Ce deal a malheureusement pris fin il y a 7 jours.
206°
Publié le 7 novembre 2022

[Nouveaux Clients] 50 points offerts pour toute inscription au Programme de Fidélité

Avatar de Solidification
Partagé par
Solidification
Membre depuis 2021
31
146

À propos de ce deal

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Le programme de fidélité KFC fait peau neuve et offre 50 points à l'inscription.

Le détail des nouvelles récompenses (1€ = 10 points)

  • 150 points au choix : 1 petite frite, ou 1 Cobette®, ou 3 « crousti’ fromage », ou 5 « onion rings », 1 Thé ou 1 Espresso ou 1 Double Espresso.

  • 300 points au choix : 1 Kentucky Fries, ou 2 Tenders + 1 sauce au choix, ou 3 Hot Wings®, ou 1 Krunchy cheese, ou 1 Krunchy Fish, ou 1 Itwist, ou 1 Sundae chocolat ou caramel.

  • 600 points au choix : 1 Double Kunchy cheese, ou 1 Double Krunchy Fish, ou 1 Crousti Kream Fraise (ou Nutella ou Snickers), ou 1 Cookie, ou 1 Muffin Nutella.

  • 800 points au choix : 1 Menu Boxmaster®, ou 1 Menu Boxmaster® spicy, ou 1 Menu Colonel® original (ou fish ou bacon), ou 1 Menu Tower®, ou 1 Menu Tower® Spicy, ou 1 menu 5 Tenders®+ 2 sauces au choix, ou 1 Menu 8 Hot Wings®, ou 1 Menu Crispy Wrap.

  • 1000 points au choix : Un bucket 16 Hot Wings®, ou un Bucket duo 7 Tenders® et 7 Hot Wings®+ 2 sauces au choix, Un Bucket 10 Tenders®+ 2 sauces au choix, ou 1 Menu double Kentucky ou 1 Menu double colonel.

Vous ne pouvez cumuler des points de fidélité que lors de 3 visites par jour maximum. Au-delà de trois visites un jour donné, vous ne cumulerait plus de points de fidélité.

Sont exclus du cumul de points de fidélité les produits alimentaires vendus dans le cadre d’offres à prix réduits permanentes ou temporaires; par exemple et sans que cette liste ne soit limitative : l’offre du mardi, la Mégabox 5 produits à 5 euros, 2 menus à 10 euros ou toutes offres présentes ou futures.

Les points de fidélité cumulés sont valables 6 mois à compter de la date de la dernière commande authentifiée sur le Compte client. Le programme de fidélité est valable dans tous les restaurants KFC en France Métropolitaine.
KFC Plus de détails sur

Informations supplémentaires
Édité par la modération, 7 novembre 2022

23 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de ferdm
    Et meme les offres du mardi ne valent plus rien: la box du mardi est passee a 7e50 et seulement 10 "tenders" et encore... je vous laisse la surprise de regarder la taille des tenders de cette offre.... aussi petits que le krunchy qui a lui aussi augmente en € et diminue en taille.... bref double escroquerie.
    ah oui j oublie: et le fait de passer sa carte fidelite et que ca n apparait pas non plus dans les points....
    Avatar de Keyzerx9
    Et c'était bien avant inflation, je veux bien croire qu'il y ait des hausses de prix pour ceci/cela mais bon, les salaires des salariés n'augmentent autant, m'enfin, rien nous y oblige d'y aller après tout 😬 (modifié)
  2. Avatar de Chuwps
    C’est vraiment dommage que les offres du mardi, megabox et 2 menus pour X euros ne sont plus pris en compte dans le nouveau programme de fidélité … je vais quasiment rester à zéro vu que je ne vais que pour ce genre d’offre
    Avatar de Keyzerx9
    La même, c'est hyper cher pour un fast-food hors promo... Donc elle ne me sert à rien, à part gratter 2 tenders 🥲
  3. Avatar de v4l3t1n_v
    Bonjour, je suis dans l'impossibilité de me connecter à mon compte KFC. A chaque fois on m'indique que mon mot de passe c'est pas le bon, alors même que je viens de le changer et que je suis sur de taper le bon MDP.

    Rencontrez vous aussi ce problème ?
  4. Avatar de Mikrallium
    Quelle générosité. 50 points c'est donc un tiers de petite frite ou un tiers de thé offert. Merci Colonel de votre bienveillance !
    Avatar de Riptor
    Allez ça doit te faire 7-8 frites offertes, génial
  5. Avatar de Don-carnage
    Vous ne pouvez cumuler des points de fidélité que lors de 3 visites par jour maximum. Au-delà de trois visites un jour donné, vous ne cumulerait plus de points de fidélité.

    Si ont peut pas les cumulait ont ira plus mangeait
  6. Avatar de Sun.
    2 tenders pour 30 euros dépensés ça me parait peu avantageux mais au moins ça aura le mérite d’exister
  7. Avatar de Heindrick03
    -1 direct pour m’avoir fait perdre mon temps et mes anciennes récompenses (modifié)
  8. Avatar de Keyzerx9
    +1 pour le deal, après... Si ils ne sont valables que 6 mois c'est short je trouve sans oublier la hausse des prix, le fait que BEAUCOUP d'offres ne soient pas pris en compte, c'est bête et dommage... (modifié)
  9. Avatar de gto4
    de pire en pire ! on est loin des 2 menus tower à 8e ou des 13 Tenders pour 6e95 le mardi ... minable ! les marquéteux ne savent plus quoi inventer !
  10. Avatar de bzob
    C'est juste minable ce nouveau programme pigeons. En plus pour récupérer les récompenses qu'on avait c'est une grosse galère.
  11. Avatar de Stich95
    pour moi c’est -1 direct car va trouver un fast food qui prend ce programme fidélité de mon côté j’ai déjà fait 3-4 à côté de chez moi et toujours la même réponse désolé ont de prend pas la carte fidélité 
  12. Avatar de monsieur.nonam
    La box de 10 tenders est passé à 7.95e le mardi
  13. Avatar de Juljul62
    Programme de fidélité à chier comme au subway
    Ça augmente les prix et les bonus de fidélité pour faire passer la douille en douce comme les primes du gouvernement et autre connerie dont le livret A (modifié)
  14. Avatar de L.l.87
    Indisponible
    Avatar de Solidification
    Auteur(e)
    La page de connexion/inscription mentionne le contraire mais comme l'offre de la nouveauté date c'est peut-être effectivement plus disponible

    42149482-cKhEC.jpg
Avatar de