Notifications

Vous n'avez aucune notification.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées à vos deals, alertes et commentaires.

Vous n'avez aucun message.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées aux messages qui vous sont envoyés.

Album Noir Désir "666.667 Club" (Dématérialisé) à 1.99€ @ Google

231°Album Noir Désir "666.667 Club" (Dématérialisé) à 1.99€ @ Google

Posté par tipouf le 24/08/2014 à 09h36

Album Noir Désir "666.667 Club" (Dématérialisé) à 1.99€ @ Google

Le 24/08/2014 à 9h36

Le 24/08/2014 à 9h37

Le 24/08/2014 à 12h37

Album Noir Désir "666.667 Club" (Dématérialisé) à 1.99€ @ Google

Expiré

1.99€

 231°

Une bonne affaire pourpour un album culte.

22 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

Carter

Le 24/08/2014 à 9h57

#1 Signaler
le prix est bon ... mais je mets pas +3 pour un mec qui a tué une femme. alors j'vote pas.
sebastien2

Le 24/08/2014 à 11h28

#2 Signaler
moi je dis "ca tue !" #humoureuh....
jims

Le 24/08/2014 à 12h12

#3 Signaler
Un autre chanteur, pédophile lui, a vendu plus de 500 millions d'albums. Et on lui fait même encore des émissions à titre posthume...

Autant son talent ni n'excuse ni n'amoindrit la portée de son meurtre (et il a payé pour ça), autant son meurtre n'amoindrit pas le talent qu'il a pu mettre dans ses albums.
llwb

Le 24/08/2014 à 12h14

#4 Signaler
Un autre chanteur, pédophile lui, a vendu plus de 500 millions d'albums. Et on lui fait même encore des émissions à titre posthume...

Autant son talent ni n'excuse ni n'amoindrit la portée de son meurtre (et il a payé pour ça), autant son meurtre n'amoindrit pas le talent qu'il a pu mettre dans ses albums.

ouah c'est puissant
llwb

Le 24/08/2014 à 12h17

#5 Signaler
sinon le CD (remastérisé) doit se trouver facilement à 5€ (offres récurrentes Amazon ou Fnac) donc moyennement intéressant
Sw3k0

Le 24/08/2014 à 12h41 (Modifié le 24/08/2014 à 12h42)

#6 Signaler
Un autre chanteur, pédophile lui, a vendu plus de 500 millions d'albums. Et on lui fait même encore des émissions à titre posthume...

Autant son talent ni n'excuse ni n'amoindrit la portée de son meurtre (et il a payé pour ça), autant son meurtre n'amoindrit pas le talent qu'il a pu mettre dans ses albums.

Je ne suis pas d'accord sur la première partie, en revanche je te rejoins complètement sur la seconde!

L'album est un des meilleurs albums de rock français "ever"...
MademoiselleA

Le 24/08/2014 à 12h41

#7 Signaler
le prix est bon ... mais je mets pas +3 pour un mec qui a tué une femme. alors j'vote pas.
Ptain avant meme de lire les commentaires je savais qu'il y aurait un mec pour parler de ça |o
RCU88

Le 24/08/2014 à 13h08

#8 Signaler
Très bon album
llwb

Le 24/08/2014 à 13h08

#9 Signaler
le prix est bon ... mais je mets pas +3 pour un mec qui a tué une femme. alors j'vote pas.
Ptain avant meme de lire les commentaires je savais qu'il y aurait un mec pour parler de ça |o

ah ça...pourtant on est pas dans "leparisien" ^^
flyingbear

Le 24/08/2014 à 13h26

#10 Signaler
Gros troll dés le premier message... C'est dimanche, certains s'ennuient.
wice33

Le 24/08/2014 à 13h47

#11 Signaler
Album culte! +3 direct
Jeanno83

Le 24/08/2014 à 14h42

#12 Signaler
Très certainement leur meilleur album. Merci pour le deal :)
popofr

Le 24/08/2014 à 14h47 (Modifié le 24/08/2014 à 21h43)

#13 Signaler
et pourquoi occulter ca ? a l'epoque j'avais 20ans... vous n'imaginez meme pas comment je l'ai usé jusqu'a la corde l'album.... et pourtant... et pourtant depuis j’écoute plus de "Cantat"... c'est comme ca...
vous voulez filez de la tune a Cantat ? ok pas de probleme... mais ne jetez pas la pierre a ceux qui ne veulent pas...
le génie artistique, il y en a assez en france/sur terre, pour que je puisse me passer des artistes dont je ne suis pas d'accord avec les idées/comportements...

et croyez moi quand je vous dit que je l'ai usé jusqu'a la corde... je crois que c'est l'album qu'on a le plus acheté/gravé/regravé avec mes potes... c'est simple, dans chacun de nos books, y avait un exemplaire.... cet album, ce groupe, c'etait juste "la base"..
down

Le 24/08/2014 à 18h17

#14 Signaler
Perso, no problèmes de troll. Je trouve que noir des' c'est de la m.. en barre.
Sw3k0

Le 24/08/2014 à 18h41

#15 Signaler
Moi aussi j'aime la tolérance.
Kunkei

Le 25/08/2014 à 5h26

#16 Signaler
Merci, ce sera l'occasion pour moi de découvrir ce groupe ;)
paradiselost

Le 25/08/2014 à 12h42 (Modifié le 25/08/2014 à 13h03)

#17 Signaler
J'aimais cet album avant que le drame arrive... je ne vois pas pourquoi je n'aimerai plus cet album aujourd'hui ! Par contre, le geste de Betrand Cantat est lourdement condamnable (et je trouve qu'il s'en est plutôt bien sorti : 4 ans de prison pour un homicide c'est vraiment pas cher payé)
Frapper une femme, c'est déjà le pire truc qu'un homme puisse faire, alors la frapper jusqu'à la mort...


Evilman

Le 25/08/2014 à 18h29

#18 Signaler
Y'a toujours des trolls pour parler sans savoir, c'est bien, on est élevés au grain par TF1 à ce que je vois.

Le geste de Cantat n'est pas défendable nous sommes tous bien d'accords là dessus, sauf que dans les faits, ce n'est pas un meurtre de sang-froid mais une dispute qui a mal tournée, certes frapper une femme c'est honteux, mais le meurtre n'était pas prémédité, faudrait remettre les choses dans leur contexte un peu, à en lire certains Cantat serait plus coupable que l'enculé des Lostprophets, là on peut parler de pourriture finie, Cantat a fait une grave erreur et l'a payée par la suite, il a mérité la prison, il a purgé sa peine, il ne s'en vante pas, et il a je pense bien compris la leçon.

Bref, c'est des débats stériles et ceux qui ne pensent qu'à cette histoire en premier lieu ne devraient même pas être autorisés à parler de Musique avec une majuscule, si vous pensez que tous les artistes et réalisateurs sont des bisounours gentils, laissez-moi vous dire que vous vous mettez bien le doigt dans l'oeil !

Devrait-on arrêter de vouer un culte à Rosemary's Baby parce que Roman Polanski est un individu douteux ?
Doit on arrêter d'écouter Noir Désir parce que Cantat a commis un homicide non prémédité ?

Beaucoup diront oui à la seconde à cause du tapage médiatique des médias à l'époque, le premier en revanche, ici, on s'en fout, preuve que c'est une question de mentalité mais surtout d'inculture...

Bref, à quoi bon rédiger tout ça, laissez la musique aux passionnés, allez sur un autre sujet.

Je ne met pas +3 car comme dit plus haut, l'album matériel peut se trouver pour pas grand chose, mais ça reste intéressant si y'a des amateurs de démat' !
popofr

Le 25/08/2014 à 19h43 (Modifié le 25/08/2014 à 19h44)

#19 Signaler
doit on être un idiot inculte qui ne comprend rien a la musique ou au cinéma, si on a une autre vision que toi sur le fait de faire ou pas un achat responsable sur une œuvre artistique ?!

qui a dit que l'album n’était pas bien ?


down

Le 25/08/2014 à 19h50

#20 Signaler
Moi, je l'ai dit. Et je le redis. Noir des' c'est pas ma came, ça ne l'a jamais été. Et donc, je trouve cet album mauvais. Mais ça n'engage que moi
Evilman

Le 26/08/2014 à 0h28

#21 Signaler
popofr => Où est l'idiot dans celui qui apprécie la musique et celui qui s'en passe car son compositeur ne lui plaît pas pour X-raisons ?


Tu es au moins conscient que l'album est bon c'est une chose, certains trouvent ça naze sans même l'avoir écouté juste pour cette histoire, ceux-là sont les incultes que je mentionne, ce que je trouve juste dommage c'est de se passer d'un excellent groupe et artiste pour cette histoire aussi triste et sordide soit-elle.

Comme je l'ai dit, si vous pensez que tous les artistes sont des anges, vous feriez bien de ne plus écouter de musique du tout, ni de consommer de produits culturels. Tous n'ont pas tué quelqu'un, mais certainement très peu n'ont rien de grave à se reprocher dans leur vie, partant de là j'en déduis que ceux qui cachent bien leurs défauts et gestes ont plus votre attention que ceux dont la vie privée est mise à nue par les médias...

Quid des rockstars qui se sont tapés des groupies sûrement mineurs à certaines époques, mais dont personne n'est au courant de leurs actes ? Là oui, on ne dit rien... Ca reste grave même si ce n'est pas à mettre sur le même pied d'égalité, on est d'accord.

Quant à donner de la thune à Cantat, à vrai dire, ce n'est pas le seul à gagner de l'argent sur les ventes d'albums, aux dernières nouvelles les autres membres étaient talentueux et n'ont tué personne, doit on arrêter d'écouter leur musique pour une roue du carosse endommagée donc ?

C'est juste très réducteur comme façon de penser, que l'on aime ou pas Cantat, c'est une chose, et je ne critique pas cela, que l'on transpose sa vie privée et sa musique côte à côte c'est juste parfaitement stupide, sa musique était bonne, elle le restera, et acheter cet album ne finance pas des actions terroristes à ce que je sache, ça rémunère juste en partie un groupe qui a su marqué les auditeurs au delà de l'hexagone.

Vie privée et artistiques sont deux choses à ne pas mélanger.
popofr

Le 26/08/2014 à 1h27

#22 Signaler
bah c'est ton choix, ca fait pas de toi un idiot... pourtant j'aurais au moins autant d'arguments a avancer...

j'avais une grande estime pour noir dez, et évidement cantat...
prendre de la drogue a outrance, bai**r des cars entiers de groupies... c'est une chose; frapper sa femme, meme bourré en est une autre... t'as déjà bu, j'ai déjà bu... t'as déjà frappé ta femme ?! je vais même pas chercher plus loin si trintignant etait une "allumée" et que leurs disputes devaient certainement etre "trash"...

un œuvre artistique exprime la sensibilité/les valeurs d'un artiste etc etc etc etc...
la sensibilité et les valeurs de Cantat, l'estime et la confiance que j'avais en lui en ses textes... c'est envolé avec tout ca .

et oui noir dez c'est un groupe; cantat "que" le chanteur; aucune raisons que les autres "payent" pour ses "betises"... mais "tant pis"...

quand a noir dez que ca soit l'incident, les raisons de leur séparation... savoir si la presse noirci le tableau ou pas... (perso je m'en tape)


Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.