Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
PC portable 14" Thomson THN14N120 - Montesson (78)
10° Expiré

PC portable 14" Thomson THN14N120 - Montesson (78)

14
13 juilletLocalisation : Ile-de-France (78)

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Notebook Thomson carrefour Montesson

Processeur Intel Atom
RAM 2go
Rom 32go
14 pouces

10 articles en rayon
Informations supplémentaires

Groupes

14 commentaires
+1 pour le prix
Par contre les specs sont horribles Vous êtes obligé d’installer Linux dessus
+1 car c'est le pécé de Teddy Riner.

Un ordi de champion du monde.

Je suis sur que les Jeux AAA tournent à 120 fps
skbk13/07/2019 15:02

+1 car c'est le pécé de Teddy Riner.Un ordi de champion du monde.Je suis s …+1 car c'est le pécé de Teddy Riner.Un ordi de champion du monde.Je suis sur que les Jeux AAA tournent à 120 fps


Franchement il n'a pas fait le bon choix, entre l'Atom, les 2 Go RAM, et les 32 Go MMC.
Édité par "miradroid" 13 juillet
Teddy choisit la technologie française !!
Est-ce que ca fait tourner Crysis ?
Courtepipe13/07/2019 15:38

Est-ce que ca fait tourner Crysis ?


c'est surtout l'utilisateur qui va faire la crysys
Ca fait un moment que les hypers Carrefour essaient de liquider ces m*r*es!
Merde sans nom, mon patron en a acheté 9 en septembre sans me consulter. 5 alimentations de changées, 3 PC qui ne chargent plus et 2 PC qui partent en morceaux au niveau des charnières. J'ai réussi à casser une vis avec un tournevis de précision au niveau de la charnière sans forcer. Fuyez ou alors c'est pour un usage très temporaire et sans puissance processeur (hébergement de site web peut-être, car ils consomment peu). Par contre linux ne sera peut-être plus pas des plus facile à installer, j'en avais bavé pour trouver une distribution mais c'était il y a déjà quelques années.
Un niveau de fiabilité proche de 0, espace de stockage indigent, lenteurs, faux contact sur la prise d'alimentation. Trop de retours négatifs et rarement de positifs.
ChrisMel13/07/2019 16:58

Merde sans nom, mon patron en a acheté 9 en septembre sans me consulter. 5 …Merde sans nom, mon patron en a acheté 9 en septembre sans me consulter. 5 alimentations de changées, 3 PC qui ne chargent plus et 2 PC qui partent en morceaux au niveau des charnières. J'ai réussi à casser une vis avec un tournevis de précision au niveau de la charnière sans forcer. Fuyez ou alors c'est pour un usage très temporaire et sans puissance processeur (hébergement de site web peut-être, car ils consomment peu). Par contre linux ne sera peut-être plus pas des plus facile à installer, j'en avais bavé pour trouver une distribution mais c'était il y a déjà quelques années.


C'était il y a plusieurs années ou depuis le mois de septembre ?
Septembre 2018...
Les spécs, la qualité, la "marque française" tout est à pleurer... -> -1
Marque de Merde, (anciens) PDGs a foutre en taule ! je brade (l'entreprise), je prend le fric, les brevets, les stylos et les ramettes de A4 et je me barre
J'en ai acheté un quand rdc le soldait à 79.
A mon avis, il vaut mieux se tourner vers un thinkpad d'occasion, mais le gros avantage de ce Thomson est le silence (fanless) et l'autonomie de la batterie.
Pour linux, lubuntu 19.04 (live sur clé USB) tourne bien, les périphériques sont bien détectés et le son fonctionne contrairement à d'autres distributions.
Sinon Windows tourne assez bien avec un navigateur léger (opera) et à condition de ne pas être pressé et ne (presque) rien installer, car 32go c'est vraiment peu.
Ce n'est clairement pas un ordinateur à acheter pour un novice en informatique.
Édité par "alain6797" 17 juillet
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte