Ce deal a malheureusement pris fin le 18 octobre 2018.
-177° Expiré
122
Publié le 8 octobre 2018

[Nouveaux clients] 100€ remboursés sur votre contrat auto pour toute nouvelle souscription d'une assurance auto chez Direct Assurance

Avatar
Partagé par
supprimé970619
Membre depuis 2018
13
171

À propos de ce deal

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

**Retour de ce bon deal via Showroomprivé (dont j'ai pu profiter via Vente privée l'an dernier) AVEC 30 25 € de prime Filleul possible en sus + éventuel cashback**

Bien effectuer votre devis jusqu'au 18/10 au plus tard puis valider sa souscription le 13/12 au plus tard...

1312375.jpg1312375.jpg1312375.jpg

Showroomprivé Plus de détails sur Showroomprivé
Informations supplémentaires
Édité par supprimé970619: "", 9 octobre 2018

122 commentaires

triés par
Avatar
  1. Avatar
    Je tourne depuis 14 ans entre Direct assurance et Eurofil car ce sont les deux moins cher a chaque fois que je fait mes devis et j'alterne tous les ans, je reste donc toujours au tarif le plus bas, alors +100 euros c'est top , je me demande pourquoi ca freeze ! (modifié)
  2. Avatar
    Direct Assurance?
    pour moi c'est Direct Poubelle
  3. Avatar
    Des escros. Tu payes pas cher la 1ere année et ensuite c'est pleins pot pour compenser les nouveaux cliens
  4. Avatar
    RAS pour cette assurance. Des escrocs mais pas plus que les autres. Pour les bons conducteurs c'est intéressant
  5. Avatar
    C'est comme les banques et les assurances tous des escros...apres ya les escros gentil et méchant c'est tout
  6. Avatar
    J'ai eu un accident responsable avec cette assurance et tout s'est très bien passé. J'ai même touché un chèque sur 80% de la valeur de mon véhicule suite à l'accident. Pourtant jetais responsable.
    J'ai changé pour l'assurance auto de fortuneo car il ont une formule pour ceux qui font peu de km
  7. Avatar
    Mwe j'ai déjà regardé pr ma 307 je payais pas cher à l'année mais tu n'as pas intérêt d'avoir un accident car les franchises font mal au derrières :/
  8. Avatar
    -1 si c'est pas assez rentable pour eux ils te refusent la souscription sur l'offre showroom alors que sur le site ça reste possible (modifié)
  9. Avatar
    Le genre d'assurance où tu as plutôt intérêt à ne jamais avoir d'accident. Alors certes les tarifs sont intéressants, mais le jour où tu as besoin d'une assistance, tu comprendras pourquoi c'était si peu cher...
  10. Avatar
    Pour un tous risques d'une voiture récente ça ne vaut pas le coup mais
    Pour assurer une vieille caisse au minimum c'est intéressant
    Moi j'en avais pour 160 à l'année pour un vieux Ford transit ce qui m'a fait 60 pour l'année imbattable
  11. Avatar
    Idem je suis resté 5 ans chez eux pour mon espace 3 la première année je payé 36 € par mois et tous les ans ils l'augmenter de 3 ou 4€ histoire que ça ce vois pas pour arriver a 50€ donc je suis passé chez amaguiz et je suis retombé a 26€ par moi pour le même contrat avec des franchises beaucoup moins importante 😜
  12. Avatar
    Jamais eu le moindre problème chez eux
  13. Avatar
    Utilisateur anonyme Auteur(e)
    al69005il y a 22 min

    Je tourne depuis 14 ans entre Direct assurance et Eurofil car ce sont les …Je tourne depuis 14 ans entre Direct assurance et Eurofil car ce sont les deux moins cher a chaque fois que je fait mes devis et j'alterne tous les ans, je reste donc toujours au tarif le plus bas, alors +100 euros c'est top , je me demande pourquoi ca freeze !


