Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
[Sous Conditions de Reprise et bonus écologique] Voiture Nissan Leaf Acenta
-227° Expiré

[Sous Conditions de Reprise et bonus écologique] Voiture Nissan Leaf Acenta

26400€
91
7 janvier

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

En + des 6000€ pour l'achat de véhicule électrique, nissan ajoute 4000€ de reprise sur l'ancien véhicule.
Avec ces 10 000 € d'aide, la version 40 kWh avec la finition Acenta est à 26 400 €. La N-Connecta est à 28 400 € avec un équipement très généreux : jantes 17 pouces, volant et sièges chauffants, vision 360°, navigation sur écran tactile 8 pouces.

(1) Bonus écologique jusqu'à 6.000 € et 4 000€ à rajouter à la valeur de reprise de votre véhicule, suivant l'estimation de votre concessionnaire NISSAN (Estimation indicative de votre véhicule accessible sur nissan.fr - "estimez votre véhicule" ), dans le cadre de l'achat d’une Nissan LEAF neuve, jusqu’au 31/01/2020, soit 10.000 € d’avantage (sous réserve de modification de la réglementation en vigueur). Offre réservée aux particuliers, non cumulable avec d’autres offres, chez les Concessionnaires NISSAN participants. NISSAN WEST EUROPE : nissan.fr
Informations supplémentaires

Groupes

91 commentaires
36400 une Nissan leaf il ce touche pas un peu ?
hophophop7640007/01/2020 09:32

36400 une Nissan leaf il ce touche pas un peu ?


Bah c'est les prix des voitures neuves, quand je sais que d'occas je peux toucher une Nissan GT-R à ce prix

Après c'est pas la même chose niveau écologie, mais bon le plaisir de conduire n'a pas de prix 😋
Édité par "itachiuchiwa" 7 janvier
itachiuchiwa07/01/2020 09:36

Bah c'est les prix des voitures neuves, quand je sais que d'occas je peux …Bah c'est les prix des voitures neuves, quand je sais que d'occas je peux toucher une Nissan GT-R à ce prix (lol)Après c'est pas la même chose niveau écologie, mais bon le plaisir de conduire n'a pas de prix 😋



Si tu roules dans des bouchons tous les jours ta leaf te donnera plus de plaisir de conduire qu'une gt-r (sans compter les economies de carburant et les entretiens en moins). Par contre pour ce prix je prefère largement une Ioniq
Pour 22500 tu a un Nissan Qashqai neuf chez emotors
Deal d'un concessionnaire sans doute
À peine neuf tu sort du concessionnaire elle perd plus de 10% de valeur
quetzalc07/01/2020 09:40

Si tu roules dans des bouchons tous les jours ta leaf te donnera plus de …Si tu roules dans des bouchons tous les jours ta leaf te donnera plus de plaisir de conduire qu'une gt-r (sans compter les economies de carburant et les entretiens en moins). Par contre pour ce prix je prefère largement une Ioniq


Non je ne roule pas dans les bouchons des grandes villes, encore heureux
hophophop7640007/01/2020 09:32

36400 une Nissan leaf il ce touche pas un peu ?


Pas trop non. c’est une hybride qui marche pas trop mal puisqu’elle a été testé pour une autonomie réelle en électrique de 378km (donnée à 280km) pour de la conduite du type périph parisien.
Les hybrides et électriques sont et seront encore plus chères que le thermiques.
Logique pour une technologie finalement récente. Les prix ne progresseront qu’avec l’amélioration des batteries, de l’augmentation des sites de recharges (publics et privés) et des ventes de ces véhicules.
legrand9907/01/2020 09:41

Deal d'un concessionnaire sans doute


Non (et dommage)
Je savais d'avance que ça aller geler parce que l'électrique n'est pas encore unanime (pour moi c'est une grosse connerie) . C'est vrai pour une voiture 26k en entrée de gamme c'est très cher pour cette catégorie.
En revanche pour la technologie le prix est franchement compétitif. Une e208 ou une Zoé sont + cheres neuves et + petites.
Après je comprend que c'est conséquent comme somme

itachiuchiwa07/01/2020 09:36

Bah c'est les prix des voitures neuves, quand je sais que d'occas je peux …Bah c'est les prix des voitures neuves, quand je sais que d'occas je peux toucher une Nissan GT-R à ce prix (lol)Après c'est pas la même chose niveau écologie, mais bon le plaisir de conduire n'a pas de prix 😋


