Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

[Nouveaux clients] 60€ offerts en chèques-cadeaux Amazon.fr pour toute première ouverture d’un compte @ Boursorama-banque

-256°[Nouveaux clients] 60€ offerts en chèques-cadeaux Amazon.fr pour toute première ouverture d’un compte @ Boursorama-banque

Posté par Gazatus le 04/10/2016 à 16h23

[Nouveaux clients] 60€ offerts en chèques-cadeaux Amazon.fr pour toute première ouverture d’un compte @ Boursorama-banque

Le 04/10/2016 à 16h23

Le 04/10/2016 à 16h25

[Nouveaux clients] 60€ offerts en chèques-cadeaux Amazon.fr pour toute première ouverture d’un compte @ Boursorama-banque

Expiré

-256°

Expire le 26/10/2016

Boursorama est gratuite pour les personnes ayant un revenu fixe sur leur compte ou pas mal d'argent de stocker chez eux, mais maintenant ils s'ouvrent avec une offre payante, 1.5€ /mois à partir de janvier 2017. Donc plus de conditions sur le revenu ni sur la quantité de money que vous avez dessus.

Vous me direz : "c'est nul on paie alors qu'avec 2000€ sur le compte tout est gratuit ! ou alors il suffit de mettre son salaire dessus...." pour ces gens là il y a un code permettant d'avoir 80€ offert à l'inscription : BRS80 mais bref....

Boursorama vous offre (pour se rattraper des 1.5€/mois) 60€ de bon d'achat Amazon.fr (et comme tout bon dealabsiens qui se respecte, on a tous un petit compte amazon déjà plein d'idée cadeaux pour noël...)... Et 60€ ça fait 40 mensualités (+ de 3 ans)... Y'a de la marge ! ATTENTION Il faut le code : AMZ60

Tarifs :

http://www.boursorama.com/pub/brochure_tarifaire/boursorama_bt.pdf

Conditions :

Amazon ne parraine pas la présente promotion. Les Chèques-cadeaux Amazon.fr pourront être utilisés sur le site Web Amazon.fr et le site Web affilié Javari.fr pour l'achat de produits éligibles répertoriés dans notre catalogue en ligne et vendus par Amazon.fr ou d'autres vendeurs vendant leurs produits sur le site Amazon.fr. Les chèques-cadeaux ne peuvent être enregistrés plusieurs fois, revendus, cédés pour contrepartie onéreuse, échangés contre des espèces ou appliqués à un autre compte. Amazon.fr n’est pas responsable des vols, pertes, destructions ou utilisations sans autorisation des chèques-cadeaux. Voir conditions complètes sur http://www.amazon.fr/utiliser-un-cheque-cadeau. Emission des chèques-cadeaux par Amazon EU Sàrl. Tous les ®, TM et © Amazon sont la propriété intellectuelle d’Amazon.com ou ses filiales.
Offre valable pour toute première ouverture effective d’un Compte Bancaire Boursorama Banque individuel ou joint assorti d’une demande concomitante de Carte Bancaire Boursorama Banque.
La demande d’ouverture de compte doit être initiée entre le 21/09/2016 et le 26/10/2016 et est réservée à tout nouveau client bénéficiaire du code offre Commercial "AMZ60". Le dossier doit être complet et conforme dans les deux mois suivants la demande initiale : l’ensemble des pièces justificatives (en-dehors du premier versement, sauf si ce dernier est effectué par chèque en cas de souscription papier) doit être joint avant cette date. Le premier versement devra parvenir à Boursorama Banque au plus tard cinq jours ouvrés après la réception de l’email qui indiquera au nouveau client qu’il peut procéder à ce premier versement. Offre limitée à une seule offre par personne, ou par foyer fiscal dans le cas d'un compte joint, et non cumulable avec toute autre offre Boursorama Banque. Dans les sept jours suivants l’activation du compte, un email contenant un chèque-cadeau électronique sur lequel se trouve un code de chèque-cadeau AMAZON sera envoyé au nouveau client. Ce code de chèque-cadeau, qui désigne l’identifiant unique transmis par Amazon pouvant être utilisé via le Site Amazon et sous réserve des conditions générales d’Amazon, devra être activé par le nouveau client sur le site d’AMAZON pour lui ouvrir droit aux chèques-cadeaux d’une valeur totale d’utilisation de 60 euros. Ces chèques-cadeaux Amazon seront utilisés selon les modalités, conditions et restrictions d’Amazon (voir la version applicable des conditions générales d’utilisation des chèques-cadeaux disponibles sur Amazon.fr). En cas de clôture du compte du client, soit à l’initiative du client lui-même, soit à l’initiative de Boursorama en cas de comportement répréhensible du client, au cours des 12 mois suivant son ouverture effective, Boursorama se réserve le droit de prélever sur ledit compte le montant correspondant à la prime de bienvenue dont il a bénéficié dans le cadre de l’offre commerciale. Boursorama se réserve la possibilité à tout moment de librement modifier, suspendre ou mettre fin à cette offre sous réserve de la diffusion d'une information sur le site http://www.boursorama-banque.com.


PS : Ok, deuxieme deal en 1heure sur les banque en ligne... Non je suis pas leur VRP, juste en fouillant sur internet j'ai trouvé ça, alors je partage... au pire gelez tout ^^

Sources : http://billetdebanque.panorabanques.com/banque/ouvrez-un-compte-welcome-boursorama-et-beneficiez-de-60-e-offerts-sur-amazon-fr/

CODE PROMO

69 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

Gazatus

Le 04/10/2016 à 16h24

#1 Signaler
du coup ici c'est info ou deal ? (c'est moins commun que les 80€ offerts B))
cyril5689

Le 04/10/2016 à 16h24

#2 Signaler
Mauvais plan car c'est l'offre Amazon ou le parrainage. Le parrainage est plus avantageux.
stephen12

Le 04/10/2016 à 16h25

#4 Signaler
Sympa l'idée de la banque gratuite mais payante!
Samuzik

Le 04/10/2016 à 16h26 (Modifié le 04/10/2016 à 16h27)

#5 Signaler
Oui j'ai pas trop compris l'intérêt là...