    Moi non plus mais hélas les gens ici ont une fâcheuse tendance à noter par rapport à l'enseigne et/ou leur mauvaise expérience préalable en pensant que leur cas est une généralité que vraiment objectivement par rapport à la pertinence et l'économie engendrée par le deal en lui même !! :-(

    Enfin perso je suis passé pendant 1 an à celle de chez Fortuneo (sous traitée à Suravenir idem A comme Assure) en 2017 avec 2 mois offerts avant de revenir chez DA fin 2017 via ce deal + 30 € de prime filleul via une connaissance déjà assurée chez eux

    Comme toi comme pour l'électricité téléphonie FAI etc je change régulièrement chaque année/2 ans afin de garder des tarifs compétitifs via les nombreux deals réguliers

    Sinon Eurofil (Aviva) il ont aussi un bon rapport prix/prestations mais moins avantageux pour les gros rouleurs faisant plus de 15 000 Kms annuel car tarif basé sur le kilométrage annuel un peu comme Amaguiz (Groupama) à une époque...

    Kevin86il y a 40 min

    Des escros. Tu payes pas cher la 1ere année et ensuite c'est pleins pot …Des escros. Tu payes pas cher la 1ere année et ensuite c'est pleins pot pour compenser les nouveaux cliens


    Faux car actuel client depuis bientôt 1 an et déjà également entre 2013 et 2016 pour un precedent véhicule et perso j'avais pu négocier l'annulation des 6,5 % d'augmentation à la 1ère échéance + une remise de 20 € supplémentaire en sus en prétextant que j'avais moins cher à garanties équivalente ailleurs (ce qui était qu'à moitué vrai) et bien reçu mes 20 € environ 1 mois après l'échéance ! (modifié)
  14. Avatar
    leipo15908/10/2018 12:08

    Des avis sur cette assurance ?



    la pire assurance du monde, je suis en litige actuellement avec eux avec l'aide de UFC que choisir, et le dossier va bientôt finir au tribunal contre direct assurance !!!


    Direct assurance n'a aucun bureau physique donc le jour ou vous avez un souci c'est la merde, axa ne ce charge plus de ces clients, et avansur à uniquement une adresse postal.
    Le service client (ou service contentieux chez direct assurance) c'est de la daube, envoie des constat par email avec preuve de reception mais qui ne sont soit disant jamais reçu.....

    bref j'en ai des choses à dire sur cette assureur à la con !
  15. Avatar
    À fuir! Théoriquement, vous ne payez pas cher, c’est séduisant sur le papier. Concrètement, en cas de sinistre, vous regretterez amèrement votre choix! Dans le monde des assurances et des joies de l’aléa, soit vous provisionnez le risque en payant quelque chose de fiable pour un prix raisonnable sans tomber dans le low-cost, soit vous passez par ce type d’assurance et le jour du sinistre, vous aurez un coût exorbitant à votre charge. Naturellement, mon vote ne concerne pas le deal en lui-même mais plutôt l’enseigne. Après tout, Dealabs est une communauté et les expériences des utilisateurs sont les bienvenues, à l’instar des conseils avisés de certains lorsqu’il s’agit de contrefaçon ou de mauvaise qualité d’un produit. Pour résumer, cette enseigne semble faire mais fait semblant et leurs garanties dans les faits ne répondent qu’à l’obligation d’assurance des véhicules à moteurs de la loi Badinter...
  16. Avatar
    Je comprend pas le gel, ah oui c'est pas "xiaomi"
    Sérieusement la 1ère année c'est pas cher ok, la deuxième année tarif qui explose tu les appelles en disant que tu veux résilier ils te demandent le tarif du concurrent (tarif bidon) ils s'alignent. Et si il s'alignent pas c'est 5-10 € de plus ou la dernière solution tu pars ailleurs.
  17. Avatar
    Je suis parti de chez eux
    J ai eu un accident en tout risque. Ils ont tout mis en oeuvre pour ne pas.m indemniser et quand ils y ont été forcé ils ont mis un temps fou a me rembourser
    Des champions pour chercher partout pour ne pas que l assurance indemnise.

    Un controle technique pas a jour et l assurance ne marche pas (modifié)
  18. Avatar
    al6900508/10/2018 16:42

    RV25 (ou quelqu'un d'autre s'il a la solution) peux tu me donner l'astuce …RV25 (ou quelqu'un d'autre s'il a la solution) peux tu me donner l'astuce pour cumuler le cashback, sachant qu'il faut passer par le lien de Showroom ? merci d'avance


    Après avoir fait le devis (enregistré mais pas soucris), j'ai ouvert un autre onglet en passant par le site de iGraal, j'ai souscris dans le précédent onglet et ça a fonctionné... (le cashback a été enregistré) Pour être honnête je m'attendais pas à ce que ça fonctionne. (modifié)
  19. Avatar
    Moi je ai eu un accident il y a 2ans en tord 0 franchise pas de malus mais ça devait être une erreur des fois l incompétence ça peut nous servir
  20. Avatar
    Utilisateur anonyme Auteur(e)
    pr0il y a 2 h et 11 min

    Il accepte les conducteurs avec malus ?


    Oui sur le papier donc à voir si ta demande de devis est acceptée ou refusée selon l'importance de ta sinistralité passée et de ton scoring au niveau du risque à assurer ? (modifié)
  21. Avatar
    Utilisateur anonyme
    Gilgameth08/10/2018 13:21

    sur autoroute un remorquage c 180 E mini


    ça depend.. periferik? car au pire..tu met la barre de remorquage pas le droit sur autoroute mais tu fais juste juste pour sortir à la première sortie. les flics en general disent rien..ils disent mais mettent pas de pv.. si tu dis "je savais pas" bien entendu si tu sorts à la première sortie avec les barres.

    j'avais souvent regarder les assurances.. direct assurance ne sont pas moins cher que eurofil d s mon cas.. et direct assurance ont un peu trop de...truc à lire.. en option etc.. c'est moins clair..
    Pour personnes plus agées genre 55/65 ans, j'avais trouvé Olivier assurances de pas mal et pas cher en tiers.
    la même voiture chez eurofil pour 34 ans à 17e par mois et en 66 ans je crois la même chose mais + depannage 0KM à 24e !!!! chez l'OLIVIER ASSUrANCE.

    la macif c'est top aussi mais c'est le ORANGE de l'assurance, c'est à dire c'est pas donné..mais ta le service présent c'est comme orange fibre (modifié)
  22. Avatar
    Beaucoup d'assureurs n'offrent que 1 ou 2 mois gratuit, eux c'est 100€ + 30 € pour le parrain, ils font très fort!
    Pas plus ou pas moins "voleurs/assureurs" que les autres, juste dans la moyenne.
    Chez DA, j'ai demandé un remorquage le lendemain d'un souscription, ras, très aimable en plus!
    Rien à voir avec mon ancienne mutuelle où tout se faisait dans leurs bureaux en plein centre ville, aucun espace client en ligne, aucun envoi de document/photo par mail. Je revis avec DA!
  23. Avatar
    2ans que j'y suis. RAS
  24. Avatar
    supprimé97061908/10/2018 13:38

    Moi oui 1 bris de glace et 1 demande d'assistance et tout s'est déroulé s …Moi oui 1 bris de glace et 1 demande d'assistance et tout s'est déroulé sans accroc dans les 2 cas.De plus mon concessionnaire Renault est agréé. Sinon une assurance difficile de l'évaluer si t'as jamais eu à la faire intervenir ;-)


    Oui mais en 2 ans mon prix n'a pas augmenté comme certains l'ont dit. Et je suis en tous risques pour 40euros moins cher que d'autres assurances... Donc je suis content
  25. Avatar
    Perso j'étais chez eux pendant 2 ans et j'ai bien été pris en charge sur mon seul pépin non responsable.
    Pour l'histoire de payer plein pot, je confirme...que tout le monde fait ça :D. Je viens de changer pour Eurofil et dans 2 ans je rechange. C'est comme j'ai fait avec Sosh et B&You pendant un moment
    Maintenant si vous y rester un ou 2 ans, je trouve le prix excellent avec -100€ plus des parrainage possibles (que j'ai fait 2*30€).
    Du coup Assurance tout risque à prix imbattable sur un an....
  26. Avatar
    Hello,

    Je me tate à aller chez eux sachant que je suis malusé (1.12) mais que mon sinistre responsable remonte à + de 2 ans.
    Sur le devis, ils disent que coeff passe à 1, c'est normal ?
    Vous pensez qu'ils vont m'accepter sans soucis ?
    C'est pour assurer ma nouvelle Nissan Micra achetée ce mois-ci

    Merci pour vos réponses
  27. Avatar
    C'est pris ! Franchement pour une vieille bagnole comme la mienne que j'utilise peu avec une assurance à 180 € à l'année (soit 60 € de moins que mon actuel contrat identique chez Eurofil) - 100 € - 25 € de cashback, ça vaut le coup... L'année prochaine je changerais si nécessaire. (par contre j'ai oublié le parrainage, tant pis...)

    Et pour ce qui des assurances en général, je suis d'accord avec Free.is.better plus haut : pour les problèmes courants style dépannage, faites le calcul. En moyenne vous paierez au final beaucoup plus cher sur la durée en mensualités que ce que vous serez remboursé (forcément, toutes ces options c'est dans leur intérêt !...) Après, si vous n'avez jamais un rond de côté pour assumer le jour où vous avez un pépin, libre à vous de prendre ailleurs... Mais sur le long terme, c'est toujours l'assureur qui y gagne. (modifié)
  28. Avatar
    Utilisateur anonyme Auteur(e)
    Groumf44 8 octobre 2018

    Hello, Je me tate à aller chez eux sachant que je suis malusé (1.12) mais q …Hello, Je me tate à aller chez eux sachant que je suis malusé (1.12) mais que mon sinistre responsable remonte à + de 2 ans.Sur le devis, ils disent que coeff passe à 1, c'est normal ?Vous pensez qu'ils vont m'accepter sans soucis ? C'est pour assurer ma nouvelle Nissan Micra achetée ce mois-ci Merci pour vos réponses


    Au bout de 2 ans sans sinistre en cas de malus tu reviens obligatoirement à coeff 1 et petit plus chez eux ils regardent et demandent juste les 24 derniers mois de relevés d'info quand le code des assurances autorise jusqu'à 3 ans demandés par la majorité des concurrents donc intéressant si 1 ou plusieurs sinistres déclarés entre M-25 et M-36 qui restent sans impact !

    purgosse 8 octobre 2018

    la pire assurance du monde, je suis en litige actuellement avec eux avec …la pire assurance du monde, je suis en litige actuellement avec eux avec l'aide de UFC que choisir, et le dossier va bientôt finir au tribunal contre direct assurance !!!Direct assurance n'a aucun bureau physique donc le jour ou vous avez un souci c'est la merde, axa ne ce charge plus de ces clients, et avansur à uniquement une adresse postal.Le service client (ou service contentieux chez direct assurance) c'est de la daube, envoie des constat par email avec preuve de reception mais qui ne sont soit disant jamais reçu.....bref j'en ai des choses à dire sur cette assureur à la con !


    Désolé de ta mauvaise expérience dont heureusement on ne peut pas faire une généralité !! (modifié)
  29. Avatar
    supprimé97061908/10/2018 14:08

    Pour info comme pour les Telecoms/FAI chez eux si pas de sinistre …Pour info comme pour les Telecoms/FAI chez eux si pas de sinistre responsable à l'échéance on arrive assez aisément à négocier l'annulation de la hausse annuelle + une petite remise supplémentaire en sus ;-)T'as déjà été assuré comme moi au moins 1 an chez eux et chez d'autres pour te permettre d'être aussi excessif et caricatural sans fournir d'arguments concrets valables ?!


    Oui 3 ans eux, donc mes arguments sont pour le coup empiriques. Point de caricature par ailleurs, je comprends ton parti pris dans la mesure où tu es l’auteur du post (perseverare diabolicum!). Cependant, insinuer que tous ceux qui ont l’outrecuidance de critiquer l’enseigne sont de mauvaise foi, n’y connaissent rien ou encore dans le sophisme est risible. (Cf: tes différentes réponses aux retours négatifs)
  30. Avatar
    alf18il y a 2 h et 19 min

    Et pas de bureau physique si vraiment besoin... Quand tu es assuré tous …Et pas de bureau physique si vraiment besoin... Quand tu es assuré tous risques d'ailleurs, comment ils ont pour vérifier l'état du véhicule ? Car mon assureur m'a toujours demandé de me garer devant pour vérifier l'état global du véhicule.


    je suis aussi en tout risque a la macif sans franchise et ils n'ont rien vérifié pourtant j'ai souscrit en agnence
  31. Avatar
    supprimé97061908/10/2018 14:30

    Oui mais il faut souligner que chez Eurofil tu payes pour un kilométrage …Oui mais il faut souligner que chez Eurofil tu payes pour un kilométrage maxi prédéfini à ne pas dépasser donc pour les moyens et gros rouleurs comme moi ça peut vite faire pencher différemment la balance en défaveur d'Eurofil ?! Enfin oui j'ai déjà pu remarquer que souvent le différentiel entre tiers + & tous risques est assez mince sûrement pour inciter à opter pour la formule tous risques un peu plus rentable pour eux... Tu as quoi comme véhicule ?


    tu as raison, fin septembre j'étais déjà au delà de la limite (même avec leur tolérance kilométrique). J'ai une mégane 2 de 2007, j'habite à marseille (aie), pas d'accident ces 3 dernières années, coefficient actuel de 0,63, 15 ans de permis. Je connais une personne qui a eu un tout risque sur Peugeot 207; bonus0,5; à 250€/an.
  32. Avatar
    J ai pris l offre il y a plus d’un an et au renouvellement même tarif donc pour ceux qui n ont pas de problèmes,impeccable....
  33. Avatar
    J'ai toujours été mutualiste. Mes assurances pro et bancaire sont malheureusement chez des filiales Axa et Axa.
    J'ai eu besoin et je me suis battu 6 mois à un an pour toucher de l'argent, et pas toujours ce qu'ils me devaient.

    J'ai fais plusieurs devis pour ma nouvelle voiture. Direct assurance était 150€ moins cher que mon assureur actuel qui était le 2éme moins cher sur une trentaine.
    Chez eux depuis très longtemps et ils ont toujours été réglo.
    Le conseillé m'a juste dit de lire les avis de direct assurance sur le net concernant les voitures récentes.
    Ca m'a bien refroidi...
    Quand je vois vos avis ici je me dis que j'ai bien fait de prendre mon assureur finalement.

    Gagner 100€ au départ, franchise à 800 au lieu de 500 chez mon assureur actuel, ça va si tu touches du bois. Le jour où t'as un pépin tu l'as dans l'os et j'ai vu beaucoup d'avis de personnes qui sont parties et ne veulent plus y retourner...

    J'ai quand même mis +1, sur des voitures anciennes ca risque pas grand chose.
  34. Avatar
    Utilisateur anonyme Auteur(e)
    al69005il y a 1 h et 27 min

    RV25 (ou quelqu'un d'autre s'il a la solution) peux tu me donner l'astuce …RV25 (ou quelqu'un d'autre s'il a la solution) peux tu me donner l'astuce pour cumuler le cashback, sachant qu'il faut passer par le lien de Showroom ? merci d'avance


    En effet si faut passer par l'interface de SP bonne question à laquelle j'ai pas la réponse donc faudrait demander l'astuce à @bretonf (voir son post en haut de la page 2) qui a pu avoir 25 € de cashback en plus des 100 € de mon deal ?
  35. Avatar
    Utilisateur anonyme Auteur(e)
    al6900508/10/2018 18:58

    Merci pour l'astuce, j'ai juste peur qu'apres ils pinaillent pour les 100€ …Merci pour l'astuce, j'ai juste peur qu'apres ils pinaillent pour les 100€ sachant qu'ils disent non cumulable avec une autre promo...Je me tate a voir si je teste, mais merci !


    Et si jamais oublie pas de gratter aussi les 30 € comme indiqué dans mon autre post situé juste en dessous de la réponse de bretonf ;-) (modifié)
  36. Avatar
    supprimé97061908/10/2018 19:00

    Et si jamais oublie pas de gratter aussi les 30 € comme indiqué dans mon au …Et si jamais oublie pas de gratter aussi les 30 € comme indiqué dans mon autre post situé juste en dessous de la réponse de bretonf ;-)



    Oui merci, et d'ailleurs c'est bizarre, sur un contrat pour un autre vehicule de mon foyer je suis allez voir l'espace personnel du site et il ne propose que 50€ de parrainage a se partager (25/25) est ce que le parrainage a été reduit ?
    19828891-tmVEC.jpg

  37. Avatar
    j'y suis depuis pas mal de temps (enfin j'ai du faire un passage à direct clic, le truc en ligne de maaf), et j'ai rarement eu besoin d'eux. une fois ou deux pour un bris de glace ou une effraction, peut-etre. tu vas dans un garage agréé, ils font la réparation, tu payes la franchise. alors, ouais, tu payes 300 euros de franchise au lieu de 250 chez le voisin. sauf que le voisin, il te prend 100 euros de plus à l'année... faites le calcul

    j'étais en tous risques avec des berlines neuves, à chaque fois.
  38. Avatar
    Utilisateur anonyme Auteur(e)
    petitesouris7508/10/2018 20:11

    Je ne vote pas car on ne peux pas comparer le prix DA qui ont des …Je ne vote pas car on ne peux pas comparer le prix DA qui ont des franchises correspondant au double des autres avec des call center hors de France et des compagnies qui possèdent 300 à 500 agences en France, qui apportent parfois un meilleur service. C'est bien pour ceux qui sont à 10€ près et qui n'ont jamais de soucis. Pas contre ne se gênent pas pour résilier un assuré.A quand l'assurance habitation DA moitié prix avec une franchise de 900 € ?Le seul coté positif c'est qu'ils incitent les autres assureurs à baisser leurs prix ou ne pas être gourmand.ll faut de tout. Je comprends quand même que le deal puisse intéresser du monde, j'ai été client mais je les ai quitté malgré leurs propositions car leur franchise était très pénalisante.


    Certes mais hélas on peut pas tout avoir car comme pour Sosh/RED VS Orange/Sfr dans les Télécoms/FAI ben tu pourras jamais avoir le contenu et services d'AXA au prix de DA

    Enfin concernant la franchise dommage au montant semi variable ben pour les sinistres inférieurs à 3000 € au final elle sera pas plus élevée qu'ailleurs à 400/500 € fixe et pour les gros sinistres elle restera de toute façon plafonnée autour des 700 € maxi quelque soit le montant global du sinistre tout en sachant que le différentiel sur 1 an ou 2 maxi tu l'auras déjà économisé sur le montant de la cotisation annuelle globale moindre que la concurrence...
  39. Avatar
    Utilisateur anonyme Auteur(e)
    al69005il y a 1 h et 17 min

    Ok c'est noté au fait, des news sur les 12 mois d'assistance total ? …Ok c'est noté au fait, des news sur les 12 mois d'assistance total ? obligé de faire un plein tous les 15 jours ou pas au final ?


    Ben d'après les derniers posts du jour il semblerait bien que l'assistance carte club Total soit bien full gratuite pendant 12 mois donc ça voudrait dire que l'ayant prise en juin à 4 petits mois près je me serai bien fait entuber sur ce coup là hélas ;-(

    Enfin petite astuce alternative si comme moi entre autres tu effectues ta révision constructeur dans le réseau Renault ben tu as droit un peu comme chez VW au service Renault assistance offert pendant 12 mois date de facture ce qui peut s'avérer plus avantageux ou pas selon le montant facturé en sus par ton assureur pour bénéficier de son option assistance 50 25 ou 0 Kms ;-) (modifié)
  40. Avatar
    Utilisateur anonyme Auteur(e)
    StarKill08/10/2018 20:56

    J'ai une kia cee'd neuve essence 100cvJai que 19ans donc je suis en jeune …J'ai une kia cee'd neuve essence 100cvJai que 19ans donc je suis en jeune permis avec la jolie sur-prime sans doute pour sa


    Ah ben si tu nous fais des petites cachoteries de ce genre on comprend mieux le pourquoi du comment hélas :-(

    Donc petite astuce assure toi en tant que conducteur désigné au contrat de quelqu'un de ta famille conjoint... pendant 2 ans avant de te de rebasculer sur un contrat à ton nom seul à l'issue chez le même assureur ou un concurrent ainsi tu seras davantage gagnant si pas de sinistres notables pendant ces 2-3 années de transition ^^

    Enfin de mémoire chez DA ils ont aussi une formule "Pay as you drive" (non concernée par ce deal je suppose ?) réservée aux jeunes permis de moins de 28 ans via un boitier connecté relié à l'OBD de ton véhicule qui doit revenir un poil moins cher si tu as une conduite prudente un minimum correcte...
Avatar