Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Jeu Not a Hero : Super Snazzy Edition sur Nintendo Switch (Dématérialisé)
182° Expiré

Jeu Not a Hero : Super Snazzy Edition sur Nintendo Switch (Dématérialisé)

3,24€12,99€-75%Bons plans Nintendo eShop
182° Expiré
Jeu Not a Hero : Super Snazzy Edition sur Nintendo Switch (Dématérialisé)
18 avril 2021

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Bon prix pour ce petit jeu.

Résumé:
Dans ce jeu, vous incarnez Steve : un tueur incontrôlable chargé de nettoyer la ville en vue de l’élection de BunnyLord. Ce lapin pourpre anthropomorphe dont vous 'managez' la campagne vient du futur et il compte bien gagner. Pour cela, Steve devra enchaîner une suite de missions.

En bon vaurien assassin, il tentera de rallier à sa cause d’autres "héros" au sang chaud à mesure qu’ils écument les trois districts du jeu. Se mettre à couvert, glisser, esquiver, tirer avec justesse sera évidemment leur pain quotidien. Il faudra aussi convaincre des électeurs indécis de rallier votre cause en opposant une solution radicale en cas de refus.

Un nouveau genre de shooter – Abusez de votre force de frappe dans un mélange de séquences run-and-gun et de passages de shoot à couvert. L'intuitif ' quick-snap cover system' vous permet de glisser, rouler et plonger pour vous mettre à couvert et ainsi éviter les rafales ennemies. Idéal pour riposter en plaquant, exécutant et tirant des centaines de balles sur les assaillants.

Un casting diversifié – Faites votre choix parmi neuf héros différents, chacun ayant son propre style de gameplay et des capacités meurtrières spécifiques.

Des missions dynamiques – Donnez tout ce que vous avez pour boucler les objectifs principaux et les missions secondaires (parfois aléatoires), mais attendez-vous en cours de niveau à devoir gérer certains imprévus qui renverseront momentanément le rapport de force. Le SWAT, de vieux habitués de la gâchette, des hélicoptères de combat, des pandas, des bouledogues et autres samouraïs se mettront en travers de votre route.
Informations supplémentaires
5 commentaires
Laisser un commentaire