Clairement aucun intérêt le parrainage.
Et cette offre aussi accessoirement des carte visa gratuite sans revenu y en a déjà (genre Soon)
zidany

Le 04/10/2016 à 16h28

#6 Signaler
Ou as tu eu l infos concernant le fait que boursorama soit dorenavant payant avec 1,5 euros par mois ??
Samuzik

Le 04/10/2016 à 16h29

#7 Signaler
Ou as tu eu l infos concernant le fait que boursorama soit dorenavant payant avec 1,5 euros par mois ??

Boursorama ne devient pas payant. Ils proposent une carte en payant si tu décide de ne pas stocker ton argent chez eux/ ne pas leur envoyer tes fiche de paye.

Par contre de mémoire c'était actif depuis lgpt.
Gem

Le 04/10/2016 à 16h30 (Modifié le 04/10/2016 à 16h33)

#8 Signaler
Ou as tu eu l infos concernant le fait que boursorama soit dorenavant payant avec 1,5 euros par mois ??
La carte Visa est toujours gratuite chez Boursorama néanmoins, il n'y a plus de restriction pour ouvrir un compte et c'est ouvert à tout le monde. En fonction des revenus, la carte peut-être payante.

Voilà l'article : http://www.boursorama.com/actualites/boursorama-banque-lance-sa-nouvelle-offre-bancaire-pour-tous-9b40a4df28db32e415b15166e74a91ba
Franck91

Le 04/10/2016 à 16h30

#9 Signaler
En gros les 60€ se transforme en 42€... minimum 1 an d'ouverture de compte...
wiz

Le 04/10/2016 à 16h31

#10 Signaler
il vaut mieux se faire parrainer.
Et puis le principe "si t'es riche c'est gratos, si t'es pauvre tu paies" me plait pas (je suis chez eux mais je trouve qu'ils tournent très mal depuis qu'ils ont imposé à leurs clients leur interface web de merde (qui reste malheureusement encore meilleure que celle des concurrents à mes yeux)).
LocK

Le 04/10/2016 à 16h34

#11 Signaler
il vaut mieux se faire parrainer.
Et puis le principe "si t'es riche c'est gratos, si t'es pauvre tu paies" me plait pas (je suis chez eux mais je trouve qu'ils tournent très mal depuis qu'ils ont imposé à leurs clients leur interface web de merde (qui reste malheureusement encore meilleure que celle des concurrents à mes yeux)).
Ce principe est valable dans à peu près toutes les banques.
antibe01

Le 04/10/2016 à 16h34

#12 Signaler
Ou as tu eu l infos concernant le fait que boursorama soit dorenavant payant avec 1,5 euros par mois ??

Page 9

http://www.boursorama.com/pub/brochure_tarifaire/boursorama_bt.pdf
Samuzik

Le 04/10/2016 à 16h36

#13 Signaler
il vaut mieux se faire parrainer.
Et puis le principe "si t'es riche c'est gratos, si t'es pauvre tu paies" me plait pas (je suis chez eux mais je trouve qu'ils tournent très mal depuis qu'ils ont imposé à leurs clients leur interface web de merde (qui reste malheureusement encore meilleure que celle des concurrents à mes yeux)).

N'exagerons rien...

Revenu mini pour la carte gratuite => 1000€/mois
Soit moins qu'un SMIC.

C'est plus "si t'as un job" c'est gratuit sinon tu paye ... 1,5€/mois :p

J'ai vu des banques tourner plus mal :)

Gem

Le 04/10/2016 à 16h36

#14 Signaler
il vaut mieux se faire parrainer.
Et puis le principe "si t'es riche c'est gratos, si t'es pauvre tu paies" me plait pas (je suis chez eux mais je trouve qu'ils tournent très mal depuis qu'ils ont imposé à leurs clients leur interface web de merde (qui reste malheureusement encore meilleure que celle des concurrents à mes yeux)).

C'est vrai que la nouvelle interface fait un peu fouilli...
Mais j'aime bien la possibilité de connecter plusieurs comptes (autres établissements bancaires) afin de tout concentrer sur son compte Boursorama.
L'ajout des factures et des justificatifs tels que carte d'identité... est un vrai + !
antibe01

Le 04/10/2016 à 16h36

#15 Signaler
Sinon oublier ya revolut et N26 en novembre qui reprend l'ouverture pour les français
Spoky

Le 04/10/2016 à 16h38

#16 Signaler
C'est plus vraiment une banque gratuite maintenant -_-'
Samuzik

Le 04/10/2016 à 16h39

#17 Signaler
Sinon oublier ya revolut et N26 en novembre qui reprend l'ouverture pour les français

J'essaierai bientot. Surtout pour les 0 frais à l'étranger :)
antibe01

Le 04/10/2016 à 16h41 (Modifié le 04/10/2016 à 16h43)

#18 Signaler
Sinon oublier ya revolut et N26 en novembre qui reprend l'ouverture pour les français

J'essaierai bientot. Surtout pour les 0 frais à l'étranger :)

Exact moi j'ai revolut en attendant N26 en novembre et déjà ses une révolution

il vaut mieux se faire parrainer.
Et puis le principe "si t'es riche c'est gratos, si t'es pauvre tu paies" me plait pas (je suis chez eux mais je trouve qu'ils tournent très mal depuis qu'ils ont imposé à leurs clients leur interface web de merde (qui reste malheureusement encore meilleure que celle des concurrents à mes yeux)).

C'est vrai que la nouvelle interface fait un peu fouilli...
Mais j'aime bien la possibilité de connecter plusieurs comptes (autres établissements bancaires) afin de tout concentrer sur son compte Boursorama.
L'ajout des factures et des justificatifs tels que carte d'identité... est un vrai + !


Euhhh pas trop je déteste donner mes infos complète a qui que ce soit ton banquier n'est pas ton amis ne l'oublie jamais
Atomos

Le 04/10/2016 à 16h46 (Modifié le 04/10/2016 à 16h46)

#19 Signaler

Euhhh pas trop je déteste donner mes infos complète a qui que ce soit ton banquier n'est pas ton amis ne l'oublie jamais

Pour ouvrir un compte tu dois fournir pièce d'identité et fiche de paie (en tout cas pour avoir la Visa gratuite), que veux-tu cacher d'autres ? Les autres comptes bancaires ? Perso j'ai un compte Société Générale et Boursorama, or Bourso est une filiale de SG donc ils peuvent avoir tous les renseignements qu'ils veulent.

Mauvais deal sinon, le parrainage est plus intéressant, tout comme l'était l'offre Vente-Privée il y a 2/3 semaines.
Samuzik

Le 04/10/2016 à 16h46

#20 Signaler
Sinon oublier ya revolut et N26 en novembre qui reprend l'ouverture pour les français

J'essaierai bientot. Surtout pour les 0 frais à l'étranger :)

Exact moi j'ai revolut en attendant N26 en novembre et déjà ses une révolution

il vaut mieux se faire parrainer.
Et puis le principe "si t'es riche c'est gratos, si t'es pauvre tu paies" me plait pas (je suis chez eux mais je trouve qu'ils tournent très mal depuis qu'ils ont imposé à leurs clients leur interface web de merde (qui reste malheureusement encore meilleure que celle des concurrents à mes yeux)).
C'est vrai que la nouvelle interface fait un peu fouilli...
Mais j'aime bien la possibilité de connecter plusieurs comptes (autres établissements bancaires) afin de tout concentrer sur son compte Boursorama.
L'ajout des factures et des justificatifs tels que carte d'identité... est un vrai + !


Euhhh pas trop je déteste donner mes infos complète a qui que ce soit ton banquier n'est pas ton amis ne l'oublie jamais

Y a quoi comme "revolut-ion" dans Revolut ?
Car a part les 0 frais à l'étranger j'ai rien vu de fou chez N26
lost421

Le 04/10/2016 à 16h54

#21 Signaler
il vaut mieux se faire parrainer.
Et puis le principe "si t'es riche c'est gratos, si t'es pauvre tu paies" me plait pas (je suis chez eux mais je trouve qu'ils tournent très mal depuis qu'ils ont imposé à leurs clients leur interface web de merde (qui reste malheureusement encore meilleure que celle des concurrents à mes yeux)).


Comme disait Coluche en parlant des crédits immobiliers "Moins tu peux payer, plus tu payes"
wiz

Le 04/10/2016 à 16h56

#22 Signaler
il vaut mieux se faire parrainer.
Et puis le principe "si t'es riche c'est gratos, si t'es pauvre tu paies" me plait pas (je suis chez eux mais je trouve qu'ils tournent très mal depuis qu'ils ont imposé à leurs clients leur interface web de merde (qui reste malheureusement encore meilleure que celle des concurrents à mes yeux)).
C'est vrai que la nouvelle interface fait un peu fouilli...
Mais j'aime bien la possibilité de connecter plusieurs comptes (autres établissements bancaires) afin de tout concentrer sur son compte Boursorama.
L'ajout des factures et des justificatifs tels que carte d'identité... est un vrai + !

c'est fouilli (l'ancienne aussi), mais surtout il n'y a plus certaines infos qui m'étaient utiles, je passe beaucoup plus de temps à valider mes comptes, en plus le site est toujousr buggé, ils ont certes fait quelques efforts pour les possesseurs d'ordis par rapport au début (7 lignes d'écritures par page sur un écran full hd, ca fait mal au c**, on passait son temps à devoir scroller), mais en gros ils n'en n'ont rien à carer, et ceux à qui ca ne plait pas peuvent aller crever ailleurs...
Bref, depuis ce plantage de couteau dans le dos, ma fidélité envers eux a disparu, maintenant je suis un client opportuniste qui n'hésitera pas à se barrer lorsqu'il aura trouvé mieux.

Il est pour moi hors de question de leur confier plus que ce qu'ils savent déjà, et ils épluchent sans aucun doute toutes les données auxquelles ils ont accès.
suntears

Le 04/10/2016 à 16h57

#23 Signaler
du coup Soon ça donne quoi ?
Bhaal

Le 04/10/2016 à 17h00

#24 Signaler
Sinon oublier ya revolut et N26 en novembre qui reprend l'ouverture pour les français

J'essaierai bientot. Surtout pour les 0 frais à l'étranger :)

Exact moi j'ai revolut en attendant N26 en novembre et déjà ses une révolution

il vaut mieux se faire parrainer.
Et puis le principe "si t'es riche c'est gratos, si t'es pauvre tu paies" me plait pas (je suis chez eux mais je trouve qu'ils tournent très mal depuis qu'ils ont imposé à leurs clients leur interface web de merde (qui reste malheureusement encore meilleure que celle des concurrents à mes yeux)).
C'est vrai que la nouvelle interface fait un peu fouilli...
Mais j'aime bien la possibilité de connecter plusieurs comptes (autres établissements bancaires) afin de tout concentrer sur son compte Boursorama.
L'ajout des factures et des justificatifs tels que carte d'identité... est un vrai + !


Euhhh pas trop je déteste donner mes infos complète a qui que ce soit ton banquier n'est pas ton amis ne l'oublie jamais

Y a quoi comme "revolut-ion" dans Revolut ?
Car a part les 0 frais à l'étranger j'ai rien vu de fou chez N26
Même question.
De plus, d'après les articles lus tout à l'heure, ça va être payant maintenant N26 (et bien plus que 1,5€/mois)...
Gem

Le 04/10/2016 à 17h01

#25 Signaler
De vraies expériences chez Revolut ? Vos avis svp ? Merci
raphf

Le 04/10/2016 à 17h05

#26 Signaler
Sinon oublier ya revolut et N26 en novembre qui reprend l'ouverture pour les français

J'essaierai bientot. Surtout pour les 0 frais à l'étranger :)

Exact moi j'ai revolut en attendant N26 en novembre et déjà ses une révolution

il vaut mieux se faire parrainer.
Et puis le principe "si t'es riche c'est gratos, si t'es pauvre tu paies" me plait pas (je suis chez eux mais je trouve qu'ils tournent très mal depuis qu'ils ont imposé à leurs clients leur interface web de merde (qui reste malheureusement encore meilleure que celle des concurrents à mes yeux)).
C'est vrai que la nouvelle interface fait un peu fouilli...
Mais j'aime bien la possibilité de connecter plusieurs comptes (autres établissements bancaires) afin de tout concentrer sur son compte Boursorama.
L'ajout des factures et des justificatifs tels que carte d'identité... est un vrai + !


Euhhh pas trop je déteste donner mes infos complète a qui que ce soit ton banquier n'est pas ton amis ne l'oublie jamais

Y a quoi comme "revolut-ion" dans Revolut ?
Car a part les 0 frais à l'étranger j'ai rien vu de fou chez N26
0 frais à l'étranger tu as la même chose chez compte-nickel (carte à 20€ /an sans conditions)
Samuzik

Le 04/10/2016 à 17h05 (Modifié le 04/10/2016 à 17h05)

#27 Signaler
il vaut mieux se faire parrainer.
Et puis le principe "si t'es riche c'est gratos, si t'es pauvre tu paies" me plait pas (je suis chez eux mais je trouve qu'ils tournent très mal depuis qu'ils ont imposé à leurs clients leur interface web de merde (qui reste malheureusement encore meilleure que celle des concurrents à mes yeux)).
C'est vrai que la nouvelle interface fait un peu fouilli...
Mais j'aime bien la possibilité de connecter plusieurs comptes (autres établissements bancaires) afin de tout concentrer sur son compte Boursorama.
L'ajout des factures et des justificatifs tels que carte d'identité... est un vrai + !

c'est fouilli (l'ancienne aussi), mais surtout il n'y a plus certaines infos qui m'étaient utiles, je passe beaucoup plus de temps à valider mes comptes, en plus le site est toujousr buggé, ils ont certes fait quelques efforts pour les possesseurs d'ordis par rapport au début (7 lignes d'écritures par page sur un écran full hd, ca fait mal au c**, on passait son temps à devoir scroller), mais en gros ils n'en n'ont rien à carer, et ceux à qui ca ne plait pas peuvent aller crever ailleurs...
Bref, depuis ce plantage de couteau dans le dos, ma fidélité envers eux a disparu, maintenant je suis un client opportuniste qui n'hésitera pas à se barrer lorsqu'il aura trouvé mieux.

Il est pour moi hors de question de leur confier plus que ce qu'ils savent déjà, et ils épluchent sans aucun doute toutes les données auxquelles ils ont accès.

Ca fait un peu dramatique quand même ^^

Ils ont changé l'interface de leur site ils ont pas filé tes codes de CB a n'importe qui :p

Sinon oublier ya revolut et N26 en novembre qui reprend l'ouverture pour les français

J'essaierai bientot. Surtout pour les 0 frais à l'étranger :)

Exact moi j'ai revolut en attendant N26 en novembre et déjà ses une révolution

il vaut mieux se faire parrainer.
Et puis le principe "si t'es riche c'est gratos, si t'es pauvre tu paies" me plait pas (je suis chez eux mais je trouve qu'ils tournent très mal depuis qu'ils ont imposé à leurs clients leur interface web de merde (qui reste malheureusement encore meilleure que celle des concurrents à mes yeux)).
C'est vrai que la nouvelle interface fait un peu fouilli...
Mais j'aime bien la possibilité de connecter plusieurs comptes (autres établissements bancaires) afin de tout concentrer sur son compte Boursorama.
L'ajout des factures et des justificatifs tels que carte d'identité... est un vrai + !


Euhhh pas trop je déteste donner mes infos complète a qui que ce soit ton banquier n'est pas ton amis ne l'oublie jamais

Y a quoi comme "revolut-ion" dans Revolut ?
Car a part les 0 frais à l'étranger j'ai rien vu de fou chez N26
0 frais à l'étranger tu as la même chose chez compte-nickel (carte à 20€ /an sans conditions)

Oui mais carte payante donc non ^^
raphf

Le 04/10/2016 à 17h12

#28 Signaler
Oui mais carte payante donc non ^^
Carte payante, mais comme il y a peu de services finalement ça revient moins cher qu'une banque en ligne sur une année ! J'ai Boursorama aussi et frais bancaires > à 20€/an
Samuzik

Le 04/10/2016 à 17h14

#29 Signaler
Oui mais carte payante donc non ^^
Carte payante, mais comme il y a peu de services finalement ça revient moins cher qu'une banque en ligne sur une année ! J'ai Boursorama aussi et frais bancaires > à 20€/an

?
Quel genre de frais tu génères ? Car je suis à 0 perso.
raphf

Le 04/10/2016 à 17h20

#30 Signaler
Oui mais carte payante donc non ^^
Carte payante, mais comme il y a peu de services finalement ça revient moins cher qu'une banque en ligne sur une année ! J'ai Boursorama aussi et frais bancaires > à 20€/an

?
Quel genre de frais tu génères ? Car je suis à 0 perso.
Agios, incidents de paiement...
wiz

Le 04/10/2016 à 17h22

#31 Signaler
il vaut mieux se faire parrainer.
Et puis le principe "si t'es riche c'est gratos, si t'es pauvre tu paies" me plait pas (je suis chez eux mais je trouve qu'ils tournent très mal depuis qu'ils ont imposé à leurs clients leur interface web de merde (qui reste malheureusement encore meilleure que celle des concurrents à mes yeux)).
C'est vrai que la nouvelle interface fait un peu fouilli...
Mais j'aime bien la possibilité de connecter plusieurs comptes (autres établissements bancaires) afin de tout concentrer sur son compte Boursorama.
L'ajout des factures et des justificatifs tels que carte d'identité... est un vrai + !

