LDKXKUsr2%2FKwhLsv6YQUfRt149JeHZPqC817UdGqd4yW2BbQldH%2BH05RpwwNW9RFR%2B299X5apktAqt2rMMNA%3D%3D&s=ios&l=comment&i=4060195&u=GipqCnGADQ4%3D]https://www.ins[...]rcang[/url]

Essayez messieurs de juste juger le deal et pas le produit, son utilité, son positionnement face à la concurrence
Pour ceux qui veulent un Ninebot Mini Pro c'est 100€ de moins que partout basta...
Après si on veut un autre produit pas de soucis
+1
Si vous pensez que le produit n'est pas intéressant, les commentaires sont très bien pour ça. Vous n'avez pas à voter +1 sur le deal, mais le "bon plan" reste avéré pour ceux qui sont intéressés par ce produit et les avantages qu'il propose, même s'il est bien plus cher qu'un autre produit qui ferait aussi bien l'affaire pour vous.

C'est comme le deal pour Windows 10 à -15% qui a gelé parce-que tout le monde a hurlé que c'était une aberration de payer pour Windows. Tout le monde ne veut pas fonctionner avec une version piratée ou une version achetée au marché gris en version russe qui risque de ne plus fonctionner du jour au lendemain.

Commentez autant que vous voulez si vous pensez que c'est délirant de payer autant pour ce produit, mais soyez respectueux des besoins d'autres utilisateurs qui pourront être intéressés par un produit aux normes EU avec une garantie EU et qui ne sont pas forcément disposés à se lancer dans "l'aventure" de l'import chinois.

Le Xiaomi est aux normes EU et le vendeur dont j'ai mis le lien te le garantit Europe...
Bref ton argumentation est bidon et de dire qu'on est pas là pour juger des deals par rapport à la concurrence est encore plus bidon, c'est le principe même de dealabs...
Ce n'est pas parce qu'un produit est en promo que c'est forcément un bon deal !
- La conformité aux normes EU: Je ne la vois indiquée nulle part sur ton lien. Tu as une source ?
- La garantie EU: Non plus, une source aussi ?
- Ça reste un site d'import chinois, vers qui tu te tournes si le vendeur n'assume pas ses obligations face à la loi française ?
- Le site est en anglais, les paiements en dollars. C'est peut-être trivial pour toi, mais tout le monde n'ira pas acheter sur ce genre de site.
- La description des produits est très différente, aussi bien au niveau du poids supporté que de la vitesse et de l'autonomie, pourtant tu les mets sur un pied d'égalité dans ton jugement.

Bref, tu compares un poulet fermier bio à un poulet industriel pour dire que les poulets fermiers en promotion sont un mauvais deal. Je trouve dommage de voter sur ce critère, ne t'en déplaise mon point de vue me semble justifié.
Tes arguments en revanche s'appuient sur du vent jusqu'à preuve du contraire.
escalo

Le 08/07/2016 à 14h42

#32 Signaler
Jdide ça n'a absolument rien à voir...
T'as pas des annonces pour de trottinettes tant qu'on y est ;)
son prix plus de 800€ n'est pas justifié surtout que son frère le Xiaomi mini certes moins véloce mais à -de 320$ :o :o :o :o :o [url=http://www.dealabs.com/url/?e=ccHf4xTB73wJkq6tAvjO9VYyfp9HW%2BZJ1PlksThepC%2BdTueSzV9f9j68u7D%2FQzSSi3MlqzSl%2FR1OJZcWev%2B57cFoBfzbQ1FV9NAS78In2fKB3QiKC89WfIVcbhCLn%2BTAG0KjSzdnEtk%3D&s=ios&l=comment&i=4060195&u=GipqCnGADQ4%3D]http://www.jour[...]-320/[/url]

Oui sauf que si tu l'importes tu payes des frais de ports et ca revient minimum a 550€ et pour un truc pas garantie et moins bien.

