Liseuse Amazon Kindle (2019) avec publicités - Eclairage frontal intégré
71°Expiré

Liseuse Amazon Kindle (2019) avec publicités - Eclairage frontal intégré

69,99€79,99€-13%Bons plans Amazon
45
12 juin
Petite promotion sur le kindle de base qui inclus une lampe frontale. Comptez 10€ de plus pour la version sans pub.
Informations supplémentaires

Groupes

45 commentaires
Si vous voulez gagner un peu d'argent en fin de vie de la liseuse, vous pourrez toujours revendre à Decitre pour gagner 15€

+1 pour le Deal =)
Ça réduit considérablement l'intérêt de la Paperwhite, du coup, non ?
Enfin, il n'y avait que l'éclairage qui m'intéressait vraiment, perso
Unko12/06/2019 16:01

Ça réduit considérablement l'intérêt de la Paperwhite, du coup, non ? (con …Ça réduit considérablement l'intérêt de la Paperwhite, du coup, non ? Enfin, il n'y avait que l'éclairage qui m'intéressait vraiment, perso


La resolution d'ecran est tres moyenne comparee a celle des paperwhites 3 ou 4. Ca compte pour la lecture

iFlo5912/06/2019 15:55

Si vous voulez gagner un peu d'argent en fin de vie de la liseuse, vous …Si vous voulez gagner un peu d'argent en fin de vie de la liseuse, vous pourrez toujours revendre à Decitre pour gagner 15€ (cheeky)+1 pour le Deal =)


je pense qu'on peut en tirer plus en vendant d'occasion, non? 15 euros c'est leger
Édité par "Pepito07" 12 juin
j'ai acheté ma kindle hier... 10 euros de plus...
Vous pensez que je peux faire qqchose ?
Édité par "zlyra" 12 juin
Si je comprends bien le deal, on paye 70 euro une liseuse et on a droit à de la publicité dedans lorsqu'on l'utilise ?
Si c'est ça, c'est plus une arnaque d'un deal d'après moi.
Parfait je l'attendais à ce prix là depuis ça sortie ^^
Édité par "Equinoxe" 12 juin
zlyra12/06/2019 16:09

j'ai acheté ma kindle hier... 10 euros de plus...Vous pensez que je peux …j'ai acheté ma kindle hier... 10 euros de plus...Vous pensez que je peux faire qqchose ?


retour et vous vous ferez rembourser evidemment !! et passer commande de celui ci sans attendre
akwawa12/06/2019 16:11

Si je comprends bien le deal, on paye 70 euro une liseuse et on a droit à …Si je comprends bien le deal, on paye 70 euro une liseuse et on a droit à de la publicité dedans lorsqu'on l'utilise ?Si c'est ça, c'est plus une arnaque d'un deal d'après moi.


Tu as des pages de pub qui s'affichent lorsque la liseuse est en veille, et à d'autres moment (je n'en ai jamais eu durant la lecture).
Franchement, ce n'est pas dérangeant. La vraie arnaque, c'est la version sans pub facturé 20-30 euros de plus...
Qu’est ce que vient faire la publicité là dedans ?? On en bouffe pas assez déjà ??
La pub ne concerne que des bouquins, évidemment ! Et elle n'apparaît que quand la liseuse est en veille et non pas pendant la lecture, heureusement !
je ne paie pas pour de la pub.
Berthome_Thomas12/06/2019 16:14

Tu as des pages de pub qui s'affichent lorsque la liseuse est en veille, …Tu as des pages de pub qui s'affichent lorsque la liseuse est en veille, et à d'autres moment (je n'en ai jamais eu durant la lecture).Franchement, ce n'est pas dérangeant. La vraie arnaque, c'est la version sans pub facturé 20-30 euros de plus...


Completement d'accord avec toi, mais bon, a chaque poste de liseuse, t'as plusieurs mecs qui se plaignent de la version pub. Mon premier paperwhite j'avais la pub et je m'en etais meme pas rendu compte
Pepito0712/06/2019 16:22

Completement d'accord avec toi, mais bon, a chaque poste de liseuse, t'as …Completement d'accord avec toi, mais bon, a chaque poste de liseuse, t'as plusieurs mecs qui se plaignent de la version pub. Mon premier paperwhite j'avais la pub et je m'en etais meme pas rendu compte


Sinon il suffit de ne jamais la mettre en wifi et pas de pub...
waldoo112/06/2019 16:31

Sinon il suffit de ne jamais la mettre en wifi et pas de pub...


