Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Jeu Civilization VI Pack d'extensions "Rise and Fall" et "Gathering Storm" sur Nintendo Switch (Dématérialisé)
69° Expiré

Jeu Civilization VI Pack d'extensions "Rise and Fall" et "Gathering Storm" sur Nintendo Switch (Dématérialisé)

23,99€39,99€-40%Bons plans Nintendo eShop
12
69° Expiré
Jeu Civilization VI Pack d'extensions "Rise and Fall" et "Gathering Storm" sur Nintendo Switch (Dématérialisé)
5 janvier 2021

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Sid Meier's Civilization VI Pack d'extensions combine "Rise and Fall" et "Gathering Storm". Avec 16 nouvelles civilisations, 18 nouveaux dirigeants et l'ajout des âges et d'une planète active où la géologie et le climat posent de nouveaux défis, bâtir un empire n'a jamais été aussi passionnant.

Ce pack d'extensions regroupe toutes les fonctionnalités de "Rise and Fall" et de "Gathering Storm":

• NOUVEAUX DIRIGEANTS ET NOUVELLES CIVILISATIONS : en tout, retrouvez 16 nouvelles civilisations et 18 nouveaux dirigeants, avec chacun des bonus exclusifs et un gameplay spécifique, ainsi que des unités, des quartiers, des merveilles, des bâtiments, et plus encore.

• ÂGES : à mesure que votre civilisation avancera dans le temps, vous engendrerez des âges d'or et des âges sombres, sources de nouveaux défis ou de bonus spécifiques. Sortez triomphant d'un âge sombre, et vous entrerez dans un âge héroïque !

• LOYAUTÉ : les villes ont désormais une jauge de loyauté. Si celle-ci tombe trop bas, la ville sera moins productive et risquera de se placer sous la protection d'une autre civilisation ou de prendre son indépendance ; mais vous pourrez aussi inspirer de la loyauté à une ville étrangère et ainsi agrandir votre empire.

• GOUVERNEURS : recrutez, nommez et améliorez des personnages puissants possédant des spécialités et des arbres de promotions utiles pour personnaliser vos villes et renforcer leur loyauté.

• ALLIANCES AMÉLIORÉES : le système a été revu pour permettre aux joueurs de former différents types d'alliances et construire des bonus sur le temps.

• URGENCES : quand une civilisation devient trop puissante, les autres peuvent former un pacte pour la contrer. À la fin de cette urgence, elles peuvent ainsi gagner des récompenses ou subir des pénalités.

• FRISE CHRONOLOGIQUE : visualisez l'histoire de votre civilisation à tout moment à l'aide de la nouvelle frise chronologique. Vous pourrez y découvrir les grands moments qui ont ponctué votre route vers la victoire.

• EFFETS ENVIRONNEMENTAUX : les volcans, les tempêtes (blizzards, tempêtes de sable, tornades, ouragans), les changements climatiques, les crues et les sécheresses donnent vie à votre monde de façon innovante. L'emplacement de vos villes est plus important que jamais, puisque vous devrez peser chaque risque et conséquence.

• ÉLECTRICITÉ ET RESSOURCES CONSOMMABLES : les ressources stratégiques peuvent maintenant être consommées par vos centrales pour créer de l'électricité. Au départ, vous alimenterez uniquement vos bâtiments les plus avancés au charbon et au pétrole, mais au fil de vos avancées technologiques, vous découvrirez des énergies renouvelables. Vos choix affecteront la température de la planète et pourront provoquer une fonte de la calotte glaciaire et une montée du niveau de la mer.

• PROGETS D'INGÉNIERIE : façonnez le monde pour le rendre plus exploitable à l'aide de canaux, de barrages, de tunnels et de voies ferrées. Lorsque vous fondez une ville, prenez garde aux risques de crue sur les côtes, mais n'oubliez pas qu'en milieu de partie, vous pourrez construire des barrières anti-inondations pour vous en protéger.

• CONGRÈS MONDIAL : gagnez des faveurs diplomatiques en nouant des alliances, en influençant des cités-états, en participant aux Jeux mondiaux et bien plus, puis utilisez-les pour obtenir des promesses des autres dirigeants, voter pour des résolutions, convoquer des sessions extraordinaires en cas d'urgence, augmenter le poids de vos votes et remporter la nouvelle victoire diplomatique.

• TECHNOLOGIES ET DOGMES DU XXIe SIÈCLE : une nouvelle ère a été ajoutée aux arbres des technologiques et des dogmes. Affrontez de nouveaux effets environnementaux et tentez de protéger vos citoyens en construisant des villes flottantes ou en développant des technologies de récupération des émissions carboniques.
Informations supplémentaires
12 commentaires
Laisser un commentaire