C'est incomparable. Franchement entre une voiture neuve, familial et électrique et une sportive d'occasion ça n'a rien a voir . Même si je suis dacc la GT-R vaut largement le coup
Édité par "Puréedepdt" 7 janvier
hophophop7640007/01/2020 09:41

Pour 22500 tu a un Nissan Qashqai neuf chez emotors


Heu... il est ou le rapport entre un qashqai essence/diesel et cette voiture qui est en electrique?
Je ne fais pas de débat sur l’un des 2 car chacune à son avantage mais le commentaire lui est hors sujet.
itachiuchiwa07/01/2020 09:36

Bah c'est les prix des voitures neuves, quand je sais que d'occas je peux …Bah c'est les prix des voitures neuves, quand je sais que d'occas je peux toucher une Nissan GT-R à ce prix (lol)Après c'est pas la même chose niveau écologie, mais bon le plaisir de conduire n'a pas de prix 😋


Même si d’occase, c’est possible (??) et encore j’aimerais voir le suivi, chez Nissan bien sur. Tu dois pas être bien au courant du prix de l’entretien d’une GT-R.
Dès que tu la pousses un peu c’est retour chez Nissan. Un garage agréé pour le modèle bien évidemment.
Ici le deal est pour la Leaf et pas ce que l’on pourrait avoir avec le prix. Rappelons le.
Puréedepdt07/01/2020 09:46

Non (et dommage) Je savais d'avance que ça aller geler parce que …Non (et dommage) Je savais d'avance que ça aller geler parce que l'électrique n'est pas encore unanime (pour moi c'est une grosse connerie) . C'est vrai pour une voiture 26k en entrée de gamme c'est très cher pour cette gamme .En revanche pour la technologie le prix est franchement compétitif. Une e208 ou une Zoé sont + cheres neuves et + petites.Après je comprend que c'est conséquent comme SommeC'est incomparable. Franchement entre une voiture neuve, familial et électrique et une sportive d'occasion ça n'a rien a voir . Même si je suis dacc la GT-R vaut largement le coup


Je suis d'accord avec toi : l'électrique trop chère rapport prix d'achat / utilisation quotidienne difficile à gérer. Trop peu de stations de recharge et les constructeurs ont décidé de s'engraisser sur ce marché.

Quand le marché sera ouvert aux chinois.. les prix baisseront drastiquement.

Enfin la recharge électrique est une aberration au point de vue écologique.
Édité par "legrand99" 7 janvier
Puréedepdt07/01/2020 09:46

Non (et dommage) Je savais d'avance que ça aller geler parce que …Non (et dommage) Je savais d'avance que ça aller geler parce que l'électrique n'est pas encore unanime (pour moi c'est une grosse connerie) . C'est vrai pour une voiture 26k en entrée de gamme c'est très cher pour cette gamme .En revanche pour la technologie le prix est franchement compétitif. Une e208 ou une Zoé sont + cheres neuves et + petites.Après je comprend que c'est conséquent comme SommeC'est incomparable. Franchement entre une voiture neuve, familial et électrique et une sportive d'occasion ça n'a rien a voir . Même si je suis dacc la GT-R vaut largement le coup


C est le fait que les gens ne soient pas unanimes sur l électrique qui est une grosse connerie pour toi?
Les goûts et les couleurs ne se discutent pas je sais mais elle est qd même moche , d'autant plus pour son prix.
Puréedepdt07/01/2020 09:46

Non (et dommage) Je savais d'avance que ça aller geler parce que …Non (et dommage) Je savais d'avance que ça aller geler parce que l'électrique n'est pas encore unanime (pour moi c'est une grosse connerie) . C'est vrai pour une voiture 26k en entrée de gamme c'est très cher pour cette gamme .En revanche pour la technologie le prix est franchement compétitif. Une e208 ou une Zoé sont + cheres neuves et + petites.Après je comprend que c'est conséquent comme SommeC'est incomparable. Franchement entre une voiture neuve, familial et électrique et une sportive d'occasion ça n'a rien a voir . Même si je suis dacc la GT-R vaut largement le coup


En fait, le problème de l'électrique c'est qu'il est encore trop cher et contraignant. Faut minimum une autonomie de 450km réel et ce sera vraiment cool quand on pourra faire 800...

Mon ami m'a prêté son Jaguar I-Pace la semaine dernière, cool à l'accélération, autonomie correcte mais dès qu'on appuie sur l'autoroute l'autonomie fond comme neige au soleil, sans parler du fait que je suis très impatient et qu'attendre pour recharger est extrêmement... embêtant ! C'était un modèle a 80000€ alors les modèles à moins de 30000 qui ne peuvent être que pire, ça doit pas être ouf ouf !

