Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
![[Nouveaux clients] 2 mois d'abonnement offerts à l'application Coyote sur les formules Classic & Premium (sans engagement)](https://static-pepper.dealabs.com/threads/raw/Sguez/2354087_1/re/768x768/qt/60/2354087_1.jpg)
[Nouveaux clients] 2 mois d'abonnement offerts à l'application Coyote sur les formules Classic & Premium (sans engagement)
24 mai 2022
Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :
L'offre est de retour, parfait pour le week-end de l'ascension et le début des vacances d'été ! L'offre est valable jusqu'au 7 juin 2022.
Pour rappel, l'offre proposée est sur l'application Coyote est une application d'aide à la conduite avec de nombreuses fonctionnalités :


L'offre des 2 mois offerts est valable sur l'ensemble des formules, avec et sans engagements :

- 2 mois offerts au lieu d'un mois habituellement
- La formule Premium est habituellement commercialisée à 12.99€ / mois et propose la compatibilité CarPlay et Android Auto.
Une comparaison entre Coyote et Waze partagée l'année dernière par Clubic
Pour rappel, l'offre proposée est sur l'application Coyote est une application d'aide à la conduite avec de nombreuses fonctionnalités :

- Zones de danger pouvant contenir un radar fixe, un radar mobile, un radar tronçon, un radar de feu, un accident, des conditions dangereuses, un contrôle de police...
- Mise à jour constante des limitations de vitesse
- Trafic et navigation 3D intelligente
- Compatible Android Auto en formule Premium
- Solution légale et sans publicité pour éviter les amendes et les contraventions en respectant les limites de vitesse

L'offre des 2 mois offerts est valable sur l'ensemble des formules, avec et sans engagements :

Informations supplémentaires
84 commentaires