Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Application Nombres monstres : Jeux de maths gratuite sur Android & iOS
236° Expiré

Application Nombres monstres : Jeux de maths gratuite sur Android & iOS

GRATUIT2,29€Bons plans Google Play
13
236° Expiré
Application Nombres monstres : Jeux de maths gratuite sur Android & iOS
27 novembre 2020

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Ce jeu de mathématiques pour enfants ne contient aucune publicité et pas d'achat intégré.



2022211.jpg
Nombres monstres Version complète: Jeux de maths sur Android


Calcul mental: Addition, soustraction, multiplier, division, compter et les nombres pour les enfants à CP, CE1, CE2, CM1.

2022211.jpg

Et voilà qu'il manque le meilleur!! Ils apprendra des mathématiques sans se rendre puisqu'ils jouiront d'une grande aventure avec l´ecureuil Tob.

Notre écureuil sera perdu sur la planète des Monster Numbers et les enfants: ILS AURONT À LA RACHETER!!!

2022211.jpg
Pour cela ils devront franchir une infinité d'obstacles et réussir à récupérer les morceaux de vaisseau spatial de Tob. Ils pourront sauter, courir, glisser, voler, faire feu et tout cela mélangé avec jeux amusants mathématiques toujours adaptés à son niveau.

Vivront une aventure émouvante à la fois, ceux qu'ils apprennent, et les parents n'auront rien parce que se préoccuper puisque, Monster Numbers, ne contient pas de contenu non apte à leur “petits”.

Dessiné par des professeurs, le jeu s'adapte au niveau de votre enfant.



DES CONTENUS ÉDUCATIFS PAR ÂGES :

- 4-5 ans (Ecole Maternelle - Moyenne section) :
Les enfants de 4 et 5 ans réaliseront des jeux de mathématiques appropriées à son niveau maduratif: compter des monnaies, des séries logiques, une reconnaissance des numéros, d'association une quantité et un nombre, des sommes des ensembles de monnaies.

- 6-7 ans (École primaire - CP, CE1) :
Les enfants de 6 et 7 ans pratiqueront des activités mathématiques par rapport à: des séries logiques, suprêmes sans portée, des restes avec monnaies et, par la suite, de soustraction des nombres sans portée, addition simple et calcul mental .

8-9 ans (École primaire - CE2, CM1) :
Les enfants de 8 et 9 ans apprennent des jeux de maths: un calcul mental avec additions de deux chiffres, de calcul mental de soustraction, des tables de multiplication, des multiplications, des divisions et des séries logiques plus complexes. additionner, soustraction, multiplier, division et problèmes

- 10-15 ans (École primaire - CM2 - Collège) :
À partir de 8 ans les jeux mathématiques consisteront dans: un calcul mental avec addition, de calcul mental de soustractions, des tables de multiplier (tables de multiplication), des divisions et des séries logiques plus complexes. additionner, soustractions,multiplier, division et problèmes

- De 16 à 99 ans (adultes de tous âges): le jeu sera un grand défi pour cette tranche d'âge, augmentant la difficulté des opérations mathématiques et du reste des niveaux.

2022211.jpg
UNE MÉTHODOLOGIE :

- Monster Numbers essaie de mêler le divertissement avec l'apprentissage, par cela, si tu l'utilises dans l'école nous te recommandons que tu permettes à l'enfant de jouer librement à travers de différents niveaux. La difficulté dans les jeux mathématiques, addition, soustraction, table de multiplier, division des séries et le comptage de monnaies s'adapte automatiquement et dépend de ses erreurs et réussites. Ainsi que: ne l'aide pas! Permets qu'il ou elle apprenne des matjs de manière autonome!!

- Beaucoup de professeurs et parents utilisent Monster Numbers comme prix aux tâches bien faites de ses élèves ou d'enfants. S'ils ou elles ont correctement réalisé les travaux ordonnés dans l'école ils a ils auront leur permis de jouer Monster Numbers.

Est la combinaison parfaite d'apprentissage de maths et l'amusement pur!



Sur Android :

  • Mise à jour : 18 septembre 2020
  • Taille : 42M
  • Version actuelle : 09.01.001
  • Nécessite Android : 4.4 ou version ultérieure
  • Classification du contenu : PEGI 3



Informations supplémentaires
13 commentaires
Laisser un commentaire