Vols A/R Nantes <-> Reykjavik en Octobre 2022

5 août 2022
Voir les aurores boréales pour moin de 100€ aller retour ex Nantes Reykjavik du 13 au 20 octobre
2392375_1.jpg

Ajouté par @2xdou

Tous les voyageurs peuvent se rendre en Islande, sans motif impérieux. Aucune preuve de vaccination, aucun test PCR ou antigénique et aucune période de quarantaine n’est exigé, et ce, indépendamment du statut vaccinal personnel.
Le pré-enregistrement sur le site officiel des autorités sanitaires islandaises n’est plus nécessaire.

Entrée :
Ils sont admis sur le territoire islandais sur présentation d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport dont la validité doit couvrir toute la durée de leur séjour.

Les conditions des routes en Islande étant particulières (signalisations limitées, crevasses, gravats etc.), il est recommandé à tout voyageur de consulter le site de l’administration des routes islandaises

Location de véhicules
Lors de la location d’un véhicule, notamment au moment de sa prise en charge et de sa restitution, il est recommandé d’adopter la plus grande vigilance envers les conditions générales des contrats de location et les assurances souscrites.
Il est en outre fortement conseillé d’effectuer un état des lieux minutieux (intérieur et extérieur) du véhicule, en présence du loueur et dans un lieu éclairé au moment de la prise en main et de la restitution.

Volcan
L
es autorités islandaises recommandent de faire preuve de la plus grande prudence et déconseillent vivement de se rendre dans la zone à proximité du volcan.
Plus d'infos ici : safetravel.is
Informations supplémentaires

11 commentaires