c'est fouilli (l'ancienne aussi), mais surtout il n'y a plus certaines infos qui m'étaient utiles, je passe beaucoup plus de temps à valider mes comptes, en plus le site est toujousr buggé, ils ont certes fait quelques efforts pour les possesseurs d'ordis par rapport au début (7 lignes d'écritures par page sur un écran full hd, ca fait mal au c**, on passait son temps à devoir scroller), mais en gros ils n'en n'ont rien à carer, et ceux à qui ca ne plait pas peuvent aller crever ailleurs...
Bref, depuis ce plantage de couteau dans le dos, ma fidélité envers eux a disparu, maintenant je suis un client opportuniste qui n'hésitera pas à se barrer lorsqu'il aura trouvé mieux.

Il est pour moi hors de question de leur confier plus que ce qu'ils savent déjà, et ils épluchent sans aucun doute toutes les données auxquelles ils ont accès.

Ca fait un peu dramatique quand même ^^

oui je sais, mais je me suis retrouvé planté pendant des semaines voire des mois avec leurs changements, et te retrouver dans une banque en ligne avec un site qui refuse ta version de firefox (je suis sous linux à la maison, et le windows du boulot n'a pas la derniere version de firefox), parce qu'avant de fonctionner, la nouvelle version a mis des mois...
C'est en tous cas mon ressenti vis à vis d'eux ! il m'ont bien planté et je n'hésiterai pas à en faire autant, c'est dommage, j'en étais vraiment super content et je le recommandais à pas mal de gens.
Samuzik

Le 04/10/2016 à 17h22

#32 Signaler
Oui mais carte payante donc non ^^
Carte payante, mais comme il y a peu de services finalement ça revient moins cher qu'une banque en ligne sur une année ! J'ai Boursorama aussi et frais bancaires > à 20€/an

?
Quel genre de frais tu génères ? Car je suis à 0 perso.
Agios, incidents de paiement...

Ah oui |D

Jusque là (je crois les doigts) pas eu de soucis de ce genre ^^
Bhaal

Le 04/10/2016 à 17h23

#33 Signaler
Je vois que Boursorama, il y a une assurance à payer par mois pour la CB, donc ce n'est finalement pas gratuit... Est-ce que sans prendre cette assurance, nous ne sommes pas protégé en cas de vol/piratage, etc ?
Samuzik

Le 04/10/2016 à 17h23 (Modifié le 04/10/2016 à 17h25)

#34 Signaler
il vaut mieux se faire parrainer.
Et puis le principe "si t'es riche c'est gratos, si t'es pauvre tu paies" me plait pas (je suis chez eux mais je trouve qu'ils tournent très mal depuis qu'ils ont imposé à leurs clients leur interface web de merde (qui reste malheureusement encore meilleure que celle des concurrents à mes yeux)).
C'est vrai que la nouvelle interface fait un peu fouilli...
Mais j'aime bien la possibilité de connecter plusieurs comptes (autres établissements bancaires) afin de tout concentrer sur son compte Boursorama.
L'ajout des factures et des justificatifs tels que carte d'identité... est un vrai + !

c'est fouilli (l'ancienne aussi), mais surtout il n'y a plus certaines infos qui m'étaient utiles, je passe beaucoup plus de temps à valider mes comptes, en plus le site est toujousr buggé, ils ont certes fait quelques efforts pour les possesseurs d'ordis par rapport au début (7 lignes d'écritures par page sur un écran full hd, ca fait mal au c**, on passait son temps à devoir scroller), mais en gros ils n'en n'ont rien à carer, et ceux à qui ca ne plait pas peuvent aller crever ailleurs...
Bref, depuis ce plantage de couteau dans le dos, ma fidélité envers eux a disparu, maintenant je suis un client opportuniste qui n'hésitera pas à se barrer lorsqu'il aura trouvé mieux.

Il est pour moi hors de question de leur confier plus que ce qu'ils savent déjà, et ils épluchent sans aucun doute toutes les données auxquelles ils ont accès.

Ca fait un peu dramatique quand même ^^

oui je sais, mais je me suis retrouvé planté pendant des semaines voire des mois avec leurs changements, et te retrouver dans une banque en ligne avec un site qui refuse ta version de firefox (je suis sous linux à la maison, et le windows du boulot n'a pas la derniere version de firefox), parce qu'avant de fonctionner, la nouvelle version a mis des mois...
C'est en tous cas mon ressenti vis à vis d'eux ! il m'ont bien planté et je n'hésiterai pas à en faire autant, c'est dommage, j'en étais vraiment super content et je le recommandais à pas mal de gens.

En parrainage ? Malin ^^

Et t'as pas essayé un autre navigateur ? Ou via mobile ? ^^

Je vois que Boursorama, il y a une assurance à payer par mois pour la CB, donc ce n'est finalement pas gratuit... Est-ce que sans prendre cette assurance, nous ne sommes pas protégé en cas de vol/piratage, etc ?

Si. La loi européenne impose aux banques de rembourser ses clients en cas de fraude/piratage. C'est une assurance complémentaire pour tous tes moyens de paiement. Dont ceux des autres banques. Ca fait doublon et ça ne sert pas à grand chose. (y a qq petites assurance en plus si ça t'intéresse mais bon perso j'ai pas pris)
antibe01

Le 04/10/2016 à 17h31 (Modifié le 04/10/2016 à 17h34)

#35 Signaler
Sinon oublier ya revolut et N26 en novembre qui reprend l'ouverture pour les français

J'essaierai bientot. Surtout pour les 0 frais à l'étranger :)

Exact moi j'ai revolut en attendant N26 en novembre et déjà ses une révolution

il vaut mieux se faire parrainer.
Et puis le principe "si t'es riche c'est gratos, si t'es pauvre tu paies" me plait pas (je suis chez eux mais je trouve qu'ils tournent très mal depuis qu'ils ont imposé à leurs clients leur interface web de merde (qui reste malheureusement encore meilleure que celle des concurrents à mes yeux)).
C'est vrai que la nouvelle interface fait un peu fouilli...
Mais j'aime bien la possibilité de connecter plusieurs comptes (autres établissements bancaires) afin de tout concentrer sur son compte Boursorama.
L'ajout des factures et des justificatifs tels que carte d'identité... est un vrai + !


Euhhh pas trop je déteste donner mes infos complète a qui que ce soit ton banquier n'est pas ton amis ne l'oublie jamais

Y a quoi comme "revolut-ion" dans Revolut ?
Car a part les 0 frais à l'étranger j'ai rien vu de fou chez N26

0 frais de paiement et retrait dans le monde entier

Le change immédiat en €£$ donc si ta envie de gagner un peut d'argent rien de plus simple sur ton tel et immédiatement

Virement gratuit dans le monde entier sepa et swift vérifie sur n'importe quel banque en france le prix des virement swift

Forex 100% gratuit

Etc...... télécharge l'appli commande ta cb en 1 minute même pas besoin de donner de passeport ou justificatif

il vaut mieux se faire parrainer.
Et puis le principe "si t'es riche c'est gratos, si t'es pauvre tu paies" me plait pas (je suis chez eux mais je trouve qu'ils tournent très mal depuis qu'ils ont imposé à leurs clients leur interface web de merde (qui reste malheureusement encore meilleure que celle des concurrents à mes yeux)).
C'est vrai que la nouvelle interface fait un peu fouilli...
Mais j'aime bien la possibilité de connecter plusieurs comptes (autres établissements bancaires) afin de tout concentrer sur son compte Boursorama.
L'ajout des factures et des justificatifs tels que carte d'identité... est un vrai + !

c'est fouilli (l'ancienne aussi), mais surtout il n'y a plus certaines infos qui m'étaient utiles, je passe beaucoup plus de temps à valider mes comptes, en plus le site est toujousr buggé, ils ont certes fait quelques efforts pour les possesseurs d'ordis par rapport au début (7 lignes d'écritures par page sur un écran full hd, ca fait mal au c**, on passait son temps à devoir scroller), mais en gros ils n'en n'ont rien à carer, et ceux à qui ca ne plait pas peuvent aller crever ailleurs...
Bref, depuis ce plantage de couteau dans le dos, ma fidélité envers eux a disparu, maintenant je suis un client opportuniste qui n'hésitera pas à se barrer lorsqu'il aura trouvé mieux.

Il est pour moi hors de question de leur confier plus que ce qu'ils savent déjà, et ils épluchent sans aucun doute toutes les données auxquelles ils ont accès.

Ca fait un peu dramatique quand même ^^

oui je sais, mais je me suis retrouvé planté pendant des semaines voire des mois avec leurs changements, et te retrouver dans une banque en ligne avec un site qui refuse ta version de firefox (je suis sous linux à la maison, et le windows du boulot n'a pas la derniere version de firefox), parce qu'avant de fonctionner, la nouvelle version a mis des mois...
C'est en tous cas mon ressenti vis à vis d'eux ! il m'ont bien planté et je n'hésiterai pas à en faire autant, c'est dommage, j'en étais vraiment super content et je le recommandais à pas mal de gens.

En parrainage ? Malin ^^

Et t'as pas essayé un autre navigateur ? Ou via mobile ? ^^

Je vois que Boursorama, il y a une assurance à payer par mois pour la CB, donc ce n'est finalement pas gratuit... Est-ce que sans prendre cette assurance, nous ne sommes pas protégé en cas de vol/piratage, etc ?

Si. La loi européenne impose aux banques de rembourser ses clients en cas de fraude/piratage. C'est une assurance complémentaire pour tous tes moyens de paiement. Dont ceux des autres banques. Ca fait doublon et ça ne sert pas à grand chose. (y a qq petites assurance en plus si ça t'intéresse mais bon perso j'ai pas pris)


Les assurances fraude la plus grande arnaque elle sert seulement pour la franchise de 150€ au dessus la banque est obliger de rembourser le client ses la loi
Samuzik

Le 04/10/2016 à 17h35

#36 Signaler
Ah ok. Plutot accès international donc.
Usage qui ne m'est pas utile perso ^^
wiz

Le 04/10/2016 à 17h35

#37 Signaler
il vaut mieux se faire parrainer.
Et puis le principe "si t'es riche c'est gratos, si t'es pauvre tu paies" me plait pas (je suis chez eux mais je trouve qu'ils tournent très mal depuis qu'ils ont imposé à leurs clients leur interface web de merde (qui reste malheureusement encore meilleure que celle des concurrents à mes yeux)).
C'est vrai que la nouvelle interface fait un peu fouilli...
Mais j'aime bien la possibilité de connecter plusieurs comptes (autres établissements bancaires) afin de tout concentrer sur son compte Boursorama.
L'ajout des factures et des justificatifs tels que carte d'identité... est un vrai + !

c'est fouilli (l'ancienne aussi), mais surtout il n'y a plus certaines infos qui m'étaient utiles, je passe beaucoup plus de temps à valider mes comptes, en plus le site est toujousr buggé, ils ont certes fait quelques efforts pour les possesseurs d'ordis par rapport au début (7 lignes d'écritures par page sur un écran full hd, ca fait mal au c**, on passait son temps à devoir scroller), mais en gros ils n'en n'ont rien à carer, et ceux à qui ca ne plait pas peuvent aller crever ailleurs...
Bref, depuis ce plantage de couteau dans le dos, ma fidélité envers eux a disparu, maintenant je suis un client opportuniste qui n'hésitera pas à se barrer lorsqu'il aura trouvé mieux.

Il est pour moi hors de question de leur confier plus que ce qu'ils savent déjà, et ils épluchent sans aucun doute toutes les données auxquelles ils ont accès.

Ca fait un peu dramatique quand même ^^

oui je sais, mais je me suis retrouvé planté pendant des semaines voire des mois avec leurs changements, et te retrouver dans une banque en ligne avec un site qui refuse ta version de firefox (je suis sous linux à la maison, et le windows du boulot n'a pas la derniere version de firefox), parce qu'avant de fonctionner, la nouvelle version a mis des mois...
C'est en tous cas mon ressenti vis à vis d'eux ! il m'ont bien planté et je n'hésiterai pas à en faire autant, c'est dommage, j'en étais vraiment super content et je le recommandais à pas mal de gens.

En parrainage ? Malin ^^

Et t'as pas essayé un autre navigateur ? Ou via mobile ? ^^

au boulot je n'avais pas le choix du navigateur ni de sa version
a la maison, la version un peu ancienne de linux que j'utilisais (pour certaines raisons) venait avec une version un peu ancienne de firefox. j'avais aussi google chrome, mais là encore je ne suis pas fan de faire passer toutes mes données personnelles dans les doigts crochus de l'ogre google, qui ne se prive pas non plus d'exploiter tout ce qui passe par chez eux.
quant à utiliser un mobile, je ne trouve pas ca pratique du tout, et je n'ai pas envie de me contraindre à ca pour pouvoir utiliser ma banque, alors que ce n'était pas le cas avant.
en gros, si je suis pas chez apple, c'est entre autre parce que je veux avoir un certain choix. Si c'est pour me retrouver contraint d'utiliser un smartphone, ou de ne plus pouvoir accéder à mes comptes au boulot, ou devoir installer windows ou une version particuliere de linux pour y avoir accès, ca fait un peu beaucoup (ils ont heureusement corrigé cette défaillance au bout de qq semaines de plaintes de beaucoup de personnes sur leur FB).

l'interview du c**** à l'origine de cette daube, pleine de mauvaise foi, j'aurais envie de lui foutre des baffes !
http://www.cbanque.com/actu/57132/nouvel-espace-client-boursorama-banque-repond-aux-critiques
Samuzik

Le 04/10/2016 à 17h35 (Modifié le 04/10/2016 à 17h39)

#38 Signaler
Sinon oublier ya revolut et N26 en novembre qui reprend l'ouverture pour les français

J'essaierai bientot. Surtout pour les 0 frais à l'étranger :)

Exact moi j'ai revolut en attendant N26 en novembre et déjà ses une révolution

il vaut mieux se faire parrainer.
Et puis le principe "si t'es riche c'est gratos, si t'es pauvre tu paies" me plait pas (je suis chez eux mais je trouve qu'ils tournent très mal depuis qu'ils ont imposé à leurs clients leur interface web de merde (qui reste malheureusement encore meilleure que celle des concurrents à mes yeux)).
C'est vrai que la nouvelle interface fait un peu fouilli...
Mais j'aime bien la possibilité de connecter plusieurs comptes (autres établissements bancaires) afin de tout concentrer sur son compte Boursorama.
L'ajout des factures et des justificatifs tels que carte d'identité... est un vrai + !


Euhhh pas trop je déteste donner mes infos complète a qui que ce soit ton banquier n'est pas ton amis ne l'oublie jamais

Y a quoi comme "revolut-ion" dans Revolut ?
Car a part les 0 frais à l'étranger j'ai rien vu de fou chez N26

0 frais de paiement et retrait dans le monde entier

Le change immédiat en €£$ donc si ta envie de gagner un peut d'argent rien de plus simple sur ton tel et immédiatement

Virement gratuit dans le monde entier sepa et swift vérifie sur n'importe quel banque en france le prix des virement swift

Forex 100% gratuit

Etc...... télécharge l'appli commande ta cb en 1 minute même pas besoin de donner de passeport ou justificatif

il vaut mieux se faire parrainer.
Et puis le principe "si t'es riche c'est gratos, si t'es pauvre tu paies" me plait pas (je suis chez eux mais je trouve qu'ils tournent très mal depuis qu'ils ont imposé à leurs clients leur interface web de merde (qui reste malheureusement encore meilleure que celle des concurrents à mes yeux)).
C'est vrai que la nouvelle interface fait un peu fouilli...
Mais j'aime bien la possibilité de connecter plusieurs comptes (autres établissements bancaires) afin de tout concentrer sur son compte Boursorama.
L'ajout des factures et des justificatifs tels que carte d'identité... est un vrai + !

c'est fouilli (l'ancienne aussi), mais surtout il n'y a plus certaines infos qui m'étaient utiles, je passe beaucoup plus de temps à valider mes comptes, en plus le site est toujousr buggé, ils ont certes fait quelques efforts pour les possesseurs d'ordis par rapport au début (7 lignes d'écritures par page sur un écran full hd, ca fait mal au c**, on passait son temps à devoir scroller), mais en gros ils n'en n'ont rien à carer, et ceux à qui ca ne plait pas peuvent aller crever ailleurs...
Bref, depuis ce plantage de couteau dans le dos, ma fidélité envers eux a disparu, maintenant je suis un client opportuniste qui n'hésitera pas à se barrer lorsqu'il aura trouvé mieux.

Il est pour moi hors de question de leur confier plus que ce qu'ils savent déjà, et ils épluchent sans aucun doute toutes les données auxquelles ils ont accès.

Ca fait un peu dramatique quand même ^^

oui je sais, mais je me suis retrouvé planté pendant des semaines voire des mois avec leurs changements, et te retrouver dans une banque en ligne avec un site qui refuse ta version de firefox (je suis sous linux à la maison, et le windows du boulot n'a pas la derniere version de firefox), parce qu'avant de fonctionner, la nouvelle version a mis des mois...
C'est en tous cas mon ressenti vis à vis d'eux ! il m'ont bien planté et je n'hésiterai pas à en faire autant, c'est dommage, j'en étais vraiment super content et je le recommandais à pas mal de gens.

En parrainage ? Malin ^^

Et t'as pas essayé un autre navigateur ? Ou via mobile ? ^^

Je vois que Boursorama, il y a une assurance à payer par mois pour la CB, donc ce n'est finalement pas gratuit... Est-ce que sans prendre cette assurance, nous ne sommes pas protégé en cas de vol/piratage, etc ?

Si. La loi européenne impose aux banques de rembourser ses clients en cas de fraude/piratage. C'est une assurance complémentaire pour tous tes moyens de paiement. Dont ceux des autres banques. Ca fait doublon et ça ne sert pas à grand chose. (y a qq petites assurance en plus si ça t'intéresse mais bon perso j'ai pas pris)


Les assurances fraude la plus grande arnaque elle sert seulement pour la franchise de 150€ au dessus la banque est obliger de rembourser le client ses la loi

Y en a d'autres incluse par exemple assurance sur le vol d'espèce avec menace au distributeur ou vol de sac a main je crois.
Mais clairement je doute du champ d'application de la chose.

il vaut mieux se faire parrainer.
Et puis le principe "si t'es riche c'est gratos, si t'es pauvre tu paies" me plait pas (je suis chez eux mais je trouve qu'ils tournent très mal depuis qu'ils ont imposé à leurs clients leur interface web de merde (qui reste malheureusement encore meilleure que celle des concurrents à mes yeux)).
C'est vrai que la nouvelle interface fait un peu fouilli...
Mais j'aime bien la possibilité de connecter plusieurs comptes (autres établissements bancaires) afin de tout concentrer sur son compte Boursorama.
L'ajout des factures et des justificatifs tels que carte d'identité... est un vrai + !

c'est fouilli (l'ancienne aussi), mais surtout il n'y a plus certaines infos qui m'étaient utiles, je passe beaucoup plus de temps à valider mes comptes, en plus le site est toujousr buggé, ils ont certes fait quelques efforts pour les possesseurs d'ordis par rapport au début (7 lignes d'écritures par page sur un écran full hd, ca fait mal au c**, on passait son temps à devoir scroller), mais en gros ils n'en n'ont rien à carer, et ceux à qui ca ne plait pas peuvent aller crever ailleurs...
Bref, depuis ce plantage de couteau dans le dos, ma fidélité envers eux a disparu, maintenant je suis un client opportuniste qui n'hésitera pas à se barrer lorsqu'il aura trouvé mieux.

Il est pour moi hors de question de leur confier plus que ce qu'ils savent déjà, et ils épluchent sans aucun doute toutes les données auxquelles ils ont accès.

Ca fait un peu dramatique quand même ^^

oui je sais, mais je me suis retrouvé planté pendant des semaines voire des mois avec leurs changements, et te retrouver dans une banque en ligne avec un site qui refuse ta version de firefox (je suis sous linux à la maison, et le windows du boulot n'a pas la derniere version de firefox), parce qu'avant de fonctionner, la nouvelle version a mis des mois...
C'est en tous cas mon ressenti vis à vis d'eux ! il m'ont bien planté et je n'hésiterai pas à en faire autant, c'est dommage, j'en étais vraiment super content et je le recommandais à pas mal de gens.

En parrainage ? Malin ^^

Et t'as pas essayé un autre navigateur ? Ou via mobile ? ^^

au boulot je n'avais pas le choix du navigateur ni de sa version
a la maison, la version un peu ancienne de linux que j'utilisais (pour certaines raisons) venait avec une version un peu ancienne de firefox. j'avais aussi google chrome, mais là encore je ne suis pas fan de faire passer toutes mes données personnelles dans les doigts crochus de l'ogre google, qui ne se prive pas non plus d'exploiter tout ce qui passe par chez eux.
quant à utiliser un mobile, je ne trouve pas ca pratique du tout, et je n'ai pas envie de me contraindre à ca pour pouvoir utiliser ma banque, alors que ce n'était pas le cas avant.
en gros, si je suis pas chez apple, c'est entre autre parce que je veux avoir un certain choix. Si c'est pour me retrouver contraint d'utiliser un smartphone, ou de ne plus pouvoir accéder à mes comptes au boulot, ou devoir installer windows ou une version particuliere de linux pour y avoir accès, ca fait un peu beaucoup (ils ont heureusement corrigé cette défaillance au bout de qq semaines de plaintes de beaucoup de personnes sur leur FB).

l'interview du c**** à l'origine de cette daube, pleine de mauvaise foi, j'aurais envie de lui foutre des baffes !
http://www.cbanque.com/actu/57132/nouvel-espace-client-boursorama-banque-repond-aux-critiques

Oui ils ont merdé leur mise en prod ça arrive. Apres clairement ils auraient pu laisser une vieille version de leur site au cas ou ^^
Je comprends que ça puisse faire chier quand on est piégé entre ses convictions et le dictat de ta banque référente :p
mikeulkeul

Le 04/10/2016 à 17h41 (Modifié le 04/10/2016 à 17h41)

#39 Signaler
Non, dans le bancaire on ne chie pas sa mise en prod, au pire on rollback et ça passe inaperçu
(PS: c'est tellement le bordel à lire que je sais même pas de quelle mise en prod vous parlez) :-)
wiz

Le 04/10/2016 à 17h48

#40 Signaler
Non, dans le bancaire on ne chie pas sa mise en prod, au pire on rollback et ça passe inaperçu
(PS: c'est tellement le bordel à lire que je sais même pas de quelle mise en prod vous parlez) :-)

exact !
en plus boursorama avait mis les 2 versions en // pendant 1 mois : les retours étaient catastrophiques, bugs partout, lenteurs désastreuses, beaucoup de clients étaient repassés sur l'ancienne version...
Bref, quand on se plante royalement on revient en arrière, sauf quand on n'en n'a rien à faire des clients.
c'est un site d'une banque, pas d'un geek qui développe son truc dans son coin pour 3 pelés, sans conséquences financières importantes pour les clients.

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.