C'est exactement ce que je fais (et ca economise de la batterie). Mais quand je sors de veille, j'ai quand meme la page: Votre prochain livre se trouve... C'est la seule difference, il faut toucher l'ecran une fois de plus qu'une version sans pub
Pepito0712/06/2019 16:05

La resolution d'ecran est tres moyenne comparee a celle des paperwhites 3 …La resolution d'ecran est tres moyenne comparee a celle des paperwhites 3 ou 4. Ca compte pour la lecture ;)je pense qu'on peut en tirer plus en vendant d'occasion, non? 15 euros c'est leger


Moui, je ne suis pas très convaincu par la nécessité d'une meilleure résolution mais soit, vu que je n'ai pas eu l'occasion de comparer avec une Paperwhite.
Unko12/06/2019 16:35

Moui, je ne suis pas très convaincu par la nécessité d'une meilleure ré …Moui, je ne suis pas très convaincu par la nécessité d'une meilleure résolution mais soit, vu que je n'ai pas eu l'occasion de comparer avec une Paperwhite.


En fait c'est clairement lisible, c'est juste que quand tu passes a la resolution du dessus, tu peux plus revenir en arriere (un peu comme quand tu augmentes la taille des ecrans smartphones ou tele, c'est dur de repasser sur plus petit). Perso je recommande toute liseuse 6 pouces avec eclairage et 300ppi, peu importe la marque
"Éclairage frontal", c'est mieux que "frontale" dans le titre
waldoo112/06/2019 16:31

Sinon il suffit de ne jamais la mettre en wifi et pas de pub...


C'est faux. Tu as toujours de la pub. Ma liseuse est toujours en mode avion (après authentification avec mon compte amazon à l'installation), et pourtant j'en ai.
Édité par "Berthome_Thomas" 13 juin
Berthome_Thomas12/06/2019 16:46

C'est faux. Tu as toujours de la pub. Ma liseuse est toujours en mode …C'est faux. Tu as toujours de la pub. Ma liseuse est toujours en mode avion (après mettre authentifier avec mon compte amazon à l'installation), et pourtant j'en ai.


Et par quel moyen magique la pub arrive jusqu'à toi si la liseuse n'est jamais connectée ?
Berthome_Thomas12/06/2019 16:46

C'est faux. Tu as toujours de la pub. Ma liseuse est toujours en mode …C'est faux. Tu as toujours de la pub. Ma liseuse est toujours en mode avion (après mettre authentifier avec mon compte amazon à l'installation), et pourtant j'en ai.


Perso j'ai seulement: Your next great read is waiting for you on kindle store mais pas de pub
Besoin d'avis. je suis tenté par celle-ci mais je lis très occasionnellement (3-4 livres par an). Est-ce qu'il vaut mieux prendre celle-ci ou la paperwhite qui n'a qu'une meilleure résolution pour 40€ de plus (soit presque 60% du prix en plus) ?
Et noir ou blanc à votre avis ^^
Édité par "the_windwaker" 12 juin
the_windwaker12/06/2019 17:11

Besoin d'avis. je suis tenté par celle-ci mais je lis très o …Besoin d'avis. je suis tenté par celle-ci mais je lis très occasionnellement (3-4 livres par an). Est-ce qu'il vaut mieux prendre celle-ci ou la paperwhite qui n'a qu'une meilleure résolution pour 40€ de plus (soit presque 60% du prix en plus) ?Et noir ou blanc à votre avis ^^


celle-ci, en noir, voire n'importe quelle liseuse d'occas si tu trouves. Sinon achetes les livres si tu lis si peu
Pepito0712/06/2019 16:22

Completement d'accord avec toi, mais bon, a chaque poste de liseuse, t'as …Completement d'accord avec toi, mais bon, a chaque poste de liseuse, t'as plusieurs mecs qui se plaignent de la version pub. Mon premier paperwhite j'avais la pub et je m'en etais meme pas rendu compte


C'est beaucoup une question de principe, on mange de la pub partout alors payer un produit et servir d'homme sandwich numérique...
Surtout que c'est un peu la porte ouverte aux futurs abus
Baraccus12/06/2019 17:16

C'est beaucoup une question de principe, on mange de la pub partout alors …C'est beaucoup une question de principe, on mange de la pub partout alors payer un produit et servir d'homme sandwich numérique...Surtout que c'est un peu la porte ouverte aux futurs abus