J'ai testé le Ninebot One Mini Pro et c'est juste ouf de stabilité et en prise en main, en 30 secondes c'est parti
[url=http://www.dealabs.com/url/?e=d0LDKXKUsr2%2FKwhLsv6YQUfRt149JeHZPqC817UdGqd4yW2BbQldH%2BH05RpwwNW9RFR%2B299X5apktAqt2rMMNA%3D%3D&s=ios&l=comment&i=4060195&u=GipqCnGADQ4%3D]https://www.ins[...]rcang[/url]

Essayez messieurs de juste juger le deal et pas le produit, son utilité, son positionnement face à la concurrence
Pour ceux qui veulent un Ninebot Mini Pro c'est 100€ de moins que partout basta...
Après si on veut un autre produit pas de soucis
+1
Si vous pensez que le produit n'est pas intéressant, les commentaires sont très bien pour ça. Vous n'avez pas à voter +1 sur le deal, mais le "bon plan" reste avéré pour ceux qui sont intéressés par ce produit et les avantages qu'il propose, même s'il est bien plus cher qu'un autre produit qui ferait aussi bien l'affaire pour vous.

C'est comme le deal pour Windows 10 à -15% qui a gelé parce-que tout le monde a hurlé que c'était une aberration de payer pour Windows. Tout le monde ne veut pas fonctionner avec une version piratée ou une version achetée au marché gris en version russe qui risque de ne plus fonctionner du jour au lendemain.

Commentez autant que vous voulez si vous pensez que c'est délirant de payer autant pour ce produit, mais soyez respectueux des besoins d'autres utilisateurs qui pourront être intéressés par un produit aux normes EU avec une garantie EU et qui ne sont pas forcément disposés à se lancer dans "l'aventure" de l'import chinois.

Le Xiaomi est aux normes EU et le vendeur dont j'ai mis le lien te le garantit Europe...
Bref ton argumentation est bidon et de dire qu'on est pas là pour juger des deals par rapport à la concurrence est encore plus bidon, c'est le principe même de dealabs...
Ce n'est pas parce qu'un produit est en promo que c'est forcément un bon deal !

Je critique pas mais j'aime pas c'est comme les deals d'Iphone qui gèle parce que on peut avoir un OnePlus 3 à 400 balles... aucun lien.
Bref pas de soucis le monde est libre donc commentez commentez :)
Aurelien34

Le 08/07/2016 à 16h21 (Modifié le 08/07/2016 à 16h46)

#33 Signaler
Mais oui Uko t'as raison je compare une 2cv avec une Ferrari :)
Les specs sur ces 2 engins ne sont pas les mêmes mais assez proches, et question fabrication c'est kif kif c'est la même technologie, tout est fabriqué en Chine par la même boîte, le Xiaomi n'est pas un sous-produit comme tu essayes de le faire croire.
Maintenant si tu veux t'en acheter un à ce prix là c'est ton choix et ton porte monnaie, perso j'ai acheté 2 Xiaomi pour 720€ donc non tu n'arriveras pas à me convaincre qu'on fait une affaire avec un gyro à 899€ qui roule à 2km/h de plus lol
uko

Le 09/07/2016 à 17h22

#34 Signaler
Mais oui Uko t'as raison je compare une 2cv avec une Ferrari :)
Les specs sur ces 2 engins ne sont pas les mêmes mais assez proches, et question fabrication c'est kif kif c'est la même technologie, tout est fabriqué en Chine par la même boîte, le Xiaomi n'est pas un sous-produit comme tu essayes de le faire croire.
Maintenant si tu veux t'en acheter un à ce prix là c'est ton choix et ton porte monnaie, perso j'ai acheté 2 Xiaomi pour 720€ donc non tu n'arriveras pas à me convaincre qu'on fait une affaire avec un gyro à 899€ qui roule à 2km/h de plus lol
Tu as éludé l'intégralité de mes points, sauf celle de la différence entre les deux produits que tu as largement minimisée en omettant les points les plus importants. Les 2KM/h sont effectivement la différence la plus faible entre les deux appareils (près de 15% de diff tout de même). A côté, tu as le poids supporté (85 => 100kg) et l'autonomie (presque double).

Par ailleurs, tu n'as toujours fourni aucune source pour la garantie et la norme CE. D'ailleurs, je me demande même si le chargeur fourni est compatible avec les prises EU sans adaptateur.

Dans ta réponse nous avons donc:
- Du troll pur: "Mais oui Uko t'as raison je compare une 2cv avec une Ferrari". C'est toi qui vient de sortir cette comparaison, pas moi. Merci de ne pas déformer mes propos, si tu veux me décrédibiliser utilise mes mots, n'en invente pas.
- Une déformation de la réalité: "Les specs sur ces 2 engins ne sont pas les mêmes mais assez proches". 15% pour la vitesse, près de 20% pour le poids et 80% pour l'autonomie, ça commence à faire beaucoup pour des engins "assez proches", non ? Tu es peut-être une crevette, mais je suis certain que beaucoup d'occidentaux de plus de 85kg seront heureux d'avoir un appareil prévu pour leur poids.
- Un léger oubli de plusieurs centaines d'Euros (ou une volonté d'induire les lecteurs en erreur?): "perso j'ai acheté 2 Xiaomi pour 720€". En réalité pour acheter 2 Xiaomi il faut rajouter 175€ x2 de frais de port + 20% de TVA + les frais de dossier du transporteur pour le passage en douanes... en admettant qu'il soit aux normes CE et que les douanes ne se contentent pas de les détruire. Prévoir donc 500-600€ de plus, belle approximation.
- Une absence complète d'éléments pour étayer tes propos: Selon le site de Ninebot, le Xiaomi ne s'active pas en dehors de la Chine, tu as une source qui confirme le contraire ? En ce qui concerne la norme EU et la garantie européenne je ne vois rien non plus. Tu as des sources, ou tu te contentes de troller ?
- Une triste tentative de dénigrer mon propos (pourtant bien plus construit et détaillé que le tien) avec un commentaire percutant: "lol". Wow, ça c'est du débat de haut niveau. Tu as quel âge en fait, 12 ans ? Ça expliquerait que tu te satisfasses de la limite à 85kg des Xiaomi et que tu aie des difficultés à estimer le coût réel de tes achats.

Par ailleurs, notez que mon intervention ici est neutre et se base sur les éléments concrets à ma disposition. Je n'ai pas voté pour le deal, je ne connais pas ces produits et ne m'y intéresse pas plus que ça. Je me suis simplement offusqué du comportement de certains qui votent contre les deals avec des arguments injustifiés. Je me suis donné la peine d'aller vérifier les arguments mis en avant par Aurélien34 et n'ayant rien trouvé lui ai demandé de les justifier. Il a répondu par de l'agressivité et d'autres arguments erronés. Donc, à moins qu'il parvienne à fournir les éléments demandés et à démontrer que son raisonnement tient debout, je vais cesser de répondre à ses provocations et rester sur l'idée que c'est un simple troll qui freeze les deals sans raison valable.
Aurelien34

Le 09/07/2016 à 20h30

#35 Signaler
Je te sens un peu énervé quand même...
Ces gyro ne sont pas bloqués et se chargent parfaitement sur le secteur français, si tu avais lu mes coms tu aurais vu que j'en avais 2 à la maison.
Bref j'ai pas plus envie de polémiquer avec toi non plus donc ce sera également mon dernier post sur ce deal.
escalo

Le 12/07/2016 à 9h09 (Modifié le 12/07/2016 à 9h09)

#36 Signaler
Alors là à 699€ ça commence à être plus sympa :)
Aurelien34

Le 12/07/2016 à 11h56

#37 Signaler
Yes ! C'est clair là ça vaut déjà plus le coup ! +10
jdide

Le 12/07/2016 à 18h06

#38 Signaler
Direction gyroscopique avant/arrière.
Vitesse maximale : 18 km/h (bridable).
Autonomie : 30 à 40 km.
Connectivité : Bluetooth 4.0.
Taille des roues tubeless : 10 pouces (25 cm).
Bridable |D vitesse qui avoisinera ma velair One ???
jdide

Le 12/07/2016 à 19h51

#39 Signaler
Alors là à 699€ ça commence à être plus sympa :)
escalo ça veux dire quoi bridable ?
jdide

Le 12/07/2016 à 20h40

#40 Signaler
Je vais annuler ma commande ;)

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.