[Nouveaux Clients] 2 Livres Audio offerts (au lieu d'un seul) durant la période d'essai
65°Expiré

[Nouveaux Clients] 2 Livres Audio offerts (au lieu d'un seul) durant la période d'essai

7
25 août 2016
Profitez de 30 jours gratuits avec 2 crédits audio offerts, puis payez 9,95 € par mois. Abonnement résiliable à tout moment.

Détail de l’offre 1 livre audio/mois - Premier mois gratuit avec 2 crédits audio offerts :
*Cette offre est valable uniquement pour les nouveaux abonnés Audible et valable jusqu'au 11/09/2016 sans engagement, non cumulable avec d'autres offres en cours et utilisable une fois par personne. Vous serez averti par email de l'ajout du deuxième crédit audio gratuit sur votre compte environ 5 minutes après avoir souscrit à l'offre. Le premier mois d'abonnement est gratuit. Sans résiliation de votre part, vous payez ensuite 9,95 euros par mois pour recevoir votre crédit audio mensuel. Votre abonnement se reconduit chaque mois automatiquement et est résiliable à tout moment. Audible se réserve le droit de modifier ou d'annuler cette offre spéciale.

7 commentaires

J'ai reçu le mail ce matin, je pense que c'est une bonne occasion d'essayer ce service.

Pas mal comme service, j'ai commencé mon mois gratuit il y a 2 semaines.
Par contre j'ai pris le Symbole perdu de Dan Brown et il faut compter presque 20h d'écoute en vitesse normale.
Donc vous avez intérêt à passer beaucoup de temps en voiture ou dans les transports pour arriver à écouter 2 livres en 1 mois :-) (mais ça peut servir si vous vous rendez compte que vous n'aimez pas trop votre premier choix finalement).

Faites chauffer!

Par contre je suis assez déçu de la qualité audio de certains bouquin: on est à du 32 kb/s. Alors même si ça reste de la voix (perso j'encode mes audiobooks en 96kb/s) on pourrait au moins avoir du 64 kb/s. Avec du 32 on a la désagréable sensation d'écouter un vieux poste audio.

MerciI +

Jacko, est-ce que certains livres ont tout de même un bon son ? Je veux dire un son net, qui n'oblige pas à augmenter les décibels.

Le volume sonore me semble ok.
Et pour continuer sur le bitrate il n'est pas indiqué sur le site. Je l'ai juste déduit car en téléchargeant les fichiers (via AudibleManager), on voit qu'ils ont le format suivant:
_mp332_.aa
Et on allant sur la page Wikipedia d'Audible (https://en.wikipedia.org/wiki/Audible_Inc.) on voit que les fichiers .aa encapsulant du mp3 ont un bitrate de 32 kb/s.

Merci jacko
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Marchands