Stef0507/01/2020 09:50

Même si d’occase, c’est possible (??) et encore j’aimerais voir le suivi, c …Même si d’occase, c’est possible (??) et encore j’aimerais voir le suivi, chez Nissan bien sur. Tu dois pas être bien au courant du prix de l’entretien d’une GT-R. Dès que tu la pousses un peu c’est retour chez Nissan. Un garage agréé pour le modèle bien évidemment.Ici le deal est pour la Leaf et pas ce que l’on pourrait avoir avec le prix. Rappelons le.


Haha si je suis très bien renseigné au contraire, je connais les révisions à 10k par an, et je rigolais dans le sens où on ne peut pas comparer les deux modèles. Après dès qu'on la pousse c'est retour chez Nissan, c'est totalement faux !
Édité par "itachiuchiwa" 7 janvier
Avec des prix pareils inaccessible pour 90% de la population, ça confirme bien que la planète sera bientôt invivable.
Petite pensée à nos enfants et petits enfants qui vont souffrir.
Édité par "Pragmatik" 7 janvier
Design Carlos Ghosn ?

Pragmatik07/01/2020 09:55

Avec des prix pareils inaccessible pour 90% de la population, ça confirme …Avec des prix pareils inaccessible pour 90% de la population, ça confirme bien que la planète sera bientôt invivable.Petite pensée à nos enfants et petits enfants qui vont souffrir.


Mais si mais si ne t'inquiètes les français ont quelques sous sous de côté fais-moi confiance tu le vois dans la rue qu'il y a plus que 10% de voitures récentes (Pas payée cash c'est sûr mais quand même)

L'électrique va s'étendre de plus en plus et ça va bientôt arriver chez Dacia pour le lowcost...( lesnumeriques.com/voi…tml )

Comme toujours, la petite pensée va aux enfants et petits-enfants des pauvres, ceux des riches ne se porteront que mieux, comme convenu ?
Édité par "itachiuchiwa" 7 janvier
cela devient n'importe quoi ici. On ne vous demande pas de voté sur le prix de la voiture qui vous conviens ou pas mais sur le DEAL. Donc oui les voitures de maintenant sont très (trop) chères. Mais si quelqu'un cherche une leaf, et bien pourquoi pas
itachiuchiwa07/01/2020 09:59

Mais si mais si ne t'inquiètes les français ont quelques sous sous de côté …Mais si mais si ne t'inquiètes les français ont quelques sous sous de côté fais-moi confiance tu le vois dans la rue qu'il y a plus que 10% de voitures récentes (Pas payée cash c'est sûr mais quand même)L'électrique va s'étendre de plus en plus et ça va bientôt arriver chez Dacia pour le lowcost...( https://www.lesnumeriques.com/voiture/dacia-lancera-des-voitures-electriques-low-cost-dans-deux-ou-trois-ans-n145397.html )Comme toujours, la petite pensée va aux enfants et petits-enfants des pauvres, ceux des riches ne se porteront que mieux, comme convenu 😁


Hum pas sûr. Je connais quelques riches australiens et californiens qui n'ont pas trop apprecié le réchauffement climatique cette année.
Pragmatik07/01/2020 10:04

Hum pas sûr. Je connais quelques riches australiens et californiens qui …Hum pas sûr. Je connais quelques riches australiens et californiens qui n'ont pas trop apprecié le réchauffement climatique cette année.


Ohhh mais ne t'inquiètes pas ils vont pouvoir rebondir et déménager, surmonter la crise écologique de la manière qui leur conviendra le mieux.

Ce qui n'est pas le cas de "Ahmed", 4 ans, à Mogadiscio en Somalie, qui lui n'a pas le choix de pouvoir faire quoi que ce soit (MALHEUREUSEMENT)
Édité par "itachiuchiwa" 7 janvier
PHOENYX1907/01/2020 09:52

Les goûts et les couleurs ne se discutent pas je sais mais elle est qd …Les goûts et les couleurs ne se discutent pas je sais mais elle est qd même moche , d'autant plus pour son prix.


perso ça va, je la trouve toujours moins moche qu une Prius
Pour l'histoire de trop cher, si on prend un diesel qui va faire 7L / 100 de moyenne (et plus encore pour une essence), sur 100 000km vous avez claqué 7000L de carburant soit à 1,4 le L environ 10ke. A cela vous ajoutez les vidanges tous les 20 000 (à 300e en garage), soit 1500e de plus.
En électrique, si vous ne rechargez jamais sur des bornes gratuites (chez moi j'en ai chez Auchan et Decathlon entre autre, ainsi que Leclerc), mais toujours chez vous, à 15kwh/100km en moyenne, ca va vous faire 15 000kwh. à 0,13e / kwh en heures creuse (dépend du fournisseur, on peut être un peu en dessous ou un peu au dessus), on est à 1950e d'électricité. Si on compte quelques recharges sur des bornes, ca fait vite fait economiser 10ke tous les 100 000km.
Sachant qu'une batterie aura une durée de vie d'environ 600 000km (et donc la voiture aussi sûrement), ça fait 60ke d'économies de carburant (si le prix du carburant et de l'électricité ne bougent pas) sans compter que la thermique peu de chances qu'elle depasse les 400 000km, qu'il y a potentiellement la distribution à faire, les soucis de turbo et d'egr, etc.... Sur 300 000km ce qui est largement faisable le prix de la voiture est déjà rentabilisé très largement.

Certes c'est modulable, la GTR ne consommera pas comme une clio par exemple.
Pragmatik07/01/2020 09:55

Avec des prix pareils inaccessible pour 90% de la population, ça confirme …Avec des prix pareils inaccessible pour 90% de la population, ça confirme bien que la planète sera bientôt invivable.Petite pensée à nos enfants et petits enfants qui vont souffrir.


La France représente moins d'1% des émissions de CO2 au niveau mondial.
Et dans ces 1%, les transports représentent moins de 30%.

Donc, ce n'est pas le fait d'acheter une voiture électrique qui va sauver la planète (ce sera toujours ça, mais l'impact est plus que limité).
quetzalc07/01/2020 10:12

Pour l'histoire de trop cher, si on prend un diesel qui va faire 7L / 100 …Pour l'histoire de trop cher, si on prend un diesel qui va faire 7L / 100 de moyenne (et plus encore pour une essence), sur 100 000km vous avez claqué 7000L de carburant soit à 1,4 le L environ 10ke. A cela vous ajoutez les vidanges tous les 20 000 (à 300e en garage), soit 1500e de plus.En électrique, si vous ne rechargez jamais sur des bornes gratuites (chez moi j'en ai chez Auchan et Decathlon entre autre, ainsi que Leclerc), mais toujours chez vous, à 15kwh/100km en moyenne, ca va vous faire 15 000kwh. à 0,13e / kwh en heures creuse (dépend du fournisseur, on peut être un peu en dessous ou un peu au dessus), on est à 1950e d'électricité. Si on compte quelques recharges sur des bornes, ca fait vite fait economiser 10ke tous les 100 000km. Sachant qu'une batterie aura une durée de vie d'environ 600 000km (et donc la voiture aussi sûrement), ça fait 60ke d'économies de carburant (si le prix du carburant et de l'électricité ne bougent pas) sans compter que la thermique peu de chances qu'elle depasse les 400 000km, qu'il y a potentiellement la distribution à faire, les soucis de turbo et d'egr, etc.... Sur 300 000km ce qui est largement faisable le prix de la voiture est déjà rentabilisé très largement.Certes c'est modulable, la GTR ne consommera pas comme une clio par exemple.


I Love GODZILLA !!!!
27646888-GMNsD.jpg
sjfc07/01/2020 09:51

C est le fait que les gens ne soient pas unanimes sur l électrique qui est …C est le fait que les gens ne soient pas unanimes sur l électrique qui est une grosse connerie pour toi?


Non cette course à la voiture électrique
Pragmatik07/01/2020 09:55

Avec des prix pareils inaccessible pour 90% de la population, ça confirme …Avec des prix pareils inaccessible pour 90% de la population, ça confirme bien que la planète sera bientôt invivable.Petite pensée à nos enfants et petits enfants qui vont souffrir.


C’est comme toutes les techno. Cents cher au début et plus il en sera acheté et plus les coûts seront faibles et les prix baisseront.
Maintenant tout le monde se leurre avec le coût final.
Même l’électrique, une fois qu’il sera dans toutes les familles, il ne fera pas gagner d’argent. Il en coûtera. Comme tout moyen de locomotion.
Pour juger juste le deal, on a payé un peu moins cher que ca il y a 2 ans pour une Leaf 2.0 (légèrement mieux équipée de memoire)
quetzalc07/01/2020 10:12

Pour l'histoire de trop cher, si on prend un diesel qui va faire 7L / 100 …Pour l'histoire de trop cher, si on prend un diesel qui va faire 7L / 100 de moyenne (et plus encore pour une essence), sur 100 000km vous avez claqué 7000L de carburant soit à 1,4 le L environ 10ke. A cela vous ajoutez les vidanges tous les 20 000 (à 300e en garage), soit 1500e de plus.En électrique, si vous ne rechargez jamais sur des bornes gratuites (chez moi j'en ai chez Auchan et Decathlon entre autre, ainsi que Leclerc), mais toujours chez vous, à 15kwh/100km en moyenne, ca va vous faire 15 000kwh. à 0,13e / kwh en heures creuse (dépend du fournisseur, on peut être un peu en dessous ou un peu au dessus), on est à 1950e d'électricité. Si on compte quelques recharges sur des bornes, ca fait vite fait economiser 10ke tous les 100 000km. Sachant qu'une batterie aura une durée de vie d'environ 600 000km (et donc la voiture aussi sûrement), ça fait 60ke d'économies de carburant (si le prix du carburant et de l'électricité ne bougent pas) sans compter que la thermique peu de chances qu'elle depasse les 400 000km, qu'il y a potentiellement la distribution à faire, les soucis de turbo et d'egr, etc.... Sur 300 000km ce qui est largement faisable le prix de la voiture est déjà rentabilisé très largement.Certes c'est modulable, la GTR ne consommera pas comme une clio par exemple.


Mouais... Le raisonnement chiffré se tient, mais il repose tout de même sur le postulat que la voiture électrique n'aura aucune avarie moteur. Or, je ne sais pas si vous avez lu le compte rendu du gars qui a fait 1 million de kilomètres avec sa Tesla. On lui a tout de même changé 3 fois le " groupe propulseur" (moteur) et 2 fois les batteries. Croire qu'une Leaf fera 600.000km sans broncher et sans une intervention hyper coûteuse sur le moteur et/ou les batteries me paraît un peu hasardeux...
itachiuchiwa07/01/2020 09:52

En fait, le problème de l'électrique c'est qu'il est encore trop cher et c …En fait, le problème de l'électrique c'est qu'il est encore trop cher et contraignant. Faut minimum une autonomie de 450km réel et ce sera vraiment cool quand on pourra faire 800... Mon ami m'a prêté son Jaguar I-Pace la semaine dernière, cool à l'accélération, autonomie correcte mais dès qu'on appuie sur l'autoroute l'autonomie fond comme neige au soleil, sans parler du fait que je suis très impatient et qu'attendre pour recharger est extrêmement... embêtant ! C'était un modèle a 80000€ alors les modèles à moins de 30000 qui ne peuvent être que pire, ça doit pas être ouf ouf !Haha si je suis très bien renseigné au contraire, je connais les révisions à 10k par an, et je rigolais dans le sens où on ne peut pas comparer les deux modèles. Après dès qu'on la pousse c'est retour chez Nissan, c'est totalement faux !


ça n'a rien à voir avec le prix, il ne faut pas propager ce genre d'information erronée. Le kia e-niro niveau autonomie fait mieux pour moitié prix.
Vous trouverez difficilement mieux mais la voiture électrique est globalement un marché de dupes
une invention des industriels pour vendre plus cher avec plus de marge en ayant préalablement donné mauvaise conscience via les médias. On sait maintenant que cette solution qui comporte bcp de contraintes pratiques ne serait pas généralisable comme l'a été la voiture à moteur thermique (matière première & recyclage des batteries; production l'électricité nécessaire etc).
paradise97407/01/2020 10:21

ça n'a rien à voir avec le prix, il ne faut pas propager ce genre d …ça n'a rien à voir avec le prix, il ne faut pas propager ce genre d'information erronée. Le kia e-niro niveau autonomie fait mieux pour moitié prix.


J'ai dis en dessous de 30k, la e-niro coûte dans les 40k, à partir de 38500€...

Ça n'a rien à voir avec le prix, qu'est-ce qu'il faut pas entendre ...
itachiuchiwa07/01/2020 09:36

Bah c'est les prix des voitures neuves, quand je sais que d'occas je peux …Bah c'est les prix des voitures neuves, quand je sais que d'occas je peux toucher une Nissan GT-R à ce prix (lol)Après c'est pas la même chose niveau écologie, mais bon le plaisir de conduire n'a pas de prix 😋



montre nous une GT-R d'occasion à ce prix alors !

et le plaisir de conduire en france de nos jours , on en parle ? Excés de vitesse au delà de 50/km/h c'est confiscation du véhicule ( impossible de le récupérer ) permis annulé , quelques mois de prison possible et une amende de plusieurs dizaines de milliers d'euros .

Et si tu te fait pas gauler , 14L/100km en étant gentil , 49CV la GT-R , 160€/an de malus annuel , et les frais d'entretien ...
Édité par "Monslip" 7 janvier
legrand9907/01/2020 09:51

Je suis d'accord avec toi : l'électrique trop chère rapport prix d'achat / …Je suis d'accord avec toi : l'électrique trop chère rapport prix d'achat / utilisation quotidienne difficile à gérer. Trop peu de stations de recharge et les constructeurs ont décidé de s'engraisser sur ce marché.Quand le marché sera ouvert aux chinois.. les prix baisseront drastiquement.Enfin la recharge électrique est une aberration au point de vue écologique.


Que d'absurdités ! utilisation quotidienne difficile à gérer ? au contraire l'utilisation quotidienne c'est aller au boulot et déposer les enfants à l'école. Pour cela, l'électrique couvre largement plus de 99% des déplacements des français.
En effet, déjà en 2012, lorsque la Zoé est sortie avec la batterie de 160km d'autonomie, Renault avait étudié que ça suffisait pour 99% des trajets quotidiens des français.
Édité par "paradise974" 7 janvier
le_dindon07/01/2020 10:19

Mouais... Le raisonnement chiffré se tient, mais il repose tout de même s …Mouais... Le raisonnement chiffré se tient, mais il repose tout de même sur le postulat que la voiture électrique n'aura aucune avarie moteur. Or, je ne sais pas si vous avez lu le compte rendu du gars qui a fait 1 million de kilomètres avec sa Tesla. On lui a tout de même changé 3 fois le " groupe propulseur" (moteur) et 2 fois les batteries. Croire qu'une Leaf fera 600.000km sans broncher et sans une intervention hyper coûteuse sur le moteur et/ou les batteries me paraît un peu hasardeux...


Oui, mais comme j'ai dit, 300 000 parait faisable, sachant qu'à 100 000 on a déjà largement absorbé la différence avec une thermique en prix d'achat. Les batteries Tesla étaient (je ne sais pas si c'est encore le cas) garanties 8 ans sans limite de km, donc ça n'a pas du trop lui coûter
paradise97407/01/2020 10:21

ça n'a rien à voir avec le prix, il ne faut pas propager ce genre d …ça n'a rien à voir avec le prix, il ne faut pas propager ce genre d'information erronée. Le kia e-niro niveau autonomie fait mieux pour moitié prix.


27647004-AQf3G.jpg
ouahouah3707/01/2020 10:20

Vous trouverez difficilement mieux mais la voiture électrique est …Vous trouverez difficilement mieux mais la voiture électrique est globalement un marché de dupes une invention des industriels pour vendre plus cher avec plus de marge en ayant préalablement donné mauvaise conscience via les médias. On sait maintenant que cette solution qui comporte bcp de contraintes pratiques ne serait pas généralisable comme l'a été la voiture à moteur thermique (matière première & recyclage des batteries; production l'électricité nécessaire etc).


C'est "généralisable" comme tu dis, car tout le monde s'y met. Pour les contraintes attends les évolutions en terme d'autonomie et de recharge rapide (et recharge en roulant). Avec les bonnes évolutions c'est possible au contraire !

ouahouah3707/01/2020 10:26

[Image]


Je lui ai dit
Édité par "itachiuchiwa" 7 janvier
3rr0r40407/01/2020 10:13

La France représente moins d'1% des émissions de CO2 au niveau mondial.Et d …La France représente moins d'1% des émissions de CO2 au niveau mondial.Et dans ces 1%, les transports représentent moins de 30%.Donc, ce n'est pas le fait d'acheter une voiture électrique qui va sauver la planète (ce sera toujours ça, mais l'impact est plus que limité).


Vu le nombre de sources différentes de pollution, l'impact sera toujours limité et en plus si on commence à regardé les différences entre pays, on est pas sorti de l'auberge.
Tiens je part en croisière hyper polluante cet été parce les chinois ils ont des usines beaucoup plus polluantes ...
Monslip07/01/2020 10:25

montre nous une GT-R d'occasion à ce prix alors !



27647043.jpgSuffit d'avoir les bons sites
27647043-LJGTR.jpg
Édité par "itachiuchiwa" 7 janvier
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte