Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Maillot PSG 19/20 -  Différentes tailles (footcenter.fr)
-198° Expiré

Maillot PSG 19/20 - Différentes tailles (footcenter.fr)

76,42€89,90€-15% Gratuit GratuitBons plans FootCenter
33
1 juillet
Jusqu'au Vendredi 05 Juillet, profitez de 15% de réduction sur les nouveaux maillots, shorts et chaussettes du Paris Saint Germain avec le code PSG1920 sur le site Footcenter.

1652205.jpg
Informations supplémentaires

Groupes

Top commentaires
25199961-ZZ8Qs.jpgLe third est pour moi bcp + classe que celui de domicile.
33 commentaires
Il est trop moche
Bizarre que le maillot soi déjà en promo .
Peut être qu'ils anticipent dès à présent une élimination en huitième de finale de la ligue des champions .
Sans parler d'être pro ou antiPSG, faut avouer qu'il n'est pas terrible cette saison.
Le ridicule n a pas de prix. Le PSG n a plus d âme depuis que le nouvel actionnaire est arrivé. C'est dommage c était un club c est désormais une entreprise gangrenée par le mercenariat . Ils sont pas.pret de me revoir au Parc
Même fan du PSG, le prix des maillots est complètement fou. Cout de fabrication même pas 10€. Ce n'est pas aux supportaires de payer les salaires exorbitants des starlettes. Les droits télé, les pubs, les sponsors et les places au stade devraient suffir.
Édité par "Mansal" 1 juillet
25199961-ZZ8Qs.jpgLe third est pour moi bcp + classe que celui de domicile.
Cyril_P01/07/2019 14:18

Sans parler d'être pro ou antiPSG, faut avouer qu'il n'est pas terrible …Sans parler d'être pro ou antiPSG, faut avouer qu'il n'est pas terrible cette saison.


Toi t'as pas connu le bleu pété de la fin des années 80, ni la grande classe des "Commodore/Tourtel" de 92 à 94...
Là, y'avait du niveau
Le flocage 1/8 est offert ou pas ?
Il faut avoir des "balls" pour poster un deal sur un maillot du PSG ici et surtout à ce prix
Hélas très moche, une fois de plus...
Les rageux se lachent
Ne floquez pas "Neymar", sait on jamais...
Allez sur DGGate vous comprendrez pourquoi j'achète tous les maillots de Paris là bas.
AYER commande faite avec Neymar le roi soleil
Il n'est pas beau... Je suis dégouté, j'attendais tellement le Hechter cette saison
Pour tempéré, on n'a pas le plus moche
25200751-xeetg.jpg
Mansal01/07/2019 14:21

Même fan du PSG, le prix des maillots est complètement fou. Cout de f …Même fan du PSG, le prix des maillots est complètement fou. Cout de fabrication même pas 10€. Ce n'est pas aux supportaires de payer les salaires exorbitants des starlettes. Les droits télé, les pubs, les sponsors et les places au stade devraient suffir.


Faux, les maillots sont une source de revenu majeure pour les clubs et depuis longtemps. Il y a 16 ans déjà le maillot était à 65 euros. Le prix suit donc l'inflation. Et c'est bien grâce à eux qu'il est rentable d'acheter des joueurs comme Neymar. Et c'était surtout vrai quand ils ont fait venir Beckham!
Quand tu achètes un maillot, tu n'achètes pas que le tissu et la virgule...
Kayzoku01/07/2019 15:02

Il n'est pas beau... Je suis dégouté, j'attendais tellement le Hechter c …Il n'est pas beau... Je suis dégouté, j'attendais tellement le Hechter cette saison :(Pour tempéré, on n'a pas le plus moche [Image]


A non, le plus moche est le bleu ciel !
MicheS77801/07/2019 15:27

Faux, les maillots sont une source de revenu majeure pour les clubs et …Faux, les maillots sont une source de revenu majeure pour les clubs et depuis longtemps. Il y a 16 ans déjà le maillot était à 65 euros. Le prix suit donc l'inflation. Et c'est bien grâce à eux qu'il est rentable d'acheter des joueurs comme Neymar. Et c'était surtout vrai quand ils ont fait venir Beckham!Quand tu achètes un maillot, tu n'achètes pas que le tissu et la virgule...


Les sommes faramineuses du football sont dues à un système mis en place par les Agents pour les Agents. Ainsi tout en haut de la pyramide ces gens (agents, presidents, joueurs, etc...) se partagent le juteux gâteau payé par les petites-gens en achetant des maillots hors de prix. Tu as donc probablement raison sur la vente des maillots mais tu ne me retirera pas le fait qu'on se fasse légèrement enfumer.
Édité par "Mansal" 1 juillet
Kayzoku01/07/2019 15:02

Il n'est pas beau... Je suis dégouté, j'attendais tellement le Hechter c …Il n'est pas beau... Je suis dégouté, j'attendais tellement le Hechter cette saison :(Pour tempéré, on n'a pas le plus moche [Image]


Ptin t'as raison qu'est ce qu'il est moche ce maillot de l'OM (supporter marseillais pourtant...). Mais le pire c'est sur la photo le gars qui tient le maillot. Il porte une chemise blanche transparente (on n'a vraiment plus de sous, maintenant même nos dirigeants s' habillent chez Primark... )
Les trolls anti PSG vous êtes fatiguants !
Sinon pour les maillot ça fait un bail que j'en achète plus ! Les contrefaçons sont tellement bien faites que pour certains maillots impossible de faire la différence
MicheS77801/07/2019 15:27

Faux, les maillots sont une source de revenu majeure pour les clubs et …Faux, les maillots sont une source de revenu majeure pour les clubs et depuis longtemps. Il y a 16 ans déjà le maillot était à 65 euros. Le prix suit donc l'inflation. Et c'est bien grâce à eux qu'il est rentable d'acheter des joueurs comme Neymar. Et c'était surtout vrai quand ils ont fait venir Beckham!Quand tu achètes un maillot, tu n'achètes pas que le tissu et la virgule...



Ça dépends ou tu l'achètes,si boutique officielle la oui le club ''mange'' si c'est ailleurs style decat' il ne prends que les miettes après le store Nike la TVA ...
DEADEAL-HABS01/07/2019 14:08

Bizarre que le maillot soi déjà en promo .Peut être qu'ils anticipent dès à …Bizarre que le maillot soi déjà en promo .Peut être qu'ils anticipent dès à présent une élimination en huitième de finale de la ligue des champions .


Dans ce cas ils devraient plutôt brader le maillot Air Jordan
Don-carnage01/07/2019 21:14

Ça dépends ou tu l'achètes,si boutique officielle la oui le club ''mange'' …Ça dépends ou tu l'achètes,si boutique officielle la oui le club ''mange'' si c'est ailleurs style decat' il ne prends que les miettes après le store Nike la TVA ...


Ça m'étonnerait qu'ils ne prennent que des miettes, justement vu le prix du maillot. Ils doivent juste faire moins de marge. D'ailleurs cette différence de marge ne sert qu'à faire fonctionner la boutique, que ce soit D4 ou la boutique officielle...
MicheS77801/07/2019 21:49

Ça m'étonnerait qu'ils ne prennent que des miettes, justement vu le prix d …Ça m'étonnerait qu'ils ne prennent que des miettes, justement vu le prix du maillot. Ils doivent juste faire moins de marge. D'ailleurs cette différence de marge ne sert qu'à faire fonctionner la boutique, que ce soit D4 ou la boutique officielle...



25211973-xphiS.jpg
DEADEAL-HABS01/07/2019 14:08

Bizarre que le maillot soi déjà en promo .Peut être qu'ils anticipent dès à …Bizarre que le maillot soi déjà en promo .Peut être qu'ils anticipent dès à présent une élimination en huitième de finale de la ligue des champions .


Mode repeat on
oOvalere01/07/2019 20:32

Les trolls anti PSG vous êtes fatiguants !Sinon pour les maillot ça fait u …Les trolls anti PSG vous êtes fatiguants !Sinon pour les maillot ça fait un bail que j'en achète plus ! Les contrefaçons sont tellement bien faites que pour certains maillots impossible de faire la différence


Le troll c le PSG lui même! on peut pas faire pire en terme de gestion et d image. Avant au moins ils avaient une âme maintenant ils ont plus rien. a part des joueurs sangsues qui viennent pomper du fric que c est triste.
pope6602/07/2019 07:56

Le troll c le PSG lui même! on peut pas faire pire en terme de …Le troll c le PSG lui même! on peut pas faire pire en terme de gestion et d image. Avant au moins ils avaient une âme maintenant ils ont plus rien. a part des joueurs sangsues qui viennent pomper du fric que c est triste.


avant ils avaient une ame...
C'est clair avec l'ame existait jusqu'a Edel et Jean Eudes Maurice puis elle s'est envolée avec l'arrivée de Pastore et Cie.
Et c'est bien connu que mis a part au PSG les autes clubs engagent des bénévoles comme Strootman à l'om.
Je sais que ça fait mal de nous voir en haut chaque année et que les rares défaites vous font jubiler mais nous on continue à vibrer en bien comme en mal
Et surtout on ne vit pas par procuration !
Supporters du Real de Munich United ne vous arretez pas on vous aime !
Don-carnage02/07/2019 10:49

avant ils avaient une ame...C'est clair avec l'ame existait jusqu'a Edel …avant ils avaient une ame...C'est clair avec l'ame existait jusqu'a Edel et Jean Eudes Maurice puis elle s'est envolée avec l'arrivée de Pastore et Cie.Et c'est bien connu que mis a part au PSG les autes clubs engagent des bénévoles comme Strootman à l'om.Je sais que ça fait mal de nous voir en haut chaque année et que les rares défaites vous font jubiler mais nous on continue à vibrer en bien comme en mal Et surtout on ne vit pas par procuration !Supporters du Real de Munich United ne vous arretez pas on vous aime !


J' allais au parc je n y vais plus. Ce club donne une triste image de ce sport on dirait Chelsea ou City en pire puisque la majorité des joueurs ne respectent pas l institution . Heureusement il reste quelques vrais clubs avec des valeurs en Europe et de temps en temps quelques belles équipes qui sortent a force de travail, de bonne gestion et de collectif. C est ça le football qui fait vibrer.
pope6602/07/2019 10:57

J' allais au parc je n y vais plus. Ce club donne une triste image de ce …J' allais au parc je n y vais plus. Ce club donne une triste image de ce sport on dirait Chelsea ou City en pire puisque la majorité des joueurs ne respectent pas l institution . Heureusement il reste quelques vrais clubs avec des valeurs en Europe et de temps en temps quelques belles équipes qui sortent a force de travail, de bonne gestion et de collectif. C est ça le football qui fait vibrer.



Dis moi que tu allais au parc avant la création du PSG car ce club a toujours été +/- blinbling
dans une moindre mesure qu'aujourd'hui je le concede.
Le foot dont tu parle c'est fini depuis 40 ans ou c'est de la DH
Le football pro c'est du business peu importe l'endroit et le niveau.
Don-carnage03/07/2019 00:51

Dis moi que tu allais au parc avant la création du PSG car ce club a …Dis moi que tu allais au parc avant la création du PSG car ce club a toujours été +/- blinbling dans une moindre mesure qu'aujourd'hui je le concede.Le foot dont tu parle c'est fini depuis 40 ans ou c'est de la DHLe football pro c'est du business peu importe l'endroit et le niveau.

C est pas le problème le business au contraire. Séville Porto l ajax... font du business a très haute dose ont de tres bons résultats en comparaison de leur budget. Ces clubs ont du mérite et gardent leur âme car ils font de la super formation. Le fléau c est quand tu es hors réalité économique comme Chelsea City ou PSG. Ça gangrène tout le secteur du football, ils.ont aucun mérite a gagner. Encore moins que le Real Madrid qui aujourd'hui s autofinance
pope6603/07/2019 06:54

C est pas le problème le business au contraire. Séville Porto l ajax... f …C est pas le problème le business au contraire. Séville Porto l ajax... font du business a très haute dose ont de tres bons résultats en comparaison de leur budget. Ces clubs ont du mérite et gardent leur âme car ils font de la super formation. Le fléau c est quand tu es hors réalité économique comme Chelsea City ou PSG. Ça gangrène tout le secteur du football, ils.ont aucun mérite a gagner. Encore moins que le Real Madrid qui aujourd'hui s autofinance


Donc c'est Chelsea, City et le PSG qui gangrènent tout le secteur du football ?
A ma connaissance l'inflation astronomique des transferts a été initié par le Real il y a presque 20 ans...
Et a été suivi par le Barça MU la Juve ( qui au passage à gangrener le foot avec leur potion magique et le calciopoli )...

Si l'ame de Porto c'est de faire signer 100 contrats a des espoirs ( ce qui est interdit en France ) en majorité sud am de les prêter à gauche à droite en espérant que quelques uns leur fasse une belle plus-value j’appelle pas ça une âme mais une stratégie qui leur permet de lutter +/- avec le gotha européen.
Économiquement le PSG ne peux pas lutter contre la fiscalité des autres championnat hier j'ai entendu que le PSG depuis l'ère QSI a payer plus de charges que tous les clubs de la Liga, la Premier League, et la Serie A réunis ! A lui seul le PSG est taxé que plus de 60 clubs !!!
Ca c'est être hors réalité économique !
Don-carnage03/07/2019 10:28

Donc c'est Chelsea, City et le PSG qui gangrènent tout le secteur du …Donc c'est Chelsea, City et le PSG qui gangrènent tout le secteur du football ?A ma connaissance l'inflation astronomique des transferts a été initié par le Real il y a presque 20 ans...Et a été suivi par le Barça MU la Juve ( qui au passage à gangrener le foot avec leur potion magique et le calciopoli )...Si l'ame de Porto c'est de faire signer 100 contrats a des espoirs ( ce qui est interdit en France ) en majorité sud am de les prêter à gauche à droite en espérant que quelques uns leur fasse une belle plus-value j’appelle pas ça une âme mais une stratégie qui leur permet de lutter +/- avec le gotha européen.Économiquement le PSG ne peux pas lutter contre la fiscalité des autres championnat hier j'ai entendu que le PSG depuis l'ère QSI a payer plus de charges que tous les clubs de la Liga, la Premier League, et la Serie A réunis ! A lui seul le PSG est taxé que plus de 60 clubs !!!Ca c'est être hors réalité économique !


Le Real a initié le process on est d accord. car sous perfusion gigantesque de l état pendant la période Franco qui lui a permis de gagner 5 coupes d europe sans mérite (budget disproportionné). Cela leur a permis aussi de se structurer économiquement pour a l heure actuelle s autofinancer par leur propres revenus. Le hic c est qu ils bénéficient toujours a l heure actuelle de faveurs de l arbitrage. PSG City Chelsea c différent ils ne sont pas viables économiquement et sont maintenus artificiellement par des actionnaires qui en plus ont une moralité douteuse. Ils ont fait a nouveau explosé les prix des transferts pour satisfaire leur caprices personnels coûte que coute. Cela pénalise les vrais clubs mais quelques uns résistent puisque Liverpool a été champion cette année
Je ne suis pas expert en économie mais les "historiques" font tout pour rester entre eux et l'arret bosman n'a pas arrangé les choses.
Avoir un proprio ultra riche qui ne peux pas investir ou qui investi avec des contraintes comme le FPF est tout sauf équitable quand on sais comment certains clubs ont grandi.
un plan d'investissement à long terme devrait être permis et c'est ce qui se met en place a Paris ( rénovation du stade, nouveau centre d'entrainement, hausse des contrats de sponsoring...)
- MU n'a fait exploser explosé les prix des transferts pour satisfaire leur caprices avec Lukaku et Pogba sans parler de Martial ?
-C'est paris qui a acheté un goal plus de 60M ?
-C'est paris qui a acheté un défenseur plus de 85M ?
Les vrais clubs comme tu dis n'y sont vraiment pour rien du tout...
La PL n'y est pour rien quand tu vois les sommes claquées par Everton club inexistant sur le plan européen...
OK on participe à l'inflation ,l'excellence a un prix Neymar est Mbappé on été payé cher mais en regardant le marché c'est pas si chère payé !
Laisser un commentaire

Apprenti dealer ! C'est le tout premier deal de AkcheyP ! N'hésitez pas à lui souhaiter la bienvenue, à lui prodiguer des conseils et astuces pour ses prochains deals ou simplement à lui dire merci pour son partage !

Avatar
@
    Texte