Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
87° Expiré
50

Fauteuil de bureau Noblechairs Icon Series Noir Cuir véritable

499,99€579,99€-14%
Avatar
Mirahine
Membre depuis 2016
4
120
25 décembre 2021

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

La Noblechairs Icon en cuir véritable en promo chez Boulanger.
Frais de port offerts peu importe le type d'envoi (magasin, relais ou domicile).

Livraison et retours chez Boulanger

Retrait offert en magasin.
Livraison en point relais à 2,99€ et offerte dès 19€ d'achat.
Livraison en point relais express Chronopost à 3,99€.
Livraison à domicile via Colissimo à 4,99€ et offerte dès 19€ d'achat.
Livraison express à domicile via Chronopost à 8,99€.
Livraison à domicile avec mise en service offerte pour les produits volumineux (TV et Electroménager).

Retours et remboursements possibles pour tous les produits non déballés dans les 15 jours suivant l'achat. Échanges possibles pour les produits ouverts et complets durant cette même période.
Informations supplémentaires
Écrire un commentaire
Top commentaires
Avatar
sadsof2925/12/2021 22:10

Le prix d'une voiture des années 2000


Le prix d'un village gaulois en 47 av JC
50 commentaires
  1. Avatar
    ça fait quand même cher le fauteuil
  2. Avatar
    Le prix d'une voiture des années 2000
  3. Avatar
    Auteur(e)
    Comme d'habitude, personne ne vous oblige à acheter...
  4. Avatar
    sadsof2925/12/2021 22:10

    Le prix d'une voiture des années 2000


    Le prix d'un village gaulois en 47 av JC
  5. Avatar
    Kaizers25/12/2021 22:18

    Le prix d'un village gaulois en 47 av JC


    Je crois que c'était juste avant.
    En 47 il y a eu une inflation

    Pas super convaincu par ce modèle mais tout de même +1 pour le Deal.
    Édité par "AstralP" 25 décembre 2021
  6. Avatar
    Très bon fauteuil en tout cas pour moi qui y passe pas mal d'heures en télétravail
  7. Avatar
    Comme d'habitude : Évitez les fauteuils gaming. Pas ergonomique, va vous bousiller le dos, beaucoup trop cher pour ce que c'est.
    Et comme d'habitude : Il existe des chaises beaucoup beaucoup moins chères qui seront bien plus efficaces, comme les Songmics OBG28B et OBG62B (aux environs de 120€ en ce moment, passe parfois sous les 100)
    Édité par "CGiraud" 25 décembre 2021
  8. Avatar
    Excellente chaise de bureau, mais prix totalement daubé.
    Je l'ai pris en septembre pour 335€ sur rueducommerce
  9. Avatar
    Auteur(e)
    DoTT26/12/2021 00:43

    Excellente chaise de bureau, mais prix totalement daubé.Je l'ai pris en …Excellente chaise de bureau, mais prix totalement daubé.Je l'ai pris en septembre pour 335€ sur rueducommerce


    Il s'agit de la version en cuir véritable et pas en cuir synthétique aussi appelé PU.
  10. Avatar
    CGiraud25/12/2021 23:49

    Comme d'habitude : Évitez les fauteuils gaming. Pas ergonomique, va vous …Comme d'habitude : Évitez les fauteuils gaming. Pas ergonomique, va vous bousiller le dos, beaucoup trop cher pour ce que c'est.Et comme d'habitude : Il existe des chaises beaucoup beaucoup moins chères qui seront bien plus efficaces, comme les Songmics OBG28B et OBG62B (aux environs de 120€ en ce moment, passe parfois sous les 100)


    Hello.

    Perso j'ai survolé les avis de ces deux modèles et ils ne sont pas fameux, pour garder l'anonymat je peux vite fait vous synthétiser les retours :

    Au bout d'un moment mal de dos dans la journée à la longue
    Coutures asymétriques
    Vis qui se barrent au niveau des accoudoirs
    Mousse qui se déforme très rapidement
    Vis mal placés au niveau de la mousse ce qui fait qu'au bout de 6 mois tu as l'impression d'avoir une barre dans le c*l

    Bref j'étais intéressée par ton comm pour trouver des équivalents, mais je ne pense pas que c'est vers ces modèles que je vais me tourner,

    Mon budget max est de 300e, si quelqu'un a d'autres suggestions je suis preneuse

    Ps : je suis amenée à faire de grosses journées en télé travail / et à usage perso du jeu vidéo aussi

    Merkiw
  11. Avatar
    sadsof2925/12/2021 22:10

    Le prix d'une voiture des années 2000


    Justement je cherche une voiture tu m'en trouve une des années 2000 en bon état à ce prix stp?
  12. Avatar
    CGiraud25/12/2021 23:49

    Comme d'habitude : Évitez les fauteuils gaming. Pas ergonomique, va vous …Comme d'habitude : Évitez les fauteuils gaming. Pas ergonomique, va vous bousiller le dos, beaucoup trop cher pour ce que c'est.Et comme d'habitude : Il existe des chaises beaucoup beaucoup moins chères qui seront bien plus efficaces, comme les Songmics OBG28B et OBG62B (aux environs de 120€ en ce moment, passe parfois sous les 100)


    Perso j'ai ma dx racer tissus qui a 4 ans, payée un peu plus de 200, et je la regrette pas du tout, elle tient parfaitement le choc (sauf le coussin arrière qui est en simili, mais une housse et c'est reparti) et j'ai pas mal au dos ni à l'arrière train. Malgré parfois des journée entière sur le pc. Avec mon ancienne de chez Conforama payé + de 150, au bout d'un an je sentais les vis sous les fesses et le cuir était parti en miette, et pas moyen de régler ni le dossier ni les accoudoirs, du coup la position était pas très adaptée. Franchement c'est loin d'être mauvais.
    Après si on a mal au dos la journée y'a pas de secret, faut se muscler le dos avec quelques exercices, ça aide beaucoup
    Édité par "dadafu57" 26 décembre 2021
  13. Avatar
    Mentalispirit26/12/2021 02:00

    Hello.Perso j'ai survolé les avis de ces deux modèles et ils ne sont pas f …Hello.Perso j'ai survolé les avis de ces deux modèles et ils ne sont pas fameux, pour garder l'anonymat je peux vite fait vous synthétiser les retours :Au bout d'un moment mal de dos dans la journée à la longueCoutures asymétriquesVis qui se barrent au niveau des accoudoirsMousse qui se déforme très rapidementVis mal placés au niveau de la mousse ce qui fait qu'au bout de 6 mois tu as l'impression d'avoir une barre dans le c*lBref j'étais intéressée par ton comm pour trouver des équivalents, mais je ne pense pas que c'est vers ces modèles que je vais me tourner,Mon budget max est de 300e, si quelqu'un a d'autres suggestions je suis preneusePs : je suis amenée à faire de grosses journées en télé travail / et à usage perso du jeu vidéo aussiMerkiw


    Sur Amazon elles sont notées 4,5/5 avec en cumulé plusieurs milliers de commentaires. J'ai eu les deux et n'ai eu aucun problème, pourtant je fais 1m95, 115kg et j'ai un handicap (dont fibromyalgie). Aujourd'hui j'ai un vrai fauteuil ergonomique (2000€, c'est ça le vrai prix), et de la dizaine de chaises que j'ai essayé auparavant, ce sont largement les meilleures que j'ai testé (c'est la OBG28B que j'ai préféré). Ce que je peux dire c'est que la durée de vie est d'environ 4 ans, ce qui est faible, mais compte tenu du prix, tu peux la renouveler et ça te reviendra bien moins cher que n'importe quel chaise gaming sur le long terme.

    Dans tous les cas, peu importe ce que tu prends : évite toujours des chaises qui ont une forme de dos plate (comme les chaises gaming), ou en parenthèse vers l'intérieur (qui te fais rouler le dos), sinon ça va te détruire les lombaires. Ces deux modèles au moins bénéficient d'un soutien lombaire même s'il n'est pas ajustable comme sur des vraies chaises ergonomiques.
    Si jamais une chaise est vendue avec un "coussin lombaire" ou un coussin "appuie-tête", fuis très loin.

    dadafu5726/12/2021 02:11

    Perso j'ai ma dx racer tissus qui a 4 ans, payée un peu plus de 200, et je …Perso j'ai ma dx racer tissus qui a 4 ans, payée un peu plus de 200, et je la regrette pas du tout, elle tient parfaitement le choc (sauf le coussin arrière qui est en simili, mais une housse et c'est reparti) et j'ai pas mal au dos ni à l'arrière train. Malgré parfois des journée entière sur le pc. Avec mon ancienne de chez Conforama payé + de 150, au bout d'un an je sentais les vis sous les fesses et le cuir était parti en miette, et pas moyen de régler ni le dossier ni les accoudoirs, du coup la position était pas très adaptée. Franchement c'est loin d'être mauvais.Après si on a mal au dos la journée y'a pas de secret, faut se muscler le dos avec quelques exercices, ça aide beaucoup


    Il faut surtout éviter les mauvaises positions au niveau des lombaires, et les chaises gaming te forcent à adopter une posture pas bonne du tout. Ce n'est pas parce que tu n'as pas mal que tu n'es pas en train de créer des tensions néfastes dans ton corps en l'utilisant, attention à ne pas tout mélanger.
    Édité par "CGiraud" 26 décembre 2021
  14. Avatar
    Je l'ai eu pendant un an, jolie et bien finie mais horriblement inconfortable. Je l'ai revendue par la suite, ma Markus d'ikea que j'ai reprise en attendant d'en acheter une autre m'était plus confortable.
  15. Avatar
    Si elle et vraiment en cuir gl pour l été
  16. Avatar
    CGiraud26/12/2021 03:04

    Sur Amazon elles sont notées 4,5/5 avec en cumulé plusieurs milliers de c …Sur Amazon elles sont notées 4,5/5 avec en cumulé plusieurs milliers de commentaires. J'ai eu les deux et n'ai eu aucun problème, pourtant je fais 1m95, 115kg et j'ai un handicap (dont fibromyalgie). Aujourd'hui j'ai un vrai fauteuil ergonomique (2000€, c'est ça le vrai prix), et de la dizaine de chaises que j'ai essayé auparavant, ce sont largement les meilleures que j'ai testé (c'est la OBG28B que j'ai préféré). Ce que je peux dire c'est que la durée de vie est d'environ 4 ans, ce qui est faible, mais compte tenu du prix, tu peux la renouveler et ça te reviendra bien moins cher que n'importe quel chaise gaming sur le long terme.Dans tous les cas, peu importe ce que tu prends : évite toujours des chaises qui ont une forme de dos plate (comme les chaises gaming), ou en parenthèse vers l'intérieur (qui te fais rouler le dos), sinon ça va te détruire les lombaires. Ces deux modèles au moins bénéficient d'un soutien lombaire même s'il n'est pas ajustable comme sur des vraies chaises ergonomiques.Si jamais une chaise est vendue avec un "coussin lombaire" ou un coussin "appuie-tête", fuis très loin.Il faut surtout éviter les mauvaises positions au niveau des lombaires, et les chaises gaming te forcent à adopter une posture pas bonne du tout. Ce n'est pas parce que tu n'as pas mal que tu n'es pas en train de créer des tensions néfastes dans ton corps en l'utilisant, attention à ne pas tout mélanger.


    Attention aux notes cumulées amazon, ça peut inclure des variations de produit sans rapport avec celle affichée maintenant
    Édité par "sebxx" 26 décembre 2021
  17. Avatar
    sebxx26/12/2021 08:47

    Attention aux notes cumulées amazon, ça peut inclure des variations de p …Attention aux notes cumulées amazon, ça peut inclure des variations de produit sans rapport avec celle affichée maintenant


    Oui pour ma part quand j'ai regardé les avis ils prevenaient directement du référencement de la fiche Google du produit, et franchement pour certains c'était pas terrible /:
  18. Avatar
    Mentalispirit26/12/2021 02:00

    Hello.Perso j'ai survolé les avis de ces deux modèles et ils ne sont pas f …Hello.Perso j'ai survolé les avis de ces deux modèles et ils ne sont pas fameux, pour garder l'anonymat je peux vite fait vous synthétiser les retours :Au bout d'un moment mal de dos dans la journée à la longueCoutures asymétriquesVis qui se barrent au niveau des accoudoirsMousse qui se déforme très rapidementVis mal placés au niveau de la mousse ce qui fait qu'au bout de 6 mois tu as l'impression d'avoir une barre dans le c*lBref j'étais intéressée par ton comm pour trouver des équivalents, mais je ne pense pas que c'est vers ces modèles que je vais me tourner,Mon budget max est de 300e, si quelqu'un a d'autres suggestions je suis preneusePs : je suis amenée à faire de grosses journées en télé travail / et à usage perso du jeu vidéo aussiMerkiw


    Corsair t1/t3 c'est très bien et si c'est plutôt pour bosser et que tu es sur Paris, ta beaucoup de dépo qui revendent du matos quasi neuf d'entreprise
  19. Avatar
    beau fauteuil, un peu ferme à mon gout, ne bouge pas depuis 2 ans. +1
  20. Avatar
    CGiraud25/12/2021 23:49

    Comme d'habitude : Évitez les fauteuils gaming. Pas ergonomique, va vous …Comme d'habitude : Évitez les fauteuils gaming. Pas ergonomique, va vous bousiller le dos, beaucoup trop cher pour ce que c'est.Et comme d'habitude : Il existe des chaises beaucoup beaucoup moins chères qui seront bien plus efficaces, comme les Songmics OBG28B et OBG62B (aux environs de 120€ en ce moment, passe parfois sous les 100)


    C'est moin cher oui. mais la plupart des gens qui achète ce genre de fauteuil c'est juste pour le look
  21. Avatar
    Perso j'ai fait 2 mois de télétravail avec une JÄRVFJÄLLET d'ikea, c'était vraiment pas terrible. L'assise réglable bougeait d'avant en arrière, sans compter l'électricité statique qui se décharge dès que tu te lève.
    J'ai finis par acheter ce modèle de chez nobelchairs, en cuir PU.
    Bien plus ferme certes, mais à la fin de la journée je regrette pas, aucun mal de dos. Elle s'est légèrement assouplie avec le temps, mais sinon comme neuve après 2 ans de télétravail.
    C'est comme les canapés, si c'est souple tu trouve ça forcément agréable mais après 2h t'as mal au dos. Là c'est nickel, avec des réglages aux lombaires etc.

    Par contre faut assumer la tronche "gaming" mais pas le choix, les marques type steelcase sont hors de prix, et pas d'occasion trouvé dans ma région
  22. Avatar
    Panoramax26/12/2021 10:48

    Corsair t1/t3 c'est très bien et si c'est plutôt pour bosser et que tu es s …Corsair t1/t3 c'est très bien et si c'est plutôt pour bosser et que tu es sur Paris, ta beaucoup de dépo qui revendent du matos quasi neuf d'entreprise


    Je ne suis pas sur Paris /: d'autres idées de modèles ?

    Merci pour ta rep
  23. Avatar
    J'ai la version Hero en tissus, rien à dire pour moi, elle fait parfaitement le travail pour une utilisation taf/jeux vidéo avec un design sobre qui va avec tout type de bureau. La qualité d'assemblage est nickel, et le réglage interne des lombaires parfait pour ma femme et moi qui mesuront plus d'1m80 tt les deux.
    Quand a la mentalité d'acheter des sièges pas cher tout les 2ans pour les remplacer une fois mort plutôt que de mettre le prix pour une chaise qui va tenir 10 ans sans broncher, on comprend mieux pourquoi la planète va mal.

    Comme quand je vois des gens tt content de payer leur Itruc à 1€ mais avec un forfait à 80€ par mois pdt deux ans qui leur aura coûter le double du prix du téléphone seul avec un petit forfait.

    Et si vous avez des problèmes de dos important, c'est clair que ces chaises ne vous sont pas spécialement destinées, et que cela nécessitera des chaises plus spécifiques. Mais raconter que ce type de chaise provoque des douleurs, j'irai consulter rapidement un ostéopathe, le problème ne vient sûrement pas de la chaise.
    Édité par "Darkrider60_" 26 décembre 2021
  24. Avatar
    samonn.seng-long26/12/2021 11:39

    C'est moin cher oui. mais la plupart des gens qui achète ce genre de …C'est moin cher oui. mais la plupart des gens qui achète ce genre de fauteuil c'est juste pour le look


    Oui c'est vrai que pour certaines personnes c'est plus important que le reste

    Darkrider60_26/12/2021 13:32

    J'ai la version Hero en tissus, rien à dire pour moi, elle fait …J'ai la version Hero en tissus, rien à dire pour moi, elle fait parfaitement le travail pour une utilisation taf/jeux vidéo avec un design sobre qui va avec tout type de bureau. La qualité d'assemblage est nickel, et le réglage interne des lombaires parfait pour ma femme et moi qui mesuront plus d'1m80 tt les deux.Quand a la mentalité d'acheter des sièges pas cher tout les 2ans pour les remplacer une fois mort plutôt que de mettre le prix pour une chaise qui va tenir 10 ans sans broncher, on comprend mieux pourquoi la planète va mal.Comme quand je vois des gens tt content de payer leur Itruc à 1€ mais avec un forfait à 80€ par mois pdt deux ans qui leur aura coûter le double du prix du téléphone seul avec un petit forfait. Et si vous avez des problèmes de dos important, c'est clair que ces chaises ne vous sont pas spécialement destinées, et que cela nécessitera des chaises plus spécifiques. Mais raconter que ce type de chaise provoque des douleurs, j'irai consulter rapidement un ostéopathe, le problème ne vient sûrement pas de la chaise.


    Justement, les problèmes de dos peuvent venir avec une mauvaise posture, comme ces chaises.

    L'ostéopathie est une pseudo-médecine, il faut aller voir un kiné quand on a de vrais problèmes. Quand on a un handicap (comme moi), on peut demander un financement pour aménagement de son poste de travail par l'AGEFIPH, auquel cas un ergonome vient à domicile (ou au bureau) pour analyser tout ce qui est habitude et postures, afin de trouver le matériel le plus adapté à la fonction et la morphologie ; c'est l'état qui prend en charge.

    sebxx26/12/2021 08:47

    Attention aux notes cumulées amazon, ça peut inclure des variations de p …Attention aux notes cumulées amazon, ça peut inclure des variations de produit sans rapport avec celle affichée maintenant


    Ce qui n'est pas le cas sur ces produits-là
    Édité par "CGiraud" 26 décembre 2021
  25. Avatar
    sadsof2925/12/2021 22:10

    Le prix d'une voiture des années 2000


    Et beh, tu n'as pas dû acheter beaucoup de voitures toi
  26. Avatar
    supprimé6494026/12/2021 03:04

    Sur Amazon elles sont notées 4,5/5 avec en cumulé plusieurs milliers de c …Sur Amazon elles sont notées 4,5/5 avec en cumulé plusieurs milliers de commentaires. J'ai eu les deux et n'ai eu aucun problème, pourtant je fais 1m95, 115kg et j'ai un handicap (dont fibromyalgie). Aujourd'hui j'ai un vrai fauteuil ergonomique (2000€, c'est ça le vrai prix), et de la dizaine de chaises que j'ai essayé auparavant, ce sont largement les meilleures que j'ai testé (c'est la OBG28B que j'ai préféré). Ce que je peux dire c'est que la durée de vie est d'environ 4 ans, ce qui est faible, mais compte tenu du prix, tu peux la renouveler et ça te reviendra bien moins cher que n'importe quel chaise gaming sur le long terme.Dans tous les cas, peu importe ce que tu prends : évite toujours des chaises qui ont une forme de dos plate (comme les chaises gaming), ou en parenthèse vers l'intérieur (qui te fais rouler le dos), sinon ça va te détruire les lombaires. Ces deux modèles au moins bénéficient d'un soutien lombaire même s'il n'est pas ajustable comme sur des vraies chaises ergonomiques.Si jamais une chaise est vendue avec un "coussin lombaire" ou un coussin "appuie-tête", fuis très loin.Il faut surtout éviter les mauvaises positions au niveau des lombaires, et les chaises gaming te forcent à adopter une posture pas bonne du tout. Ce n'est pas parce que tu n'as pas mal que tu n'es pas en train de créer des tensions néfastes dans ton corps en l'utilisant, attention à ne pas tout mélanger.


    Les notes sur des fauteuils ne valent rien: amazon demande de commenter un fauteuil qu'on vient de recevoir, alors que ça se teste sur le long terme (mousse qui s'aplatit, revêtement qui se fait la malle...)

    Personnellement, j'ai un Noblechairs Hero, qu'on peut considérer comme étant de "type gaming" depuis un an et il n'a pas bougé. D'après les nombreux commentaires sur ce fauteuil et même sur cette marque en général, il tient vraiment bien dans le temps et devrait durer de nombreuses années.
    J'avais quelques douleurs au dos sur mon vieux fauteuil défoncé avant, douleurs disparues depuis. La mousse de mon nouveau fauteuil est très ferme et il dispose d'un réglage des lombaires par molette. Honnêtement, je ne regrette pas mon investissement^^
  27. Avatar
    sebxx26/12/2021 08:47

    Attention aux notes cumulées amazon, ça peut inclure des variations de p …Attention aux notes cumulées amazon, ça peut inclure des variations de produit sans rapport avec celle affichée maintenant


    Ça peut surtout inclure les fameux faux avis (pratique connu : achat, non envoi du produit, remboursement, très bonne note demandé)
  28. Avatar
    Ishamael26/12/2021 16:00

    Les notes sur des fauteuils ne valent rien: amazon demande de commenter un …Les notes sur des fauteuils ne valent rien: amazon demande de commenter un fauteuil qu'on vient de recevoir, alors que ça se teste sur le long terme (mousse qui s'aplatit, revêtement qui se fait la malle...)Personnellement, j'ai un Noblechairs Hero, qu'on peut considérer comme étant de "type gaming" depuis un an et il n'a pas bougé. D'après les nombreux commentaires sur ce fauteuil et même sur cette marque en général, il tient vraiment bien dans le temps et devrait durer de nombreuses années.J'avais quelques douleurs au dos sur mon vieux fauteuil défoncé avant, douleurs disparues depuis. La mousse de mon nouveau fauteuil est très ferme et il dispose d'un réglage des lombaires par molette. Honnêtement, je ne regrette pas mon investissement^^


    Je répondais au fait qu'il avait "lu les avis", alors qu'il n'a que trié les avis négatifs sans tenir compte des positifs. C'est encore plus biaisé comme attitude.

    Bref j'ai déjà donné le comportement de la chaise sur le long terme et sa durée de vie. Le fait est qu'elle ne bouge pas dans sa structure. La mousse finit par se tasser et le PU craque/pèle assez rapidement (3/4 ans)

    L'esprit humain est fantastique pour inventer des stratégies qui permettent de se convaincre qu'on a pas dépensé des centaines d'euros pour rien... Cela reste néanmoins néfaste pour les gens qui lisent les recommandations.

    Encore une fois : les chaises gaming sont mauvaises pour le dos. C'est pas une question d'avis ou d'opinions ça.
    Édité par "CGiraud" 26 décembre 2021
  29. Avatar
    supprimé6494026/12/2021 16:14

    Je répondais au fait qu'il avait "lu les avis", alors qu'il n'a que trié l …Je répondais au fait qu'il avait "lu les avis", alors qu'il n'a que trié les avis négatifs sans tenir compte des positifs. C'est encore plus biaisé comme attitude.Bref j'ai déjà donné le comportement de la chaise sur le long terme et sa durée de vie. Le fait est qu'elle ne bouge pas dans sa structure. La mousse finit par se tasser et le PU craque/pèle assez rapidement (3/4 ans)L'esprit humain est fantastique pour inventer des stratégies qui permettent de se convaincre qu'on a pas dépensé des centaines d'euros pour rien... Cela reste néanmoins néfaste pour les gens qui lisent les recommandations.Encore une fois : les chaises gaming sont mauvaises pour le dos. C'est pas une question d'avis ou d'opinions ça.



    Mettre toutes les chaises gaming de 50 à 500 balles dans le même lot, ça reste un avis^^
    A part les chaises spécialisées pour personnes handicapées, certaines chaises typées gaming haut de gamme n'ont pas grand-chose à envier aux chaises ergonomiques par elles peuvent disposer des mêmes réglages (lombaires, etc) et d'un haut niveau de finition.

    Sinon, jamais plus je n'achèterai de fauteuil premier prix: pas de réglage lombaires ou hauteur des accoudoirs et mousse qui se tasse très vite et vous flingue la colonne vertébrale.
  30. Avatar
    Ishamael26/12/2021 16:33

    Mettre toutes les chaises gaming de 50 à 500 balles dans le même lot, ça re …Mettre toutes les chaises gaming de 50 à 500 balles dans le même lot, ça reste un avis^^A part les chaises spécialisées pour personnes handicapées, certaines chaises typées gaming haut de gamme n'ont pas grand-chose à envier aux chaises ergonomiques par elles peuvent disposer des mêmes réglages (lombaires, etc) et d'un haut niveau de finition.Sinon, jamais plus je n'achèterai de fauteuil premier prix: pas de réglage lombaires ou hauteur des accoudoirs et mousse qui se tasse très vite et vous flingue la colonne vertébrale.


    "certaines chaises typées gaming haut de gamme n'ont pas grand-chose à envier aux chaises ergonomiques par elles peuvent disposer des mêmes réglages (lombaires, etc) et d'un haut niveau de finition."

    Ah bon, lesquelles ? Je n'en ai jamais trouvé aucune jusqu'à présent. Qui soit de près ou de loin proche d'une chaise ergonomique, encore moins avec soutien lombaire réglable.

    Quant au modèle premier prix, encore une fois ça dépend de 2 choses :
    - de la forme du dossier
    - du budget de la personne
    Si je recommande ça, c'est parce que les gens n'ont PAS 2000€ à dépenser dans un fauteuil ergonomique.

    De l'ergonome qui s'est occupé de mon poste de travail, la Songmics est moins pire qu'un dossier plat des chaises gaming. Lui s'en fout de savoir si ça dure dans le temps ou non, la seule chose qu'il regarde c'est la posture. Même s'il ne vas pas les recommander non plus, car son métier c'est de trouver le meilleur modèle (et donc des trucs à 2000 boules).
    Oui le premier prix se tasse, oui ça pèle, oui faut la changer. Ce qui revient quand même moins cher qu'un fauteuil gaming au final (que ce soit financier ou santé).
    Ta chaise gaming tu vas la payer 400-500€, avec ça t'as 4 Songmics, soit 12 ans d'assise. Ta chaise gaming durera pas aussi longtemps et t'aura de toutes façons bousillé ton dos bien avant.
    Édité par "CGiraud" 26 décembre 2021
  31. Avatar
    CGiraud25/12/2021 23:49

    Comme d'habitude : Évitez les fauteuils gaming. Pas ergonomique, va vous …Comme d'habitude : Évitez les fauteuils gaming. Pas ergonomique, va vous bousiller le dos, beaucoup trop cher pour ce que c'est.Et comme d'habitude : Il existe des chaises beaucoup beaucoup moins chères qui seront bien plus efficaces, comme les Songmics OBG28B et OBG62B (aux environs de 120€ en ce moment, passe parfois sous les 100)


    Je venais juste pour voir qqn proposer des chaises comme ça merci l'ami
  32. Avatar
    Je l'ai acheté et voici mon verdict après 2 ans d'utilisation intensive :
    "Si seulement j'avais attendu d'économiser 200€ en plus pour m'acheter un Herman Miller Aeron d'occasion !"

    Je fais 1m66 et 90kg, une morphologie de "grand nain" en somme.

    Trop cher pour un fauteuil gaming, pas assez confort pour le prix.

    Si vraiment vous cherchiez un fauteuil gamer de ce prix, tournez vous plutôt vers "Secret Labs"
    Édité par "jacjac51" 26 décembre 2021
  33. Avatar
    CGiraud25/12/2021 23:49

    Comme d'habitude : Évitez les fauteuils gaming. Pas ergonomique, va vous …Comme d'habitude : Évitez les fauteuils gaming. Pas ergonomique, va vous bousiller le dos, beaucoup trop cher pour ce que c'est.Et comme d'habitude : Il existe des chaises beaucoup beaucoup moins chères qui seront bien plus efficaces, comme les Songmics OBG28B et OBG62B (aux environs de 120€ en ce moment, passe parfois sous les 100)


    Tu t'es déjà assis sur une chaise Noblechair ? J'aurais tendance à dire non si tu dis ça. Alors oui je suis d'accord il y a beaucoup moins cher, mais pas forcément plus efficace.
  34. Avatar
    Mentalispirit26/12/2021 02:00

    Hello.Perso j'ai survolé les avis de ces deux modèles et ils ne sont pas f …Hello.Perso j'ai survolé les avis de ces deux modèles et ils ne sont pas fameux, pour garder l'anonymat je peux vite fait vous synthétiser les retours :Au bout d'un moment mal de dos dans la journée à la longueCoutures asymétriquesVis qui se barrent au niveau des accoudoirsMousse qui se déforme très rapidementVis mal placés au niveau de la mousse ce qui fait qu'au bout de 6 mois tu as l'impression d'avoir une barre dans le c*lBref j'étais intéressée par ton comm pour trouver des équivalents, mais je ne pense pas que c'est vers ces modèles que je vais me tourner,Mon budget max est de 300e, si quelqu'un a d'autres suggestions je suis preneusePs : je suis amenée à faire de grosses journées en télé travail / et à usage perso du jeu vidéo aussiMerkiw


    A ce prix là, tu peux avoir une très bonne chaise Corsair. Il font de bons modèles également.
  35. Avatar
    Cherif_Ndf26/12/2021 20:14

    Tu t'es déjà assis sur une chaise Noblechair ? J'aurais tendance à dire no …Tu t'es déjà assis sur une chaise Noblechair ? J'aurais tendance à dire non si tu dis ça. Alors oui je suis d'accord il y a beaucoup moins cher, mais pas forcément plus efficace.


    Quel est le rapport avec mes propos ? Je pense que tu t'es trompé de destinataire.
  36. Avatar
    Autant eco ou occasion pour une herman miller qui est vraiment faite pour l ergonomie et le long terme
  37. Avatar
    J'utilise la version PU depuis 2 ans, dont une grande partie en télétravail (plus de 2000 heures assis dessus).
    Le maintient du dos et la stabilité sont clairement présents par rapport à mon ancien fauteuil sans marque à 130€, avec autant d'heures passées dessus.
    Il n'est peut être pas classé "ergonomique", mais cette marque sait allier des matériaux durables et un design prévu à différentes morphologies !
    +1, en étant certain que le cuir véritable plaise à ceux qui y sont sensibles.
  38. Avatar
    Yoshipot26/12/2021 21:44

    J'utilise la version PU depuis 2 ans, dont une grande partie en …J'utilise la version PU depuis 2 ans, dont une grande partie en télétravail (plus de 2000 heures assis dessus).Le maintient du dos et la stabilité sont clairement présents par rapport à mon ancien fauteuil sans marque à 130€, avec autant d'heures passées dessus.Il n'est peut être pas classé "ergonomique", mais cette marque sait allier des matériaux durables et un design prévu à différentes morphologies !+1, en étant certain que le cuir véritable plaise à ceux qui y sont sensibles.


    Autant je te critique pas, mais le dos/la colonne c'est souvent par la suite qu'on se rend compte des problème

    Perso j ai des problème au cervicales personnes ne peut explique pourquoi et a ~30 ans je me retrouve en situation de aah a vie ...

    Franchement essayez tjs de mettre l'argent pour des truc réellement étudié par des médecins etc

    (Mes problèmes sont bien sur pas du a une chaise mais bon la santé ca a pas de prix c'était l'idée)
    Édité par "H0pe" 26 décembre 2021
  39. Avatar
    supprimé6494026/12/2021 16:41

    "certaines chaises typées gaming haut de gamme n'ont pas grand-chose à e …"certaines chaises typées gaming haut de gamme n'ont pas grand-chose à envier aux chaises ergonomiques par elles peuvent disposer des mêmes réglages (lombaires, etc) et d'un haut niveau de finition."Ah bon, lesquelles ? Je n'en ai jamais trouvé aucune jusqu'à présent. Qui soit de près ou de loin proche d'une chaise ergonomique, encore moins avec soutien lombaire réglable.Quant au modèle premier prix, encore une fois ça dépend de 2 choses : - de la forme du dossier- du budget de la personne Si je recommande ça, c'est parce que les gens n'ont PAS 2000€ à dépenser dans un fauteuil ergonomique.De l'ergonome qui s'est occupé de mon poste de travail, la Songmics est moins pire qu'un dossier plat des chaises gaming. Lui s'en fout de savoir si ça dure dans le temps ou non, la seule chose qu'il regarde c'est la posture. Même s'il ne vas pas les recommander non plus, car son métier c'est de trouver le meilleur modèle (et donc des trucs à 2000 boules).Oui le premier prix se tasse, oui ça pèle, oui faut la changer. Ce qui revient quand même moins cher qu'un fauteuil gaming au final (que ce soit financier ou santé).Ta chaise gaming tu vas la payer 400-500€, avec ça t'as 4 Songmics, soit 12 ans d'assise. Ta chaise gaming durera pas aussi longtemps et t'aura de toutes façons bousillé ton dos bien avant.


    Puisque je te dis que mon fauteuil a un réglage des lombaires... (Noblechairs Hero). L'assise ne se tasse pas dans le temps, même après 5 ans d'après de nombreux retours. Le revêtement ne se détériore pas non plus et je pense que je la garderai bien plus de 10 ans sans problème^^

    PS: plus de soucis de dos depuis que j'ai viré ma chaise chinoise premier prix et grâce aux accoudoirs réglables, je n'ai plus l'épaule réhaussée qui me faisait souffrir à la longue.
  40. Avatar
    jacjac5126/12/2021 19:51

    Je l'ai acheté et voici mon verdict après 2 ans d'utilisation intensive : " …Je l'ai acheté et voici mon verdict après 2 ans d'utilisation intensive : "Si seulement j'avais attendu d'économiser 200€ en plus pour m'acheter un Herman Miller Aeron d'occasion !"Je fais 1m66 et 90kg, une morphologie de "grand nain" en somme.Trop cher pour un fauteuil gaming, pas assez confort pour le prix.Si vraiment vous cherchiez un fauteuil gamer de ce prix, tournez vous plutôt vers "Secret Labs"


    Grand nain ? Grand ?
Laisser un commentaire
Avatar