Je conseille aux personnes qui se plaignent de la pub d'essayer en premier (car c'est tres rarement voire jamais des personnes qui ont eu l'occasion de tester une liseuse avec pub), car la pub est bien plus omnipresente (x1000) sur un ordinateur, sur un smartphone ou n'importe quel objet connecte que sur une liseuse. Pour rappel, il s'agit juste d'une page en sortie de veille, plus rien pendant la lecture (pas de banniere en haut ou en bas, pas de pop up, pas de pub entre les lignes etc... comme dans n'importe quelle appli).
Pepito0712/06/2019 17:21

Je conseille aux personnes qui se plaignent de la pub d'essayer en premier …Je conseille aux personnes qui se plaignent de la pub d'essayer en premier (car c'est tres rarement voire jamais des personnes qui ont eu l'occasion de tester une liseuse avec pub), car la pub est bien plus omnipresente (x1000) sur un ordinateur, sur un smartphone ou n'importe quel objet connecte que sur une liseuse. Pour rappel, il s'agit juste d'une page en sortie de veille, plus rien pendant la lecture (pas de banniere en haut ou en bas, pas de pop up, pas de pub entre les lignes etc... comme dans n'importe quelle appli).


Je plussoie : c'est limite comme si je considérais ça comme une "couverture" pour ouvrir mon livre
Une fois que ça a disparu, je suis tranquille jusqu'à ce que je referme à nouveau ^^
Mais techniquement ils n'ont pas tort, ça commence par la page de veille, et tu finis avec des pubs insérées entre tes icônes d'app sur ta TV Samsung...

Perso je peux tolérer la page de "pub" sur la veille, le jour ou c'est plus intrusif, recoucou Duokan
zlyra12/06/2019 16:09

j'ai acheté ma kindle hier... 10 euros de plus...Vous pensez que je peux …j'ai acheté ma kindle hier... 10 euros de plus...Vous pensez que je peux faire qqchose ?


Oui ils s'alignent en remboursant la différence

Unko12/06/2019 16:01

Ça réduit considérablement l'intérêt de la Paperwhite, du coup, non ? (con …Ça réduit considérablement l'intérêt de la Paperwhite, du coup, non ? Enfin, il n'y avait que l'éclairage qui m'intéressait vraiment, perso


La paperwhite est waterproof. pour la différence de résolution j'ai vu des comparatif et c'est vraiment que quand on regarde des BD où on doit zoomer que la différence est très notable. pour la lecture classique ça se voit quasiment pas. il y a aussi plus de de lampe donc la qualité du rétroéclairage est meilleure.
Édité par "thetrueavatar" 12 juin
forge12/06/2019 17:46

Mais techniquement ils n'ont pas tort, ça commence par la page de veille, …Mais techniquement ils n'ont pas tort, ça commence par la page de veille, et tu finis avec des pubs insérées entre tes icônes d'app sur ta TV Samsung...Perso je peux tolérer la page de "pub" sur la veille, le jour ou c'est plus intrusif, recoucou Duokan


ouais pareil, je ne tolererai pas une pub pendant que je lis, sinon je repasse au livre (en esperant qu'ils n'impriment pas de pubs au milieu des romans :D). Mais bon c'est deja le cas des magazines et autres journaux...
Zeltron3112/06/2019 16:40

"Éclairage frontal", c'est mieux que "frontale" dans le titre


C'est corrigé. À la base j'avais mis lampe frontale puis j'ai remplacé par éclairage mais j'ai pas mise à jour l'accord.
thetrueavatar12/06/2019 18:02

Oui ils s'alignent en remboursant la différenceLa paperwhite est …Oui ils s'alignent en remboursant la différenceLa paperwhite est waterproof. pour la différence de résolution j'ai vu des comparatif et c'est vraiment que quand on regarde des BD où on doit zoomer que la différence est très notable. pour la lecture classique ça se voit quasiment pas. il y a aussi plus de de lampe donc la qualité du rétroéclairage est meilleur.


En effet, je ne lis que des romans, pas testé avec des BD / mangas : la résolution doit être bien différente avec des images.
thetrueavatar12/06/2019 18:07

C'est corrigé. À la base j'avais mis lampe frontale puis j'ai remplacé par …C'est corrigé. À la base j'avais mis lampe frontale puis j'ai remplacé par éclairage mais j'ai pas mise à jour l'accord.


Ok mais c'est "mis à jour l'accord"! Bon allez, je te laisse tranquille
thetrueavatar12/06/2019 18:02

Oui ils s'alignent en remboursant la différenceLa paperwhite est …Oui ils s'alignent en remboursant la différenceLa paperwhite est waterproof. pour la différence de résolution j'ai vu des comparatif et c'est vraiment que quand on regarde des BD où on doit zoomer que la différence est très notable. pour la lecture classique ça se voit quasiment pas. il y a aussi plus de de lampe donc la qualité du rétroéclairage est meilleure.


Ils s'alignent sur la différence ? Je dois faire une demande ?
zlyra12/06/2019 18:40

Ils s'alignent sur la différence ? Je dois faire une demande ?


Contacté le support

Zeltron3112/06/2019 18:39

Ok mais c'est "mis à jour l'accord"! Bon allez, je te laisse tranquille …Ok mais c'est "mis à jour l'accord"! Bon allez, je te laisse tranquille


Oui je sais je l'ai vue mais je l'ai laissée. Il faut savoir que mes messages sur smartphone je les dicte avec le microphone. il y a donc pas mal d'erreurs ... J'ai eu la flemme de corriger celle-là
Édité par "thetrueavatar" 12 juin
Pepito0712/06/2019 18:07

ouais pareil, je ne tolererai pas une pub pendant que je lis, sinon je …ouais pareil, je ne tolererai pas une pub pendant que je lis, sinon je repasse au livre (en esperant qu'ils n'impriment pas de pubs au milieu des romans :D). Mais bon c'est deja le cas des magazines et autres journaux...



Et c'est pour cette raison que je n'achète quasiment plus aucun magazine papier.
Quand tu paie 7 euros et que tu as 2/3 de pub dans le magazine, je trouve que c'est trop.

C'est pareil avec la liseuse en fait. Aujourd'hui c'est "une page au démarrage" et demain ca sera peut-être une page toute les 10 pages lues. C'est comme si, lorsque tu sors de veille ton smartphone Android, tu dois te taper une pub Youtube de 5 sec obligatoirement (même en mode avion).
Si la qualité du produit n'est pas suffisant pour le faire acheter, alors il ne vaut pas que l'on économise un peu d'argent dessus. (ceci n'est que mon avis).
Possibilité de mettre des epub dessus ou c'est un format spécial pour les Kindle ?
thetrueavatar12/06/2019 18:02

Oui ils s'alignent en remboursant la différenceLa paperwhite est …Oui ils s'alignent en remboursant la différenceLa paperwhite est waterproof. pour la différence de résolution j'ai vu des comparatif et c'est vraiment que quand on regarde des BD où on doit zoomer que la différence est très notable. pour la lecture classique ça se voit quasiment pas. il y a aussi plus de de lampe donc la qualité du rétroéclairage est meilleure.


Pour avoir eu des liseuses depuis quelques temps (une bookeen 3 en premier...2008?2010?) la reso sd en 800/600 c deja bien mais quand tu passes en plus haut dpi meme sur du texte c qd meme mieux
Apres ce modele avec eclairage est pas mal du tout pour son prix

Unko12/06/2019 18:09

En effet, je ne lis que des romans, pas testé avec des BD / mangas : la …En effet, je ne lis que des romans, pas testé avec des BD / mangas : la résolution doit être bien différente avec des images.


Pour les mangas si tu veux pas ramer entre chaque page faut redimensionner toutes les images a la reso native de la liseuse avant de copier ton rep d'images sur la kindle(ca apparait direct comme un livre ensuite)
Comme ca la liseuse a pas besoin de resizer l'image avant affichage et c plus rapide
Je rappelle que y'a moins de texte sur une page de manga que de livre donc ca se lit plus vite donc un chgt de page rapide c mieux
Y'en a meme qui conseille de convertir les images en niveaux de gris bref moins de bits moins de poids etc..
Édité par "damrod" 12 juin
Si vous avez des docs a convertir en mobi pour kindle, calibre est top...amazon fourni aussi un outil en ligne de commande facile a utiliser et a automatiser pour du batch converting...google est votre ami, apres tous les docs dans le répertoire cible seront convertis au format kindle 100% garantit
Édité par "damrod" 12 juin
Berthome_Thomas12/06/2019 16:46

C'est faux. Tu as toujours de la pub. Ma liseuse est toujours en mode …C'est faux. Tu as toujours de la pub. Ma liseuse est toujours en mode avion (après mettre authentifier avec mon compte amazon à l'installation), et pourtant j'en ai.


Je n'ai jamais entré aucun compte, ni activer la connexion wifi... ça doit être là la différence.
waldoo113/06/2019 08:22

Je n'ai jamais entré aucun compte, ni activer la connexion wifi... ça doit …Je n'ai jamais entré aucun compte, ni activer la connexion wifi... ça doit être là la différence.


Mais la Kindle doit au moins être liée à ton compte Amazon, non ?
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte