Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Trottinette Électrique Ninebot MAX G30 - 350W, 15.3 Ah, Pneus 10" tubeless
71° Expiré

Trottinette Électrique Ninebot MAX G30 - 350W, 15.3 Ah, Pneus 10" tubeless

564,78€ Gratuit GratuitBons plans Geekbuying
135
22 octobre 2019Pays d'expédition : Chine

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Bon, je me lance pour mon premier deal :
Cherchant à m'offrir LA trottinette électrique, j'hésitais entre la Xiaomi m365Pro et la Ninebot MAX G30.
La Ninebot me paraissait encore un peu chère...
Mais ... en fouinant plusieurs jours sur le net, j'ai trouvé la perle rare (enfin je l'espère).

Avec le code promo GKB50PP j'ai bénéficié d'une première réduction puis en payant avec PayPal (plus sûr comme moyen de paiement en plus), j'ai eu 5% supplémentaires !

J'attends la livraison (gratuite) impatiemment à présent !
1727607.jpg
Edit : Merci à Sharp006 pour cette info : "vous pouvez gratter encore 15€ de cashback via eebuyclub"

Attention : Il s'agit de la version chinoise (limitée à 30km/h).

Edit : Les 5% en payant avec PayPal ne fonctionnent plus, le prix passe à présent à 564,78€ (hors cashback).

1727607-GP7Gr.jpg
Informations supplémentaires
La nouvelle réglementation
quechoisir.org/act…99/

Groupes

135 commentaires
J'en ai pas besoins de mon côté mais j'avoue que ça vaut le coup
gros deal,mais faut etre patient
Jolie prix. Par contre interdite en France sur la route car elle roule à 30 km/h alors que la nouvelle réglementation limite la vitesse à 25 km/h max...
Édité par "Bfa" 22 octobre 2019
non tu peu trouve un autocollant 25km/h au cas ou

tu peu la flash en version euro si tu veut t emmerder a perdre 5km/h
Édité par "Sharp006" 22 octobre 2019
Bfa22/10/2019 20:33

Jolie prix. Par contre interdite en France sur la route car elle roule à …Jolie prix. Par contre interdite en France sur la route car elle roule à 30 km/h alors que la nouvelle réglementation limite la vitesse à 25 km/h max...


Il est interdit de rouler à plus de 25km/h .
Verite9422/10/2019 20:35

Il est interdit de rouler à plus de 25km/h .


C'est ce que j'ai dit, non
Bfa22/10/2019 20:37

C'est ce que j'ai dit, non



Non!
Bfa22/10/2019 20:37

C'est ce que j'ai dit, non


Ben pourquoi tu l'as pas dit alors ? :)))) Je plaisante
j hesite...

vous pouvez gratter encore 15€ de cashback via ebuyclub

ca fait un prix encore plus meilleur...

gros +1 car version US 30km/h mais bon ca c est pas sur au final...
Édité par "Sharp006" 22 octobre 2019
Sharp00622/10/2019 20:48

j hesite...vous pouvez gratter encore 15€ de cashback via ebuyclubca fait u …j hesite...vous pouvez gratter encore 15€ de cashback via ebuyclubca fait un prix encore plus meilleur...


Cashback à dépenser sur le site ?
Navillus_Mal22/10/2019 20:50

Cashback à dépenser sur le site ?


Non, à virée sur t'on compte bancaire
Verite9422/10/2019 20:35

Il est interdit de rouler à plus de 25km/h .


La loi qui devrait sortir devrait carrément obliger la machine a être bridée à 25 km/h , tu te fais arrêter , tu te connectes à ta machine quand une appli existe et tu prouves qu'elle ne peux pas dépasser les 25 km/h , sur ma Inmotion V10 je peux le faire mais pas toutes non plus

C'est un peu abusé , si r l route les véhicules.peuvent dépasser les limites de vitesse mais le conducteur doit respecter celle-ci , pourquoi pour les trottinettes , gyroroue , gyropodes ,.skateboards ,,,,,,cela devrait être différent
Bfa22/10/2019 20:54

Non, à virée sur t'on compte bancaire


Si j'avais su... Mais merci pour les autres !
sboubydesnight22/10/2019 20:55

La loi qui devrait sortir devrait carrément obliger la machine a être b …La loi qui devrait sortir devrait carrément obliger la machine a être bridée à 25 km/h , tu te fais arrêter , tu te connectes à ta machine quand une appli existe et tu prouves qu'elle ne peux pas dépasser les 25 km/h , sur ma Inmotion V10 je peux le faire mais pas toutes non plus C'est un peu abusé , si r l route les véhicules.peuvent dépasser les limites de vitesse mais le conducteur doit respecter celle-ci , pourquoi pour les trottinettes , gyroroue , gyropodes ,.skateboards ,,,,,,cela devrait être différent


Bon après si c'est comme pour la voiture, avec les 5 km/h d'erreur avec le radar. C'est tout bon
sboubydesnight22/10/2019 20:55

La loi qui devrait sortir devrait carrément obliger la machine a être b …La loi qui devrait sortir devrait carrément obliger la machine a être bridée à 25 km/h , tu te fais arrêter , tu te connectes à ta machine quand une appli existe et tu prouves qu'elle ne peux pas dépasser les 25 km/h , sur ma Inmotion V10 je peux le faire mais pas toutes non plus C'est un peu abusé , si r l route les véhicules.peuvent dépasser les limites de vitesse mais le conducteur doit respecter celle-ci , pourquoi pour les trottinettes , gyroroue , gyropodes ,.skateboards ,,,,,,cela devrait être différent


...permis peut être ? 🤐
vs etes frileux les gars,moi c est pas pareil j ai deja une m365,une m365 pro et une monoroue inmotion v5f,tout acheter ici.En achetant maintenant vous l aure pour Noël , normalement.
Je suis navré mais je ne comprends pas la description
C’est entre la m365 pro et la Max G30 ?
Dans ce cas j’achète pas la Max G30 là ?
Merci
Sharp00622/10/2019 21:02

vs etes frileux les gars,moi c est pas pareil j ai deja une m365,une m365 …vs etes frileux les gars,moi c est pas pareil j ai deja une m365,une m365 pro et une monoroue inmotion v5f,tout acheter ici.En achetant maintenant vous l aure pour Noël , normalement.


Je me suis lancé et donc je pourrais vous faire un retour mais d'ici là le deal ne sera plus possible 😁

jo.frites22/10/2019 21:04

Je suis navré mais je ne comprends pas la description C’est entre la m365 p …Je suis navré mais je ne comprends pas la description C’est entre la m365 pro et la Max G30 ? Dans ce cas j’achète pas la Max G30 là ?Merci


C'est mon hésitation qui était entre la m365pro et la Ninebot MAX G30.
Il s'agit bien de la G30
Édité par "Navillus_Mal" 22 octobre 2019
jo.frites22/10/2019 21:04

Je suis navré mais je ne comprends pas la description C’est entre la m365 p …Je suis navré mais je ne comprends pas la description C’est entre la m365 pro et la Max G30 ? Dans ce cas j’achète pas la Max G30 là ?Merci


c est superieur a la m365 proen tout,le poid et la longueur aussi.
Faut attendre le black friday pr espérer trouver mieux comme deal celui là est déjà pas mal
il s agit de ninebot g30 Max c est écrit dans le titre,la trott qui est vendu 800 chez Ninebot france
Sharp00622/10/2019 21:08

c est superieur a la m365 proen tout,le poid et la longueur aussi.


Seul avantage pour la m365pro (en dehors de la communauté très importante) c'est la pente à 20% contre 15% pour la G30.
c est un deal de patients,mais un bon deal, souvent les meilleurs deals .
Édité par "Sharp006" 22 octobre 2019
Je découvre cette trottinette.
Très intéressante, avec ses pneus tubeless et sa grande autonomie.
Si je n’avais pas déjà une M365 Pro, j’aurais été très très séduit.
(Attention à ses 18kg, pour les petits gabarits)
Édité par "CityStars" 22 octobre 2019
moi aussi j ai la pro mais depuis 5 mois,aucun probleme,mais on veut toujours plus.Plus j ai d autonomie plus je fait de km.
Bienvenue !
Taftrop22/10/2019 21:20

Bienvenue !


Merci

PS: J'ai ajouté l'info de Sharp006 concernant les 15€ de cashback ce qui amène le prix de la trottinette à près de 531€ !
Navillus_Mal22/10/2019 21:04

Je me suis lancé et donc je pourrais vous faire un retour mais d'ici là le …Je me suis lancé et donc je pourrais vous faire un retour mais d'ici là le deal ne sera plus possible 😁C'est mon hésitation qui était entre la m365pro et la Ninebot MAX G30.Il s'agit bien de la G30


J’ai lu en diagonale
Merci
Verite9422/10/2019 20:35

Il est interdit de rouler à plus de 25km/h .


Dans la même logique, il est interdit de rouler à plus de 130km/h sur autoroute...
Les gens font juste ce qu'ils veulent

CityStars22/10/2019 21:13

Je découvre cette trottinette. Très intéressante, avec ses pneus tubeless e …Je découvre cette trottinette. Très intéressante, avec ses pneus tubeless et sa grande autonomie. Si je n’avais pas déjà une M365 Pro, j’aurais été très très séduit. (Attention à ses 18kg, pour les petits gabarits)


Pour les pneus tubeless, jai peur que ce soit beaucoup plus compliqué à change en cas de crevaison...
Édité par "LeeLyan" 22 octobre 2019
sboubydesnight22/10/2019 20:55

La loi qui devrait sortir devrait carrément obliger la machine a être b …La loi qui devrait sortir devrait carrément obliger la machine a être bridée à 25 km/h , tu te fais arrêter , tu te connectes à ta machine quand une appli existe et tu prouves qu'elle ne peux pas dépasser les 25 km/h , sur ma Inmotion V10 je peux le faire mais pas toutes non plus C'est un peu abusé , si r l route les véhicules.peuvent dépasser les limites de vitesse mais le conducteur doit respecter celle-ci , pourquoi pour les trottinettes , gyroroue , gyropodes ,.skateboards ,,,,,,cela devrait être différent


Parce qu'ils ne rapportent rien aux assurances, à l'état, aux entreprises diverses. Alors on trouve une loi à la con.
Fun fact : aucun des accidents grave de trottinettes ne s'est produit avec une trottinette dépassant 30 km/h.
Uniquement avec des Xiaomi 365 et des trott de location. Mais il faut quand même taper sur la vitesse. Perso je m'en fout, et le jour où ils essaient de me contrôler, je la passe en mode lent et le tour est joué. Et encore, tout le monde s'en fout des trott. Déjà qu'ils arrivent pas à arrêter les mecs qui font des roues en cross non homologué car en cas d'accident lors d'une course poursuite, la police est responsable...
Édité par "2rupees" 22 octobre 2019
LeeLyan22/10/2019 21:33

Dans la même logique, il est interdit de rouler à plus de 130km/h sur a …Dans la même logique, il est interdit de rouler à plus de 130km/h sur autoroute... Les gens font juste ce qu'ils veulent :)Pour les pneus tubeless, jai peur que ce soit beaucoup plus compliqué à change en cas de crevaison...


Il me semble LeeLyan que les pneus de la Xiaomi sont également difficile à changer.
Navillus_Mal22/10/2019 21:40

Il me semble LeeLyan que les pneus de la Xiaomi sont également difficile à …Il me semble LeeLyan que les pneus de la Xiaomi sont également difficile à changer.


Tu parles de m365 ou de la m365pro ? J'ai la m365 classique (je reçois la pro demain) et sur la classique, une fois qu'on a pris le coup de main, c'est relativement simple
18 kg, pas de suspension, charge en 6h...
Il n’y a rien de mieux pour un prix équivalent ? (Je commence à me renseigner sur les trottinettes)
LeeLyan22/10/2019 21:44

Tu parles de m365 ou de la m365pro ? J'ai la m365 classique (je reçois la …Tu parles de m365 ou de la m365pro ? J'ai la m365 classique (je reçois la pro demain) et sur la classique, une fois qu'on a pris le coup de main, c'est relativement simple


Les roues de la m365 et de la m365pro sont identiques non ?
Après, concernant la Ninebot G30 MAX ça sera pareil : un coup à prendre
De plus, les tubeless devraient permettre de ne plus crever si facilement.
LeeLyan22/10/2019 21:33

Dans la même logique, il est interdit de rouler à plus de 130km/h sur a …Dans la même logique, il est interdit de rouler à plus de 130km/h sur autoroute... Les gens font juste ce qu'ils veulent :)Pour les pneus tubeless, jai peur que ce soit beaucoup plus compliqué à change en cas de crevaison...


Pas faux. Pas encore crevé avec ma M365 Pro (je dois avoir une 100aine de km) mais déjà là, j’ai pas hâte de devoir démontrer / changer. Même si j’ai acheté tout le nécessaire pour la passer en 10pouces.
Édité par "CityStars" 22 octobre 2019
Arestas22/10/2019 21:44

18 kg, pas de suspension, charge en 6h...Il n’y a rien de mieux pour un p …18 kg, pas de suspension, charge en 6h...Il n’y a rien de mieux pour un prix équivalent ? (Je commence à me renseigner sur les trottinettes)


pas de cette qualité avec cette autonomie et cette puissance
Bfa22/10/2019 20:58

Bon après si c'est comme pour la voiture, avec les 5 km/h d'erreur avec le …Bon après si c'est comme pour la voiture, avec les 5 km/h d'erreur avec le radar. C'est tout bon


Ouais mais je suis plus des 40 que des 30 km/h , sachant que plus l'écart entre les voitures et ton engin est importante , plus je tourne ça.danfereux personnellement
Bfa22/10/2019 20:37

C'est ce que j'ai dit, non


Non tu as dit que la trottinette etait interdite !!! Si on suit ton raisonnement on devrait interdire toute les voitures qui roulent à plus de 130km/h
Verite9422/10/2019 23:00

Non tu as dit que la trottinette etait interdite !!! Si on suit ton …Non tu as dit que la trottinette etait interdite !!! Si on suit ton raisonnement on devrait interdire toute les voitures qui roulent à plus de 130km/h


Bonne chance pour assurer obligatoirement cette trottinette avec ton assureur avec une trottinette non conforme à la législation française des 25 km/h, car je viens d'acquérir une m365 pro et pour pouvoir l'assuré, j'ai dû leurs fournir le certificat de conformité pour leurs assurer que la trottinette n'excède pas les 25 km/h et qu'elle soit conforme à la future loi mobilité française...et rien à voir avec une voiture qui elle n'est pas bridé par la loi.
Édité par "Bfa" 22 octobre 2019
Si on veut plus rapide ou sentir des accélération faut compter quel budget. 50kmh c’est trop ? L’histoire de s’amuser sur parking ou autre 😝
Laisser un commentaire

Apprenti dealer ! C'est le tout premier deal de Navillus_Mal ! N'hésitez pas à lui souhaiter la bienvenue, à lui prodiguer des conseils et astuces pour ses prochains deals ou simplement à lui dire merci pour son partage !

Avatar
@
    Texte