Niveau Werckmann à 3 Bulles
265°Expiré

Niveau Werckmann à 3 Bulles

25
Localisation : National 9 mars
Pour contrôler horizontalité, verticalité, et angles dans les coins jusqu'à 45°
Offre dans la limite des stocks disponibles dans les magasins Action.
Informations supplémentaires
Bons plans Action

Groupes

25 commentaires
Le prix n'est pas tout, désolé faudrait il qu'il soit juste...
Micarez76il y a 1 min

Le prix n'est pas tout, désolé faudrait il qu'il soit juste...



pourquoi ne le serait-il pas ?
Ah ben vas y en tester tu le prends et tu le retournes sur la même surface au même endroit pile et tu verras s il est ou pas et si c'est pas le cas t auras ta réponse en y réfléchissant ...
fcb66il y a 15 min

pourquoi ne le serait-il pas ?


Te choque pas mais aldi vend ce type de niveau à bulle et n'est pas fiable,mais si tu en possède un et qui fonctionne c'est parfait...
Tous cela pour dire que le prix n'est pas tout malheureusement et l'usage que l'on en fait est à prendre en considération
Édité par "Micarez76" 9 mars
testez le en magasin effectivement !

Le mien de chez Action n'est pas fiable, bulle centrée et quand juste tourné sur lui même, la bulle n'est plus au même endroit..

Je retournerai avec et je verrais un peu les autres en rayon pour voir...
Édité par "PipouPipouPiou" 9 mars
Micarez76 9 mars

Te choque pas mais aldi vend ce type de niveau à bulle et n'est pas …Te choque pas mais aldi vend ce type de niveau à bulle et n'est pas fiable,mais si tu en possède un et qui fonctionne c'est parfait...Tous cela pour dire que le prix n'est pas tout malheureusement et l'usage que l'on en fait est à prendre en considération



ça ne me choque pas, aucun soucis... je sais bien que chez aldi, action...and co, on ne va pas trouver du haut de gamme...
Mais en attendant tout le monde n'a pas 30 balles à dépenser dans chaque outil...
Et si le niveau n'est pas bon... retour au magasin (si on ne l'a pas testé sur place)...

PipouPipouPiou 9 mars

testez le en magasin effectivement ! Le mien de chez Action n'est pas …testez le en magasin effectivement ! Le mien de chez Action n'est pas fiable, bulle centrée et quand juste tournée sur lui même, la bulle est plus au même endroit.. Je retournerai avec et je verrais un peu les autres en rayon pour voir...



ah ben voilà c'est ce que je disais... avec un métro de retard
Édité par "fcb66" 9 mars
+1 pour le prix mais pour la fiabilité il faudra attendre l'essai d'un acheteur. J'en ai pris un il y a 5/6 ans à LIDL ( 1m de long avec plusieurs bulles pour le niveau en plus ), sincèrement rien à dire, a fait le boulot pour mes deux logements ( je suis en location : construction de placards, montage des 2 cuisines, mise en place d'étageres, ...)
anis.Lil y a 5 min

+1 pour le prix mais pour la fiabilité il faudra attendre l'essai d'un …+1 pour le prix mais pour la fiabilité il faudra attendre l'essai d'un acheteur. J'en ai pris un il y a 5/6 ans à LIDL ( 1m de long avec plusieurs bulles pour le niveau en plus ), sincèrement rien à dire, a fait le boulot pour mes deux logements ( je suis en location : construction de placards, montage des 2 cuisines, mise en place d'étageres, ...)



ah ben voilà, comme quoi on peut aussi trouver de bons outils à petits prix... et ne pas oublier que même avec la rolls des niveaux on peut être un vrai troll...
fcb66il y a 8 min

ça ne me choque pas, aucun soucis... je sais bien que chez aldi, …ça ne me choque pas, aucun soucis... je sais bien que chez aldi, action...and co, on ne va pas trouver du haut de gamme...Mais en attendant tout le monde n'a pas 30 balles à dépenser dans chaque outil...Et si le niveau n'est pas bon... retour au magasin (si on ne l'a pas testé sur place)...ah ben voilà c'est ce que je disais... avec un métro de retard


C'est ce que je veux dire ,sans mauvaises intentions car à maintes et maintes reprises sur certains achats l'économie n'en vaut pas le coût.
Pour ma part sur ce genre de matériel,je ne regarde pas à 5-10€ même pour bricoler.
Mais pour ton prix et ta compréhension +1
Acheté chez Action il y a 4 mois et effectivement, j'ai été obligé d'en essayer une demi-douzaine dans le magasin, avant d'en trouver un qui soit à peu près juste. Franchement, si le fabricant n'est pas capable d'être plus minutieux lors de l'assemblage des bulles, qu'il laisse à l'utilisateur la possibilité de le régler lui-même...
Édité par "plegal2" 9 mars
plegal2il y a 1 min

Acheté chez Action il y a 4 mois et effectivement, j'ai été obligé d'en ess …Acheté chez Action il y a 4 mois et effectivement, j'ai été obligé d'en essayer une demi-douzaine dans le magasin, avant d'en trouver un qui soit à peu près juste. Franchement, si le fabricant n'est pas capable d'être plus minutieux lors de l'assemblage, qu'il laisse à l'utilisateur la possibilité de le régler lui-même...



pas bête ça aussi !
J'ai jamais compris a quoi servirait la 3ème bulle en diagonale. Ça sert à vérifier si ton meuble est bien tordue en diagonale ? PTDR
Olalaboumil y a 11 min

J'ai jamais compris a quoi servirait la 3ème bulle en diagonale. Ça sert à …J'ai jamais compris a quoi servirait la 3ème bulle en diagonale. Ça sert à vérifier si ton meuble est bien tordue en diagonale ? PTDR



je crois que c'est surtout dans la maçonnerie...
précision :
Quand tu prends un niveau chez Stanley, il existe plusieurs gammes, les moins chers ont +/- 2 mm de précision, et les plus chers ont +/- 0,5 mm de précision. ça n'a l'air de rien, mais 2mm de différence rien que sur la longueur du niveau, ça peut faire beaucoup plus sur une grande longueur. Même si on ne va pas s'en rendre compte la plupart du temps.

Ils en existe de renforcés (résistent aux chutes) et en même temps légers (alu), ils en existent des aimantés (ça peut être pratique pour poster sur une règle alu.

Bref, un pas cher, tu le vérifies (en le retournant gauche/droite), et éventuellement tu dois le régler toi même. Je dis ça, mais un pro avec un niveau imprécis, il le jette direct. LOL
Édité par "titi3" 10 mars
moi j'ai déjà acheté un niveau pas cher et bah franchement je recommencerai pas. Quand je vois les trucs pas droit que j'ai installé au mur ^^
ah, il y a des Numérobis parmi nous ! C'est pas beau de se cacher derrière le matériel...
mon ami m a parlé d une appli sur smartphone, avec ça tu peu avoir le niveau
titi3il y a 13 h et 33 min

précision :Quand tu prends un niveau chez Stanley, il existe plusieurs …précision :Quand tu prends un niveau chez Stanley, il existe plusieurs gammes, les moins chers ont +/- 2 mm de précision, et les plus chers ont +/- 0,5 mm de précision. ça n'a l'air de rien, mais 2mm de différence rien que sur la longueur du niveau, ça peut faire beaucoup plus sur une grande longueur. Même si on ne va pas s'en rendre compte la plupart du temps.Ils en existe de renforcés (résistent aux chutes) et en même temps légers (alu), ils en existent des aimantés (ça peut être pratique pour poster sur une règle alu.Bref, un pas cher, tu le vérifies (en le retournant gauche/droite), et éventuellement tu dois le régler toi même. Je dis ça, mais un pro avec un niveau imprécis, il le jette direct. LOL


En même temps, l'aimant ne tiendra pas sur de l'aluminium.
Ap0phiSil y a 33 min

En même temps, l'aimant ne tiendra pas sur de l'aluminium.



t'as entièrement raison
mais alors pourquoi j'ai eu un niveau qui tenait sur la règle ?
titi3il y a 14 min

t'as entièrement raisonmais alors pourquoi j'ai eu un niveau qui tenait …t'as entièrement raisonmais alors pourquoi j'ai eu un niveau qui tenait sur la règle ?


Sans doute qu'elle n'est pas entièrement en alu mais seulement en partie pour qu'elle moins fragile. Une sorte de «plaqué alu»
boubail y a 16 h et 39 min

Ah ben vas y en tester tu le prends et tu le retournes sur la même surface …Ah ben vas y en tester tu le prends et tu le retournes sur la même surface au même endroit pile et tu verras s il est ou pas et si c'est pas le cas t auras ta réponse en y réfléchissant ...


Ok et au cas où il ne serait pas droit type stanley orange comment faire il n'ira pas sur le dos
Tu le tournes sur lui même pas dans le sens haut bas mais dans le sens droite à gauche !
lookil y a 4 h et 47 min

mon ami m a parlé d une appli sur smartphone, avec ça tu peu avoir le n …mon ami m a parlé d une appli sur smartphone, avec ça tu peu avoir le niveau



oui tu dois même l'avoir d'origine selon la marque de ton smartphone, sinon il y en a plein... mais je ne trouve pas ça très pratique à l'usage... à toi de voir
J'ai trouvé bizarre votre histoire de niveau alors en passant chez action pour mon fils j'ai testé
Jai pris 5 de ces niveaux
Mis à l'endroit et ensuite à l'envers
la bulle est toujours parfaitement centrée

bizarre non ?
mamad-06il y a 1 h et 55 min

J'ai trouvé bizarre votre histoire de niveau alors en passant chez action …J'ai trouvé bizarre votre histoire de niveau alors en passant chez action pour mon fils j'ai testéJai pris 5 de ces niveauxMis à l'endroit et ensuite à l'enversla bulle est toujours parfaitement centréebizarre non ?


Ben c'est que tu es tombé sur une bonne série, ou même mieux, que le fabricant a amélioré sa qualité, donc c'est du tout bon !
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte